Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayden Johnson - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Hayden Johnson - Admin   Jeu 3 Jan - 20:12

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.


Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Johnson

Prénoms: Hayden - Gabriel

Surnom(s): Tout dépend de la personne qui le surnomme... Bad Angel est sans doute celui le plus usité.

Date et lieu de naissance: 17 juillet 1983 à Yellowstone.

Signes Particuliers:Le mot "Pride" tatoué sur le coeur et autres tatouages divers...

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère
La première chose à retenir chez Hayden, c'est qu'il agit très souvent sous la directive de ses pulsions. Quand quelque chose trotte dans sa tête, il n'hésite pas à le réaliser, et tant pis si les conséquences sont désastreuses. De toute façon, son statut à Yellowstone lui permet de se sortir des situations les plus inextricables!
Mais il ne faut pas généraliser, s'il suit son instinct, il sait aussi prendre son temps pour concocter des plans extrêmement diaboliques. Car est-il utile de préciser qu'Hayden aime faire le mal, sans aucun remords? Bien sûr que non. Sa réputation le précède, et s'il peut se montrer très ouvert et sympathique, il sait aussi appuyer là où ça fait mal. Profitant de la faiblesse des gens et de sa force à lui, Hayden n'a pas besoin de frapper les autres pour les blesser. Ses phrases acerbes en ont fait pleurer plus d'un. C'est pourquoi les gens font souvent profil bas quand il est dans les alentours.
Il ne faut pourtant pas s'imaginer que le bel australien n'a pas de conscience, bien au contraire. Ses parents lui ont inculqué une certaine morale, qu'il respectait du moins dans sa jeunesse. Jusqu'à son émancipation, notamment avec la formation des Sinners. En effet, Hayden est parfaitement conscient de ses actes et sait classer ses actes dans la colonne "Bien" ou "Mal" du grand tableau de Jiminy Cricket. C'est donc en toute connaissance de cause qu'il s'amuse sans remords aucun à semer la discorde un peu partout.
Avec ses amis, Hayden a le comportement typique du chef dans toute sa splendeur, proposant toujours des initiatives que les autres s'empressent de suivre. Pour ses amis, ou plutôt sa seconde famille, Hayden peut se montrer sous un jour qu'il cache aux autres, à savoir un être loyal et fidèle, qui sait faire preuve parfois d'humilité pour eux. Attaché aux Sinners par un lien qu'il ne saurait définir, Hayden ne peut pas envisager être séparés d'eux trop longtemps. S'il se montre tyrannique avec tous les habitants de Yellowstone, ou presque, ça n'est certainement pas le cas avec sa bande qu'il protège avec une ferveur impressionnante.
Les Sinners vivent beaucoup la nuit, et Hayden ne dérogue pas à la règle. Il s'épanouit dans les soirées, enchaînant alcool et cigarettes, parfois même drogue. Enfin, plus tellement maintenant. Ayant failli succomber une fois à une overdose, Adam lui conseilla d'aller en cure de désintox, ce qu'Hayden refusa violemment. L'orgueilleux personnage était certain de pouvoir s'en sortir seul, et il tient tellement à la vie qu'il le fit avec une volonté de fer. S'il lui arrive encore de prendre des rails après les concerts, il ne dépasse plus la limite qu'il s'est imposé.
Qui dit soirées dit également conquêtes... Car Hayden est évidemment un séducteur notoire, qui parvient à charmer sans avoir de gros efforts à faire. Il préfère d'ailleurs les filles qui lui résistent, il prend alors ça pour un défi qu'il se doit de relever.

Incarnation du pêché
Pourquoi l'orgueil va si bien à Hayden? Parce qu'on dirait quasiment que le mot a été inventé pour lui. On dit de l'orgueil qu'il est le chef tyrannique des principaux vices, c'est-à-dire de ces vices d'où en découlent une multitude d'autres. Quoi de plus approprié pour le chef des Sinners, qui cumule quasiment tous les pêchés?
Effectivement, Hayden a un égo surdimensionné. Il s'estime meilleur que quiconque, et son égoïsme n'a d'égal que amour propre. Le fait qu'il soit aussi sûr de lui le rend très difficile à atteindre, et encore plus à blesser.
Si vous voulez faire partie de la petite liste de gens qu'Hayden tolère, il suffit de le brosser dans le sens du poil. Un petit compliment par ci, un léchage de bottes par-là... Si ça n'est pas trop hypocrite à son goût, il vous épargnera. Si vous transpirez la mauvaise foi, Hayden le sentira et vous en fera encore plus baver. Soyez prudents!

Histoire
Hayden Gabriel Johnson est né en pleine hiver, l'hiver 1983. Le 17 juillet précisement. Fils unique d'un père et d'une mère riches à souhait, il a vécu deux ans gâté et chéri comme il se devait. Jusqu'à l'arrivée inoppinée d'une petite soeur. Habitué à avoir l'attention centré sur lui, Hayden a très mal vécu la grossesse de sa mère. Jusqu'à la naissance de la petite princesse. Emerveillé par la beauté de cette petite créature, Hayden s'est comporté comme le frère idéal, et ça n'a pas changé depuis ses 22 années. Il faut dire que leurs parents étaient loin d'être adeptes des préférences et les ont élevés de la même manière, sans en avantager un par rapport à l'autre.
Malgré leurs métiers très prenants, les Johnson ont toujours été proches de leurs enfants et la villa résonnait au son des notes du jeune Hayden, qui faisait se dandiner bébé Sofia. Des pièces de la maison familiale furent aménagées en salle de musique et de danse. Encourageant le caractère artistique de leur progéniture, les Johnson ont toujours été fiers d'eux. Ce qui rendaient fous de jalousie leurs amis riches à millions, dont la plupart des enfants étaient infernaux et caractériels. Ce qui n'était pas le cas de Sofia et Hayden étant petits. Les caprices, très peu pour eux. De toute manière, ils n'avaient qu'à faire un grand sourire à leurs parents pour obtenir tout ce qu'ils voulaient. Par contre, ces deux-là s'imposèrent comme de vrais petits chieurs, traumatisant la plupart des animaux du quartier, ainsi que certains de leurs maîtres qui deevnaient fous à force de parties de sonnettes et autres.
En grandissant, Hayden a développé petit à petit son caractère si exigeant, confiant et sadique. Surtout lorsqu'il a rencontré les Sinners, avec qui ils trainaient sans arrêt à l'époque en délaissant sa jeune soeur qui voulait sans arrêt le suivre. Mais vu comme il se dévergondait, il préférait laisser Sofia de côté! Sex, drug and rock'n roll, les sorties tardives se font de plus en plus fréquentes sans que papa et maman ne trouvent quelque chose à redire. Hayden évite de ramener ses conquêtes chez lui, ou le fait quand les parents sont dehors. Il fait son possible pour éviter que ses frasques n'atterrissent aux oreilles du paternel, mais ne s'arrête pas pour autant de tout faire voir à la ville.
Finalement, quand Sofia atteint elle aussi sa quinzième année, Hayden décide de l'inclure dans son groupe et depuis, pas question de compter un nouveau membre. Si certains s'y sont essayer, Hayden leur a fait passer le goût de vouloir les rejoindre. Jouissant de la popularité des Sinners, qui sont connus dans tout Yellowstone, Hayden et ses accolytes finissent leur adolescence en développant leurs vices, devenant ainsi les redoutables, et redoutés, Sinners.
Une fois sortis du lycée, chacun suit son chemin sans pour autant oublier ses amis et Hayden forme son groupe, les Proud Angels. Sa réputation le précédant, les membres sont très vite recrutés et le groupe devient vite incontournable dans la ville. Hayden a déjà d'ailleurs reçu des propositions pour aller enregistrer un album à Sydney, son groupe jugé prometteur par un découvreur de talents. Hayden a néanmoins refusé, et il n'en a jamais parlé à personne, craignant de perdre son statut d'orgeuilleux notoire. La raison de son refus? Si succès il y a, il serait trop éloigné de ses amis. Evidemment, il aurait pu le leur dire, et prouver ainsi combien il tenait à eux, mais il est trop fier pour ça, et part du principe qu'il n'a rien à prouver. Il se contente alors de sa notoriété à Yellowstone. Sans doute une des raisons qui l'ont poussé à rester aussi. Il aurait beau devenir une star, il ne serait jamais aussi puissant qu'ici, en temps que Prince de la ville.
Faut-il aussi parler des relations amoureuses d'Hayden? Le paragraphe risque d'être assez court: Hayden n'a jamais aimé personne d'autre que lui-même. Sa relation la plus longue a du durer... non, elle n'a pas duré. Sa propre personne prend trop de place dans son coeur pour qu'il puisse y caser quelqu'un d'autre. A côté de ça, il y a Sofia qui s'impose dans son palpitant, et aussi Maxine... Si Hayden ne se considère pas comme amoureux de la jeune femme, c'est sans doute ce qui s'en rapproche le plus. Malgré tout, il ne s'est jamais rien passé entre eux...

Un évènement marquant
La vie d'Hayden est une succession d'évenements marquants. Pour lui, chaque seconde est un délice, mais l'évenement le plus marquant de sa vie a été bien évidemment la formation des Sinners. A l'époque, Hayden avait 15 ans et déjà une grande confiance en lui, mais il lui manquait un peu quelque chose pour son épanouissement personnel. C'est alors qu'il atterrit dans la classe d'Adam, Rafael, Maxine, Kate et Kellan. Très vite liés d'amitiés, les 6 gosses de riches commencèrent leurs frasques au lycée, rendant complètement dingues la plupart de leurs professeurs. Déjà à l'époque, la plupart d'entre eux avaient leur pêché bien ancré en eux et c'est d'Hayden, qui s'est imposé tout naturellement comme le chef de la petite bande, qui trouva ce surnom à leur sortie du lycée, et aussi à l'arrivée de sa petite soeur, Sofia. Sans sa seconde famille, Hayden serait perdu même s'il refuse de l'avouer, et si on lui retirait ce souvenir, il n'aurait plus tellement grand chose d'important dans sa vie hormis son groupe. C'est sans doute pour ça qu'il considère que c'est l'évenement le plus marquant de sa vie, et qui continue toujours autant de marquer son histoire d'ailleurs.

Il y a aussi un moment précis de sa vie qu'il parvient à se remémorer avec exactitude...

- Maxine Hengel?

Une main aux ongles rongés jaillit près de la fenêtre, et Hayden, squattant le fond de la salle, regarda à qui elle appartenait. Il aimait bien situer les visages et les prénoms dès le premier jour, même si c'était compliqué la plupart du temps, sa mémoire le trahissait peu souvent.

La jolie menotte appartenait à une créature brune, regardant nonchalamment par la vitre. Visiblement, ce que racontait Mademoiselle Dansen ne l'intéressait pas le moins du monde. Déjà de profil, Hayden ne pouvait détacher ses yeux de ladite Maxine, toute de noire vêtue et incroyablement détachée du monde réel.


- Hayden Johnson?

Il leva le bras machinalement, ne quittant pas des yeux la divine vision qui l'intriguait, et à ce moment précis, la jeune fille posa son regard sombre sur lui. Il eut l'impression de recevoir un choc électrique, et décida qu'il fallait qu'il lui parle. A tout prix. La pause aurait lieu dans une heure, ça faisait long, mais leur long contact par le regard le ravissait déjà. A ce moment précis, Hayden sut que cette personne serait importante pour lui...

Passions
Dans la vie, le Prince de Yellowstone a deux passions principales: le mal et la musique. En effet, son caractère sadique le pousse bien souvent à se délecter des situations les plus cruelles, qu'il a la plupart du temps créées. Il adore regarder le chaos qu'il a fait naître, et savoure les disputes qui se déroulent sous ses yeux. Tant que tout ça ne souille pas son territoire! S'il juge la zizanie trop importante, il n'hésite pas à jouer le flic pour rétablir la situation.
Seconde passion, son groupe. Depuis tout petit, Hayden a appris de façon quasi autodidacte à jouer divers instruments, comme le piano, la guitare et la batterie. Il ne se sépare jamais de son i-pod, qui contient la plupart de ses titres, mais aussi d'une tonne de pistes d'artistes qu'il apprécie. Il ne pourrait pas envisager de vivre sans musique, et joue tous les jours pour parfaire son talent de musicien déjà bien aiguisé. La journée, quand les autres membres de son groupe travaille, il écrit des textes et des compositions. A savoir qu'Hayden n'a jamais pris de cours, ni de musique, ni de chant. Son père lui a juste appris le solfège et les bases du piano, pour le reste il s'est débrouillé seul. Il travaille sa voix au moins une fois par jour et ne supporte pas les maux de gorge, qui la cassent.
On pourrait aussi ajouter sa passion pour lui-même et les femmes, mais est-ce vraiment la bonne catégorie pour parler de ça?

Description physique
Vraiment besoin d'une description? Hayden possède tout ce qui est nécessaire pour plaire aux femmes. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il attire sans arrêt l'attention. Une peau halée, sans être trop mat, un regard sombre mais intriguant, des cheveux noirs soigneusements coiffés. La définition du mâle ténébreux. Ajoutez en plus un corps musclé sans être bodybuildé, et vous obtenez Hayden. Alors attention, s'il prend soin de lui - il lui paraît inconcevable de passer moins d'une heure dans sa salle de bain - Hayden n'a rien du métrosexuel basique, adjectif qui convient beaucoup mieux à son pseudo-Casanova de cousin, Renaud. Hayden aime se donner un air un peu baroudeur, barbe de trois jours et cheveux en bataille. Ce n'est cependant pas parce que sa tignasse semble en folie qu'il ne passe pas du temps à les arranger, au contraire. Tout chez lui est soigneusement retravaillé, car il ne pourrait supporter de sortir sans être à son avantage. C'est sans doute la raison pour laquelle il vire les filles dès le soir, pour éviter d'avoir à leur montrer sa tête enfarinée du réveil.
Mais en plus de son physique inpeccable, c'est aussi son attitude qui captive les gens. Malgré son air hautain et trop confiant, son charisme et son assurance parviennent à le rendre sympathique. Et puis, après tout, les filles ne sont-elles pas sans arrêt attirés par les salauds?
Côté vestimentaire, Hayden est toujours à la pointe de la mode. Pour quelle raison me direz-vous? Parce que vous vous imaginez que le maître de la ville peut se permettre de sortir sans aucun style et sans vêtements de marque? Vous êtes dans ce cas bien naïfs...
Dans sa villa, Hayden possède une pièce entière réservée à son dressing. S'il se lasse très rapidement de ses habits et les porte rarement plus d'une dizaine de fois, il ne jette rien. Pas plus qu'il ne les prête à quiconque les lui demande. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir reçu des compliments sur son style. Car s'il est très au courant des tendances de l'année, Hayden a pris pour habitude de créer son propre look, mélangeant les styles et se forgeant sa propre identité par l'intermédiaire de ses vêtements. Personne ne parvient à l'égaler à ce niveau, comme dans tous les autres domaines d'ailleurs. Et si quelqu'un a le malheur de porter le même t-shirt que lui, il devient très vite vexé. Il est unique, et le revendique.


Dernière édition par Hayden Johnson le Lun 9 Juin - 2:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Hayden Johnson - Admin   Sam 5 Jan - 20:23

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

J'ai créé la question? Je ne pense pas avoir besoin d'y réponde Razz

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 17 ans
Sexe: Girl
Niveau de RP /20: 15/20
Comment avez-vous connu le forum? Euh... Je l'ai créé Very Happy
Un avis? Un commentaire? En espèrant que le forum vous plaise...

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayden Johnson - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: