Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kellan Harley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellan Harley*
- New -
Kellan Harley*


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:09

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.


Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Harley

Prénoms: Kellan

Surnom(s): Kell', gueule d'amour. Que voulez-vous, rien ne peut empêcher les filles folles d'amour de donner des surnoms débiles...

Date et lieu de naissance: 27 février 1983, Sydney

Signes Particuliers: Kellan possède d'innombrables tatouages sur différentes parties du corps. Un pour chaque évènement qui a compté.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère [8-9 lignes] Vous connaissez Dr Jekyll et Mr Hyde ? Et bien, dites-vous que Stevenson c'est sans aucun doute inspiré de Kellan pour écrire son Etrange Cas ... En effet, Kellan a une double personnalité. Certains autres, vous diront qu'il est tout simplement lunatique. Pour sûr, un rien peut lui faire changer de comportement du tout au tout. Plutôt fêtard et joviale, il peut très rapidement faire apparaître ce grand péché qui sommeille en lui: l'envie. Il devient alors instantanément désagrable et d'une jalousie maladive. Oh, et également très colérique. S'il décide comme à ses habitudes d'entraîner toute sa petite bande à une fête de son choix et qu'Hayden décide pour sa part de mener ses amis autre part, en opposant donc un refus à l'idée de Kell', notre DJ peut instantanément virer rouge pivoine et entrer dans une rage folle. Par contre, ne tentez pas de contrecarrer par vous-même les plans d'Hayden, seul Kellan en a le droit et de ce fait il n'hésitera pas une seconde à réfréner vos ardeurs afin de défendre son ami-ennemi.

Incarnation du pêché [5 lignes] L'envie. Bien qu'il règne avec toute sa bande sur Yellowstone et que toutes les filles se battent afin de parvenir à attirer ne serait-ce qu'un instant son attention, Kellan ne peut s'empêcher d'envier celui qui est incontestablement le maître suprême de cette ville : Hayden Johnson. Malgré tous ses efforts, rien ne parvient à dépasser ce que fait Bad Angel. Tout deux font de la musique mais alors que le groupe Proud Angels bat des records de vente d'album et que l'on s'arrache leur places de concert, les mix de Kellan sont appréciés mais n'attire pas l'effervescence. Autre exemple et non des moindres ... Maxine. Cette demoiselle est sans aucun doute l'incarnation de ce que désire Kell' mais une ombre plane. Hayden est beaucoup plus proche d'elle qu'il ne le sera sans doute jamais. Kellan envie Hayden et a envie de Maxine. L'un ne va pas sans l'autre...

Histoire [20 lignes] "Dis maman, tu nous racontes-nous une histoire !" - Bien mes enfants, l'histoire que je m'apprête à vous raconter est l'histoire d'un jeune homme banal, un jeune homme comme vous et moi : Kellan Harley. Kellan est le fils unique d'un jeune couple qui a décidé, il y a de cela plusieurs années, de délaisser leur vie bien tracé pour parcourir les forêts, les déserts et tout ces lieux aux décors insolites afin de tourner des documentaires et de découvrir le monde. C'est dans ce décor qu'ils décidèrent d'élever leur fils qui allait naître. C'est dans ce décor, que vécu durant la plus grande partie de son enfance, ce fameux enfant. Un an, deux ans, trois ans, les années passent et ce petit enfant devient le petit garçon le plus gâté de tout l'univers. Bon okay j'exagère, mais à peine. Tout fils unique qui se respecte est ultra gâté par ses parents. Surtout lorsque lesdits parents ne tiennent pas en place et ont par conséquent tous les jours la vision des mêmes personnes. Autrement dit eux-même et ce petit fiston. A six ans, l'âge de l'enseignement obligatoire, les parents de Kellan préférèrent à regret envoyer leur petit garçon chéri chez ses grands-parents afin qu'il ait une éducation digne de ce nom en plus de toutes les qualités qu'il possédait déjà.
Six ans, sept ans, ...., vingt ans, vingt et un ans, les années passent et ne se ressemblent pas. Kellan a vécu durant toutes ces années à Yellowstone, chez ses grands-parents paternels. Tout ce dont il pouvait désirer, il l'obtenait. On ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit alors pour Kell' rien ne changea. Il était le petit-fils unique, donc toujours un gosse pourrie gâté. Puis un adulte pourrri gâté. Ses désirs étant quasiment des ordres chez les Harley. C'est ainsi qu'il entra avec facilité dans la bande très fermé des Sinners. A partir de ce jour où Hayden et tous les autres se retrouvèrent dans la même classe que lui, plus rien ne parvint à les séparer. Ils étaient devenu les maîtres de cette ville. Ceux tant redouté et tant envié.


Un évènement marquant [10-12 lignes] Un évènement marquant, juste un ? Allez, par ordre d'importance disons sa rencontre avec Sofia. Hayden était non seulement le mec le plus enviable du monde mais en plus il avait une soeur absolument sublime. Bien sûr, elle n'était nullement de celle qui retournait son coeur et le laissait sans réponse à toutes ces questions qu'il pouvait se poser en lui-même tout comme c'était le cas avec Maxine. Mais elle lui permettait de se sentir appréciable. Elle était la seule chose qu'il pouvait posséder sans qu'Hayden ne puisse le lui piquer. Ce jour donc, où Hayden la présenta à leur groupe d'amis, Kellan put enfin déceler une petite lueur au fond de ce tunnel qui l'empêchait d'avancer au-delà du chef des Sinners. Et jour après jour, cela se confirma. Entre Kell' et Sofia, une amitié amélioré, une sex-friendship, une ... enfin appelez ça comme vous voulez, se créa entre eux. Et cela Hayden ne pouvait que le contester et non l'avoir pour lui, l'inceste ne faisant sûrement pas partie de ses principes.
Autre évènement marquant ? Son arrivée à Yellowstone lorsqu'il avait 6 ans. Il quitta la jungle pour la ville. Peu à peu, il apprit à apprécier tout ce qu'il avait manqué. Il pouvait s'imposer comme petit chef, comme être un peu plus supérieur de par son charisme et sa beauté à pâmer un sain, dans une petite bande d'amis. Il fit la connaissance de ces doux sons qu'on appele communément musique. Et appris, à l'aide de son grand-père adoré, à déceler les boîtes de nuit branché où exercer - par la suite - son talent de DJ.


Passions [6-7 lignes] Vous cherchez Kellan dans une boîte de nuit bondée ?! Regardez plutôt vers l'estrade, oui tout là-bas. Vous le voyez ce jeune homme bougeant au rythme de la musique, avec un casque mis sur une seule de ses oreilles et les mains scratchant avec habileté ? Oui et bien ce jeune homme, ce DJ absolument divin n'est autre que Kellan. Le mix c'est toute sa vie, il vous dira même que c'est le pied absolu. Devant sa table, plus rien ne peut le distraire. Pas même Maxine. Rien. Une fête sans musique n'est pas une fête n'est-ce pas ? Et bien un Kellan sans table de mixage n'est pas un Kellan. C'est vous dire à quel point cela compte pour lui. Mais, me direz-vous, un être normalement constitué ne peut pas n'avoir qu'une seule passion. Et pourtant. Kellan est tellement fou de son job que tout ce que vous pourrez dire ne l'atteindra pas. Enlevez donc le 's' à la fin de 'Passion' ...

Description physique [6 lignes] Beau brun - autrefois blond - plutôt grand, aux yeux marrons incendiaires. Cela suffit-il pour le décrire ? Assurément pas. Quiconque peut se retrouver dans cette description, or Kellan n'est pas quiconque. Il est lui, seulement lui. Le genre d'homme que toutes les filles adulent, le genre de mec sur qui on se retourne dans la rue, le brun qu'on ne peut lâcher du regard. Serait-ce prétentieux de dire qu'il a incontestablement tout pour lui ? Que c'est un dieu parmi les dieux ? Sûrement pas. Nul n'est prétentieux lorsqu'il ne fait qu'exposer la vérité. De plus, Kellan peut se permettre tous les styles vestimentaires. Besoin de sortir dans un restau branché ? Kellan saura vous trouver le costume parfait avec cette petite touche bien à lui qui lui permet d'être bien habiller sans être assimilé à un pingouin. Une proposition de jogging autour du parc ? Aucun souci. Bas de survêtement haut de gamme, tee-shirt moulant - sans que cela ne fasse gay en sortie - et basket à la mode. Et toujours ce petit détail en plus qui fera toute la différence. Pour éviter qu'on le confonde avec un autre.
Hayden est parfait, mais Kellan n'est pas bien loin derrière. Oups, voilà que la narratrice laisse ses sentiments personnels transparaitre, excusez-la !

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:
O.K!


Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 18 ans (moins 2 semaines^^)
Sexe: Féminin
Niveau de RP /20: Et en plus, il faut que je me note. Cette longue présentation ne suffit pas amplement à vous donner une idée ?! Bon okay ... Hum disons 14/20.
Comment avez-vous connu le forum? Pub' intensive de Mlle Johnson xD
Un avis? Un commentaire? Il faudrait changer les boutons Old et News. J'arrive pas trop à les différencier le soir, ou même quand je suis pas trop concentrée.

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.

[Il faut que j'aille en cours - les maths m'attendent - je terminerai sûrement dans la soirée. <3]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

Bonne continuation pour ce début de fiche déjà très bien!

Et n'espère pas détrôner Hayden! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

Kellan a quand même détrônait pas mal de personne du côté de chez Sofia, lol ^^ Je ne dirai rien de plus que 17/20 n'est-ce pas Lee, lol.

Et puis c'est Nadia donc il ne fallait pas espérer moins de sa part ^^
En tout cas bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
Kellan Harley*


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

Sisi, je compte bien te détrôner Lee. Eheh
Et mercii Sofia/Taïna/... (je sais plus comment t'appeler moi xD) pour cette confiance ^^

Oh et j'ai terminé. Je crois n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

Tu peux m'appeler Maryanne si tu veux, lol.

Ben écoute ta présentation est parfaite pour moi, quelques petites étourderies mais vu l'heure je pense que ça vient de là car tu es miss chasseuse de fautes sur Backstage so....

Etant un ami-ennemi de Hayden je vais la laisser de valider. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ^^

Bon rp parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Kellan Harley Left_bar_bleue100/100Kellan Harley Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:15

Kellan Harley a écrit:
Hayden est parfait, mais Kellan n'est pas bien loin derrière.

Hummm là... J'hésite! Non j'rigole ^^ De toute façon, moi-même je suis en totale transe devant un concert de Justin. Mais à Yellowstone, c'est Hayden et c'est comme ça! S'tu crois vraiment pouvoir le surplomber, tu rêves mdr

Sinon, très bonne fiche, donc VALIDEE miss! Bon rp ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Harley Empty
MessageSujet: Re: Kellan Harley   Kellan Harley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser