Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un allez retour, s'il vous plait. {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Roberts
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Un allez retour, s'il vous plait. {Libre}   Mer 25 Juin - 1:52



    Kate s'était levée de bonne heure. Aujourd'hui elle devait rentré chez ses parents à New York, pour la première fois depuis six ans. Sa mère avait été assez claire là dessus, elle qui ne l'appellait qu'une fois tous les six mois pour vérifié qu'elle était toujours en vie et n'avait pas besoin d'une énième opération chirurgicale pour conserver l'illusion de son image. Ce jour là, elle devait partir pour participer à une soirée mondaine à New York donnée à l'occasion des 60 ans de son père et, où, évidemment, sa présence était plus que requise. Obligatoire.

    Kate avait sortit l'excuse bidon de l'opération des dents de sagesse à tous les Sinners pour pouvoir quitter l'Australie sans éveiller les soupçons. A vrai dire, aucun d'entre eux ne connaissait ses parents, ni ne savait comment avait été la vie de la jeune femme avant YellowStone. Et d'ailleurs, Kate ne s'en portait pas plus mal. Elle avait refait sa vie, avait trouvé des amis géniaux et ne comptait absolument pas prendre un aller simple pour New York, peut importe ce que dirait sa mère. Elle avait bien trop à perdre ici. Ses amis, sa réputation, sa radio... Hors de question de quitter tout cela.

    Elle se leva, se prépara lentement, redoutant le moment où elle devrait quitter le continent. Kate but un café, vérifia son ticket et sortit de chez elle, emportant sa valise qui contenait juste le strict minimum, un moyen comme un autre pour elle de se rassurer et de se dire qu'elle allait revenir. La jeune femme n'avait prévenu aucun de ses amis du jour de son départ, elle ne voulait pas vraiment les voir à l'aéroport, de peur de fondre en larme et de refuser de prendre ce fichu avion. Le taxi la déposa rapidement devant le Ben Chifley's Airport, elle avait une heure devant elle.

    Kate appela brièvement sa mère pour l'informer de son heure d'arrivée et alla s'assoir sur un banc après avoir enregistré ses bagages. La tête dans ses mains, elle décomptait les secondes jusqu'à se qu'elle sente une personne s'assoir à côté d'elle.

    - Je ne pensais pas te voir ici...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-more-idea.skyblog.com
 
Un allez retour, s'il vous plait. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Double ration de Tzinpaf s'il vous plait! [LIBRE]
» Allez les filles faites vous plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: North Yellowstone :: Ben Chifley's Airport-
Sauter vers: