Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taïna Kovac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïna Kovac
- New -
Taïna Kovac


Féminin Nombre de messages : 9
Age du joueur : 16 ans
Age du personnage : 21 ans
Statut : The Santas
Date d'inscription : 13/02/2008

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue51/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (51/100)
Me and the others:
Citation: L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Taïna Kovac Meg10*Taïna Kovac Meg410


Sofia : Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden : Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia : Commençons donc par le commencement :

Nom : Kovac

Prénoms : Taïna – Milena – Katerina

Surnom(s) : Taï’, Mila

Date et lieu de naissance : Taïna est née le 11 janvier 1987 à Zaghreb (Croatie)

Signes Particuliers : Un magnifique tatouage sur l’omoplate qui représente une rose aux épines acérées.

Sofia : A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden : Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère

Taïna est certainement celle que l’aventure australienne va le plus changer. Il faut dire qu’elle arrive avec un bagage très difficile à porter : sa timidité. Ce sentiment qui vous paralyse, vous laisse la gorge nouée et le ventre tout retourné. La jeune femme en souffre énormément et en conséquence, puisqu’elle évite les autres personnes, elle paraît hautaine et méprisante. Qui peut croire qu’une fille aussi belle et sympathique peut être aussi peu sûre d’elle ? En effet, Taïna réfléchit beaucoup avant de s’engager, prudemment. Elle ne veut prendre aucun risque, et donc cela ne la dérange de patienter pour atteindre ses objectifs. Mais lorsqu’elle a pris une décision, rien ne peut l’arrêter, elle ira jusqu’au bout et n’espérez pas la faire changer d’avis ou l’émouvoir, elle est intransigeante ! Et la fin justifie les moyens... Beaucoup de ses anciens contacts la trouvaient froide, presque insensible. En réalité, elle n’ose montrer ses véritables sentiments, même si elle reste indulgente et ouverte d’esprit. Mais détrompez-vous, Taïna n’est pas un glaçon sans sentiments ! Elle peut être joyeuse et agréable lorsqu’elle se trouve avec des personnes qu’elle apprécie, même si la fête n’est pas son passe-temps favori. Un peu rêveuse, la jeune femme ne fait parfois pas attention à ceux qui l’entourent, d’où le fait qu’elle ne se rende pas compte du charme qu’elle dégage, malgré elle donc. D’une intelligence remarquable, elle n’en est pas naïve, et est bien consciente des secrets et des machinations autour d’elle. Autonome et mature, elle n’a pas besoin de personne pour prendre soin d’elle ou pour la consoler d’être loin de son pays. Ou peut-être, juste un peu d’affection...
Taïna va donc apprendre à se débarrasser de cette fichue timidité qui lui gâche la vie quitte à en devenir hypocrite. Fine stratège, presque sournoise, les Sinners qui règnent sur la ville ont bien du souci à se faire. Comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l’eau qui dort...

Histoire

Taïna est née dans une Croatie qui faisait alors encore partie de la Yougoslavie. La petite fille était chanceuse par rapport à la majorité de la population d’une extrême pauvreté. Son père étant un architecte réputé, la famille Kovac n’eut jamais à se faire de souci en ce qui concernait l’argent. Avec son frère Zoran de quatre ans son aîné, elle vivait donc dans une magnifique maison dans un quartier ultra protégé. La petite était à l’époque très extravertie et elle charmait ses parents autant qu’elle agaçait son frère qui jalousait le crédit qu’elle avait auprès des parents. Cependant, Taïna ne s’en rendait pas compte et idolâtrait ce frère si grand et si fascinant, qui discutait de tant de choses sérieuses et donc forcément ennuyeuses avec les adultes. La petite fille reçut une éducation soignée, et ses précepteurs lui inculquèrent les valeurs du respect ou encore de la famille. Loin de se laisser enfermer dans un cadre trop strict, Taïna écoutait sans pour autant cesser ses nombreuses bêtises. Personne ne pouvait l’arrêter.

Personne, mais la guerre si. En 1991, c’est la guerre dans les Balkans. Les riches Croates découvrent l’horreur de la peur du lendemain. L’insécurité régnait à Zaghreb. En réaction, les Kovac envoyèrent leurs deux enfants loin de la capitale, chez leur grand-mère dans une petite ville côtière encore calme. La vieille Mila, tout heureuse de revoir ses petits-enfants, même en ces circonstances tragiques, les chouchoutèrent. Mais le choc fut violent pour Taïna. Elle découvrit la pauvreté et le niveau de vie de cette population dont elle était si peu proche. Cela ne fit que du bien à son ego démesuré. Là-bas, elle ne fut plus mademoiselle Kovac, mais tout simplement Taï, la gamine toujours joyeuse, mais qui devenait parfois mélancolique en pensant, sans doute, à ses parents. Elle fut certes l’objet d’attaques virulentes de ces pauvres enfants qui méprisaient la fille « bourrée de fric » venant de Zaghreb, mais Zoran la protégeait. Le frère et la sœur étaient devenus plus que des amis. Plus rien ne pourrait jamais les séparer. C’est bien connu, dans les épreuves, on ne peut compter que sur ses véritables amis.

C’est donc une Taïna bien calme qui rentra dans un Zaghreb exsangue mais tout simplement fou de joie. La Croatie existait, la Croatie était née. On fêtait l’indépendance mais on pleurait les morts. Les Kovac retrouvèrent leurs parents bien vivants mais profondément choqués de la guerre. Madame Kovac fit une dépression, et sans le soutien de sa famille, dieu seul sait ce qui serait arrivé. Soutenue par son époux, Zoran et Taïna, elle s’en sortit, mais conserva toujours ce mauvais pressentiment que le pire pouvait arriver à chaque minute. Plus question de précepteurs, les enfants retournèrent à l’école publique. La jeune fille grandit donc partagée entre les souffrances de sa famille et celles de son peuple, toujours d’un optimisme sans faille.

Elle traînait avec une bande de copines, toujours les mêmes depuis son enfance. La Croatie et ses habitants apprenaient à s’ouvrir au monde. Mais les jeunes gens perdaient leurs illusions et commençaient à se questionner. Le vent de liberté était-il bénéfique ? Etait-ce utile de s’offrir à cette économie de marché alors que l’on n’avait plus d’argent pour s’acheter à manger ? Taïna était épargnée par ces interrogations, profitant toujours de l’argent de papa. Elle s’imposait comme une fille en vue, qui avait un sacré caractère et qui dessinait merveilleusement bien. Mais les problèmes n’allaient pas tarder à arriver chez les enfants les plus riches. Dans ce cas précis, la drogue. Non, Taïna n’y toucha jamais, encore trop influencée par les préceptes de son enfance, mais Zoran plongea. Lui qui avait tant eu envie de bouffer la vie se retrouvait à terre comme une misérable loque. A trop vouloir voler, il s’était brûlé les ailes. Taïna essaya de le faire sortir du cercle infernal, en le soutenant moralement et en l’aidant par des paroles et des gestes. Mais rien n’y fit. Overdose. Ambulance. Clinique. Mort. Ce sont les seuls mots que Taïna veut bien se rappeler de cette époque.

Choquée, bouleversée, la jeune femme se replia sur elle-même et commença à être introvertie et timide. Elle craignait tellement le mot qui pourrait tout faire basculer. L’atmosphère pesante de la maison était trop difficile à supporter. Elle partirait un jour. L’occasion se présenta de s’éloigner de la maison en commençant les études d’architecture. Taïna, entourée de colocataires, prit un petit appartement, tout neuf, en centre-ville de Zaghreb. Elle put se reconstruire et réapprendre à sourire. Il s’avéra assez vite que le niveau d’études en Croatie n’était pas assez élevé pour les ambitions de la demoiselle. Il lui fallait partir à l’étranger. Les organismes lui proposèrent deux destinations : Chicago, Etats-Unis ou Yellowstone, Australie. Elle choisit l’Australie car elle savait que la beauté des paysages ne pourrait que l’inspirer.

C’est pourquoi Taïna débarqua de l’avion en cette journée chaude australienne. Elle venait de rencontrer Calim Hartigan, lui aussi étudiant étranger. Une belle histoire d’amitié ? Taïna l’espère, elle qui se sent si seule dans ce voyage loin de son pays natal. L’aventure promet d’être riche en rebondissements...


Un évènement marquant

La vie de Taïna semble être une suite d’évènements marquants. Si la guerre a évidemment transformé sa vie, tout cela est bien trop vieux pour qu’elle s’en rappelle encore parfaitement. On pourrait évidemment parler du décès de son frère aîné Zoran, qui l’a terriblement touchée mais elle refuse d’en parler. Pour que reste de Zoran juste les rires et les plaisanteries. On pourrait aussi raconter comment elle a découvert sa vocation d’architecte, mais j’ai choisi de vous parler du seul événement marquant de sa vie digne de réellement l’être. L’événement qui va changer sa vie à tout jamais...

Taïna soupira. Une nouvelle corvée s’imposait à elle en ce dimanche maussade. C’était la visite chez les parents. Et voilà qu’ils étaient devant elle, en faisant mine d’avoir oublié tout ce qui pouvait les séparer, tout sourire comme si leur vie n’avait été faite que d’événements heureux.

- J’ai une bonne nouvelle...

Ça changera, pensa-t-elle férocement. Monsieur Kovac parlait en détachant les mots, comme si Taïna était idiote. Elle détestait ce ton cérémonieux inutile qui lui donnait l’impression qu’elle était l’ambassadeur d’un pays quelconque venue en mission diplomatique.

- J’ai pu parler à mon ami de ton école, qui s’occupe des départs à l’étranger. Tu es prise, tu vas en Australie.

Non en réalité c’était une très bonne nouvelle. Une vague de joie pure explosa dans la poitrine de Taïna et spontanément, elle se leva pour embrasser ses parents et les serrer dans ses bras. Certes, elle partait dans un pays qu’elle ne connaissait pas, dont elle ne parlait pas la langue parfaitement, seule. Mais c’était ce qu’elle voulait, vivre d’autres aventures, devenir une architecte réputée. Revenir un jour son diplôme en main, des souvenirs plein la tête, de nouveaux amis australiens, et un premier véritable amour encore sur les lèvres.

- Tu pars la semaine prochaine.

Passions

A seulement vingt et un ans, Taïna a décrété qu’elle serait architecte. Lubie passagère ? Pas du tout. Depuis sa plus jeune enfance, la jeune femme a toujours aimé dessiner, et a acquis très vite un trait assuré. Ses anciens camarades lui avaient souvent demandé de faire leur portrait mais souvent étaient déçus car Taïna restait extrêmement fidèle au modèle. Sans adoucir les défauts physiques... Toujours armée de son crayon de papier, elle arpentait les expositions de Croatie pour étudier les maigres œuvres qu’on avait le courage d’importer dans ce pays. L’idée de l’architecture lui vint de son père, qui avait fait des études aux Etats-Unis pour exercer ce métier. Depuis, elle ne cessa de s’entraîner à concevoir des plans de maisons, toutes plus folles les unes que les autres. La jeune femme pourrait passer des heures devant sa feuille blanche. Pour assouvir sa passion, elle a longtemps suivi des cours d’histoire de l’art, et se déplace toujours avec ses livres sur le sujet. Mais Taïna n’est pas seulement une fille travailleuse, détrompez-vous ! Elle aime aussi accompagner ses amis pour faire la fête, même si elle reste sobre en toutes circonstances. S’amuser, c’est de son âge, non ? Elle adore danser (en tout amateurisme évidemment) et « s’éclater » sur les pistes de danse avec des gens qu’elle apprécie. Même si elle ne va jamais sur le devant de la scène...

Description physique

Ne demandez pas à Taïna ce qu’elle pense de son physique : elle vous sourirait et vous dirait qu’elle est plutôt « quelconque ». Quelconque ne correspond guère à la description de son physique en réalité, mais elle n’en a pas conscience. Son charme ravageur a brisé bien des cœurs en Croatie. C’est sans doute parce qu’elle reste gracieuse en toutes circonstances qu’elle attire les regards sur elle. Une malédiction pour cette jeune femme terriblement timide ! De taille moyenne, elle est l’archétype de la fille qui peut tout manger sans prendre un gramme. Elle reste fine, sans doute grâce au sport qu’elle pratique intensément. D’ailleurs elle a réussit à se tailler un corps svelte et vigoureux, parfaitement proportionné. Sa silhouette est élancée. Sa peau est mate, et bronze facilement. Mais lorsque l’on regarde plus attentivement, ce n’est pas ce corps qui fascine, mais son visage et ses yeux qui éclipsent tout. Ces derniers, entourés par d’immenses cils, sont froids, presque gris mais très expressifs. Taïna les met en valeur par des touches de maquillage bien dosées. Elle a un regard profond qui donne l’impression qu’elle lit dans votre âme. Parfois rieurs, mais aussi, et c’est beaucoup plus rare, ils peuvent s’emplir de larmes lorsque la jeune femme est seule. Elle a petit nez fin, droit et de mignonnes petites fossettes qui le sont encore plus quand elle sourit. Elle n’accomplit ce geste que peu souvent, préférant le réserver quand elle est vraiment sincère. Mais quand elle le fait, il transforme tout et illumine le visage de Taïna. La jeune femme peut aussi sourire en coin, on s’imagine alors qu’elle se moque, mais en réalité, pas du tout. C’est juste une manière de faire partager sa joie. Elle n’hésite pas non plus à se servir de ses lèvres pulpeuses pour séduire. Une chevelure brune descend jusqu’à ses omoplates, souvent laissée au naturel. La jeune femme n’aime guère passer du temps à tenter de dompter ses cheveux. Mais revenons au général. Taïna s’habille de manière conventionnelle, sans chercher des vêtements « osés » ou sexy. Ils doivent juste être agréables à porter et mettre en valeur sa taille fine et sa poitrine petite et ferme. Néanmoins elle apprécie d’être soignée et fait attention à son physique. Un physique assez avantageux pour séduire les australiens et en particulier l’homme sur lequel elle a craqué ?

Sofia : Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

O.K.

Sofia : Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden : Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Niveau de RP /20 : Dépend de mon inspiration. Environ 15/20 je pense.
Comment avez-vous connu le forum ? Par biais de partenariat
Un avis ? Un commentaire ? C’est le design que m’a fait craquer ^^ Du sable et du soleil en plein mois de février, comment résister ?

Sofia :Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden : Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.


Incontestés ? Plus pour longtemps...


Dernière édition par Taïna Kovac le Sam 1 Mar - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

Bienvenue!!!

Le début de ta présentation, ou tout du moins la description physique est super...

Aurait-on enfin trouvé notre Taï? Je l'espère en tout cas.

Juste un truc mais tu n'étais pas obligée de la savoir, c'est ZagHreb avec un h mais bon c'est de moindre importance ^^

Bon courage pour la fin de ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Très sympathique début de fiche!

Enfin une Taïna sans fautes et avec de jolies tournures de phrases? Il semblerait! Very Happy Si Sofia t'adopte, je ne peux que suivre... Et puis, elle a grandement raison pour le coup!

Bon courage pour la fin et merci pour le design, mon meilleur ami et moi t'en sommes très reconnaissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïna Kovac
- New -
Taïna Kovac


Féminin Nombre de messages : 9
Age du joueur : 16 ans
Age du personnage : 21 ans
Statut : The Santas
Date d'inscription : 13/02/2008

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue51/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (51/100)
Me and the others:
Citation: L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

Je suis désolée, je suis TRES en retard pour la fin de ma fiche, je m'en veux terriblement Embarassed .

C'est donc fini, j'espère que cela conviendra à miss Sofia et encore une fois désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11

Pour tout t'avouer, vu la qualité de ta fiche, je ne tiendrais même pas compte du retard!

Donc, pour moi, tout va bien. Je laisse quand même Sofia te valider Very Happy mais je suppose qu'elle sera de mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02

Alors par quoi je commence? Je te valide avec le plus grand des plaisirs!!!

Ton retard? Peut-être mais comme dit Hayden l'a dit ton niveau et la qualité de ta fiche fait oublier ce retard!!!

Bravo franchement, j'adore!! Tu as une fiche qui sonne juste, qu'on a plaisir à lire et surtout j'adore comment tu écris. Tu as fait une super histoire pour Taïna et je ne peux qu'apprécier...

Donc tu es validée et je pense que tu vas te retrouver avec des rp avec la famille Johnson prochainement!!!

Stop à mon trop long discours!!!!

ENFIN ON L'A NOTRE TAÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
Kellan Harley*


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

Et hop, ma Maxine sera enfin libéré d'Hayden :p (M'en veut pas So' hein xD)

Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Taïna Kovac Left_bar_bleue100/100Taïna Kovac Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:44

Dis donc Kellan! Tu t'prends pour qui là ^^

Attends que Cameron arrive Razz

Donc maintenant que tu es validée miss, bienvenue ici et bon jeu! Hâte de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïna Kovac Empty
MessageSujet: Re: Taïna Kovac   Taïna Kovac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïna Kovac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser