Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Band, New Music... [ with Sofia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Kate était dans la régie de sa Radio. Autour d'elle, deux techniciens s'activaient et un nouveau groupe était en train d'accorder ses instruments. Elle les avait découvert dans le bar d'Adam, où ils s'étaient produit lors d'une soirée de scène ouverte et elle avait tout de suite accroché avec leur style. Jusqu'à leur proposer de passer dans son émission pour leur faire de la pub. Elle avait crée Radio Greed il y a de cela maintenant presque 5 ans, et cette station était désormais la plus écoutée de la côte. Ses émissions étaient devenues très célèbres et il n'était plus rare que d'autres grandes radios l'appellent pour racheter la chaîne. Mais Kate préférait se débrouiller seule et gérer d'elle même. Elle avait pu tout ouvrir grace à l'argent de ses parents mais maintenant les rendements de la station étaient amplement suffisants.

Elle regarda l'intérieur de la cabine d'enregistrement, elle allait passer à l'antenne dans quelques minutes et elle avait toujours cette pointe de trac qui lui faisait perdre la parole et le sourire avant d'être en direct. Heureusement, remède miracle, elle fouilla dans son sac et sortit sa barre de céréale au caramel. Heureusement qu'elle avait un gros sac pour pouvoir y mettre son garde manger composé de : 4 barres de céréales, 3 paquets de bonbons, 3 sucettes et 2 pommes.

Elle lanca un coup d'oeil aux musiciens qui avaient l'air prêt, leur souria légèrement en leur communiquant ses encouragements et alla débuter son émission.


- Hey YellowStone, j'espère que vous êtes en forme car je vais vous faire découvrir un nouveau groupe qui déchire, j'ai nommé : Keeplin. Je vous laisse sur leur nouvelle chanson, et je vous retrouve à l'antenne dans quelques minutes ! Enjoy !

Elle se releva et laissa les deux musiciens s'occuper de mettre l'ambiance sur les ondes pendant qu'elle s'affalait dans son fauteuil. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par la musique qui amplissait le studio, une sucette à la bouche et absorbée par ce qu'elle écoutait, elle n'entendit pas l'une de ses amies entrer dans le studio et ne repéra sa présence qu'au moment où celle-ci voulu lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:20

3 heures, 3 p*tain d'heures que Sofia tournait dans son grand lit. Elle regrettait à présent de ne pas être rentrée avec ce bellâtre aux yeux foncés qu'elle avait rencontré la veille à l'Absinth. Trop de sexe tue le sexe. Voilà ce qu'elle s'était dit quand ce mec avait commencé à la pelotter sur la piste de danse. Ok il était beau mais pas très fin et surtout quand il ouvrait la bouche il sortait des atrocités sur les Sinners. On aurait dit qu'il ne savait pas qui elle était. C'est sans ménagement qu'elle l'avait laissé tombé en plein milieu de la soirée, préférant rentrer chez elle seule.

C'est donc vers 10.00 que Sofia se décida enfin à sortir de son lit. Elle repoussa les draps en satin qui recouvraient son corps puis posa pied à terre. Le soleil perçait déjà énormément dans sa chambre blanche. Quel contraste quand on pense qu'elle n'est plus une jeune gemme pure depuis longtemps. Et dire qu'elle n'a que 22 ans... Une fois les deux pieds au sol elle s'étira puis alla directement prendre sa douche. Une bonne journée ne commençait jamais sans une douche et un jus d'orange.

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle quitta sa magnifique villa. Elle n'avait pas vu Maxine qui devait sûrement dormir. Elle était rentrée tôt pour une fois de leurs soirées et avait donc eu une sacré dose de sommeil. Vêtue d'un short marron et d'une petite blouse transparente de la même couleur elle marchait vers sa voiture: une Mini Cooper décapotable. Elle aurait pu acheter n'importe qu'elle autre voiture de luxe mais contrairement à son frère elle aimait se faire plus discrète, plus sobre. 15 minutes plus tard elle était dans le centre ville et gara sa voiture devant les Artistic Studios. Elle passa le contrôle sans problème travaillant elle-même ici mais elle ne s'arrêta pas au studio de danse, elle monta encore un étage pour arriver à Radio Greed.

Elle regarda par la vitre et vit son amie en train de se préparer à passer à l'antenne. Elle adorait ses émissions et ne les ratait que rarement. Pour preuve, ses heures de répétitions n'étaient jamais pendant les heures des émissions de Kate. Elle écouta la jolie brune parler puis elle la vit aller se poser sur un fauteuil, une sucette à la bouche. Un large sourire s'afficha sur son visage et elle vit là une occasion en or pour aller l'embêter. Elle ouvrit la porte doucement et s'approcha à pas de loup de Kate.

- Bonzaaïïï...

Elle lui sauta dessus et se retrouva les deux jambes en l'air et les fesses sur l'acoudoir. Elle éclata de rire voyant la tête de Kate et lui fit un bisou sur la joue.

- Bonjour ma Katounette. Bien dormie?
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

Kate failli avaler tout rond sa sucette lorsque Sofia bondit sur son fauteuil en criant. Bon, Ok, cette fois ci, la blondinette l'avait bien eu. D'ordinaire, c'était elle qui arrivait à la surprendre mais apparement la jolie blonde avait bien progressé. Elle se laissa retomber dans son large fauteuil, son amie sur le rebord encore souriante d'avoir fait peur à Kate.

Mmh... Et bien écoute, jusque là, ma journée avait bien commencé. Puis une espèce de monstre blond avec (fixant Sofia) un décolleté qui me rend jalouse, m'a sauté dessus. Depuis, je suis un peu traumatisée. (sourire) Pas par tes seins je te rassure...

Elle tira la langue à son amie et se releva, la sucette dans la bouche pour se pencher vers son sac. Elle fouilla quelques secondes dedans à la recherche de son portable, laissant ainsi une vue intéressante sur ses fesses aux employés de la station de Radio. Ses longs cheveux bruns tombaient dans ses yeux et l'empêcher de chercher dans son sac. Elle soupira, attrapa sa loongue masse de boucles d'une mains et se redressa souriante, brandissant enfin son téléphone. Elle vérifia ses messages rapidement. Un texto de sa mère lui disant : " Soirée pour l'ouverture de la nouvelle multinationnale de ton père Samedi. Ta présence est obligatoire. J'espère que tu n'auras pas besoin d'une nouvelle opération d'ici là ". Kate soupira doucement, puis cessa de fixer l'écran quelques secondes pour s'addresser à son amie.

(pointant le groupe du doigt) Ils déchirent hein? Heureusement qu'Adam me les a présenté la dernière fois !

Sa sucette terminée, elle continua à mordiller le plastique encore quelques secondes en vérifiant si le groupe n'avait aucun problème. Ils avaient encore quelques morceaux à jouer pour l'émission ' New Band, New Music'. Kate diffusait cette émission le matin vers 11 heures, lorsque les lycéens étaient généralement ne pause déjeuner ou en train de sécher les maths. Dès sa première diffusion, l'émission avait rencontré un grand succès, d'une part parce que la station de Kate était très célèbre et d'autre part, car, avec Adam, ils avaient utilisés leurs connaissances en musique ensemble pour dénicher les nouveaux groupes prometteurs. Même leur séparation n'avait pas affecté leur travail ensemble et elle était ravie de pouvoir toujours avoir de longue discussions avec son meilleur ami.

Elle vint se rassoir près de Sofia et termina de consulter ses messages. Environ 4 de personnes qu'elle ne connaissait pas. 3 de jeunes filles fans de son émission, qui demandait si elles pourraient déjeuner ensemble un jour et 1 d'un mystérieu admirateur secret, qui la harcelait de textos depuis quelques jours. Elle soupira et tendit son portable à son amie qui apparement, mourait d'envie de lire ses messages. Il n'y avait encore rien d'Adam. Pourtant ils avaient décidés de tous se retrouver au Greed Happiness ce soir, et elle avait espérait que le jeune homme la contacte avant.


(grommelant) Apparement, il est aussi avare en Texto celui-là... (se tournant vers Sofia) Bon, et toi ta soirée ? Il a eu combien le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Sofia fronça son petit bout de nez quand Kate se mit à râler et aussi à la comparer à un montrer blond avec une belle poitrine. Kate était comme elle pour ça: toujours en train de la taquiner et de lui dire les choses cash.

- Un jour peut-être tu auras les mêmes. Les miens ne m'ont pas coûté un centime car c'est naturel chérie, dit-elle en posant ses deux mains sur sa poitrine délicatement et en éclatant de rire.

Sofia regarda Kate agir et ne put s'empêcher de rire. Parfois elle se demandait quelle était celle qui avait le plus de luxure dans le sang. D'un geste lent elle se pencha et vit tous les régisseurs en train de regarder les fesses de Kate.

- Mais tu n'as rien à m'envier, rien qu'à voir les yeux de ces techniciens tu peux tous les avoir dans ton lit, dit-ell en montrant ces hommes d'un signe de la tête puis en faisant un petit signe de la main aux hommes.

Après avoir lu ses messages Kate tendit son téléphone à Sofia qui mourait d'envie de lire ses messages. Attitude puérile je vous l'accorde mais bon retomber en enfance fait du bien parfois. Elle lisait le message des trois fans quand Kate parla d'Adam et de l'homme avec qui elle aurait du rentrer la veille.

- Je suis rentrée seule, pas à mon goût. Par contre pour Adam je peux pas savoir ma belle. De toute façon on va tous au Greed Happiness ce soir, tu n'auras qu'à passer à la villa avant d'y aller.

Tout en écoutant Kate Sofia continuait de lire les messages et tomba sur le message de la mère de son amie. Elle vit une référence à une opération. Elle ne releva pas de suite mais comptait bien régler cette affaire. Ce qui l'intéressa soudain fut un message d'un certain admirateur secret. Il y avait plein de messages de ce numéro.

- Tu as un admirateur secret?! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?

Elle prit une mine vexée et bouda légèrement auprès de son amie. Bien sûr elle ne pouvait pas lui en vouloir longtemps et lui sauta à nouveau dessus en rigolant.

- Raconte-moi tout, je veux TOUT savoir et je veux une sucette aussi s'il-te-plaît ma Katounette chérie, lui dit-elle en lui faisant un sourire angéliquement faux.

Avec Kate Sofia pouvait délirer alors qu'avec Maxine ell pouvait avoir des conversations plus sérieuses. Bien sûr il était possibl d'avoir les deux avec chacun de ses amies mais elle aimait bien alterner. Difficile de choisir entre ses deux meilleures amies, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne choisissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

[ HJ: désolée, c'est court et pas terrible mais j'étais en manque d'inspi... ]

Kate tiqua lorsque son amie lui parla de ses seins. Elle n'en tint pas compte et continua à s'intéresser à son amie. Après tout, personne ne savait à Yellowstone et cette situation n'était pas prête de changer. La personne qu'elle était avant était bel et bien morte et cela n'avait plus aucune importance. Lorsque son amie lui parla des techniciens, elle tourna la tête vers eux et leur fit son plus grand sourire et un geste de la main. Effet garanti, les deux hommes devinrent subitement rouges et se remirent immédiatement au travail sous les rires des deux jeunes femmes.

Eh bien... Je les paie pour me reluquer...

Son amie continua de lire ses messages en lui racontant qu'elle était rentrée seule la veille. Ca ne lui arrivait pas souvent pourtant, le garçon devait vraiment être décevant pour qu'elle préfère ne pas le tester. La jolie blonde lui parla ensuite du Greed Happiness ce soir. Tous les Sinners devaient s'y rendre. Elle repensa rapidement au message de sa mère, ainsi, elle allait devoir partir à New York? Elle n'en éprouvait pas vraiment l'envie. Mais elle savait que si elle ne s'y présentait pas, sa mère allait très mal le prendre, et Kate était trop gentille pour vouloir lui faire du mal.

Elle sursauta lorsque son amie lui cria dans les oreilles. Bon, cette histoire d'admirateur secret n'était pas vraiment importante n'est ce pas ? Juste intéressante lorsque celui ci lui envoyé des chocolats. Elle haussa les épaules.

J'sais pas. Ca me semblait pas vraiment important...

D'un bond, son amie lui sauta sur les genoux, pendant que Kate éttoufait un cri. Elle finit par sourire à son amie, la chatouilla quelques minutes pendant que celle ci lui demandait des détails et une sucette. Toujours pleine de munitions, Kate en sortit directement une à la fraise et la tendit à son amie. Elle sortit le tube de plastique de sa bouche et le lanca directement dans la poubelle.

Eh bien, ça fait 2 semaines que je reçoit des lettres et des textos bizarres. Mais tu me connais, je répond jamais aux textos sauf quand c'est vous, alors je pensais qu'il allait se lasser, mais apparement... Il est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Sofia éclata franchement de rire quand Kate la chatouilla. Son amie était vraiment incroyable. Elle pouvait passer des heures avec elle rien qu'en parlant des gens autour d'elles. L'avantage d'être des sinners c'est que tout le monde vous respecte. Vous avez de nombreux passe-droit et surtout on vous admire. Il y a de quoi n'empêche, Maxine est une peintre de talent, Hayden un chanteur-guitariste-compositeur excellent, Adam un bon gérant de bar, Kellan un D.J qui commence à se faire connaître, Rafael un sacré businessman et Kate était une femme merveilleuse, une animatrice marrante, à l'écoute, gourmande sur tous les points et c'est surement pour cela que Sofia l'adorait autant. Elle pouvait délirer avec elle sans être jugée même si elle sentait le regards des habitants de Yellowstone sur elles.

Sofia tourna la tête et regarda le groupe jouer, le chanteur était charmant et Sofia se serait bien occupée de lui. Bon pas tout de suite car elle était avec son amie mais plus tard..

- Il s'appelle comment le chanteur? Il est mignon...

Kate lui tendit une sucette et Sofia regarda la petite sucette à la fraise peinée, elle ne la mangerait pas encore une fois. Elle la rangea dans son sac qui se trouvait auprès du fauteuil fit comme si de rien était. Cependant elle garda son sourire sur son visage afin de ne pas inquiéter Kate. Avoir Maxine sur le dos lui suffisait bien assez alors si Kate s'y mettait elle pèterait un sacré plomb.

Quand Kate commença à parler de son admirateur secret ses yeux brillèrent un peu ce qui fit sourire notre jolie blonde. Ca pourrait être marrant d'exploiter cette admiration secrète...

- Tu n'as jamais tenté de l'appeler pour savoir de qui il s'agissait? Tu appelles en masqué ou avec le numéro de la radio... dit elle avec un sourire plein de malice et d'excitation telle une gamine de 10 ans.

Mais très vite Sofia repensa au texto de la mère de son amie. Elle était intriguée par ce qui était écrit dedans et elle avait besoin d'éclaircir ce sujet...

- Katounette... Ta mère voulait dire quoi par "nouvelle opération" dans son message? Tu es malade? demanda-t-elle plus ou moins anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:57

Kate laissa sa tête retomber sur l'épaule de son amie et ferma les yeux. La musique la bercait et le groupe était vraiment bon. Le portable de la jeune fille se mit à sonner faisant résonner dans la pièce, la chanson de l'un des groupes qu'elle avait découvert avec Adam à ses débuts. Elle regarda le numéro et ne le reconnaissant pas, laissa sonner dans le vide. Si c'était important on laisserait un message. Pour l'instant, l'important était de passer un peu de temps avec Sofia. D'ailleurs celle ci n'avait pas perdu de temps et lui demanda comment s'appellait le chanteur.

- (sourire) Nate. Il s'appelle Nate. Mais pas pour toi ma vieille, il est gay.

Elle sourit devant l'air dépité de son amie, qui ne tarda pas à changer d'expression. Elle reprit son éternelle en rangeant la sucette dans son sac. Sofia lui demanda si elle avait déjà eu l'intention de l'appeller et Kate fit un signe de dénégation de la tête.
- Pas vraiment... Tu sais, il fait un peu peur quand même le mec. Il sait presque précisément où je suis à chaque minute. Moi j'trouve ça trop flippant. J'aime bien que les garcons soit attentionnés... (silence) Du moins, qu'il le soit plus qu'Adam et moins que ce taré.

La jolie blonde changea encore rapidement d'expression et Kate sourit, amusé par le changement brusque d'humeur de son amie. Elle pouvait passer de l'exitation la plus totale, aux larmes, en quelques minutes. Et cela avait toujours eut le don d'impressionner Kate au plus haut point. Mais, brusquement, Kate fit comme son amie et son sourire disparu. Sofia avait lu le message de sa mère. Sur ce coup là, elle n'avait vraiment pas été prudente. Elle s'était tellement habituée aux messages de ce genre qu'elle n'y avait même pas fait attention en donnant son portable à son amie. Elle soupira, elle avait travaillé trop dur pendant des années, pour que tout cela soit découvert maintenant. Il en était hors de question. Personne ne saurait jamais comment avait été Kate avant. Le plus important était ce qu'elle était maintenant. Elle reprit son sourire et posa la main sur celle de son amie.

- Mais non chérie. Ne t'inquiètes pas, tout va bien. (sourire) J'dois juste me faire opérer par le dentiste. Je sais pas exactement ce qu'il y a. Un truc à la con de dents de sagesse je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Sofia regardait son amie alors que celle-ci avait la tête sur son épaule. Kate était une personne géniale et c'est dans ce genre de moments que Sofia se disait qu'elle avait vraiment énormément de chance de faire partie de ce groupe, d'avoir été présentée par Hayden à la bande. Elle y avait rencontré ses meilleurs amis, son meilleur amant. Elle avait passé les meilleurs moments de sa vie et espérait sincèrement que ce n'était pas près de s'arrêter.

- Gay? Je pense que ça ne devrait pas être un problème. Il est mignon je trouve.

Sofia souria de toutes ses dents comme elle le faisait souvent. Cela renforçait son air malicieux et la jolie blonde rafollait de ce sourire. Elle savait aussi que Kate ne pourrait pas résister et quoi qu'il arrive son amie rigolerait avec elle.

- Si ça va trop loin ma katounette il faudra que tu ailles voir la police... Parle-en à Adam quand il décidera enfin de pointer le bout de son nez. Il pourra peut-être savoir qui sait ou sinon voit avec Hayden...

Un fan c'est bien. Un fan trop obsédé ça l'est moins et ça Sofia ne le voulait absolument pas pour son amie. Loin, très loin de là même. Si il fallait elle ferait ses recherches elle-même pour découvrir qui est cet homme. Elle ne le laisserait pas s'approcher trop prêt de son amie, surtout si c'est un psychopathe.

Quand Sofia aborda le sujet de l'opération de Kate, elle vit bien le regard de son amie changer mais elle ne put clairement identifier ce qu'elle vit dans son regard: de la peur, de la honte, de la douleur? Non Sofia ne le savait pas. Mais une chose lui parut bizarre: pourquoi Kate lui mentait-elle?

- Des dents? Bien, je t'accompagnerai si tu le veux.

Sofia passa son bras autour des épaules de son amie et écouta le groupe encore quelques minutes. kate se détacha d'elle et alla clôturer l'émission du jour. Sofia regarda et écouta pendant une bonne demie heure pour quand l'émission fut finie Sofia se dirigea, non pas vers son amie, mais vers le fameux Nate. Elle le regarda et lui fit un sourire. Ils parlèrent quelques minutes et Sofia eut clairement le sentiment que gay ou pas il ne résisterait pas longtemps. En le quittant elle l'embrassa sur la joue proche des lèvres et glissa son numéro dans la main de Nate.

- Je t'avais dit que ça ne serait pas bien dur, dit-elle à son amie en venant la rejoindre.

Sofia prit place sur un fauteuil à roulettes et se fit rouler jusqu'à Kate. Elle lui fit un sourire coquin et joua avec les fiches de Kate.

- Bon sinon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse cet aprem? Je suis toute à toi... ajouta Sofia avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

Kate sourit, Sofia ne reculait devant rien. Peut importait si le garçon qu'elle avait pour cible était gay, déjà en couple, avait 10 ans de plus qu'elle... Si elle le voulait, elle l'obtenait. Kate se félicitait d'ailleurs qu'Adam n'ait encore jamais couché avec Sofia, ou en tout cas, pas à sa connaissance. Enfin, elle faisait suffisament confiance à son amie pour savoir que celle-ci ne lui aurait jamais fait d'avances pendant les 3 ans où ils avaient étés ensemble. Sofia obtenait tout ce qu'elle désirait lorsqu'il sagissait de mecs, mais elle n'aurait jamais fait quoi que ce soit qui aurait pu diviser les Sinners, ou faire du mal à Kate.

Sofia lui fit ensuite un magnifique sourire dont elle avait le secret et Kate ne pu s'empêcher de répondre à celui-ci, Sofia diffusait sa bonne humeur très rapidement. Kate tendit l'oreille pour voir si le groupe s'en sortait toujours bien et apparement c'était le cas, d'après les chiffres qui s'affichaient sur l'un des compteurs de la Régie, beaucoup de personnes étaient sur l'onde de Greed en ce moment. Sofia la ramena au sujet précédent en lui disant que si son 'admirateur' devenait un peu trop envahissant, elle ferait mieu d'en parler à la police ou à Adam et Hayden. Elle fit signe de non avec sa tête. Déjà la police, c'était excessif et ensuite pas question d'aller se plaindre à son ex-petit ami pour qu'il la protège. Après tout ils avaient rompus, elle ferait mieux de laisser respirer son meilleur ami de temps en temps car elle se refuser de remplir le rôle de l'ex collante. Quand à Hayden, son ami devait sûrement être très occupé avec son groupe et n'avait pas de temps non plus pour ce genre de bêtises.


- Ne t'inquiète pas Soph... Je suis une grande fille et il ne va pas me harceler indéfiniment.

Kate lui raconta ensuite son histoire d'opération de dents. Pas très crédible mais elle espérait que son amie serait trop occupée à reluquer les musiciens pour y prêter attention. Malheuresement pour Kate, Sofia lui proposa de l'accompagner.

- (froide) Non. (essayant de reprendre un ton plus chaleureux) Enfin je veux dire... Ce n'est pas la peine Soph. C'est à New York et je vais passer un peu de temps avec ma famille en même temps, inutile de venir avec moi, j'en aurais pour trois jours tout au plus.

Elle soupira pendant que son amie l'enlacait puis se défit rapidement de son étreinte afin de repasser en studio et de conclure l'émission de la journée. Elle remercia le groupe, annonca aux auditeurs que la prochaine émission aurait lieu vers 15 heures et qu'en attendant, les nouveaux tubes seraient diffusés sans interruption. Lorsqu'elle se retourna vers son bureau, elle vit que son amie n'y était plus mais avait rejoint l'un des musiciens. Elle l'observa en souriant lui faire son petit numéro et finalement attendit Sofia à l'intérieur de son bureau en rangeant quelques papiers. Qui savait si la jeune demoiselle n'allait pas conclure avec Mr-Je-Suis-Pas-Tout-A-Fait-Gay dans l'instant. Mais la blondinette repointa le bout de son nez et demanda à Kate ce qu'elle pourrait faire pendant l'après midi. Celle ci avait plein de dossiers en cours mais n'avait pas spécialement envie de travailler dessus. Vivement qu'elle trouve sa perle rare d'assistant !

- La plage, ça te tente ? Je n'ai pas envie de rester célibataire toute ma vie et c'est un bon terrain de chasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
New Band, New Music... [ with Sofia ] Left_bar_bleue100/100New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Sofia sourit attendrie de la "naïveté" de son amie. Si elle croyait que cet admirateur abandonnerait elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Sofia ferait sa petite enquête de son côté pour assurer la sécurité de son amie. Il ne faut jamais prendre ce genre de personne à la lègère. Qui sait comment il a obtenu le numéro que Kate alors Sofia n'osait même pas imaginer ce qu'il savait de plus...

Quand Sofia entendit la voix de son amie alors qu'elle venait de lui proposer de l'accompagner chez le dentiste la jolie blonde se figea. Qu'est-ce qui prenait Kate pour qu'elle réponde aussi brutalement? Mais très vite la voix de son amie prit un ton nettement plus doux mais Sofia continua de la regarder sceptique...

- Bien comme tu voudras alors. Tu me donneras juste de tes nouvelles quand tu seras à New York...

Sofia continuait de papoter avec Kate quand son téléphone sonna, elle l'attrapa rapidement et vit qu'il s'agissait d'un numéro qu'elle ne connaissait pas. Elle décrocha, curieuse, et constata rapidement qu'en fait elle connaissait cette personne. Elle leva la tête et Nate lui fit un petit coucou. Il lui proposa de boire un verre chez lui le soir-même, verre qu'elle accepta avec un grand sourire et un léger hochement de tête puis elle raccrocha sans lâcher Nate du regard. Une nouvelle proie pour la jolie blonde et celui-ci semblait particulièrement motivé... Un vrai délice qu'un homme qui oscille sur sa sexualité et qui découvre qu'une femme c'est aussi bien qu'un homme et encore mieux quand c'est Sofia...

- Je t'avais dit que ça serait un jeu d'enfants... En plus on ne passe même pas par la case rdv ado dans un bar, je le retrouve directement chez lui. Il habite pas très loin de la ville, un sacré plus pour moi...

Sofia afficha un immense sourire et tira la langue à Kate. Elle se leva à la réponse de Kate sur sa proposition d'aprem à la plage. Elle alla prendre son sac et revint chercher son amie pour la prendre par la main. Avant cela elle était allée retrouver Nate et lui avait glisser quelques mots à l'oreille qui resteraient secrets mais qui les avaient fait sourire tous les deux. Un rapide baiser sur les lèvres et Sofia retourna auprès de son amie.

- Allez miss Roberts en route... Il faut qu'on te trouve un homme. Moi j'ai ce qu'il faut ce soir...

Sofia tira son amie hors de Radio Greed et dans la voiture de Sofia puis elle se dirigèrent vers la plage en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





New Band, New Music... [ with Sofia ] Empty
MessageSujet: Re: New Band, New Music... [ with Sofia ]   New Band, New Music... [ with Sofia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Band, New Music... [ with Sofia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia's Gallery
» Sofia Johnson
» Il y a des matins... [Sofia]
» Lost ! (Sofia ?)
» Sofia Johnson - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: The Artistic Studios :: Radio Greed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser