Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Martin O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: O'Connor

Prénoms: Martin Séamus Aindréas

Surnom(s): Tiny, à cause de sa petite taille

Date et lieu de naissance: 28 janvier 1985, Cork, Co. Cork, Irlande

Signes Particuliers:
Myope, Martin porte des lentilles de contact.
Martin a également une longue cicatrice sur le bras gauche à cause d'un accident survenu lors de son enfance. Grâce à cette immobilisation de son bras, Martin est parfaitement ambidextre.
Martin parle couramment l'anglais et l'irlandais et maîtrise presque parfaitement le français, une langue qu'il a appris à apprécier grâce à la littérature française.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère
Né dans une fratrie qui compte au total cinq enfants, Martin a le sens du partage et apprend vite à être généreux. Une des qualités qui plait beaucoup à son entourage qui peut toujours compter sur lui en cas de problème.
Il déteste être seul et choisit toujours des endroits remplis de monde. Fêtard invétéré, peut etre dû au fait qu'il trainait toujours au pub de son père dès le plus jeune âge, Martin aime être entouré et c'est dans ces moments là qu'il se sent le mieux. Toujours souriant en public, ce trait de caractère s'efface immédiatement dès qu'il est seul. Un drame le frappa alors qu'il avait quinze ans et fit de lui quelqu'un qui a une peur viscérale d'être seul. Car quand il est seul, il repense à cet événement et la tristesse l'envahit et les doutes l'assaillent.
Pour s'empêcher de sombrer dans la dépression, Martin lit beaucoup et aime rêver à une autre vie, ailleurs, loin de l'Irlande qui pourtant lui est si chère. Le rêve, les livres, la musique... les trois choses dont il ne pourrait se passer. Et c'est souvent qu'il part se promener dans les jolis paysages verts de son Irlande natale pour s'adonner à ces trois passions.

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]

Histoire
Martin est un irlandais pure souche. Sa mère est institutrice dans une école primaire dans les environs de Cork, en pleine campagne, et son père tient un des innombrables pubs de la ville, le Druid's Tavern.
Martin a trois grands frères (Seán, Cian et Rónán) et une petite soeur (Siobhán) avec qui il s'entend plus ou moins bien. Ses affinités sont très fortes avec Siobhán qui est la plus sage de tous et la plus ouverte sur le monde. Comme lui, elle rêve de partir à l'étranger et d'assouvir sa soif de connaissance. Siobhán est la personne qui lui manquera le plus une fois en Australie. Un manque que seule Agnès Barnet pourra combler en jouant en quelque sorte le rôle d'une soeur pour lui.
Durant son enfance, Martin passa beaucoup de temps assis à une table du pub de son père à lire toute sorte de livres, une véritable passion pour lui. Dans le pub, son père organise souvent des débats philosophiques et des concerts, ce qui pousse Martin à s'intéresser à tout ça. Amateur de musique, il joue de la guitare à ses heures perdues, lorsqu'il est seul et qu'il en ressent le besoin, notamment quand son moral tombe au plus bas.
Cependant, rester au pub lui a aussi appris à faire la fête. Fermant quelque fois ses bouquins au profit de quelques pintes, Martin aime faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes. Et le pub était l'endroit rêvé.
Au cours de son adolescence, il fait la rencontre de nombreux étudiants venus faire une partie de leur parcours universitaire à Cork. Il a ainsi développé le goût du voyage, complètement transporté à chaque fois par les récits des étrangers sur leurs pays et coutumes.
Elève doué à l'école, mais sans jamais travailler d'arrache pied, Martin n'a jamais eu beaucoup d'ambition professionnelle. Tout ce qu'il désire, c'est apprendre à connaître ce monde, et surtout rêver. Les livres lui permettent de combler le vide de sa vie et d'effacer la solitude qu'il ressent trop souvent, malgré le sourire qu'il arbore en toute occasion publique.

Etudiant à University College Cork depuis 4 ans, il est sur le point d'achever son master. Pour cette dernière année, après avoir travaillé comme barman au pub de son père et mis de l'argent de côté, il décide de s'envoler vers le soleil et le sable chaud de l'Australie. Un nouveau monde s'offre à lui et il espère que l'ambiance torride lui remontera le moralomètre à son maximum. Martin est prêt à tout pour faire de cette expérience une richesse qu'il pourra chérir toute sa vie. Et pourquoi pas y rencontrer celle qui lui fera tourner la tête ?

Un soir, à Yellowstone, alors qu'il sera en train de lire dans un des bars de la ville, il entendra une voix à la radio qui l'intriguera. Une voix qu'il ne pourra pas oublier...

Un évènement marquant
Sally. C'était son nom.
Agé de 14 ans, Martin fit sa rentrée scolaire dans le même collège que les années précédentes et il remarqua immédiatement la petite nouvelle. Une brunette d'1,50 m aux yeux verts et aux cheveux bouclés qui l'hypnotisèrent dès que leurs regards se croisèrent. Ses petites taches de rousseur qui parsemaient sa peau laiteuse la rendaient extrêmement mignonne, du moins aux yeux de Martin.
Sally était une nouvelle élève qui venait de Galway. Ses parents avaient été mutés à Cork et elle avait bien évidemment suivi avec ses frères et soeurs. Elle était plutôt réservée mais Martin, qui n'avait pas froid aux yeux, se lia rapidement d'amitié avec elle jusqu'à ce qu'elle évolue en une jolie petite histoire d'amour. La toute première pour Martin. Ce fut la période la plus joyeuse de sa vie et il connut alors la sensation de se lever heureux le matin, d'avoir le coeur léger, de savoir qu'on comptait pour quelqu'un et que ce monde en valait enfin la peine.
Seulement, le 15 avril qui suivit, alors que Martin et Sally rentrait du Druid's Tavern à pied, traversant la rue, un chauffard fonça droit sur eux à toute allure et heurta les deux jeunes de plein fouet.
Martin eut le réflexe de reculer mais pas celui de tirer Sally vers lui, et s'en sortit avec le bras gauche cassé, ce qui lui vallut de porter une broche pendant de nombreuses semaines et une cicatrice affreuse le long de son bras.
Sally, elle, a eu moins de chance. Elle se trouvait juste au milieu de la trajectoire du véhicule et mourrut sur le coup.

Depuis cette date, Martin a du mal à voir les choses de manière positive. Il se force à faire la fête, à sortir, à voir du monde, se persuadant chaque jour de profiter des jours qui lui sont offerts, mais dès qu'il est seul, la dépression le guette.

Passions
Martin a trois passions dans la vie.
Depuis qu'il a appris à lire, Martin passe son temps dans les livres d'où il puise la majorité de ses connaissances. Féru de littérature, il ne sort son nez des bouquins que pour aller faire la fête avec ses amis. Il n'aime pas la télévision mais écoute beaucoup la radio qu'il trouve cent fois plus intéressante.
La musique ayant bercé toute son enfance et adolescence, il ne pouvait que devenir musicien à son tour. Il écrit des chansons et met souvent les textes qu'il écrit en musique, ce qui lui permet de s'exprimer. Mais même s'il est bon guitariste, Martin n'a jamais joué devant une autre personne que sa soeur. Il veut conserver sa musique pour lui uniquement, l'utilisant comme une sorte de thérapie.
La dernière passion de Martin, ce sont les voyages. Après avoir rencontré une multitude de personnes venant des quatre coins du monde dans le pub de son père, Martin a développé un goût prononcé pour l'aventure et la découverte d'autres cultures et pays.

Description physique
Martin complexe sur sa taille : il ne mesure qu'1,68 m. Par conséquent, tous ses amis sont plus grands que lui, ce qui lui a vallu le surnom de Tiny ('minus' en anglais) par ses amis. Un surnom qu'il n'appréciait pas au départ mais avec lequel il s'est vite familiarisé.
En contre partie, en échange de quelques centimètres supplémentaires souhaités, Martin a reçu du ciel de magnifiques yeux bleus qui attirent tout de suite l'attention. C'est la partie de son physique qu'il aime le mieux et il fait tout pour les mettre en avant, portant du bleu bien volontiers pour les faire ressortir.
Martin a hérité des cheveux de sa mère : châtains foncés. Heureusement que ce ne sont pas ceux de son père, sinon il aurait été rouquin ! Une couleur de cheveux qu'il a en horreur, tout comme le blond.
Gourmand, mais pas trop, Martin a une ligne tout à fait correct et dans la norme.
Et après avoir trop entendu qu'il ne faisait pas son âge, il opte souvent pour une petite barbe de quelques jours pour paraître plus vieux.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:
O.K.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 27 (no comment...)
Sexe: girl power!
Niveau de RP /20: pas vraiment douée mais je me mettrais quand même la moyenne !
Comment avez-vous connu le forum? Enrôlée par mamzelle Lee !
Un avis? Un commentaire? L'histoire est sympa et les persos prédef sont super intéressants ! (pourquoi se faire chi** à en inventer un quand on a tant de choix ? lol)

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

La curiosité est un vilain défaut à ce qu'il parait. Moi je trouve pas ! Wink


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Martin O'Connor Left_bar_bleue100/100Martin O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

Hey Cookie! Contente de t'avoir ici et d'avoir pris mon p'tit Martin! (J'parie que t'aime bien le prénom, lool)

Bon courage alors quand tu feras ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Martin O'Connor Left_bar_bleue100/100Martin O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:27

Bienvenu(e), lol.

Bon courage pour faire la fin de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Invité
Invité




Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Hayden Johnson a écrit:
Hey Cookie! Contente de t'avoir ici et d'avoir pris mon p'tit Martin! (J'parie que t'aime bien le prénom, lool)
Je ne pouvais que le prendre ! Il s'appelle Martin, il est irlandais et en plus c'est Elijah ! Razz I love you

Et c'est bienvenue (c'est toujours avec un -e quand on souhaite la bienvenue... même si c'est à un garçon !)

Merci merci ! Je vais essayer de finir la présentation aujourd"hui mais faut que je réfléchisse à une histoire alors ça peut prendre plus de temps. Mais j'ai une semaine alors ça va.

On peut avoir plusieurs persos ? Parce que ya le petit Heath Ledger qui me fait de l'oeil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Martin O'Connor Left_bar_bleue100/100Martin O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Prends ton temps, t'inquiète!

Même pas fini la présentation qu'elle en veut déjà un autre ^^ Oui tu peux prendre Heath Ledger si tu veux (d'ailleurs en y réfléchissant, j'l'aurais préféré en bad boy, m'enfin je mets sur ma liste d'un jour me créer sur un forum un Heath Ledger Bad Boy ^^)

C'est bien, y'aura un peu de mecs sur c'te forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Martin O'Connor Left_bar_bleue65/100Martin O'Connor Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Martin comme par hasard! Laughing
No comment mais tu sais quoi ...
Bienvenue Miss Grammaire! Wink

(ouais ça y est, ça fait une semaine que je suis là : je peux souhaiter la bienvenue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Invité
Invité




Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:57

Merci pour l'accueil !

Je viens de finir ma présentation, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
Hayden Johnson


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 34
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Martin O'Connor Left_bar_bleue100/100Martin O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:12

Bon et bien après une petite lecture de cette fiche dans le train, je ne vois aucun problème qui pourrait m'empêcher de te VALIDER!

Voilà, c'est chose faite! Amuse toi bien avec mon Lijah (comment ça, Je l'adore moi? NOOON) qui a un si joli prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Martin O'Connor   Martin O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Help for Greed Radio [ PV Martin O'Connor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser