Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un samedi soir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Miller
- New -
Keira Miller


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du joueur : 17 ans
Age du personnage : 22 ans
Statut : Student
Date d'inscription : 05/01/2008

Social life
Popularité:
Un samedi soir [Libre] Left_bar_bleue25/100Un samedi soir [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
Me and the others:
Citation: If you're gonna play with fire then you're gonna get burned

Un samedi soir [Libre] Empty
MessageSujet: Un samedi soir [Libre]   Un samedi soir [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Ah le samedi ! Journée qui signifie en général grasse matinée et la farniente devant la télévision. Journée que tout le monde apprécie en général. Mais voilà, ce jour-là, Keira n'eut pas de chance. Elle avait oublié d'éteindre son réveil, et il sonna à l'heure habituelle, c'est-à-dire 6h30. Heureusement pour elle que ce n'était pas plus tôt. Enfin, c'était déjà suffisant pour la mettre en rogne. Une fois qu'elle était réveillée, impossible de se rendormir, surtout avec le voisin déjà debout qui écoutait de la musique un peu trop fort. De la techno le matin ? Très peu pour elle ! Mais Keira se leva tout de même.

Histoire de se réveiller, elle alla prendre une bonne douche puis se décida à aller regarder la télévision habillée pour être à l'aise à la maison. Elle sentait que la journée serait longue, surtout qu'elle ne pouvait pas voir Andrew car il n'était pas là du week-end. D'après ce qu'elle avait compris, il avait une répétition avec les Proud Angels. En effet, il était le bassiste du groupe, et il le prenait vraiment à coeur. D'ailleurs, elle aimait beaucoup les écouter jouer, les concerts étaient souvent synonyme de bonne ambiance assurée.

Au fur et à mesure que les heures avançaient, il le soleil se levait toujours plus haut, annonçant une très belle et chaude journée. Elle se décida alors à sortir après le dîner pour prendre l'air, faire une balade, profiter de ce week-end où elle n'avait pas de travail pour la fac pour s'aérer. Elle passa l'après-midi à la plage, fit quelques tours en ville pour faire les magasins puis rentra chez elle.

Le soir venu, elle se dit qu'elle pourrait sortir boire un verre, peut-être rencontrer quelques personnes. Elle s'habilla alors d'un jeans plutôt taille basse et d'un t-shirt bleu ciel à bretelle légèrement décolleté. Elle laissa ses cheveux retomber sur ses épaules puis mit une très fine couche de maquillage. Enfin, elle se rendit au Halo, un bar assez réputé. Les Proud Angels y avaient déjà joué plusieurs fois et, même durant d'autres concerts, l'endroit était très sympathique et enjoué.

Keira entra et vit qu'il y avait pas mal de monde déjà. Il devait être aux alentours de 22h et de la musique motivante lui parvint aux oreilles. Elle se dirigea vers le bar, et après avoir commandé un verre, en but une gorgée. Alors qu'elle regardait un peu autour d'elle, elle remarqua un mec, tout près d'elle, déjà saoul qui engueulait le barman parce qu'il avait soi disant fait tomber son verre. Elle voulut le calmer en disant d'un air légèrement amusé :


- Tu sais, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, tu peux en commander un autre...

Mais le jeune homme le prit plutôt mal. Il n'avait pas l'air dans son état et loucha sur elle de façon agressive.

- Toi, j't'ai pas sonnée sale blondasse !

Keira parut surprise, pour ne pas dire choquée qu'il s'adresse comme ça. Alors qu'elle ne lui avait rien fait. Elle avait l'habitude d'entendre plein de blagues sur sa blondeur xD, mais là, c'était loin d'être drôle, même vulgaire. Cependant, elle n'eut pas le loisir de répondre, quelqu'un s'en chargea à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Calim Hartigan
- New -
Calim Hartigan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
Un samedi soir [Libre] Left_bar_bleue72/100Un samedi soir [Libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

Un samedi soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir [Libre]   Un samedi soir [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

Un soir normal comme tout les soirs. Calim était prêt à sortir prendre un verre, certes seul mais comme à son habitude il était sûr de ne pas rentrer seul et pourquoi? Et bien regardé par vous même et ne me dites pas que Calim ne vous fait aucuns effets, si c'est le cas je veux bien vous offrir tout ce que vous voudrez!

Calim était donc fin prêt à sortir de chez lui, laissant sa chienne seule encore une fois pendant qu'il prenait un peu de bon temps avant de rentrer chez lui au petit matin. Il avait une devise, "Ne jamais faire venir une fille chez vous si vou n'êtes avec elle depuis au moins un bon mois!", Calim est quelqu'un de très basé sur ses idées tout simplement parce qu'il ne veut pas que tout le monde sache où il habite. Imaginez le nombre d'ex-copines qui viendraient frapper à sa porte pour le tuer!

Vers 21h30 le jeune homme arriva au Halo, un bar qu'il avait déjà fait plusieurs fois depuis le temps qu'il était arrivé. En fait il avait déjà fait la tournée de tout les bars de la ville pour la simple raison qu'il n'aime pas les choses monotones, les mêmes trucs tout les soirs très peu pour lui! Et puis après tout, quand on est nouveau il faut bien visiter la ville, et les bars étaient la seule choses qu'il aimait bien!

Il entra enfin dans le bar avant de venir s'asseoir au comptoir et de demander une tequila (bien que ce ne soit pas sa boisson favorite il aimait bien prendre la chose que la presque totalité tout les gens prennent), le serveur lui sourit avant de le servir. Au même moment à sa gauche se déroulait une scène assez drôle en effet, un être complètement soul commençait à s'énerver envers une jeune femme qui ne faisait que le conseiller. Calim but une gorgée de sa tequila avant de se tourner légèrement et comme pour s'intéresser à la conversation il tapota l'épaule de l'homme complètement soul.


_Excusez moi mais, ne vous a-t-on jamais dit qu'on ne traite pas une femme?

Évidemment l'homme encore une fois, décida de n'en faire qu'à sa tête, et fronçant les sourcils il lança un regard menaçant à Calim qui immédiatement se mit à lui sourire avec dans ce petit mouvement quelque chose de faux comme une pointe de mépris envers cet énergumène.

_T'es qui toi?

_Sûrement une personne proche de la jeune femme que vous venez d'insulter et que risque de vous en faire voir de toutes les couleurs!

L'homme soupira légèrement avant de quitter les lieux en grognant. Calim quant à lui revint à sa tequila ainsi que sur cette musique qui passait, encore une musique de ce groupe de boysband, il arqua légèrement un sourcil et but une nouvelle gorgée de sa boisson sans pour autant attendre une réponse venant de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le speech de bienvenue [libre]
» Un allez retour, s'il vous plait. {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Bars :: The Halo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser