Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sofia Johnson - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Sofia Johnson - Admin   Jeu 3 Jan - 19:38

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.











Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Johnson

Prénoms: Sofia - Leona

Surnom(s): So - Léo

Date et lieu de naissance: 6 Juillet 1984

Signes Particuliers: Une cicatrice dans le bas du dos. Un grain de beauté à un endroit stratégique, ses amants le connaissent.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère
Dans le genre discret il est clair que Sofia est la première de sa catégorie. Elle n'aime pas se faire remarquer ni faire de l'ombre aux autres. C'est pour cela qu'elle est très proche de son frère car elle n'a jamais tenté de le dépasser. Malgré tout elle a ce pouvoir de séduction sur les hommes qu'elle rencontre qui lui a valu de nombreuses conquêtes. Son charme est naturel, elle n'a pas d'efforts à faire et quand elle remarque un homme elle le laisse venir à elle sans forcer le destin. Mais attention, si un homme lui refuse ses faveurs elle peut se vexer et donc se braquer. Sofia peut se comporter comme la pire des garces si on commence à jouer sur son terrain. Ne jamais contrarier une blonde ou plutôt ne jamais contrarier cette blonde! Tout comme Hayden, la contrarier reviendrait à contrarier le diable et on sait tous très bien que ce n'est jamais une partie de plaisir. Elle réserve le plaisir au privé.
Sofia n'est pas un modèle de vertu mais elle sait se comporter en société. Elle a beau avoir 22 ans elle est très mature, tout autant que son grand frère qui a 2 ans de plus qu'elle.

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché
La luxure... Nous avons tous en nous cette part de débauche et de désir pour le sexe opposé (ou non). Certains ne l'assument pas et d'autres, comme Sofia, le revendiquent. Elle aime les hommes et les hommes le lui rendent bien, pourquoi s'en priver? Mais attention ne pas confondre luxure et perversité. Elle sait rester maître de ses envies et de ses émotions. Justement en parlant d'émotions il faut savoir qu'elle a rayé le mot amour de sa vie. Certains ou certaines n'ont des rapports sexuels qu'en étant amoureux, et bien pas elle. Elle ne veut pas tomber dans la spirale infernale qu'est l'amour alors elle aime avec le corps et croyez-le ou non c'est nettement plus agréable...

Histoire [20 lignes]
Certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, d'autres comme Sofia Leona Johnson naissent avec bien plus que ça. Née en 1984 elle eut la chance de grandir dans la plus merveilleuse famille qui existe: des parents richissimes et un grand frère protecteur de 2 ans son aîné. Son père était et est toujours le gérant de la plus grande compagnie de surf. Le surf étant un des sports nationaux d'Australie il est clair qu'il a vite fait fortune. Sa mère, quant à elle est l'héritière d'un empire immobilier australien. Autant vous dire que la jolie blonde n'a jamais connu les restrictions ou de vaches maigres, non non, rien de toute cela bien au contraire. Ses parents l'ont gâtée, elle et Hayden, plus que jamais. Malgré leurs emplois respectifs très prenants ils étaient très présents auprès de leurs enfants et les chérissaient vraiment. Ils ont toujours tout fait pour les pousser vers leur rêves tout en leur apprenant la valeur des choses.
C'est à l'âge de 15 ans que Sofia à commencé à s'émanciper, l'âge auquel Hayden l'a présentée à ses amis. Très rapidement la jeune fille a compris que chacun des amis de son frère représentait un pêché capital, Hayden l'orgueil, Maxine la colère, Rafael la paresse, Adam l'avarice, Kate la gourmandise et Kellan l'envie. C'est tout naturellement qu'elle bascula vers le septième pêché, la luxure. Bien évidemment elle se fit discrète au début, car trop jeune selon son frère pour avoir ce penchant mais vers l'âge de 18 ans elle s'émancipa plus que jamais. Elle venait d'obtenir son diplôme de fin d'études au lycée et elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait depuis des années: une école de danse.
Elle rencontra beaucoup de monde, des professionnels de la danse, des étudiants comme elle et la majorité des personnes du sexe masculin sont passés dans son lit. Elle qui pensait qu'elle avait une morale se rendait de plus en plus compte que ce n'était pas le cas. Elle en parla à sa meilleure amie, Maxine, qui lui dit de ne pas se poser de question, juste de se protéger. Se protéger? Sofia ne l'a pas fait cette fois-ci. Non elle n'a pas protéger son coeur et elle est tombée amoureuse d'un des garçons avec qui elle avait eu un aventure. Cet homme si beau, si doux, si charismatique mais tellement séducteur lui a brisé le coeur. Elle qui pensait qu'il l'aimait s'est vite rendue compte qu'il ne voulait qu'une chose en fait: son argent. Hayden et Kellan s'occupèrent rapidement de son cas et le jeune homme ne repointa pas le bout de son nez. Seulement le mal était fait et Sofia s'enfonçait de plus en plus dans son mépris pour les hommes. Sa luxure redoublait et elle n'avait ni l'envie ni le pouvoir de faire cesser tout cela.
Aujourd'hui Sofia a 22 ans et elle s'est sacrément calmée. Bien évidemment elle ne se gêne pas pour séduire les hommes qui lui plaisent mais elle garde une certaine réserve. Elle a grandit, murit et, entourée de ses amis elle est la petite princesse de Yellowstone. Le seul homme à avoir droit à ses faveurs plus d'une fois est Kellan, l'envie n'est-elle pas amie de la luxure? Depuis 1 an elle habite avec Maxine et vit de sa passion: la danse. Heureuse? Bien sûr mais au fond lui manquerait-il pas quelque chose?

Un évènement marquant
C'était un été, l'été de l'année 1999, le 17 Juillet pour être exacte. Ce jour-là Hayden venait d'avoir 17 ans. Hayden et Sofia s'entendaient déjà très bien mais ce jour-là elle comprit que cette entente était loin d'être à son apogée. Le midi le jeune garçon souffla ses bougies en compagnie de sa famille puis il emmena sa soeur en ballade. Sofia, qui n'avait que 15 depuis quelques jours ne savait pas où son frère l'emmenait car il n'avait pas pour habitude de la prendre avec lui dans ses virées. Très rapidement ils se retrouvèrent sur la plage où un petit groupe de 5 personnes était. Ils s'approchèrent et Hayden présenta Sofia à ses amis. Ses amis? Oui ses 5 meilleurs amis avec qui il faisait les 400 coups, avec qui il passait le plus clair de son temps. Sofia déjà bien réservée, ne sut quoi dire. Son grand frère venait de lui offrir une place dans son clan.
-Tu les mérites.
Telles furent ses paroles quand elle lui demanda, curieuse et intriguée, la raison pour laquelle il l'avait introduite à ses amis. Les années ont passé et l'amitié qui unisssait Hayden à ses 5 amis ne s'est pas affadit, loin de là même. Maintenant ils sont 7 et forment les Sinners, le groupe le plus respecté et envie de tout Yellowstone. Sofia ne l'a jamais vraiment dit à Hayden mais elle l'admire et le respecte plus que jamais pour lui avoir permis de rencontrer ces 5 merveilleuses personnes.

Passions
Sofia a su danser avant de marcher alors quoi de plus naturel que d'en faire son métier? Danser est toute sa vie, elle peut danser du classique comme du jazz en passant par le hip-hop et le rock. Des heures de travail et de souffrance lui ont permis d'atteindre le niveau qu'elle a aujourd'hui. Ses parents lui ont payé des cours dans les meilleures écoles de danse de Yellowstone, des cours privés. Tout ce qu'il fallait pour qu'elle progresse le plus rapidement possible et surtout le mieux possible.
Outre la danse, Sofia adore les hommes mais cela n'est plus un secret pour personne. Elle garde un petit carnet chez elle où elle met les noms de ses conquêtes, leurs numéros et parfois un commentaire. Ce carnet est précieusement caché car cela serait une honte pour ses parents si certains noms venaient à être connus.
Bercée par la musique d'Hayden depuis toute jeune elle adore pousser la chansonnette même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas et n'aura jamais le don de son frère. Malgré tout elle adore la musique et s'inspire beaucoup des compositions de son frère pour faire ses chorégraphies.

Description physique [6 lignes]
Un stéréotype Sofia? Plus que jamais. Blonde aux yeux bleus mais attention pas aussi pure que son image. Elle a un corps qui ferait pâlir les plus belles. Etonnant quand on sait qu'elle n'est pas très grande -1m65- et qu'elle a une corpulence moyenne. Or Sofia pratique énormément de sport et ne peut qu'être musclée. Demandez-le à ses conquêtes ils ne pourront jamais le nier. Ces années de danse ont servi à quelque chose et elle ne le regrette en aucun ca. Ses longs cheveux, aussi blonds soient-ils, ne lui déplaisent en aucun cas. On peut la croire idiote mais il n'en est rien, elle joue de cette apparence trompeuse et adore cela. Mais les deux choses dont Sofia est la plus fière sont sans doute ses yeux et sa poitrine. Les hommes regardent d'abord les yeux pour finir dans son décolté souvent provocant mais jamais vulgaire. Envoûter en un regard, elle peut l'affirmer clairement. Mais attention ne physique ne fait jamais tout...

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

T'es sûr de vouloir la réponse??

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Niveau de RP /20: 15/20
Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai créé avec Hayden ^^
Un avis? Un commentaire? Nope - Nope.

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Sofia Johnson - Admin   Jeu 3 Jan - 23:27

Alors comme ça t'as hésité pour moi? Tu vas voir soeurette, et si moi j'te valide pas?

Bon, allez, un peu de bonté de ma part, ça fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sofia Johnson - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Coleen & Sofia ? Set fire to the Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: