Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a des matins... [Sofia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 18:10

7h30, chez Calim et plus précisément dans une petite chambre aux murs blancs avec des cadres photos dessus dormait tranquillement un jeune homme. Un jeune homme au nom de Calim, il dormait paisiblement, les pieds sortant même du lit, allongé sur le ventre, la tête sur l'oreille un fin filet de bave sortait de sa bouche venant humidifier l'oreiller du jeune homme.

Au même moment un peu plus bas c'est à dire vers ses pieds, une chose semblait se glisser entre ses jambes remontant tout le long jusqu'à venir sortir sa tête arrivée au début de la nuque de Calim. Le jeune homme se mit instantanément à sourire, son rêve prenait forme, il se tourna alors arrivant sur le dos, se frotta les lèvres essuyant son filet de bave avant se sentir une langue sur son menton. Un autre sourire se dessina alors sur ses lèvres, mais rapidement il fronça les sourcils sentant une odeur de bouche même pas brosser, il ouvrit alors grand les yeux remarquant que sur son ventre se tenait un chien. Un chien! Oui un chien, un magnifique American Staffordshire Terrier blanc avec une tâche noir sur l'oeil appelé aussi Coquard (en relation avec sa tâche noir).

Calim ouvrit alors les yeux en grand avant de remarquer son chien sur lui qui lui montrait ô combien il l’aimait. Le jeune homme eut rapidement un air de dégoût sur le visage pensant que son rêve prenait enfin forme, une jeune femme venait lui faire de tendre baisers sur sa nuque, de quoi être écœuré jusqu’à la fin de sa vie! Il regarda son chien avant de le pousser légèrement sur l’autre place de son lit et enfin avec sa main gauche il vint essuyer son menton à présent humidifier par la bave de Coquard.

Après quelques secondes de réflexions dans son lit, Calim se décida enfin à se lever après tout il ne retrouverait pas le sommeil. Il sortit de son lit ne prenant pas la peine de le faire, puisque comme à chaque fois Coquard se ferait un malin plaisir à le lui saccager dés qu’il aura le dos tourner. Enfin Calim partit dans sa salle de bain appuyant sur l’interrupteur pour ainsi allumer cette petite pièce blanche ainsi que sur un autre bouton placé un peu plus haut sur le mur qui cette fois-ci fit monter les velux de la chambre laissant ainsi passer un filet de lumière de plus ne plus intense dans cette pièce. (La nouvelle technologie c’est super!)

Après avoir fait ce dont il avait à faire dans sa salle de bain c'est à dire, se mouiller le visage pour enlever cette terrible odeur de bave de chien ainsi qu'une bonne douche, Calim en sortit une serviette autour de ses hanches, son chien ou plutôt sa chienne, car oui Coquard était une femelle, une belle femelle d'un an. Il vint enfin prendre une caleçon dans son tiroir qu'il enfila puis rapidement il ouvrit sa grande armoire ( il est pire qu'une fille question vêtements!). Restant durant quelques secondes à chercher ce qu'il allait mettre il opta finalement pour un jean bleu délavé, un t-shirt noir et une paire de tennis. Il se coiffa assez rapidement avant de descendre les escaliers et de prendre la laisse de sa chienne (chienne qu'il avait depuis son départ pour Yellowstone). Au son du cliquetis de la laisse sur le sol un d'éboulement se fit entendre, comme à son habitude Coquard arrivait en trombe devant son maître, la queue remuant dans tous les sens et donnant des coups assez féroces sur le mur.

Enfin, il ouvrit la porte de sa maison et vit que le soleil était déjà à son rendez-vous et bien décidément précoce celui là! Calim prit les clefs de sa voiture, il faut dire qu'il ne faisait pas énormément froid et qu'on pouvait « traîner » avec simplement une veste dans la rue, d'ailleurs en parlant de veste Calim n'hésita pas à prendre la sienne. Une veste dans les tons marrons de la collection de son père.

Après quelques minutes de voiture dans son 4x4 tout neuf. Sa petite fierté qu’il s’était acheté à son arrivée ici, le jeune homme ainsi que sa chienne arrivèrent au bord de la plage. Il eut à peine le temps d’ouvrir sa portière que déjà Coquard tentait de sortir. La chienne se mit enfin à courir direction la plage pendant que notre bel étalon lui prenait le joujou à sa mémère, une petite balle rose qu’il envoya immédiatement en l’air, puis pour terminer il se mit à marcher sur le sable rejoignant sa chienne. Il y a des matins comme ça où Calim pouvait se montrer assez attendrissant avec sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 18:39

La vie de Sofia était de plus en plus débridée et si elle continuait comme ça elle ne tiendrait pas longtemps. Elle passait ses soirées à boire, à faire la fête, à coucher avec le premier venu. Les répèts de danse allaient bientôt reprendre et il fallait qu'elle soit en forme. C'est pour ça que ce matin elle avait décidé d'aller courrir un peu afin de prendre un peu l'air. Elle se leva aux alentours de 7.15 et alla se prendre une bonne douche. On avait beau être en janvier il faisait un temps magnifique. Ne pas oublier que nous sommes dans l'hémisphère sud et les saisons sont inversés. C'est sûrement pour cela qu'elle est restée en Australie: Noël sur la plage c'est super.

Vers 8.00 elle fut prête, elle avait pris un jus d'orange et une petite pomme pour ne pas tomber. Elle sortit par la porte arrière de sa villa, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Maxine et elle s'était directement retrouvée sur la plage. Elle portait un petit short en lycra noir et un débardeur croisé dans le dos moulant parfaitement ses formes. Elle aurait bien courru pieds nus pour se muscler un peu plus les cuisses mais elle avait préféré chausser une paire de petites tennis blanches. Elle démarra tranquillement se concentrant sur sa respiration et son rythme cardiaque. Elle avait mis en boucle les chansons d'Hayden dans son ipod et s'était callée dessus.

Pendant de longues minutes, voire 1heure, elle courrut sur la plage jusqu'à carrément arriver à Heaven Beach. Elle allait faire demi-tour quand elle vit un magnifique chien lui foncer dessus. Elle eut tout juste le temps de l'éviter que le chien revenait vers elle mais plus calmement cette fois-ci. Elle se penchant vers cette charmante bête et lui caressa la tête. Sofia connaissait tout le monde en ville et ignorait à qui appartenait ce chien ou plutôt cette chienne...

- Il est pas là ton maître ma jolie?

Elle prit le collier entre ses doigts et vit écrit "Coquard".

- On t'a donné un nom de chien et tu es une jolie chienne pourtant. Ta jolie tâche sur ton oeil a du aider ton maître ou ta maîtresse.

Eh oui Sofia parle aux animaux. Elle leva la tête pour voir si quelqu'un était à proximité et à qui pourrait appartenir la chienne. Elle vit un homme s'approcher d'elles. Un grand brun, un charme indéniable et surtout un physique à en faire pâlir plus d'un. Quand il fut près d'elle elle remarqua qui il s'agissait. N'oubliez pas Sofia connait tout le monde à Yellowstone, en particulier les nouveaux arrivants, Calim Hartigan, Grec, étudiant en droit.

- Vous avez une chienne magnifique.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 20:12

Calim lança encore deux ou trois fois la balle avant de finir par l’envoyer une bonne fois pour toute assez loin. Il regarda alors sa chienne partir en trombe vers l’objet rose qui volait dans le ciel. Au même moment il sentit son portable vibrer, il le sortit de sa poche voyant un message, un message? Il le lut rapidement avant de soupirer, c’était celui d’une jeune femme, une jeune femme avec qui il avait eu une relation qui avait duré deux petits mois avant son arrivée à Yellowstone.

Il ne prit même pas le temps de répondre au message que le jeune homme le supprima instantanément avant de remettre son pantalon. Après si il continuait à ignorer ses messages elle laisserait tomber comme toutes les autres car sachez le bien, Calim ne donne pas son numéro de téléphone à n’importe qui! Simplement aux femmes avec qui il pense rester plus d’un mois.

Enfin après ce petit moment de pure solitude, il tourna la tête cherchant sa chienne ou plutôt son bulldozer il faut dire que Coquard était une chienne qui aimait bien le contact, elle aimait se faire caresser, elle aimait être au centre de l’attention c’est pourquoi elle n’hésitait pas à « foncer » dans les gens pour qu’ils viennent la caresser.

Après avoir regarder autour de lui pendant quelques secondes, à avoir chercher sa chienne il la vit enfin et visiblement comme il l’avait prévu elle se faisait caresser par une jeune femme, une blondinette apparemment. Il secoua la tête désespéré par sa chienne, parfois elle pouvait être vraiment la pire des crétines. Il se mit alors à marcher vers la blondinette qui caressait la jeune chienne.


_Excusez là! Parfois elle se laisse emporter par les caresses.

Il regarda enfin les courbes de la blondinette, elle était plutôt magnifiquement bien formée, son short lui épousait parfaitement les courbes de ses jambes et son t-short quand à lui moulait énormément bien son buste entier.

*Là t’es tombée sur quelque chose de plutôt agréable ma belle!*

Se dit-il à lui même, et oui il lui arrivait de se parler à lui même, mais après tout pleins de gens le font! Il se frotta légèrement l’arrière de sa nuque regardant sa chienne d’un regard assassin.

_En plus t’as même pas récupéré ta balle.

Il roula des yeux avant de regarder la jeune femme dans les yeux. Etant nouveau, le jeune homme n’avait aucunes idées de qui pouvait être la jeune femme mais pourquoi il était bien au courant de ses deux clans qui « s’affrontaient » étant dans l’un des deux mais comme un « touriste » il ne savait pas qu’elle faisait partie du clan « adverse ».

_Elle ne vous a pas dérangez j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 20:45

Que cette situation est clichée! Une rencontre grâce à un chien. Ah mais la situation est différente, Sofia est supposée détester l'homme se trouvant face à elle. Elle caressa la tête de Coquard qui semblait adorer cela et se leva pour faire face à ce bel apollon.

- Elle est adorable ne vous inquiétez pas.

Sofia n'était pas quelqu'un de méchant. Il fallait cependant qu'elle fasse attention car elle se laissait souvent emporter par la gentillesse des gens lui faisant face. Non, non elle n'était pas naïve, simplement discrète et douce et malgré le fait qu'elle soit la petite soeur d'Hayden elle n'était pas comme lui.

- Je m'appelle Sofia et vous c'est Calim si je ne me trompe pas?

Bien sûr que non elle ne se trompait jamais. Elle savait pertinemment qui il était, d'où il venait et surtout ce qu'il comptait faire ici. Elle lui tendit sa main pour qu'il la serre et lui fit un sourire discret mais charmeur. Elle avat conscience de ses charmes et savait parfaitement ce qui plaisait aux hommes. Elle tourna la tête voyant Coquard revenir la balle à la bouche et qui semblait tellement contente qu'on ne pouvait contenir un sourire en la regardant. Sofia se baissa à nouveau vers la chienne.

- Ca y est tu as ramené ta balle. Ton maître va être content. C'est bien ma jolie...

En guise de réponse la chienne frotta sa tête contre la main de Sofia et la jolie blonde décida de renvoye la balle pour que l'animal se défoule encore un peu.

- Si on allait dans cette direction, dit-elle en montrant le chemin d'où elle venait.

Elle le regarda et commença à marcher quand le jeune homme acquiessa. Elle l'observait discrètement du regard. Elle en aurait bien fait son quatre heures malheureusement il n'était que 9.00 et surtout cet homme était un Santa. Un Santa? Oui c'est comme ça que Hayden et ses amis avaient décidé d'appeler ces nouveaux arrivants. Ils respiraient la sainteté à côté de nos Sinners et surtout ils se croyaient en terrain conquis alors qu'en fait il n'en est rien.

- Alors dites-moi Calim, qu'est-ce qui vous amène à Yellowstone?

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 21:22

Que dire mise à part que cette situation est des plus prévisible? Rien de plus cliché que la rencontre sur la plage avec une chienne. C’est ça que Calim détestait, il avait horreur de ses petites rencontres remplit de rose avec pleins de sourire mais voilà, la jeune femme en face de lui était plutôt mignonne bien qu’il ne tente pas de la draguer après tout, il n’était l’un de ces hommes qui pense avec le bas de sa ceinture et qui drague tout ce qui bouge! Il avait tout de même plus de classe!

Calim regarda alors sa chienne la maudissant d’être venue se frotter à cette blondinette, après tout ils n’auraient pas pu passer un petit moment tout les deux? Non il fallait encore qu’elle fasse des siennes et qu’elle aille se faire caresser par qui voulait bien, à croire qu’il ne le faisait jamais! Enfin, il soupira légèrement avant de maudire cette scène.

La jeune femme se leva enfin pour le voir, elle lui adressa un sourire avant de se présenter, étrangement en entendant son prénom il y eut comme un résonnement dans sa tête, Sofia? Il connaissait déjà ce nom quelque part il l’avait vu, une affiche? Un truc dans le genre? Peut être bien, mais il ne s’y attarda pas, il préféra ne rien dire avant d’entendre son prénom sortir de la bouche de la charmante blondinette, il ne fut pas vraiment étonné à vrai dire, il était connu dans son quartier et depuis son arrivée il avait fait tourné pas mal de tête de jeunes femmes enfin, il tendit à son tour sa main avant de la lui serrer.

Le temps que la jeune femme se baisse, il la regarda avant de rouler une nouvelle fois des yeux, visiblement il semblait un peu s’en fichtre de sa présence autant à elle qu’à sa chienne. Calim est quelqu’un qui aime certes la présence des femmes mais une fois le dos tournée préfère de loin être seul. Elle se releva encore une fois, ça ne le dérangeait pas vraiment puisqu’à chaque fois qu’elle le faisait le jeune homme en profitait pour regarder son jolie fessier. Elle lui demanda enfin de « marcher avec elle », un sourire sur le bord des lèvres, un sourire bien évidemment joué mais qui paressait tellement vrai. Il fit signe à la jeune femme d’avancer.


_Je suis partant.

Il se mit à marcher aux côtés de la jeune femme, les mains dans les poches il fixait devant lui se demandant bien ce qu’il pourrait donner à son chien ce soir n’ayant plus grand chose dans son frigidaire, bon c’est peut être pas le moment de se demander ce genre de chose mais c’es le genre de question qui peut rester longtemps dans votre tête, la jeune femme le sortit d’ailleurs de ses pensées, il haussa légèrement les épaules avant de lui répondre.

_Principalement mes études, ensuite, l’envie de laisser une marque de moi sur Terre.

Une marque de lui? A vrai dire partout où il allait il laissait des traces, étant quelqu’un de diaboliquement rusé, il aimait bien partir d’un endroit en sachant qu’il était connu et l’Australie était son nouvel endroit de jeu!

_Et vous? Que faites vous à Yellowstone.

Évidemment qu’il se doutait que la jeune femme était native d’ici mais ce n’était que question de s’intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 5 Jan - 21:53

Comment dire? Sofia aimait bien cet homme mais elle n'en avait rien à faire de ce qu'il lui racontait. Si elle l'aimait bien c'est parce qu'il pourrait lui apporter du plaisir. Cela faisait des mois qu'elle tentait de détrôner Kellan et son 17/20, en vain. Elle avait une once d'espoir en ce qui concerne cet homme.

*Non tu ne peux pas, c'est un Santa...*

Elle chassa cette pensée et décida alors de faire au feeling, comme d'habitude. Elle marchait lentement à la hauteur de Calim sans se préoccuper de lui à présent. Elle l'avait suffisamment observé. Et toute personne connaissant un minimum notre jolie blonde savait que ce n'était jamais elle qui faisait le premier pas vers un homme. Elle se contentait de rester elle-même et si son charme opérait c'était bien, sinon tant pis. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête. Le pire c'est que sans ses amis aux alentours elle est plus que timide, elle ne sait pas quoi faire ni dire. Elle veut se donner une prestence mais il n'en est rien.

- Laisser une trace de toi sur terre? Tu n'as pas plus cliché?

Elle le regarda et eut un sourire malicieux. Elle n'allait pas éclater de rire non plus, il pourrait mal le prendre. Elle se contenta donc de lui sourire puis fit mine de réfléchir à la question que venait de lui poser le beau brun.

- Même si tu es nouveau dans le coin je suppose que tu as entendu parler de la compagnie de surf Johnson? Eh bien c'est la compagnie de mon père. Tu connais le groupe Proud Angels, mon frère en est le leader.

Si après ça il n'avait pas compris qui elle était elle ne pourrait plus rien pour lui. Elle venait de lui montrer clairement que dans cette ville elle régnait en maître.

- Sinon dans cette ville je suis danseuse, ça occupe mon temps libre.

Coquard revint vers eux et marcha à leur hauteur. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé. Oh et puis tant pis, il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle et elle avait envie de le tutoyer. Elle connaissait tout le monde dans cette ville et tout le monde la connaissait. Le maire était un ami de ses parents et elle avait même flirté avec lui alors elle pouvait bien tutoyer un nouvel arrivant.

- Ca ne te dérange pas si je te tutoie?!

Question purement rhétorique car elle n'avait que faire de son avis.

Elle regarda Coquard qui marchait fièrement entre eux deux et eut un petit sourire attendrit. Elle aimait bien les chiens mais elle n'en avait jamais eu. Elle préférait souvent ceux des autres...

- En tout cas cette chienne est adorable. Tu l'as depuis longtemps?

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Lun 7 Jan - 21:08

Il est vrai que sur ce point, Calim aurait tout de même pu faire mieux. Mais il n’allait tout de même pas dire qu’il voulait que tout Yellowstone le connaisse comme étant l’un des plus grands avocats de la ville après tout, elle pourrait très bien faire partie de ce groupe appeler les Sinners enfin comme ils s’appelaient . Mais finalement sa réponse englobait à peu prés cette réponse, il haussa alors les épaules avant de répondre à la jeune femme sans même la regarder.

_Peut être bien un cliché mais c’est en gros mon intention!

Il tourna enfin les yeux vers la jeune femme avant de lui répondre par un sourire, enfin il écouta « la vie » de cette petite blondinette qui il faut dire ne s’était pas gênée de le tutoyer et remarque bon certes ça avait fait quelques petits grincements dans les oreilles de Calim, mais il n’allait pas non plus lui faire une remarque alors qu’ils ne devaient pas avoir plus de 3ans de différence.

_Un père qui distribue des planches? Désolé mais le surf n’est pas mon truc, je ne peux donc pas connaître.

Un petit rire discret se dissimula dans ses propos, il est vrai que le surf n’était vraiment pas la tasse de thé de Calim détestant l’eau, en fait le surf et lui s’était plutôt l’eau et le vinaigre, à cause d’une petites anecdote de jeunesse avec son défunt petit frère. Mais il ne fit pas paraître ce souvenir préférant sourire très légèrement. Qui ne connaissait pas la compagnie de surf Johnson à part Calim? Qui il faut l’avouer l’avait déjà entendu quelque part et surtout lu dans un magasine de sport.

Il jeta enfin un dernier coup d’œil à sa chienne qui semblait les avoir rattraper, avec sa baballe rose dans la gueule, sa queue elle, vagabondait de gauche à droite, signe qu’elle semblait être très heureuse d’avoir trouver la main de la charmante blondinette.


_ Un leader de groupe de musique tu dis? Plutôt sympa mais les Boysband ce n’est pas mon truc également.

Bah quoi? Autant dire la vérité! Calim n’était pas un grand fan de musique, même si il avait déjà entendu des chansons de ce groupe qui passait assez souvent sur la radio locale, et qu’elles étaient plutôt pas mal mais au fond, il n’aimait pas vraiment ce genre de style musical qui il faut dire ne l’intéressait pas plus que ça.

Enfin il entendit Sofia lui parler de son métier. Elle était donc danseuse? Il sourit à nouveau avant de se dire ou plutôt de se graver en mémoire qu’il irait un jour voir son spectacle car après tout, elle était plutôt mignonne voir même très charmante, très bien formée par la nature (et oui il ne se prive pas de regarder).


_Danseuse? Je me disais que ton prénom me disais quelque chose!

Il sourire de vainqueur sur le visage après tout, il se souvenait parfaitement de ce moment où il marchait dans la rue et qu’un petit écrit où marqué le nom de la jeune femme venait intéresser le regard du jeune homme qui bien évidemment avait prit la peine de regarder cette somptueuse affiche. A présent qu’il voyait le vrai visage de cette Sofia Johnson l’envie de venir la voir pendant une danse ne le dérangeait pas du tout!

Il se permit également de la tutoyer après tout elle venait de le faire alors pourquoi ne pas faire de même? La petite blondinette se mit alors à regarder la fameuse Coquard qui semblait être encore dans leurs pieds et cette fois-ci entre ses deux jeunes, Calim baissa légèrement la tête avant de lui sourire, cette chienne était vitale pour sa vie, elle était comme sa confidente, son journal intime, en clair, Coquard était la deuxième famille de Calim.


_Dans moins de 6jours ça fera un an que Coquard et moi nous nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mer 9 Jan - 3:56

Ne sachant pas trop sur quel pied danser avec Calim la jolie blonde décida d'opter pour une attitude polie et souriante. Il était clair et net qu'elle craquait pour ce beau jeune homme mais elle n'allait pas l'avouer et encore moins accepter cette idée dans le sens où elle ne devait pas tisser de liens. Cet homme faisait partie des Santas et elle des Sinners, ça ne serait bon pour personne et surtout pas pour ses amis Santas si Hayden venait à l'apprendre.

Elle lui fit un sourire sincère quand il confirma cette idée selon laquelle il voulait sa trace. Il fallait avouer qu'elle ne savait pas trop si elle laisserait sa trace. Il était clair qu'elle avait fait de nombreuses choses à Yellowstone et pour Yellowstone mais de là à dire que ça avait marqué les esprits et l'histoire elle en était moins sûre.

- J'ignore si je laisserai ma trace, je ne suis qu'une danseuse après tout.

Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle qui ne se confiait jamais sur son futur ou sur elle tout simplement elle venait de faire part de son doute à un inconnu, qui plus est un ennemi de son groupe. Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse sinon ça n'allait vraiment mais alors vraiment pas le faire! C'est donc pourquoi elle fut soudain très intéressée par les pointes de ses cheveux. Elle jouait souvent avec une petite mèche de cheveux quand elle était stressée et mal à l'aise.

Elle écouta consciencieusement les réponses de Calim à ce qu'elle lui avait dit sur sa famille et ne put retenir un sourire quand il parla d'Hayden comme membre d'un boys band. Si son frère savait cela il entrerait dans une rage folle et règlerait rapidement son compte à Calim.

- Mon frère ne fait pas partie d'un boys band mais si tu veux penser cela je t'en prie, dit-elle en le regardant dans les yeux et en faisant un sourire malicieux.

Quand Calim parla de la profession de Sofia elle fut étonnée qu'il le sache. Elle le regarda avec étonnement mais se souvint rapidement que des affiches pour le concert et son spectacle avaient été placardées un peu partout dans la ville.

- On fait bientôt un spectacle mais je pense que tu dois déjà le savoir, pourquoi tu ne viendrais pas nous voir. Enfin là je danserai seule mais en temps normal je suis avec une troupe.

Elle regarda ensuite la jolie chienne et s'arrêta pour se mettre accroupie devant elle et lui faire quelques caresses. Elle préférait éviter le regard de Calim qui la troublait.

- Bientôt un an? Elle est très bien dressée en tout cas! N'est-ce pas ma jolie?!

*Et on a souvent tendance à dire que le chien ressemble à son maître...*

Sofia se leva doucement et vacilla légèrement, la pomme n'ayant pas laissé suffisamment de sucre dans son sang. Elle tenta de rester impassible et fit un sourire timide à Calim. Elle avait l'impression de redevenir adolescente en sa présence, timide et discrète. A vrai dire elle l'était toujours mais elle le cachait, ou plutôt elle se cachait derrière les caractères affirmés de son frère et de ses amis.

- Je peux t'offrir un café? dit-elle en montrant de la tête un bar au bord de la plage.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mer 9 Jan - 19:18

Une confession? A lui? Lui qui gardait très bien les secrets mais qui lui était presque quasiment inconnu? Calim fronça alors légèrement les sourcils avant de se mordre la lèvre inférieur, à vrai dire il n’avait pas trop compris pourquoi elle lui avait fait une confession, mais bon il n’allait pas s’éterniser dessus. Il sourit légèrement avant de repenser aux paroles qu’elle avait dit et puis en bon petit papi il lui répondit.

_Tu laisserais une marque de toi sur Terre que tu le veuilles ou non.

Il fronça une nouvelle fois les sourcils avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire, une chose un peu « chiante » il faut l’avouer, une petite parole de papi, une parole qu’avait dit son frère à plusieurs reprises. C’est peut être pour ça qu’il voulait à présent laisser une trace de lui partout où il allait. Il laissa échapper un rire avant de lui répliquer:

_Excuse moi pour cette phrase, un vieux souvenir.

Un spectacle de danse où elle danserait seule? Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Calim, il faut dire qu’il n’était pas insensible au charme de la charmante blondinette, d’ailleurs ça pouvait parfaitement se voir dans ses yeux, enfin, sa chienne pouvait le voir dans ses yeux. Ne dit-on pas que les chiens ont un sixième sens? Et bien il semblerait que si puisque la douce Coquard semblait comprendre que Calim n’était pas insensible au divin charme de Sofia.

Il entendit enfin les remarques sur le boysband du frère de Sofia ce qui le fit étrangement rire. Pourquoi? Car bien qu’il avait quelques chansons de ce groupe qui se débrouillait vraiment bien, le jeune homme semblait avoir un truc contre le chanteur bien qu’il ne le connaisse pas et qu’il n’ai pas du tout envie de le connaître, maintenant qu’il savait que Sofia était sa sœur il n’allait pas s’amuser avec elle ne voulant en aucuns cas avoir affaire avec lui, imaginez une règlement de compte en chansons plutôt amusant non?

Soudain, il se souvint que les affiches qu’il avait vu parlait d’un samedi de cette semaine, une chance qu’il n’ai rien à faire ce jour là! Au moins, le soir il pourrait voir la jeune femme dans toute sa splendeur et puis peut être même plus si possible? Enfin n’allons pas faire des plans qui ne marcheront peut être pas et surtout que Calim n’utilisera pas n’étant pas du genre à draguer une sœur de personne qu’il n’aime pas… quoi que si en fait! Il serait prêt à la draguer simplement pour voir la tête de ce certain Hayden. C’est dingue qu’il ne l’aime pas, il ne l’a jamais vu et pourtant c’est comment dire… physique! Il ne veut même pas le voir dans la même pièce bien qu’il est une voix plutôt très surprenante quand on écoute les chansons qu’il fait avec son boysband.

_Je passerais samedi alors, pour voir comment tu te débrouilles en danse et peut être que j’écouterais ton frère aussi.

Et oui il savait bien que Sofia faisait la première partie du spectacle, après tout on peut comprendre puisqu’il avait tout simplement craquer sur la jeune femme et que maintenant que son prénom lui disait quelque chose il se souvenait de tout, absolument tout ce qu’il avait bien pu voir en relation avec son prénom ou son nom.

Elle se baissa à nouveau regardant la chienne puis lui proposa enfin de boire un café sur le bar placé sur la plage. Après tout, lui qui n’avait pas prit de petit déjeuner il pourrait en prendre un tout en buvant un bon petit café avec la jeune femme.

_Aucuns problèmes, j’aurais enfin une occasion de goûter le café de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Ven 11 Jan - 4:25

Si Sofia s'écoutait elle tenterait quelque chose avec Calim mais la jeune femme n'est pas comme cela, elle est et resta la jeune femme timide et posée qu'elle a toujours été. On peut croire le contraire quand on l'a voit évoluer dans la vie de tous les jours ou sur une scène mais en fait il n'en est rien. Elle aime qu'on la séduise, qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui montre de l'affection. Elle ne tombe que sur des hommes qui ne veulent qu'une chose: la faire passer à la casserolle. Bien évidemment elle les laisse faire et au petit matin elle les chasse. Pourquoi tant de contraction? Eh bien parce que malgré le fait qu'elle soit luxurieuse elle a besoin de tendresse sans tomber dans l'excès. Pour elle les histoires d'amour où tout se passe bien c'est à gerber. Elle veut profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps, un jour viendra bien le moment où elle voudra se poser. Ce jour elle quittera Yellowstone, trop de préjugés sur elle pour être aimée...

- Un vieu souvenir dis-tu? Tu me racontes?

Elle n'était pas curieuse, elle voulait tout simplement savoir car ce jeune homme l'intriguait. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il aime, ce qu'il fait, où il va... C'était bien une des premières fois qu'elle avait envie de ce genre de choses mais aussi étonnant que ça puisse paraître, elle aimait bien cette sensation. Elle n'avait jamais de conversation sérieuse avec les hommes, sauf avec Hayden qui est son frère, Rafael, Adam et Kellan.

- Désolée je suis peut-être trop curieuse, ne te force pas à me raconter.

Sofia n'en revenait pas, Calim considérait qu'Hayden faisait partie d'un boys band et il disait maintenant qu'il l'écouterait peut-être. Il valait mieux pour lui qu'il se fasse discret surtout qu'Hayden sait parfaitement qui il est et si il apprend que Calim pense ça de lui et du groupe ça risque de chauffer pour son matricule.

- Si tu veux. Par contre je tiens juste à te dire quelque chose: mon frère ne fait pas partie d'un boys band. Un boy band comme tu dis ça chante en play back, c'est beau et sa ferme sa bouche alors qu'Hayden et son groupe jouent tous d'un instrument, il chante à merveille, ils composent leur chansons, leurs musiques. Ils sont beaux mais ce n'est pas pour ça qu'ils font de la musique, il le font parce qu'ils aiment ça! Je suis désolée si ça te parait surréaliste, mais c'est mon frère et je suis fière de ce qu'il fait alors je ne peux pas te laisser penser et dire qu'il fait partie d'un boys band.

Elle avait dit tout cela d'une voix calme, douce mais déterminée sans pour autant se montrer insultante. Elle n'avait pas quitté Calim des yeux et lâcha son regard uniquement quand il accepta sa proposition de boire un café. Ils se dirigèrent donc vers le petit bar que Sofia connaissait parfaitement bien. Elle n'avait pas d'argent sur elle mais savait pertinemment que le patron lui ferait cadeau de leurs consommations. Elle n'avait jamais eu d'aventures avec lui, elle n'avait pas envie de gâcher tout. Elle venait souvent boire un café là-bas et laissait de jolies sommes sur le comptoir, ça gâcherait tout selon elle.

- Bon raconte-moi tout Calim, quelle est la femme qui a pris ton coeur? dit-elle une fois qu'ils furent assis et eurent passé commande.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Dim 13 Jan - 17:52

Cette jeune femme devait bien être la seule de tout Yellowstone que Calim regardait ainsi. Elle était tout simplement divine, des jambes fines, une corps si bien formé et ce petit air de timidité dans les yeux en fait, Calim venait tout simplement de voir une jeune femme qu’il n’oublierait certainement pas! Même si il ne se passait rien entre eux deux et qu’il ne la revoit certainement jamais, il n’allait pas l’oublier.

Depuis son arrivée ici, Calim devait avoir eut deux ou trois vraies conquêtes, qui avaient duré entre 2 et 6semaines. Un bourreau des cœurs? Certainement mais pourtant il ne se laissait pas avoir avec cette image qu’on lui donnait, il savait très bien que les femmes l’aimaient et qu’il les aimait en retour mais voilà depuis ce jour où son frère est mort, Calim n’a plus été le jeune homme volage qui allait à gauche et à droite, il est devenu un homme n’aimant que les femmes riches, belles et qui voulaient à leurs tours être aimé en retour, une chose que Calim savait donner sans pour autant le ressentir et qui le moment venu le reprenait et partait tel un voleur laissant une trace de lui à l’endroit où il était passé. Bon une vie que Zacharie n’aurait certainement pas voulut pour lui mais une vie qui était déjà mieux que l’autre qui était des coucheries party à n’importe quel endroit avec n’importe quelles femmes et pas souvent protégés.

La jeune femme se sentit rapidement d’une âme curieuse, ce qui sembla ne pas laisse Calim indifférent, à vrai dire, les petites femmes comme elle qui voulait savoir plus sur lui l’intéressait énormément bien qu’il ne parle jamais de son passé aux gens, il secoua légèrement la tête avant de soupirer légèrement tout en plaçant ses mains dans ses poches.


_Simple souvenir sans importance.

Ils continuèrent à marcher pendant que la charmante blondinette se mit à lui faire un genre de « moral » vis à vis de son frère. Après tout elle avait raison, lui aussi n’aurait certainement pas aimé qu’on s’amuse à parler de Zacharie de la sorte, il se pinça les lèvres, à vrai dire son discours ne passait pas dans l’oreille d’un sourd mais c’était comme-ci ça l’intéressait peu, il hocha la tête une nouvelle fois avant de lui sourire très légèrement, pour lui faire plaisir le jeune homme allait faire une petite concession.

_Bien, je tacherais donc de ne plus parler comme ça de ton frère en ta présence si réellement tu n’aimes pas.

Un nouveau sourire sur ses lèvres avant d’arriver au petit bar sur la plage. Là ils s’approchèrent d’une table et s’assirent enfin, Coquard quant à elle vint s’asseoir aux pieds de Calim avant de poser sa tête sur la cuisse du jeune homme qui lui posa sa main sur sa tête avant de la caresser. Un tic venant de sa chienne, à vrai dire Coquard était très affective et ne manquait d’aucunes occasions pour se faire caresser, c’est pourquoi dés que son maître (dont on peut supposer qu’elle était folle amoureuse ^^) était assis, elle ne pouvait s’empêcher de poser sa tête sur sa cuisse gauche.

La jeune femme lui demanda alors laquelle des nombreuses femmes de Yellowstone avait réussit à prendre son cœur. Il haussa légèrement les sourcils avant de lui répondre.


_Moi qui pensais que tu me connaissais j’avoue être surpris que tu ne le saches pas.

Au même moment le serveur arriva et ils passèrent commande, étrangement vu le regard que venait de lancer à Sofia il semblait la connaître, une relation? Un simple ami? Étrangement à partir de ce moment pas mal de questions se posèrent dans sa tête, semblait-il jaloux? Tout de même pas? Enfin, il regarda sa chienne avant de retourner son regard vers la jeune femme en face de lui.

_Pour tout te dire, je n’ai aucunes femmes dans mon cœur.

Un autre sourire, là au moins s’était clair, il n’avait personne dans son cœur. Un perche tendue? Peut être bien après tout, sa se voyait comme un point au milieu de la figure, tout les deux étaient attirés l’un envers l’autres c’est dingue ce genre de choses! Même Coquard l’avait compris! Mais étrangement aucuns ne semblaient faire le pas et pourquoi? Déjà parce que Calim n’était pas du genre à tomber amoureux dés e premier regard et surtout il n’aimait pas se lacer le jour et puis la jeune femme semblait être quelqu’un d’assez réservée.

_Et toi? Quel est homme qui a conquit le cœur de la sœur du chanteur d’un boys… d’Hayden?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mer 16 Jan - 2:24

Sofia se sentait légère et de bonne humeur en compagnie de Calim. Elle ne saurait expliquer cette sensation car inconnue à ses yeux. Elle le regardait toujours du coin de l'oeil en marchant et ne pouvat qu'apprécier ce qu'elle voyait. Si elle devait lui donner une note à vue de nez pour comparer physiquement avec ses autres conquêtes elle lui donnerait 17/20, maintenant elle n'avait pas encore tout vu. Or elle ne ferait pas le premier pas, il fallait en être sur et certain, trop timide pour cela.

- Sans importance, eh bien j'ose à peine imaginer ce que tu dis de tes souvenirs importants. En tout cas j'aime beaucoup ta phrase.

Sofia ne releva pas la réponse de Calim sur ce qu'elle avait dit à propos d'Hayden. Pas besoin d'en rajouter, il semblait avoir compris. C'est donc en silence qu'ils arrivèrent au bar sur la plage et qu'il s'asseyèrent. Sofia pencha la tête et vit que Coquard avec sa jolie bouille posée sur la cuisse de Calim. Elle eut un sourire malicieux et remplit de tendresse.

- On dirait qu'il y en a une ici qui est amoureuse de toi.

Ce que Sofia venait de dire pouvait prêter légèrement à confusion et cela la fit sourire un peu plus timidement. Elle se doutait malgré tout qu'il en déduirait qu'elle parlait de Coquard et non d'elle-même. De toute façon il n'y avait aucune chance pour qu'elle tombe amoureuse, surtout après moins d'une heure passée ensemble.

- Je ne connais pas tout tu sais, et puis je ne m'intéresse pas aux couples des autres, si ils veulent s'aimer qu'ils fassent mais hors de ma vue, l'amour et ses niaiseries, trop peu pour moi.

Sans s'en rendre compte Sofia avait donné son point de vue sur l'amour. Il ne lui avait pas demandé ça à la base. Elle haussa légèrement les épaules et lui fit un petit sourire.

- Tu as donc ta réponse, personne n'est dans mon coeur et il semblerait que personne ne le veuille. J'ai une sacré réputation à Yellowstone. L'amour n'est pas fait pour moi et moi je ne suis pas faite pour l'amour.

Le serveur revint leur apporter leurs consommations et Sofia le gratifia d'un sourire amical. Bien évidemment le serveur ne put s'empêcher un clin d'oeil et un sourire de séducteur à l'encontre de Sofia. Cela fit sourire la jeune femme mais ce qui la fit sourire encore plus ce fut le regard de Calim sur le jeune homme qui venait de les servir. Sans relever elle prit son verre de Perrier et le leva vers Calim.

- A notre petite ballade innopinée et à ta merveilleuse petite chienne qui nous a fait nous rencontrer.

* Tu deviens gâteuse chérie...*

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mer 23 Jan - 21:11

Décidait-elle donc de renier l’amour? Et pourquoi? Bien que le jeune homme soit à quelques choses prêt comme elle du moins, lui il était amoureux de ces conquêtes… au début, après comme vous le savez, la passion par pour aller en toucher une autre. Enfin, la révélation que venais de faire la jeune femme semblait avoir mit le doute dans Calim… Elle ne voulait pas de l’amour? Une chose presque impossible à concevoir, même pour un homme comme Calim, bien que plusieurs femmes soient amoureuses de lui, il ne se voyait pas finir sa vie en aimant personne et surtout il ne se voyait sans aimer quelqu’un.

En tout cas, il baissa légèrement la tête regardant sa petite enfin grosse chienne avant de lui sourire et de lui caresser la tête. La chienne en profita alors pour poser l’une de ses pattes sur sa cuisse. Décidément aujourd’hui, elle avait décidé d’être le pot de colle de base. Elle qui généralement n’en faisait qu’à sa tête et qui allait courir dans le sable ne faisait qu’aujourd’hui que passer son temps à rester coller à lui. Une chose qui ne le dérangeait pas au moins il faisait bonne impression devant la jolie blondinette -bah oui, il cherche aussi à lui montrer une bonne image de lui après tout il en a bien le droit!-.


_Mais peut être que tu es simplement trop… basée sur tes idées pour te laisser prendre par l’amour.

Mon Dieu! Le voilà qui parlait d’amour! Il ne manquait plus que ça! Après une rencontre type cliché qui il faut dire le satisfaisait assez puisque la jeune femme n’était pas n’importe qui! En effet, elle était une superbe danseuse, une jolie jeune femme et la sœur d’un des membres du groupe d’un boysband, que demander de plus? Mais après tout, à prés ne t-il parlait d’amour, lui qui multipliait les conquêtes, comment pouvait-on penser qu’il aimait quelqu’un? Bref! Il s’étonna lui même de ce sujet de conversation.

Pour terminer, le serveur arriva avant de leur donner leurs boissons, au même moment il en profita pour faire un signe à la jeune femme ce qui sembla faire son effet! Elle qui disait que personnes ne voulaient son cœur et bien, le serveur semblait le vouloir! Car attention, il y a une grande différence entre vouloir le cœur et vouloir coucher. Quand on voulait le cœur, on dévorait des yeux la personne en face de vous comme par exemple, le serveur qui ne faisait que ça et enfin, quand on voulait couché, on sortait un vulgaire plan drague à la n’importe quoi un peu comme la quasi-totalité des hommes sur Terre (je vous rassure, au départ Calim cherche le cœur avant de le briser! Bien évidemment!)


_A cette rencontre, en espérant te revoir plus tard.

Dit-il avec un léger sourire sur les lèvres, enfin il porta son verre à la bouche avant de boire une gorgée et de poser son verre transparent sur la table. Il tourna la tête vers la plage et sentit un léger vent se faufiler dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Jeu 24 Jan - 18:21

Sofia avait eu la mauvaise idée de donner son avis personnel sur l'amour et voilà que Calim enchaînait dessus. Elle eut un froncement malicieux de son petit nez quand elle entendit sa réponse. Elle n'avait plus vraiment peur de s'ouvrir en fait, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de parler de ça avec lui. Sofia savait qu'elle ne pouvait pas vraiment en parler avec les autres car ils connaissaient déjà son point de vue sur l'amour et si elle venait à leur dire qu'elle rêvait d'être amoureuse ils lui riraient au nez.

- Mes idées me protègent. Grâce à elles les gens pensent que je suis une fille insensible et ça me convient parfaitement. J'ai un boulot que j'aime par dessus tout, des amis géniaux alors pourquoi l'amour alors que j'ai déjà tout? Je sais que c'est nulle comme façon de penser mais j'aime me dire que ça ne l'est pas...

Sofia posa son regard sur Coquard et un doux sourire se dessina sur son visage. Elle adorait déjà cette chienne alors qu'elle n'était pas trop chien mais là c'était différent, le maître de la jolie chienne était parfaitement son genre. Pourquoi alors ne voulait-elle d'une soirée intime avec lui? Enfin si elle en veut une mais pas qu'une et surtout ce n'est pas ce qu'elle veut en premier. Sofia savait parfaitement qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle veut elle ne pourrait pas renier sa nature, elle était luxurieuse et le serait.

- L'amour m'a touchée une fois et je me suis jurée de ne pas le laisser me reprendre une nouvelle fois... Oh je suis ... Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, on ne se connait que peu.

Gênée, Sofia baissa la tête sur son Perrier et joua avec sa paille et la rondelle de citron. Elle ne savait plus où se mettre. Une personne extérieure à la situation pourrait avoir l'impression de voir une femme amoureuse mais il n'en était rien. Non Sofia était juste gênée de s'être confiée de la sorte à Calim simplement parce qu'elle se sentait bien avec lui. Pourtant elle ne connaissait pas.

- Et toi quelle est ta vision de l'amour? Demanda-t-elle avec un grand sourire. Eh oui pour ceux qui ne connaissent pas Sofia la surprise est toujours de taille. La jolie blonde était passée maîtresse dans l'art de changer de conversation, ou de la détourner. Elle pouvait passer des larmes au rire sans en dire plus. Cela pouvait décontenancer mais ce qu'elle voulait juste c'est ne pas se sentir mise à nue.

Délicatement Sofia se leva et alla au bar après avoir écouta la vision de l'amour de Calim. Une fois au bar elle papota quelques minutes avec le serveur puis elle revint avec un gros bol d'eau qu'elle posa aux pieds de Calim.

- Tiens ma jolie tu dois mourir de soif, on a pas pensé à toi... dit-elle en caressant délicatement la tête de Coquard puis en remontant son regard vers Calim. Elle lui fit un sourire puis retourna s'asseoir à sa place.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Sam 2 Fév - 19:34

    Les révélations que faisaient la jeune femme étonnait quelque peu Calim qui étrangement au lieu de voir une jeune femme qui semblait ne pas aimer les semble Calim pensait voir une jeune femme qui voyait la vie en rose et qui aimait qu’on l’aime et par dessus tout qui cherchait un seul homme celui avec qui elle comptait passer sa vie! Le jeune homme en était surpris mais pas déçut au contraire, elle cachait très bien son jeu et surtout ses révélations semblaient être très intéressante surtout pour Calim qui ne faisait que « boire » tout ce qu’elle disait.

    Un léger sourire se dessina alors, enfin il allait pouvoir être lui même. C’est pourquoi en buvant son verre, le jeune homme soupira légèrement avant d’hausser les épaules.


    _En fait, tu es une égoïste et une grande peureuse! Tu ne laisses personnes prendre possession de ton cœur car au final tu as peur de souffrir à nouveau. C’est assez… pathétique.

    Dit-il assez franchement, à vrai dire Calim ne mesurait jamais l’impact de ses mots, il savait très bien ce qu’il disait que se soit en bien ou en mal. Tout ceux qui connaissaient Calim savait que le jeune femme disait tout ce qu’il pensait sauf quand ça dépassait un certain degré comme par exemple tout ce qu’il pensait à propos de la jeune femme et sur sa beauté physique!

    Enfin la jeune femme lui dit qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de tout ça, Calim fronça légèrement les sourcils avant de la regarder dans les yeux. Il posa son verre sur la table croisant ses bras. Il jeta un rapide coup d’œil au serveur avant de lui sourire puis il détourna le regard une dernière fois et le reposa sur la jeune blondinette en face de lui. Bizarrement, plus il la regardait plus il la trouvait belle et plus il avait envie d’elle, une chose plutôt étrange surtout chez lui.


    _C’est parfois plus simple de se confier à un inconnu qui a une magnifique chienne.

    Dit-il d’un ton un peu plus posé et surtout plus tendre vis à vis de la jeune femme, qui ne tarda d’ailleurs pas à lui retourner la question sur la conception de l’amour. Une chose qu’il connaissait mais qui tout comme elle l’avait fait souffrir, or le jeune homme cachait très bien tout ça et il savait très bien comment jouer la carte de parfait homme.

    _La mienne?

    Il se redressa légèrement sur sa chaise avant de toussoter légèrement.

    _Et bien, je n’attends rien de l’amour ou peut être bien que si… mais pour le moment je ne suis pas prêt à vouloir trouver la femme avec qui je finirais mes jours.

    Un ton légèrement romancier et enfin, il sourit légèrement avant de finalement décider de changer de sujet. Le jeune homme n’aimait pas vraiment parler d’amour c’était un sujet plutôt tabou chez lui, une chose qu’il préférait de loin garder pour lui.

    _Alors ta danse? Depuis combien de temps tu la pratiques?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mar 5 Fév - 17:59

Les paroles de Calim blessèrent un peu Sofia. Il avait peut-être raison mais qui était-il pour la juger er dire qu'elle était égoïste et peureuse. Elle avait connu l'humiliation et la douleur de l'échec d'une relation. Joshua s'était moqué d'elle et l'avait rendue encore plus vulnérable alors à présent elle se défendait comme elle pouvait.

- Tu ne me connais pas Calim alors ne dit pas que je suis égoïste et peureuse d'accord...

Elle le regarda dans les yeux. Le charme qu'il dégageait et l'envoutement qu'il avait sur elle à partir du moment où il avait prononcé le mot 'pathétique'. Elle était blessée par ce qu'il avait dit et regrettait à présent de s'être un minimum confiée à lui.

Alors qu'il lui donnait sa version de l'amour elle ne l'écoutait que d'une oreille. Elle avait le regard posé sur Coquard et ne la quittait pas des yeux. Elle avait à peine esquissé un sourire quand il avait dit que c'était plus facile de se confier à un inconnu avec une chienne magnifique. Pourquoi se vexait-elle pour si peu? Elle qui est toujours franche d'habitude ne tolère pas une remarque. Non elle tolère toutes les remarques possible en fait mais là il s'agit de quelque chose qui l'atteint, qui lui a fait mal et elle est blessée qu'il puisse penser ça d'elle. On dit toujours que ce qui nous touche nous fait toujours plus mal que quand ça nous est indifférent. Malgré toute l'énergie que met Sofia à se montrer insensible à l'amour elle n'a pas envie qu'on lui fasse remarquer.

Alors qu'elle allait répliquer, Calim partit sur un sujet qui rendit instantanément le sourire à Sofia. Il venait de parler de ce qui la rendait la plus heureuse au monde et ça rien ni personne n'arrivera à la faire changer d'avis ou à la blesser. Si ça ne plait pas aux gens ce qu'elle fait, soit, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs.

- Je fais de la danse depuis que je suis en âge de marcher. J'en ai toujours fait, j'ai fait toutes les danses, du classique au hip hop en passant par le contemporain, le modern jazz.

La remarque de Calim quelques minutes auparavant était oubliée et avait laissé place à un grand sourire et à des yeux brillants et heureux.

- Et toi, je me suis laissée dire que tu faisais des études de droit? Ca te plaît? Tu aimerais faire du droit du commerce, d'assises, des affaires? J'aurai pu faire ça mais la danse me plaisait trop...

Dans son enthousiasme Sofia avait posé sa main sur celle de Calim et quand elle vit cela elle la retira immédiatement gênée et confuse de s'être laissée 'emportée' de la sorte.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mar 5 Fév - 18:42

Ce que Calim aimait s’était de voir la réaction de gens qu’il blessait, certes ce n’était pas la chose la plus saine au monde mais au moins cela prouvait que le jeune homme avait de l’influence sur les personnes. Bien que le sentiment qui s’affichait sur le visage de la jeune femme touche Calim qui était presque entrain de culpabiliser sur ces propres propos il ne laissa rien paraître! Ce n’était pas dans son genre de s’en vouloir et encore moins de s’excuser. Même si l’air assez blessé de la jeune femme le faisait fondre il ne voulait pas s’excuser pour une simple vérité! Après tout comme on le dit, « ce qui ne te tus pas te rends plus fort! », un proverbe qu’il avait bien compris et un proverbe qui lui collait parfaitement à la peau.

Calim regarda de nouveau la jeune femme avant de changer de sujet, il valait mieux avant que les larmes ne viennent gâcher ce petit rendez-vous et surtout avant qu’il n’ai à s’excuser pour ses paroles. Le jeune homme l’entendit donc parler de la danse, visiblement elle aimait ça et ça se voyait parfaitement sur son visage. Les yeux illuminer quand elle parlait ainsi qu’un sourire dessiné jusqu’aux oreilles. Calim ne put résister à son regard et sa chienne le remarqua quand on dit que les chiens ont un sixième sens c’est pas pour rien! Calim l’écouta alors très attentivement avant de sourire à ce qu’elle disait, au moins si jamais il allait la voir il savait maintenant ce qu’elle dansait. Après tout elle aurait très bien pu faire du streap-tease ce qui aurait été assez étrange surtout en sachant que son frère était Hayden et qu’il ne laisserait certainement pas sa petite sœur faire ce genre de danse.

Calim but une dernière gorgée de sa boisson avant de se replacer sur sa chaise, il posa sa main sur la table avant de regarder la jeune femme droit dans les yeux.


_Et bien, je pense que je viendrais te voir danser un soir!

Dit-il en lui souriant, après tout! Il n’y avait rien de bien méchant à la voir danser, surtout que maintenant le jeune homme savait « ses spécialités » il n’allait pas être choqué car c’est vrai si à présent il apprenait que la jeune femme dansait en se déshabillant il réagirait assez étrangement. N’étant jamais tombée sous le charme d’une jeune femme qui était payé pour se déshabiller et certainement ne le serait-il jamais!

Enfin, elle se mit à parler de ses études, une chose que Calim aimait par dessus tout! Jamais il ne serait vu faire autre chose que ça à présent. Et puis Calim aimait étudier surtout maintenant, il avait appris que les études étaient la clé du succès et il était bien décidé à tout faire pour réaliser son rêve!


_Oui je fais bien des études de droit, je me suis spécialisé en droit d’assises.

Dans le genre punissons les méchants Calim était le premier! D’ailleurs la Cour d’Assise était la chose qu’il voulait par dessus tout! Mettre en prison des gens qui avaient tué d’autres personnes s’était ce qu’il voulait ou même, défendre les gens dans le besoins voilà ce qu’il aimait!

Il remarqua également que Sofia venait de poser sa main sur la sienne, un acte plutôt fort agréable puisqu’il ne fit rien! Au contraire étrangement au contact de sa peau le jeune homme frissonna légèrement, une chose qu’il n’avait jamais eu mais il n’allait tout de même pas se faire avoir par ses choses! Il eut un léger sourire en voyant la réaction si soudaine de la jeune femme.

_Et… tu m’as dit que tu te produisais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Mar 4 Mar - 17:56

Comment dire? Sofia avait besoin d'une personne qui pourrait lui dire ses 4 vérités quand il le fallait et il semblerait que Calim soit de ce genre de personnes. Bien évidemment ses vrais amis le faisaient mais tellement délicatement qu'elle ne le sentait pas passer on va dire. Calim lui, lui avait dit quelque chose qui l'avait touchée en plein coeur. Ca l'avait blessée certes mais il n'avait pas tord. Elle avait peur de s'investir dans une relation et ça faisait donc d'elle une sacré peureuse.

Regardant Calim dans les yeux Sofia se calma naturellement. Il venait de la lancer sur son sujet favori: la danse, sa passion, sa vie, son futur. Elle lui répondit donc avec des éclats dans les yeux mais constata très rapidement que Calim était lui aussi un passionné. Elle lui fit un sourire afin de l'inciter à continuer mais il semblait ne pas l'être.

- Comment t'es venue cette vocation? Naturellement ou on t'y a poussé?

Sofia elle avait été poussée mais parce que c'était naturel à l'origine. Ses parents l'avaient toujours poussée à aller plus loin dans ses rêves et lui avait offert tout ce dont elle avait besoin. Elle n'avait pas payé pour avoir son diplôme, elle l'avait eu à la sueur de son front et grâce à ses qualités. Elle ne doutait pas que Calim était ce même genre de personnes, travailler pour y arriver et non attendre que tout lui arrive pré-mâché dans la bouche...

- Je me produis le 29 Mars au Halo. Si tu me dis que tu viens je pourrai dire au responsable de l'entrée ton nom. tu pourras rentrer sans problèmes.

Eh oui car si Sofia ne donnait pas son nom, Hayden le mettrait en liste rouge et jamais il ne rentrerait dans la boîte de nuit. La jeune femme fit un sourire à Calim et observa à nouveau Coquard. Elle se pencha pour lui faire une caresse et sans le vouloir elle effleura la cuisse de Calim. Elle ôta sa main instantanément comme si elle s'était brulée. Décidément on pourrait croire qu'elle faisait tout pour avoir un contact physique avec Calim alors qu'elle ne cherchait pas cela, pour une fois...

- Si on y allait? Il commence à se faire tard et j'ai encore beaucoup de choses à faire...

Sofia décontenancée quelques minutes auparavant avait retrouvé son aplomb et s'était levée. Elle était allée dire au revoir au barman et se dirigeait vers la sortie... Elle réajusta sa tenue et se tourna vers Calim souriante. Que c'est beau les sourires de façade...

- Je vais dans ce sens là, dit-elle en montrant sa droite, et donc la gauche pour Calim qui était face à elle. Et toi?

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   Jeu 6 Mar - 13:44

La vocation du jeune Hartigan lui avait été… naturelle mais à la fois poussée. Tout simplement parce qu’après la mort de son frère, Calim s’était sentit obligé de devenir un futur avocat peut être bien pour le venger et ainsi mettre en prison tout les assassins des petits frères qui n’avaient même pas encore prit le temps de vivre. D’une certaine façon, on pouvait dire que Calim avait été quelque peu forcé à entrer dans une faculté de droit, mais en même temps, si on ne l’avait pas « poussé » qui sait ce qu’il serait devenu… peut être un sale gosse de riche qui passait ses journées à ne rien faire mise à part se promener en ville à la recherche de proie d’un soir? Ce qui il faut le dire était très légèrement le cas, puisque Calim faisait ça assez souvent.

Mais voilà, le hic, c’est qu’en compagnie de cette jeune femme, il se sentait quelque peu différent, certes il ne changeait pas ses habitudes, il restait très lui même par exemple, il lui disait la vérité tout simplement sans prendre de baguette quitte à ce que ça lui fasse mal après tout, ce qui ne te tue pas te rend plus fort et à quoi bon cacher la vérité à quelqu’un? Il n’y a que la vérité qui blesse n’est ce pas? En tout cas, Calim s’était bien rendu compte qu’il avait touché un point sensible en cette charmante blondinette, mais il ne le regrettait pas après tout, si ça pouvait l’aider par la suite heureusement!

Calim soupira légèrement en entendant la question de la jeune femme, il se redressa sur sa chaise avant d’hausser les épaules et de finir par la regarder droit dans les yeux. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant de lui répondre.


« Un peu des deux si on veut »

Restant dans le vague, il préférait détourner le sujet. A vrai dire, il n’aimait pas vraiment parler de lui et encore moins de son passé bien que sa question ne soit pas ne concerne pas directement son passé, il semblait ne pas vouloir s’éterniser dessus pour le simple fait que si il commençait à en parler il serait obligé de devoir dire toute la vérité, une chose que jamais il ne dira.

Enfin, Sofia changea de sujet, parlant de sa fameuse représentation, soudain, le jeune Hartigan se sentit concerné, après tout, bien évidemment qu’il viendrait la voir si elle se reproduisait après tout, il pourrait la voir encore une fois dans différentes posture et puis elle serait plus libre, car à en juger par les différentes mimiques de cette blondinette, elle semblait un peu timide au premier abord. Calim sourit légèrement à l’entente de la « proposition » de cette blondinette avant d’hocher la tête.


« Dans ce cas, je viendrais si tu me le demande. »

Soudain, il sentit une chose toucher sa cuisse. Il fronça légèrement les sourcils avant de baisser la tête et de remarquer que la main de Sofia venait de lui toucher la cuisse. Un léger sourire se dessina alors sur son visage. C’est vrai que depuis un moment, elle multipliait les « contacts », une chose qui certes ne le lui déplaisait pas et que sa chienne semblait avoir bien compris. Rapidement, elle retira sa main se sentant comme gênée, Calim quand à lui semblait assez normal voir même assez heureux de se contact sans bien sûr laisser paraître une quelconque hésitation.

Enfin, elle lui demanda si ils partaient. Calim se leva de sa chaise avant de regarder la chienne et de lui prendre la laisse qui traînait sur le sol, il s’approcha de la sortie en compagnie de la jeune femme puis enfin ils arrivèrent de nouveau sur le sable. Entendant encore une fois qu’elle lui parlait, il tourna la tête vers elle avant de voir dans quelle direction elle allait, bien évidemment se n’était pas la même que lui… quel dommage!


« Je vais de l’autre côté! »

La chienne était déjà partie en direction de la voiture, visiblement pressé de rentrer à la maison pour venir se coucher dans le cou couche panier et de faire une belle sieste. Calim commença d’ailleurs à reculer tout en la regardant et en lui faisant quelques sourires.

« J’ai été ravi de passer un petit moment avec toi! Je te promets que je viendrais te voir! »

Dit-il avant de tourner les talons et de finir à marcher jusqu’à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a des matins... [Sofia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des matins... [Sofia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ? Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: South Yellowstone :: Heaven Beach-
Sauter vers: