Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Henry Burns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Burns
- New -
Henry Burns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Age du joueur : 19 ans
Age du personnage : 45 ans
Statut : Médecin titulaire, responsable des urgences
Date d'inscription : 26/06/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue0/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (0/100)
Me and the others:
Citation: Tout le monde ment

Henry Burns Empty
MessageSujet: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.



Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Burns

Prénoms: Henry

Surnom(s): Le misanthrope, le salopard, enfin que des noms pas très flateur.

Date et lieu de naissance: 11 juin 1963, à Sydney

Signes Particuliers: Il marche avec une canne.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère [8-9 lignes]
Henry est un homme que l’ont peut qualifier de talentueux dans son travail. C’est un médecin dévoué à son métier et il ferait tout pour le garder. D’ailleurs, on le qualifie même de génie, il trouve toujours toute les réponse aux questions les plus difficiles. Par contre, c’est le seul domaine ou il est talentueux, dans sa vie privée, c’est tout autre chose, il ne sait pas comment s’y prendre avec son fils, ou même avec ses employés. Il ne montra jamais ses sentiments et il explique que pour lui, se dévoiler, c’est une faiblesse qu’aucun homme ne devrait avoir. De plus, pour ne pas montrer son vrai visage, il est acariâtre et asocial. Il ne veut pas trouver une place dans cette société et ne désire pas vivre dans le bonheur. Il pense que le bonheur n’est pas fait pour lui et qu’il ne peut pas non plus en donner à qui que ce soit. Il est aussi cynique, de mauvaise foi et tout cela pour avoir une carapace de grand méchant. Mais derrière ça, on y découvre un homme blessé par la vie et sensible, malgré les apparences. Il sait reconnaître les gens à leur juste valeur, mais il pense que s’il leur dit qu’ils sont bien, il perdra tout contrôle sur eux et il ne pourra plus être respecté.

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]

Histoire [20 lignes]
Henry Burns, vit le jour le 11 juin 1963, à Sydney, dans une riche famille. Sa famille a toujours fait les bons choix financiers et depuis la famille a toujours gagné autant d’argent. Mais pourtant, un jour, son père, un adepte du poker, a ruiné la famille. Le petit garçon qui voulait devenir médecin avait dut abandonner l’idée car les études coûtent chers et pourtant, il a put compter sur la générosité d’une tante et c’est de là qu’il tient son côté sarcastique. Depuis ce jour, il n’est plus le petit garçon que l’ont a connu, enfin il lui reste encore une part d’humanité et de bonheur en lui. Il essaye de voir sa famille le plus souvent possible et un jour, il décide d’aller leur rendre visite, seul problème, il aura un accident et sera à l’hôpital, dans le coma. Il sera ainsi soigné avec beaucoup d’attention et quand il ouvrira les yeux, la première personne qu’il verra, est une femme, qui est devenue son épouse. En effet, il s’agit de l’infirmière attitrée à Henry et ils se sont vite apprivoisés. Pourtant, Henry dut se faire opérer et aujourd’hui, la seul moyen pour ne pas avoir mal à la cuisse, c’est de marcher avec une canne. Il se bourre de Vicodin, médicament contre la douleur et seul moyen de faire taire son mal. Quand il rencontrera sa femme, il ne l’appréciera pas plus que ça, amis il va vite se rendre compte qu’elle prend réellement soin de lui, pas comme une infirmière, mais beaucoup plus que ça. Il va alors se rendre compte qu’il reste au moins une personne qui peut prendre soin de lui et que le bonheur, il y a droit. C’est ainsi qu’ils vont finir par se marier et que Henry reprendra un peu le contrôle de sa vie jusqu’ici morose.
Puis, il découvrit qu’il allait devenir père et qu’il allait fonder une famille, ce qui le rendit heureux. Le jour de l’accouchement, il savait qu’il allait enfin avoir droit au bonheur. Mais un problème arriva alors. Sa femme mit au monde un fils et elle décéda juste après. Henry fut anéanti et décida de ne pas s’occuper de son fils, il ne pouvait pas le faire, il voulait sa femme et peut importe ce qui pouvait arriver à son fils. Pourtant, le médecin prit conscience qu’il devait s’occuper de Chris, oui, c’était le prénom que Henry et sa femme avaient choisit. Prenant son courage à deux mains, il décida donc d’élever Chris avec le plus de sérieux possible, mais il n’y parvenait pas. Il voyait en lui, celle qu’il avait aimée et qui était morte. De puis la mort de sa femme, Henry est sûr et certain qu’il ne pourra plus jamais avoir droit au bonheur, que son tour est passé et qu’il n’a pas réussit à l’attraper. Il se plongea dans son travail et il est aujourd’hui le meilleur médecin que la ville puisse connaître. Bon, c’est un médecin peu conventionnel, mais il aime son métier, se donne au maximum de ses possibilités et passe le moins de temps possible avec son fils.
Finalement, on lui fournira une équipe, qu’il définit, comme « une équipe de bras cassés ». Il se fiche pas mal d’eux. Il leur donne des examens à faire sur les patients et se fiche de ceux qu’ils peuvent bien lui dire. Pourtant, dès qu’ils font une bêtises, Henry est là pour les réprimander et il n’y va pas avec gentillesse et politesse. Il est direct et franc et surtout, il ne passe par quatre chemines, il veut mettre tout de suite les choses au clair. C’est pour ça qu’il a expliqué à Morgan Watson, qu’il serrait le meilleur s’il travail dur, ce qu’il fait et pourtant, Henry le prend pour son souffre douleur. Il aime embêter les gens et les pousser à bout, c’est ce qu’il fait avec Morgan et il s’en donna à cœur joie. Puis, comme il devait avoir une équipe, on lui a imposé Emma Gardner. Elle est là grâce à son père et ça Henry ne supporte pas, l’argent peut tout acheter selon certains, pour Henry, elle doit faire ses preuves. D’ailleurs, plus elle fait des bêtises et plus il est sévère avec elle. De plus, il l’appelle la blonde et pour lui, c’est l’archétype des blagues de blondes que l’ont raconte à tout bout de champ. Parfois, il en fait des blagues comme celle là, pour l’embêter et comme elle réagit, il joue les malheureux. Pus, comme il devait choisir une troisième personne, il prit Alexz Morrisson. Dans le cas de cette jeune femme, il lui a expliqué clairement qu’il l’avait engagé pour la vue et rien d’autres. Il sait qu’il est méchant, odieux et tout ce qu’une personne normalement constitué à comme mauvais côtés, mais il est comme ça et ne désire pas changer, pour rien au monde. Pourtant, il voit que ça fait souffrir certains, surtout son fils, mais Henry n’y peut rien, il ne veut pas montrer ce qu’il ressent, d’ailleurs, il a l’impression que Alexz se rapproche de lui et qu’elle a l’air charmé par lui et il espère pouvoir mettre un terme à tout ça. Il pense ne pas être près à avoir de relation avec aucune femme, alors sûrement pas avec une subordonnée, enfin qui sait.

Un évènement marquant [10-12 lignes]
Henry à plusieurs évènements qui ont fait de sa vie ce qu’elle est aujourd’hui, mais le plus marquant, est le jour de la mort de sa femme. En effet, tout était prêt, ils avaient préparés les vêtements à mettre avant d’aller à l’hôpital, une valise pour la maman et une valise pour le papa et il ne restait que le bébé se décide à sortir. Puis, cette nuit là, sa femme le réveilla et ils partirent direction l’hôpital, en appelant au préalable. Une fois là-bas, sa femme partit se faire habiller convenablement et Henry appela son meilleur ami James, pour lui expliquer qu’il allait enfin devenir papa et fonder sa famille. Enfin, il put entrer dans la salle et après avoir passé une blouse, un masque et des gants, il entra et alla se placer à côté de sa femme. Bien sûr, à ce moment là il boitait déjà et donc dut aller sans sa canne. Puis, il commença à aider sa femme à se détendre le plus possible et à mettre au monde leur enfant. Après plusieurs heures de travail, la tension et les paramètres vitaux de la jeune femme commençaient à chuter. Henry habité à ce genre de choses, voyait les infirmières qui s’activaient comme elles devaient le faire.
Puis, Henry vit sa femme fermer les yeux, il essayait de la faire se réveiller, mais rien à faire et là, le son de la ligne droite. Henry fit se qu’il pouvait pour essayer de la sauver, en prenant les palettes, mais rien à faire, il n’y arrivait pas. Le son se fit toujours et encore entendre et il entendit alors le cri de son fils Chris. Henry tomba au sol et resta à pleurer sa femme pendant plusieurs heures et passa la journée prêt de son corps. Il ne voulait pas s’occuper du bébé tout nouvellement né, il voulait sa femme et qu’elle vienne vivre avec lui une vie de famille parfaite. Les médecins et le personnel médical, passèrent le voir et tous lui souhaitèrent leurs condoléances, mais Henry ne voulait pas les entendre, il voulait sa femme.


Passions [6-7 lignes]
Avec tous les voyages que sa mère lui imposait pour qu'il ne voit pas son père jouer au poker, Henry à découvert le Japon et la médecine. Ce sont deux passions dont il ne pourra pas se détacher facilement. Il est aussi passionné par les langues et parle le hindi, l’espagnol, le portugais et le mandarin. Il aime apprendre et en savoir toujours plus dans tous les domaines. Il aime faire des balades en moto et surtout avec celles qu’il possède, une Aprilia 1000 cc RVS Mille et une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il est aussi obsédé par les Monster Trucks et il est capable de dépenser jusqu’à 1000 dollars, pour assister dans de bonnes conditions à un rallye. Il ne se sépare jamais de sa Game Boy, de sa console Nintendo DS et de son Ipod, sur lequel il écoute en boucle les tubes du groupe britannique Frankie Goes to Hollywood. Il joue aussi du piano, c’est un as au poker et un mordu de hockey sur glace. Il ne raterait pour rien au monde un match des Philadelphia Flyers. Henry est aussi incollable sur les soaps et les séries télévisées. Il a vu tous les épisodes de Hôpital central, NewPort Beach, The L World, The NewYankee Workshop, 24 Heures chrono et même Bob l’éponge. En tout cas, le médecin à trois vices reconnus, le chocolat noir, les cigares et le bourbon de a marque Maker’s Mark.

Description physique [6 lignes]
Henry est un homme que l’on peut qualifier de bien proportionné, il mesure 1m89, pour environ 75kg. Il est mince et peut donc se faufiler partout, ce qui peut parfois s’avérer utile. Il se laisse pousser la barbe mais pas trop longue quand même. On peut le qualifier de barbe de trois jours. Il est brun aux cheveux courts, il ne les laisse jamais pousser. Sinon, il a une cicatrice au genou droit, qu’il a eu lors d’une opération. Il a donc une canne et il boîte et il a souvent mal. Il y a aussi un détail qui est devenu physique chez lui, c’est quand il avale ses comprimés de Vicodin. En effet, à chaque fois qu’il a mal, il en prend plusieurs et c’est devenu une habitude chez lui.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

code bon par Elizabeth.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 19 ans
Sexe: F
Niveau de RP /20: 15/20
Comment avez-vous connu le forum? Par publicité
Un avis? Un commentaire? J'aime le design.

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.


Dernière édition par Henry Burns le Ven 27 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Burns
- New -
Henry Burns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Age du joueur : 19 ans
Age du personnage : 45 ans
Statut : Médecin titulaire, responsable des urgences
Date d'inscription : 26/06/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue0/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (0/100)
Me and the others:
Citation: Tout le monde ment

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:35

Voilà, je pense que j'ai tout rempli, dites moi si je dois changer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue65/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

Henry, mon Henry est là. Laughing (pardon mais c'est un de mes prédéf' favori. ^^)
Pour moi mise à part quelques fautes d'orthographes ( plus des fautes de frappes donc rien d'irrémédiable) et de maladresse au niveau de la conjugaison (en même temps, je suis pareille), cette fiche est très bien. J'adore ce que tu as fait d'Henry.
Ne manque que le code cependant. Tu n'as pas répondu à la question. =)
Pour le reste, il faut voir pour Hayden et Sofia mais pour moi, c'est O.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue100/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

Oh, un Henry! J'en connais une qui va être contente Rolling Eyes Ne la citons pas!

Pour moi tout va bien à part que tu as copié collé la question et tu n'y as pas répondu, une fois ça modifié ça ne sera qu'un petit détail.

Je laisse la créatrice de ce personnage te valider une fois qu'elle se connectera!

Edit: j'ai l'air bête, elle a répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Burns
- New -
Henry Burns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Age du joueur : 19 ans
Age du personnage : 45 ans
Statut : Médecin titulaire, responsable des urgences
Date d'inscription : 26/06/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue0/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (0/100)
Me and the others:
Citation: Tout le monde ment

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

Bonjour et merci à vous deux. Je pense que les sujets avec Elisabeth vont être intéresssant^^.

J'ai mit le code.

J'ai déjà parlé avec Sofia en lui expliquant que je ne pourrais venir que deux fois par semaine, peut-être peu, mais ce n'est pas sûr. Sinon, elle voulait voir ma fiche donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue65/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Razz Mais ils seront forcément intéressants. Ils seront avec moi. Laughing (oui les chevilles vont bien : je ne porte pas de chaussettes)
Le code est donc bon.
Manque plus que l'avis de Sofia qui voulait voir ta fiche apparement. Pour la présence, aucun problème. C'est gentil de t'être inscrit en tout cas. Et d'avoir pris Henry. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Henry Burns
- New -
Henry Burns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Age du joueur : 19 ans
Age du personnage : 45 ans
Statut : Médecin titulaire, responsable des urgences
Date d'inscription : 26/06/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue0/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (0/100)
Me and the others:
Citation: Tout le monde ment

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Oh la prétentieuse^^.
J'attendrais la réponse de Sofia alors et pendnat ce temps, je vais faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue100/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

Oh, Sofia nous ramène du monde. Elle et son forcing euhhh... super pouvoir de persuasion! Very Happy Nous attendrons donc qu'elle te valide!
Aucun souci pour la présence, perso je ne suis pas un modèle de rapidité de réponses, je ne te blâmerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue100/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

Je suis contente que tu aies décidé de faire ta présentation et je pense que ça en vaut le coup!!

Moi et mon forcing comme tu dis Lee j'en suis fière car grâce à ça on a un Henry ^^

Bien évidemment je te VALIDE!!

Bien joué pour les liens que tu as mis dans ta présentation. C'est direct, tu reprends ce qu'on a écrit mais tu l'adapte à ta sauce.

Je ne peux te souhaiter que la bienvenue et ne t'inquiète pas pour ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Henry Burns
- New -
Henry Burns


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Age du joueur : 19 ans
Age du personnage : 45 ans
Statut : Médecin titulaire, responsable des urgences
Date d'inscription : 26/06/2008

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue0/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (0/100)
Me and the others:
Citation: Tout le monde ment

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Merci, c'est très sympa à vous.
Adorant Hugh Laurie et son rôle dans Dr House, j'adore le jouer et apparemment, ça plais.

Merci encore et contente de pouvoir jouer avec vous.


Juste une question, je dois aller m'inscrire pour le recencement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Henry Burns Left_bar_bleue100/100Henry Burns Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:45

Ecoute, vas t'inscrire au recensement pour la forme mais je suppose que tu vas pas partir alors c'est une formalité!
J'adore House aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Burns Empty
MessageSujet: Re: Henry Burns   Henry Burns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Burns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's a hole. [Henry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser