Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost ! (Sofia ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïna Kovac
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age du joueur : 16 ans
Age du personnage : 21 ans
Statut : The Santas
Date d'inscription : 13/02/2008

Social life
Popularité:
51/100  (51/100)
Me and the others:
Citation: L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.

MessageSujet: Lost ! (Sofia ?)   Sam 29 Mar - 2:02

[Désolée de ce début de topic, il n'est pas super Neutral . Je me rattraperais, promis !]

« Mademoiselle Kovac,
Nous sommes ravis de vous avoir dans notre campus au sein du département d’architecture. Votre présence, ainsi que celle des autres étudiants étrangers, est un atout considérable pour notre école ainsi que pour notre belle ville de Yellowstone. Il est nécessaire que vous compreniez que votre présence assidue et votre sérieux sont indispensables à la bonne marche de votre scolarité mais également... Bla, bla, bla... »


Taïna Kovac jeta la lettre qu’elle avait reçue de l’administration de sa nouvelle école où elle allait apprendre l’architecture sur son lit. Ces quelques lignes sans aucun intérêt, qu’ils avaient du envoyer à l’identique à tous l’ennuyaient terriblement. Craignaient-ils que les étudiants étrangers mettent le zouk sur le campus ? Ce n’était pas vraiment pas le genre de Taïna en tout cas. Elle était sérieuse et appliquée. Sa timidité maladive l’empêchait d’ailleurs de commettre des actes qui frôlaient trop l’illégalité. Et puis, elle ne connaissait pour l’instant que Calim. La jeune femme bailla. Elle se trouvait dans la chambre de son petit appartement de Clifton Area, l’endroit où elle vivait depuis son arrivée à Yellowstone.

Il n’y avait pas de cours cette journée-là. Le soleil déjà éblouissant en cette matinée australienne passait à travers les fenêtres pour éclairer la pièce encore sombre et engorgée de sommeil. Ses rayons jouaient avec les reflets des draps blancs du lit, et réchauffaient agréablement la peau un petit peu mat de Taïna. Elle se promit de faire un tour sur le plage dans l’après-midi pour profiter de ces conditions climatiques : voilà qui la changeait de la Croatie ! Peut-être pourrait-elle en profiter avec son ami Calim... Elle espérait sincèrement que le jeune homme, qui était si sympathique et avenant, deviendrait un vrai ami inséparable. Ce qui lui avait toujours manqué depuis la disparition de son cher grand frère Zoran.

Mais avant toute chose, il fallait manger ! Elle sentait en effet des désagréables picotements dans l’estomac. Elle ôta rapidement sa robe de nuit pour enfiler des vêtements blancs légers qui mettaient en valeur, sans qu’elle s’en rende vraiment compte, les formes de son corps. Elle saisit son sac à main dans le salon, lancé dans un coin de la pièce la veille au soir, d’où elle extirpa quelques billets. Mince, il n’était pas sûr qu’elle puisse se nourrir longtemps avec cela. Elle pourrait toujours tenter de se trouver un petit boulot en dehors des cours. A moins qu’elle ne ravale son orgueil et qu’elle appelle papa et maman. Mais elle aurait préféré avoir peu de contact avec eux. Ils n’avaient plus rien à se dire. Elle sortit dans la rue, encore un peu ébouriffée et respira un grand coup l’air de cette atmosphère enivrante. Taïna ne craignait pas de ne pas travailler avec tant de soleil et de tentation à portée de main, ni de perdre l’inspiration au contraire. Son esprit méthodique ne pourrait qu’être grisé de tant de beautés autour d’elle. Le choix de Yellowstone comme lieu d’études lui paraissait désormais comme un évidence.

La jeune femme n’arriva pas vraiment à savoir comment elle était parvenue à retrouver The Horizon Mall, qui se trouvait de l’autre côté de la ville, et pénétra, soulagée, dans l’immense centre commercial. Elle n’appréciait pas beaucoup ce genre d’endroit, mais il lui semblait que ce choix était le plus judicieux. En Croatie, elle n’avait jamais pénétré dans un aussi grand magasin. En conséquence, Taïna tourna dans les rayons sans jamais trouver de nourriture. Elle s’arrêta quelques minutes devant des robes moulantes et minuscules dans le rayon « vêtements ».


* Mon Dieu, que cache-t-elle donc ? * se demanda-t-elle en avisant un bout de tissu sombre, qu’on appelait pompeusement « robe ».

La jeune femme adressa un petit sourire à une vendeuse qui s’approchait d’elle pour la convaincre d’acheter et d’acheter encore, mais détala tout de suite. Elle ne pouvait se le permettre. On verrait bien quand elle aurait plus de sous en sa possession. Elle s’approcha d’un autre rayon espérant enfin trouver le bon, mais sentit soudain une présence dans son dos. On l’observait, elle en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Lost ! (Sofia ?)   Dim 20 Avr - 17:39

Sofia s'était réveillée dans des draps qui n'étaient pas les siens. Elle ne se ferait décidémment pas à cette vie à l'hôtel. C'est vrai sa chambre, ses draps, son cocon lui manquaient mais elle ne voulait pas encore rentrer à la villa. Il était bien trop tôt, elle n'était pas vraiment guérie et surtout elle ne voulait pas rentrer à la maison pour avoir encore plus Hayden sur le dos. Eh oui miss Johnson redoutait l'omni-présence de son grand frère auprès d'elle. Il refusait presque de mettre les pieds à l'hôtel du coup elle était assez tranquille et n'avait pas à subir remontrances et regards peinés. Non, même si l'hôtel commençait à la rendre folle, elle ne l'abandonnerait pas, pas encore.

S'extirpant difficilement de ses draps, Miss Johnson fonça sous la douche et profita de l'eau chaude sous son corps pour finir de se réveiller. Elle n'avait pas repris un seul kilos depuis des jours entiers, elle en avait même perdu un ou deux à en croire le cran de ceinture qu'elle avait rajouté sur son jean 'repère'. Elle décida donc qu'aujourd'hui elle allait faire un peu de shopping et qu'elle achèterait quelques tenues qui lui iraient sans qu'elle n'ait à mettre une ceinture ou des bretelles. Certes ce genre d'accessoires est à la mode mais au bout d'un moment elle aimerait bien porter autre chose. Bref. 1h plus tard elle se garait à une des palce réservée au Sinner devant l'Horizon Mall. Raf' était déjà là s'étonna-t-elle. Eh oui le jeune homme est plus réputé pour sa paresse que pour son assiduité mais bon chacun son vice...

Cela devait faire à présent une bonne heure qu'elle flanait dans les boutiques et elle venait tout juste de rentrer dans sa boutique favorite. Pourquoi ne pas y être allé avant? Elle voulait tout simplement faire le tour du centre commercial et ne pas filer de suite à sa boutique favorite. Elle eu d'ailleurs un sourire en repensant à l'après-midi qu'elle avait passé avec Elizabeth dans ce même centre commercial. Alors qu'elle était au détour d'un rayon elle aperçu une silhouette qui lui disait quelque chose.

*Taïna Kovac*

Si Sofia s'attendait à la voir. Elle allait se diriger vers elle quand une vendeuse s'en chargea. Elle comprit donc qu'il fallait qu'elle attende un petit moment avant d'aller la voir. Comment Sofia la connaissait-elle? Tout simplement parce que Miss Johson est une Sinner, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes de la ville, elle sait donc tout sur tout le monde. Rien ne lui échappe et surtout pas cette pimbêche brune qui tourne autour de son coup de coeur du moment... Bon okay okay Sofia sortait officieusement avec Kellan mais cela ne l'empêchait pas de garder un oeil sur Calim et encore plus sur cette Croate.

Elle détourna son attention quelques secondes et se rendit compte que Taïna avait disparu. Elle tourna la tête rapidement elle la vit dans un autre rayon. Elle s'en approcha doucement et fit mine de chercher un pantalon dans le rayon juste face à la jeune femme brune. Elle l'observait du coin de l'oeil et ne put s'empêcher de constater qu'elle était jolie. Sofia savait reconnaître une jolie femme et encore plus une sacré concurrente ce qui semblait être le cas de cette Santa.

- Tu trouves ce que tu désires? dit-elle sans la regarder tout en continuant de regarder les pantalons.

[ Désolée du retard, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps :s]

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
 
Lost ! (Sofia ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» Répartition de Sofia Saint-James SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: South Yellowstone :: The Horizon Mall-
Sauter vers: