Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aaron Haspel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Haspel*
- New -
Aaron Haspel*


Féminin Nombre de messages : 26
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 32ans
Statut : Redacteur en chef du Yellowstone Mercury
Date d'inscription : 05/02/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue32/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (32/100)
Me and the others:
Citation: Nous sommes ce que nous devons être.

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:48

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Aaron Haspel 11 Aaron Haspel 4


Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Haspel

Prénoms: Aaron

Surnom(s): ///

Date et lieu de naissance: 5 Mai 1976 à Adélaïde en Australie

Signes Particuliers: Aucuns, mise à part qu’il est obligé de porter des lunettes quand il lit, écrit et regarde la télévision.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère [8-9 lignes] D'une nature sociable, Aaron se fait rapidement des amis et d'ailleurs il accorde sa confiance assez facilement voir même trop facilement malheureusement il lui arrive souvent de se faire avoir, une chose qu'aujourd'hui il a appris à contrôler, toujours souriant il réussit parfaitement à cacher ses émotions, ce qui durant son passé ne l'a pas vraiment aidé. Aujourd'hui, ayant pris une revanche et surtout ayant décidé de « reprendre » sa vie en main après quelques mois de noir total, Aaron garde quoi qu'il arrive un sourire affiché sur ses lèvres ce qui de temps à autre peut aider les gens. Étant un homme de bons conseils, il n'hésite pas à donner un coup de main à qui le veut bien sans jamais demander une monnaie de retour. Très positif depuis un certain temps, Aaron ne voit plus que les bons côtés des choses, mais attention, à force de vouloir cacher ce qu'il ressent réellement il risquerait d'y laisser pas mal de son lui même. Depuis quelques mois comme je l'ai dit auparavant, Aaron a complètement changé, avant, ou après le départ de celle qu'il aurait aimé épouser, Mr Haspel est devenu une vraie loque humaine ne pensant plus à vivre, il oubliait de manger et passait la totalité de son temps à son travail, la tête fourrée dans des papiers il en même été jusqu'à oublier toutes relations avec une femme. Mais depuis peu et surtout depuis sa rencontre avec une jeune femme, Aaron a changé de perspective, il décida finalement de ne plus rester cette loque devenant presque à présent comme Mr Souriant! Aaron est également quelqu'un de très créatif ce qui l'aide assez pour écrire la plupart de ses articles voir même la totalité de ses articles. Quand celui-ci est inspiré rien ne l'arrête. C'est d'ailleurs lui qui a entièrement fait la décoration de sa superbe maison, maison qui dans peu de temps accueillera de nouveaux venus. Relativement têtu, il reste très souvent sur ses idées, empêchant n'importe qui de lui enlever toutes ses convictions, une idée dans la tête et c'est sur celle-ci qu'il fondera tout ce qui sera autour, il n'écoute personne ne croit que ce qu'il voit, mais au-delà de son statut d'homme borné Aaron est quelqu'un de très ambitieux, bien qu'un jour une jeune femme a ruiné tous ses rêves à néant, il a réussit à se reconstruire et d'ailleurs à présent il ne se laissera plus jamais embobiner par une femme! Du moins, par n'importe laquelle, mais étant quelqu'un d'ambitieux, Aaron veut gravir tous les échelons pour ainsi avoir le métier qu'il veut et peut être par la suite penser à avoir la femme de sa vie, Aaron est aussi prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et surtout dans son métier, lui qui veut être le nouveau directeur du magasine Yellowstone Mercury il sera prêt à absolument tout pour que personne ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues (bien évidemment il n'ira pas jusqu'à tuer quelqu'un, mais par exemple lui ruiner ses articles ou simplement les lui voler ce qu'il a déjà fait pour venir à Yellowstone) enfin de nature plutôt impulsive, Aaron est prêt à tout faire sur un coup de tête et de réfléchir seulement par la suite, en fait, le jeune homme ne réfléchit qu'après avoir fait ses actes, une chose plutôt têtue surtout pour le nouveau rédacteur en chef.


Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes] ///

Un évènement marquant [10-12 lignes]
[J’ai repris l’événement dans la fiche d’Elizabeth et je l’ai refaite! Si ça ne dérange pas car c’est quand même un truc marquant ^^]

Il y a eu dans sa vie, deux évènements marquants, le premier se déroule durant un été, après 10ans d'une relation plutôt normale avec sa petite amie Elizabeth que d'ailleurs il était prêt à épouser à cet endroit même et surtout à ce moment même, une chose arriva.

Tout commença aux alentours de 19h30 au couché du Soleil. Aaron avait demandé à Elizabeth de l'accompagner ici pour qu'ils puissent parler mais qui se doutaient de ce qui se passerait. Dans sa poche se trouvait une boite et dans cette boite rouge enroulé d'un petit ruban couleur d'or se trouvait une magnifique bague en argent ornée d'un diamant assez petit mais tellement beau. Enfin, assit l'un à côté de l'autre, ils leurs falluent une bonne dizaines de minutes pour qu'enfin elle brise ce silence qui s'était installé.

« Je crois que je vais partir. »
Furent les mots qu’elle eu dit au bout de dix minutes, Aaron qui regardait alors l’océan tourna la tête vers la jeune femme sans réellement comprendre ce qu’elle disait, elle voulait partir? Mais où? Aucuns expressions ne s’affichait sur son visage, visiblement les mots résonnaient encore à l’intérieur de sa tête, des mots qu’il n’aurait jamais cru entendre et surtout pas au bout d’une dizaine d’années ensemble. Enfin, Aaron entreprit de lui répondre quand elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, déviant son regard elle fixa l’océan pendant qu’il accusait le coup au fur et à mesure.
« Je pense que je vais commencer une nouvelle vie. »
Une nouvelle vie? Mais où voulait-elle en venir? Sa vie ne lui plaisait donc pas? Un bel appartement en centre ville, de bons salaires autant pour l’un que pour l’autre. Aaron était complètement perdu, perdu dans les paroles, aucuns sons, et même aucunes pensées ne venaient dans sa tête, les seules choses qu’il semblait comprendre s’était qu’elle voulait partir, partir en le laissant seul, elle semblait carrément rompre avec lui. Ses yeux s’humidifiaient au fur et à mesure qu’elle parlait tandis que lui il restait stoïque, il ne bougeait pas, sa respiration était assez inégale, de temps à autre elle s’accélérait ce qui montrait qu’il prenait des coups et surtout que la tristesse s’accaparait de son cœur tandis que les autres fois elle était plutôt lente comme-ci il voulait se calmer.
« Je suis fatiguée. J’ai vraiment besoin d’une nouvelle vie, recommencer tout à zéro. »
C’était donc ça? Elle partait sans lui? C’est sur ses dernières paroles qu’elle le quitta et que plus jamais il ne la revit. Après l’annonce de ses mots, elle se leva et partit, laissant Aaron seul sur le sable, les yeux dans le vide comprenant enfin qu’elle venait de le quitter et que plus jamais elle et lui se retrouveraient comme avant dans ce merveilleux appartement. C’est au bout d’une bonne heure qu’il rentra chez lui. Jamais il n’aurait pu douter que ces paroles allaient être les dernières qu’ils échangeraient.

Le deuxième évènement marquant de sa vie fut le jour où il rencontra Iris Kellermann, ça devait être trois mois après le départ d’Elizabeth pour Yellowstone. Iris était l’une des employées du magasine. Il était relativement tard, Aaron travaillait encore dans son bureau, quand elle apparut. Évidemment qu’ils se connaissaient depuis plus d’un an ils travaillaient ensemble et une certaine amitié était alors née entre eux deux. C’est donc au bureau que tout commença, Aaron n’avait bien évidemment pas encore digéré le fait que la femme qu’il veule épouser le plaque ainsi et surtout après dix ans de vie commune. Iris lui proposa donc d’aller boire un verre, ce que bien difficilement il accepta. Après plusieurs verres ils terminèrent la nuit ensemble, c’est alors de là qu’une relation amoureuse s’établit entre eux. Au bout d’une semaine, Aaron semblait avoir retrouvé la quasi-totalité de son envie de vivre, c’est même au bout d’un mois que la charmante Iris vint « emménager » chez lui.
« Aaron, j’ai quelque chose à te dire »
Des paroles encore une fois bien dure à avaler, le jeune homme assit à table s’attendait à toutes sortes de réponses et surtout celle qui annoncerait qu’entre eux deux tout serait terminée. Aaron posa alors ses couverts sur la table, assit prêt de la jeune femme il la regarda dans les yeux ne lâchant pas une seconde son regard de celui de la jeune femme.
« Aaron, j’ai… il y a maintenant 4ans, j’ai été amoureuse d’un homme, un homme avec qui je pensais finir ma vie »
Le jeune Haspel baissa la tête, devinant ou du moins supposant ce qu’elle allait lui dire, son cœur battait à une vitesse assez affolante, ses mains devenaient de plus en plus moites et sa jambe gauche avait pris une mauvaise habitude, celle de faire de mouvements de hauts en bas extrêmement rapide.
« Aaron, je t’aime par dessus tout! Et je peux pas continuer à être avec toi si je suis pas entièrement honnête avec toi! Aaron… j’ai un fils. »
C’est sur ces mots qu’Aaron la regarda de nouveau dans les yeux. Un sourire s’affichant sur son visage son cœur ne cessa de battre à une vitesse plutôt accéléré, la jeune femme laissa alors perler sur son visage quelques larmes pensant qu’il ne voudrait plus jamais d’elle ce qui était bien évidemment complètement faux! Aaron s’approcha alors d’Iris, sa main venant caresser la joue de celle-ci. Une nouvelle fois les mots ne sortaient pas de sa bouche, il se contenta donc d’approcher ses lèvres de celles de la jeune brunette et enfin il lui déposa un tendre baiser.
« Je t’aime Iris, et crois moi, ton fils est le bienvenue! »
Voilà les seuls mots qui sortirent de sa bouche, des mots plutôt rassurant pour Iris, enfin il allait reprendre une nouvelle vie, une belle vie! En compagnie d’Iris, c’est d’ailleurs ensemble que quelque semaines plus tard ils partirent pour Yellowstone où Aaron fut muté.

Passions [6-7 lignes] Aaron aime tout! Il aime autant la lecture que l'écriture ce qui est normal surtout pour un homme comme lui étant rédacteur en chef! Il aime également faire la cuisine impressionnant vous dites? Et bien je vous l'accorde, mais il cuisine grâce à une femme, une certaine Elizabeth qui la presque forcé à s'inscrire à des cours de cuisines qu'il a bien évidemment apprécié puis par la suite il ne s'en passait plus! Bien évidemment, Aaron aime le sport comme tous les hommes, mais depuis « sa rupture » avec cette certaine Elizabeth, Aaron s'est mis au footing, une façon d'extérioriser tout ce qu'il pense en courant bien évidemment. Bon ensuite comme la quasi-totalité de tous les hommes sur Terre, Aaron aime le football et les soirées entre mecs devant la télévision à regarder un bon match en mangeant pleins de cochonnerie et en parlant de filles. Ce n'est pas un homme difficile, Aaron essaye au maximum de profiter de chaque instants de sa vie.

Description physique [6 lignes] Aaron Haspel est du genre plutôt mignon, voir même très mignon pour un homme d'une trentaine d'années. L'Australien à l'était pure comme on l'appelle assez souvent; blond quand il était jeune, devenu brun par coloration et virant à présent au châtain, Aaron est homme de grande taille, enfin pas non plus la taille d'un certain Tony Parker, mais ce n'est pas non plus quelqu'un d'excessivement petit, on peut tout simplement dire qu'il est dans la moyenne, les yeux bleus depuis ça plus tendre enfance, se sont également eux qui sont un atout pour lui, un visage allongé, une jolie bouche avec de belles lèvres assez fines. Un corps plutôt carré et musclé dut au sport qu'il pratiquait au lycée (le football américain), des épaules développées et carrées, des bras long et musclés, des mains plutôt bien formées enfin, des mains d'hommes quoi! Il plait énormément aux femmes qu'elles soient jeunes ou non et il le sait bien, mais pourtant il n'en joue pas, pour lui le physique importe peu tant qu'on en a dans la cervelle. Il aime porter des vêtements qui sont de marques peut être à cause de ses parents qui très jeunes lui apprirent à montrer qu'il avait de la fortune et que c'était avec de l'argent qu'il arriverait à avoir ce qu'il veut, il porte rarement des bijoux, juste une chaîne avec une bague (un peu cliché vous dites? Je vous l'accorde!) mais après tout, c'est la seule fantaisie qu'il s'accorde.


Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans: 7


Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 17ans
Sexe: Féminin
Niveau de RP /20: 14/20
Comment avez-vous connu le forum? Heu… sur un MP.
Un avis? Un commentaire? Nop! Mise à part que j’adore!!!

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres incontestés de Yellowstone.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue65/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

cheers Yeah Aaron! (oui bon normalement, je suis pas avoir ce genre de transport néanmoins ... )

Bienvenue parmi nous!
Merci d'avoir pris ce perso : ça me fait plaisir (même si c'était pour ça que t'as dû le prendre Laughing ). Pour l'évènement aucun problème. En effet, c'est assez marquant ce genre de chose. En plus tu l'as très bien retranscrit. Iris Kellerman ? (fan de Paul Embarassed )
Bref, je vais te laisser continuer ta fiche et je te réserve déjà un tot si ça t'embête pas! lol!

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Aaron Haspel*
- New -
Aaron Haspel*


Féminin Nombre de messages : 26
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 32ans
Statut : Redacteur en chef du Yellowstone Mercury
Date d'inscription : 05/02/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue32/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (32/100)
Me and the others:
Citation: Nous sommes ce que nous devons être.

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Merci à toi Smile

Je suis contente que ça te dérange pas que je l'ai repris, à vrai dire je voulais en faire un à la vision d'Aaron mais il a pas parlé donc bon j'ai juste repris les paroles d'Elizabeth ^^ en tout cas merci beaucoup Smile

Pour Kellerman ilfat dire que... oui, j'ai pas pu résister je l'aimais bien moi! Même si j'aurais voulu Mahone j'ai dit non Kellermann c'est mieux. Bon allez je vais finir l'histoire et le vais trouver le code lol.

Pour le topic pas de soucis je susi d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue100/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

Bienvenue! Enfin un peu de sang neuf, ça fait plaisir! Je ne verrais aucun mal à te valider une fois le code et l'histoire inscrits à leurs places. Par contre, il y a quelques petites fautes et maladresses, si tu pouvais les corriger ça serait vraiment parfait!

Bon courage pour la continuation de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haspel*
- New -
Aaron Haspel*


Féminin Nombre de messages : 26
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 32ans
Statut : Redacteur en chef du Yellowstone Mercury
Date d'inscription : 05/02/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue32/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (32/100)
Me and the others:
Citation: Nous sommes ce que nous devons être.

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

J'ai essayé de corriger pas mal de fautes d'innatentions et de frappes grâce à bonpatron, c'est vrai que quand on écrit il est difficile de ne pas se tromper dans les touches lol.

Histoire [20 lignes] Né à Adélaïde une ville d'Australie, Aaron est le fils unique de Tacha Danvers et Marc Haspel. Marc était un puissant avocat connu particulièrement à Sidney puisque son bureau était placé là-bas (en définitive vous aurez compris que Marc était un homme très peu présent à la maison) tandis que Tacha était une femme des plus belles que l'on peut trouver sur tout le continent, la jeune maman était rédactrice en chef d'un magasine de mode. Malheureusement le couple fit rapidement naufrage, en effet, au sixième anniversaire du jeune homme Marc fut surpris par sa femme -venue lui rendre visite pendant le week-end- en train de pratiquer l'acte sexuelle avec son assistante de travail. Une chose que la maman ne lui pardonna pas. C'est pourquoi pour son sixième anniversaire Aaron eut le droit à un beau divorce.

Aaron préféra vivre avec sa mère, oubliant par la même occasion son père et sa merveilleuse envie de lui ressembler et oui! A partir du jour où Aaron surprit sa belle maman en larmes dans la cuisine avec un verre de scotch à la main il se jura de ne plus jamais aimer son père et de ne plus jamais le revoir! C'est donc monde exclusivement réserver aux femmes que le jeune Haspel grandit, ce qui ne le dérangea absolument pas puisqu'il était considéré comme le petit bout de chou à sa maman, une certaine notoriété qui l'aida dans pas mal de situation..

En rentrant au lycée, le jeune homme s'inscrit dans l'équipe de football du lycée, une façon pour lui d'être dans un monde d'hommes et pourtant entouré de pleins de femmes aussi belles les une que les autres. Devenant rapidement un populaire de son lycée, Aaron eut rapidement une place plut pot convoiter dans son lycée privé à Adélaïde qui bien étant une petite ville plutôt molle d'Australie était quand même assez touristiques et riches. Aaron était un jeune homme vraiment intelligent qui savait déjà que le journalisme serait son métier! En effet en plus du football, Aaron était inscrit au journal de son lycée ce qui devint sa véritable passion. En ce qui concerne les filles vous allez me demander et bien, le jeune homme était quelqu'un de plutôt apprécié peut être parce qu'il les comprenait? Bon enfin s'était plutôt une belle technique de drague oui! Tout ça pour vous dire que le beau Aaron était assez désiré durant ses années de lycée.

Mais parlons à présent de son entrée dans la belle Université de journalisme. De belles années devant lui, autant de conquêtes de que bonnes notes et une mère qui était énormément fière de son fils tandis que son père lui tentait tant bien que mal d'avoir des nouvelles de sa famille qui bien évidemment ne lui en donnait pas. Ses trois premières années furent comment dire... de simples et belles années, avec des fêtes, des amis, des filles et de bonnes notes, mais sa meilleure année fut sa quatrième et dernière. En effet, lors de la célèbre fête de bizutage, le jeune homme rencontra une certaine Elizabeth Stevens, une jeune première année fraîchement débarquée de sa petite ville. C'est ce soir là qu'Aaron connut ce qu'on appèle le coup de foudre!

Directement, les deux jeunes gens tombèrent amoureux, une chose qu'Aaron ne pensait pas puisqu'il entamait sa dernière année et qu'il n'était pas vraiment du genre à avoir une relation stable mais comme on le dot « on ne contrôle pas notre cœur » et Aaron se laissa rapidement emporté par la vague de l'amour! Rapidement, ils s'installèrent ensemble et c'est ainsi que commença une belle histoire entre eux deux.

Dix ans! Se fut dix belles années qui se passèrent entre eux, lui sortant diplômé de son Université, il fut rapidement accepté en tant que journaliste pour un célèbre magasine The Adviser dans lequel il gravit les échelons petits à petit tandis qu'elle, elle terminait tranquillement ses études avant de finir par être accepté dans un journal à la rubrique nécrologique. Une chose qui au départ semblait être bien partit! D'ailleurs Aaron comptait épouser la jeune femme, il avait tout prévu en commençant par le lieu! L'endroit dans lequel ils se rendaient pour être ensemble ensuite venait la magnifique bague un anneau en argent avec un petit diamant le surplombant.

Malheureusement comme on le dit si bien « toutes les bonnes choses ont une fin » et cette histoire pris malheureusement fin il y a maintenant 7mois, en effet alors qu'Aaron s'apprêtait à faire sa demande en mariage, Elizabeth lui annonça qu'elle quittait la ville et que par la même occasion elle le quittait. Une nouvelle qui le peina énormément puisqu'il ne s'en remit jamais.

Durant 7mois, Aaron resta dans son monde, oubliant les femmes et se réfugiant dans le travail, préférant gravir les échelons que de penser aux femmes, il oublia ce qu'on appelle l'amour et par la même occasion il rangea au fond de lui ses sentiments envers Elizabeth qui ne lui donna jamais de nouvelle de lui. Enfin, « la vie reprend son court » c'est donc au bout de 7mois, qu'Aaron « fit la connaissance » d'Iris bien qu'ils se connaissent depuis plus d'un an, ce n'est que là qu'il se rend compte que la jeune femme existe réellement. Une amitié se lit alors très rapidement entre eux avant de se transformer en amour. Iris remplacerait-elle Elizabeth? Non, n'y comptez pas! Mais Iris réussit à lui redonner la joie de vivre. C'est pourquoi rapidement ils emménagent ensemble avec Sacha le fils de celle-ci (rassurez vous Aaron n'est pas son père!)

Cela va faire à présent mois d'une bonne semaine qu'Aaron est arrivé à Yellowstone en compagnie de sa compagne et de son fils. Aaron a été « muté » à Yellowstone en tant que rédacteur en chef du magasine de la ville, une chose qui ne lui déplait aucunement puisque c'est ce qu'il a toujours voulut faire. Sa vie semble reprendre peu à peu son court mais jusqu'à qu'en? En effet, depuis peu et surtout depuis l'arrivée des Santas comme on les appèle, Aaron a rapidement pris partit pour ce groupe d'après lui, il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et Aaron comprenant qu'être nouveau dans un endroit qu'on ne connaît pas peut paraître difficile il a donc décidé de prendre partit pour ce groupe. Mais ce n'est pas ça le seul problème, Aaron ignore qu'Elizabeth est également en ville, que se passera-t-il à leurs retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue100/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Pour moi, tout est bon. Je te Valide! Bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haspel*
- New -
Aaron Haspel*


Féminin Nombre de messages : 26
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 32ans
Statut : Redacteur en chef du Yellowstone Mercury
Date d'inscription : 05/02/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue32/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (32/100)
Me and the others:
Citation: Nous sommes ce que nous devons être.

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue100/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

Par contre, Aaron arrive 7 mois apres qu\'Eli soit arrivée à YS, il a pu s\'en passer des choses avec les Santas! Faites donc attention lors de vos RPs pour un peu de cohérence, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue100/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

Bienvenu Aaron. Jolie présentation mais fais attention à tes étourderies à l'avenir ^^.

Bon RP parmi nous et n'hésite pas à faire de la pub autour de toi, on en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Aaron Haspel*
- New -
Aaron Haspel*


Féminin Nombre de messages : 26
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 32ans
Statut : Redacteur en chef du Yellowstone Mercury
Date d'inscription : 05/02/2008

Social life
Popularité:
Aaron Haspel Left_bar_bleue32/100Aaron Haspel Empty_bar_bleue  (32/100)
Me and the others:
Citation: Nous sommes ce que nous devons être.

Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:38

Pas de problèmes!

Désolée pour les petites fautes je vais faire super attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Haspel Empty
MessageSujet: Re: Aaron Haspel   Aaron Haspel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Haspel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Haspel
» Good old days [Aaron-Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser