Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Happy don't you? [SUJET TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Sofia n'avait pas vraiment dormi cette nuit, plus occupée à batifoller avec un don juan qui lui avait plu. Elle s'était éclipsée tôt sous le regard amusée de Maxine et Kate et s'était laissée guider chez cet homme. Mark. Voilà comment il s'appelait. 14. Telle était sa note. C'est une bonne note pour Sofia, ne vous détrompez pas. 10 correspondait à la moyenne, 14-15 était une bonne note et 17 sa meilleure note. Kellan l'avait obtenue et c'est pour ça qu'elle acceptait de le revoir. Pour ça et aussi parce que c'était son ami.

C'est vers 11.00 qu'elle se réveilla dans les bras de ce beau brun musclé et à la peau mate. Elle s'était dégagée de son étreinte et avait filé à l'anglaise sans demander son reste. Et puis quoi encore? Elle était et resterait Sofia Johnson, la petite luxurieuse de la famille. Elle enfila sa tenue de la veille à la va-vite puis quitta les lieux sans un bruit. 20 minutes plus tard elle était à la villa. Tout semblait fermé, Maxine devait encore dormir. Elle rentra sans bruit et fila rapidement à la douche.

Ce ne fut que 30 minutes plus tard qu'elle fut enfin habillée. Elle passa devant la chambre de sa meilleure amie et n'entendit aucun bruit.

*Oh tant pis, elle va râler quoi qu'il arrive. Si je le lui dis pas tout de suite ou si je la réveille.*

La jolie blonde ouvrit la pore délicatement et se glissa dans la chambre encore sombre de son amie. Elle alla s'allonger sur son lit face à elle et perçut des clignements d'yeux faibles. Maxine ne dormait pas c'était certain.

- Mark, 14/20. Je suis sûre que tu t'en doutais...

Elle fit un sourire et posa sa tête sur son bras tout en fermant légèrement les yeux. Elle ne pourrait jamais rien cacher à Maxine et vice-versa même si parfois elle voulait. Ben oui c'est normal quoi, elle couche avec tout ce qui bouge et ce n'est pas ce qu'une jeune femme de 22 ans avec du potentiel est sensée faire de ses nuits...


Dernière édition par Sofia Johnson le Mar 19 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Dimanche matin. Le jour du Seigneur pour certains, celui de la grasse matinée pour d'autres... A 24 ans, Maxine ne faisait pas vraiment partie de cette première catégorie de personnes. C'est bien simple, entre elle et le Seigneur existait un énorme problème de compatibilité. Aussi la jeune femme le laissait-t-elle tranquille, du moment qu'il ne s'occupe pas d'elle. Ce qu'il avait toujours fait à la perfection, soit dit en passant...
Quoi qu'il en soit, Max faisait partie intégrante de la seconde catégorie de personnes. Alors qu'elle se levait chaque jour de la semaine aux aurores, il lui paraissait tout bonnement indécent de se réveiller avant 12h un dimanche. Paresseuse ? Peut-être... En tout cas bien moins que Rafael, mais visiblement bien plus que Sofia !

Ce dimanche matin était encore un peu particulier. La veille, elle avait passé la soirée ainsi qu'une bonne partie de la nuit avec Sofia et Kate, dans un des fameux Night Club du centre ville de Yellowstone : The Absinth. Ce simple nom en disait long sur l'ambiance qui régnait dans la boîte : l'alcool coulait à flot, la musique emplissait les enceintes, les jeunes et charmants célibataires du coin faisaient leur marché pour la nuit... Alors que Sofia s'était éclipsé très tôt en compagnie d'un beau brun ténébreux, Max et Kate étaient restées dans la boîte bien plus tard, se voyant offrir des verres par de nombreux inconnus - même si Maxine savait que la plupart venaient de Kellan.

Rentrée au petit matin à la Villa qu'elle partageait avec sa meilleure amie sur The Upper Beach Side, c'est une Max légèrement ivre qui s'emmitoufla dans ses couvertures, sans même prendre le temps de se changer et se promettant de dormir jusqu'au soir.

Manque de bol, le destin ne lui donna pas l'occasion de tenir cette promesse ! Le destin, dans la personne de Sofia Johnson, qui entra à la villa sans aucune discrétion aux coups de 11h du matin. Emergeant difficilement d'un sommeil rien moins que réparateur, Max enfouit sa tête mal réveillée dans ses oreillers en râlant. Râler, c'était un peu comme une deuxième nature chez elle, voire une première nature. Personne ne la dépassait dans cet art, elle y excellait, même avec une vilaine gueule de bois à 11h du matin. Pendant près d'une demi-heure, le bruit de jet de la douche martelant contre les murs de la salle de bain réveilla en elle une horrible migraine. Enfin, Max entendit Sofia ouvrir délicatement la porte de sa chambre, laissant une raie de lumière s’infiltrer dans la sombre pièce. Quelques secondes plus tard, elle sentit le corps de son amie glisser à côté d’elle dans ses couvertures. Maxine ferma lentement les yeux, feignant de dormir… Cependant, elle cessa rapidement sa comédie lorsque Sofia prit la parole.


- 14/20 ? répéta-t-elle en grimaçant. Il avait l’air motivé quand tu t’es enfui avec lui, pourtant. J’ai même pensé qu’il finirait par déloger Mr 17/20 de son piedéstal…

Elle se releva légèrement sur un coude et leva les yeux au ciel. Mauvaise idée : sa migraine se mit aussitôt à marteler contre son front… Grimaçant, elle porte la main à ses tempes et les massa en soupirant. L’allégorie de la gueule de bois. Pendant quelques secondes, elle voua une terrible haine à Sofia qui venait de la réveiller sans éprouver une once de culpabilité visiblement.

- Je te déteste… lâcha-t-elle en baissant les yeux sur le visage souriant de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

La bonne humeur de Sofia semblait ne pas vouloir être ternie par la mauvaise humeur de Maxine. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Elle avait passé une bonne nuit et rien ni personne ne pourrait gâcher sa joie. Sofia était toujours de bonne humeur, toujours souriante même quand ça n'allait pas. Maxine était son opposé mais elles s'adoraient malgré tout. La jolie blonde avait une confiance absolue en son amie et savait qu'elle se ferait remettre sur le droit chemin si elle s'attardait un peu trop sur les sentiers battus.

Elle la regarda avec le sourire qui s'élargissait à chacune de ses paroles. Maxine devait avoir une sacré gueule de bois.

- Motivé il l'était ça c'est clair, à la hauteur de Kellan? Cela était loin d'y arriver. Un peu trop préoccupé par son propre plaisir, j'ai regardé l'heure 3 fois en 20 minutes tu t'imagines!!!

Sofia brut de décoffrage? Tout à fait et là encore elle prenait des gants. Ca ne sert à rien de tourner autour du pot quand on peut dire directement les choses. Elle regardda son amie se masser les tempes et maugréer un "je te déteste" que Sofia ne releva même pas. Elle avait tellement l'habitude.

- Non tu ne me détestes pas ma chérie. Je vais te faire un petit déjeuner dominical avec un aspirine pendant que toi tu iras prendre une bonne douche. On se mettra sur la terrasse pour profiter un peu du soleil.

Elle se releva doucement afin de ne pas faire trop bouger le lit. Maxine l'inquiétait parfois, elle ne l'avait pas vu avec un homme depuis des semaines voire des mois. C'est sur que Sofia compensait à elle seule ce manque mais là n'est pas la question. La jeune femme blonde avait bien remarqué que son amie ne laissait pas insensible Kellan et surtout qu'elle était de loin la favorite de son grand frère. Cette relation faisait sourire Sofia mais elle se demandait comment ça se finirait car il faut bien le rappeler, cette relation en est au même point depuis des mois: une amitié rien de plus...

Elle quitta la chambre en silence et alla préparer le petit déjeuner: café pour Maxine, thé pour elle-même, jus d'orange, fruits, pain tranché et grillé, céréales. Les deux amies avaient l'habitude de se faire ce genre de petit déjeuner le dimanche et elles n'avaient pas l'intention de déroger à la règle ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

En effet, la bonne humeur de Sofia ne semblait pas avoir la décence de se ternir devant les efforts de Maxine, ce qui en soit ternissait encore davantage l'humeur déjà mauvaise de la jeune femme colérique. Vacillant entre l'agacement et l'amusement, Max répondit au sourire indulgent de sa meilleure amie par un regard assassin. Au fond, elle savait qu'elle aurait beau gratifier Sofia de tous les regards impétueux qu'elle voudrait, rien ne pourrait séparer ni même éloigner des deux amies. Raison de plus pour râler tout son soûl !

Cependant, malgré son humeur apparemment exécrable, Max ne put retenir un sourire devant le franc parler de Sofia. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années maintenant, et il y avait bien longtemps que Max ne s'offusquait plus du manque de romantisme des discours de sa luxurieuse meilleure amie. Et pour être honnête, il n'y avait rien de plus divertissant que d'écouter Sofia lui décrire ces conquêtes en des termes crut ! Malgré tout, le rire de la jeune femme se transforma bientôt en une grimace colérique : décidemment, elle avait vraiment besoin d'une aspirine !

Comme si elle lisait dans ses pensées, Sof se releva précautionneusement et répondit à son faible 'Je te déteste' en lui proposant un programme alléchant d'un ton dynamique. Une douche, une aspirine, un petit déjeuner et du soleil. Que demander de plus ? Réflexion faite, Sofia n'avait peut-être pas eu besoin de lire dans les pensées de son amie pour comprendre que c'était exactement ce dont elle avait besoin : tout dans l'attitude de Max criait le lendemain difficile...


- C'est le moins que tu puisses faire, en effet, laissa tomber Max en gratifiant son amie d'un sourire entendu.

Elle s'emmitoufla davantage dans ses couvertures alors que Sofia sortait de sa chambre.


- Ferme la porte derrière toi ! cria Maxine dans son dos.

Evidemment, Sofia n'en fit rien, laissant la lumière du Soleil inonder la chambre de Max...

Quelques minutes plus tard, Max se délassait sous une douche brûlante. Alors que les dernières traces de sa gueule de bois disparaissaient sous l’eau chaude, la jeune femme ferma les yeux et laissa son esprit s’égarer. Elle savait que Sofia s’inquiétait à son sujet pour ce qui était de ses relations avec les hommes. Max s’en moquait : de toute façon, sa meilleure amie couchait suffisamment pour deux, voire même plus ! En réalité, les relations que Max entretenait avec les hommes se résumaient en général à la gent masculine des Sinners. Non pas qu’elle soit laide au point de faire fuir des hommes, non. Dans son genre, elle avait un certain charme. Seulement, à 24 ans, elle n’était pas attirée par l’idée de se retrouver dans un lit différent chaque soir, en compagnie d’un type qu’elle ne connaissait pas et qui la dégoûtait. Son corps n’appartenait qu’à elle seule, et elle l’utilisait comme bon lui semblait. Et en l’occurrence, Kellan aurait beau user de tous les stratagèmes de séductions qu’il connaissait, elle n’était pas prêt de finir dans son lit !

Dix minutes plus tard, Max apparaissait sur la terrasse, que Sofia avait déjà apprêté. Elle s’assit en face de sa blonde amie et plissa les yeux face au soleil aveuglant.


- Merci, dit-elle simplement à l’adresse de Sofia en buvant une gorgée de café.

Reposant sa tasse, elle mordit avec cœur dans un toast et haussa un sourcil.


- Tu comptes revoir ton Mark 14/20 aujourd’hui, ou ta meilleure amie qui te déteste peut t’accaparer un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Quand Maxine vint s'asseoir à table Sofia la gratifia d'un grand sourire satisfait. Elle avait réussi à faire sortir miss Marmotte de son lit et pourtant elle était loin d'être la plus flemmarde du groupe. Rafael détronait tout le monde. Une fois que son amie fut assise Sofia lui tendit une paire de lunettes de soleil.

- De rien Max. Ca sert aussi à ça parfois les meilleures amies.

La jeune femme lui fit un sourire malicieux pour lui faire comprendre que c'était un plaisir pour elle de lui préparer le petit déjeuner et de la sortir du lit un dimanche. Sofia prit une pomme et croqua dedans sans grande conviction. Il faut dire que la jeune femme était l'opposé de Kate. Cette dernière était particulièrement gourmande alors que Sofia picorait comme un moineau. Ce qu'elle mangeait lui suffisait et elle avait une fâcheuse tendance à se braquer si on lui en faisait la remarque. Elle était bien proportionnée alors pourquoi se restreindre? Elle avait ce problème avec la nourriture depuis des mois et impossible de l'expliquer, elle se disait que ça passerait tout simplement.

Elle mit à son tour ses lunettes de soleil et regarda les légères vagues venir s'échouer sur la plage. Ce coin-là était calme, pas de gros rouleau et le calme de la mer avait un effet plus qu'apaisant.

- Je ne le reverrai pas, tu le sais très bien. 14/20 est trop médiocre pour que je le revois, dit-elle d'une voix lasse.

Depuis quelques années, 3 ans maintenant, elle ne revoyait que rarement, voire jamais les hommes avec qui elle avait passé la nuit. Ce n'était pas un principe, c'était juste par peur de retomber amoureuse, chose qu'elle considérait comme pire que bruler en enfer. Oh oui Sofia brulerait en enfer mais elle n'en avait que faire, quitte à y aller, autant y aller pour de bonnes raisons.

- Et puis je préfère nettement passer la journée avec ma meilleure amie qui me déteste mais que moi j'adore. Qu'est-ce que tu me proposes?

Les colères de Maxine étaient connues comme le loup blanc à Yellowstone. Sofia les considéraient comme bénéfiques pour leur amitié. Cela pimentait leur amitié et ne faisait que renforcer le lien qui les unit. Plus Maxine la rejetait plus Sofia revenait à la charge. Au bout d'un moment Max avait du se résoudre à cette idée que la jolie blonde était aussi tenace que son frère. Eh oui le sang des Johnson impossible d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19


Par dessus sa tasse de café, Max répondit au sourire malicieux de Sofia par un sourire gêné. ’Ca sert aussi à ça parfois les meilleures amies’… Pour dire vrai, Maxine n’avait jamais été très à l’aise dans ce genre de démonstrations d’affections. Par exemple, il était quasi impossible pour elle de prononcer un simple ’Je t’aime’. Elle préférait de loin faire comprendre ses sentiments à ceux qui le méritaient, plutôt que de répéter constamment ces trois petits mots vides de sens. Et elle préférait également qu’on lui montre qu’on l’aime par des gestes concrets – en lui préparant son petit déjeuner par exemple, ou en lui tendant une paire de lunette de soleil sans qu’elle n’ai rien à demander – plutôt qu’on tente de la rassurer avec des mots creux ! Au fond, c’est sans doute après avoir lu des centaines de "Je t’aime" ridicules sur les cartes d’anniversaires que lui envoyaient ses parents qu’elle a développé ce genre de ressentiments…

Mais bon, Sofia n’avait rien à voir avec les parents de Maxine. Si il était difficile d’attirer l’attention de Mr et Mrs Hengel, il était carrément impossible de fuir celle de la cadette des Johnson ! Aussi Max se détendit-elle, sans même y réfléchir, et gratifia sa meilleure amie d’un sourire complice, le genre de sourire que seule deux meilleures amies pouvait comprendre.

La jeune femme but une longue gorgée de café, avant de faire mine de grimacer.


- Par contre, ta meilleure amie serait vraiment ravie que tu apprennes à lui faire son café, après toutes ces années, lâcha Max, histoire de faire un peu retomber l’ambiance ’meilleure amie pour la vie’ qui risquait de s’installer sur la terrasse.

Maxine gratifia Sof d’un clin d’œil espiègle, avant de mettre les lunettes de soleil que lui avait tendu son amie.


- Il va être horriblement déçu, le pauvre garçon, déclara Max en hochant tristement la tête quand Sofia lui eut dit qu’elle ne comptait pas revoir 14/20.

Au fond, c’était loin d’être une surprise. Le contraire aurait même était étonnant. En réalité, Sofia avait beau jouer les femmes fatales avec les hommes, elle n’était pas plus mature que Max lorsqu’il était question d’amour.

Maxine haussa les épaules lorsque Sofia lui demanda quel était le programme.


- Je sais pas… éluda-t-elle. On pourrait faire un tour à l’Heaven Beach, ou à l’Horizon Mall. On pourrait manger un morceau au resto Chinois avant de filer au studio d’enregistrement, sortir Kate de son trou et la traîner jusqu’au Greed Hapiness ! Ou alors on pourrait juste aller toutes les deux dans un bar mal famé des quartiers les plus pourris de Yellowstone et se faire engrosser par des motards rien que pour faire chier Hayden ! T’en dis quoi ?! demanda Max en frappant des mains comme une gamine.

Le sourire de Max s’effaça progressivement de son visage en voyant le peu qu’avalait Sofia pour son petit déjeuner. Une pomme, peut faire mieux… Maxine savait que sa meilleure amie ne supportait pas qu’on la critique à ce sujet, mais elle s’en foutait pas mal. Elle n’était pas connu pour prendre des gants ou pour éviter la bagarre, et elle commençait à s’inquiéter sérieusement pour son amie.


- C’est tout ce que tu comptes manger ? s’enquit Max en fronçant les sourcils.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Sofia ne chercha pas Maxine à lui faire un sourire white ou à lui dire un "je t'aime", elle savait que son amie n'était pas très portée sur les effusions de sentiments. C'est pour cela que les deux jeunes femmes en parlait rarement. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et ça, quoi qu'on dise, ça valait tout l'or du monde. La plus belle preuve d'amitié reste celle qui est la plus désintéressée n'est-ce pas?

- Il est pas bon mon café? C'est parce que j'en bois pas, je sais pas le faire, dit-elle avec une moue faussement boudeuse. Bien évidemment que Sofia buvait du café mais uniquement celui sortant d'un distributeur. Au pire tu m'offriras une Senseo ou une Tassimo pour mon anniversaire et tu auras du bon café le matin.

Sofia et l'humour: ça fait deux surtout après une nuit avec un 14/20. Elle gratifia son amie d'un de ses sourires de charmeuse. Bien sûr ça ne marchait pas car Maxine était une femme mais bon qui ne tente rien à rien. Son sourire s'agrandit de secondes en secondes alors qu'elle écoutait la proposition de Max.

- Je pencherai pour le bar mal famé et je suis sûre que ce qui ferait le plus chier Hayden serait de te voir TOI enceinte. Moi il sait qu'il n'a rien à craindre. Mais au pire on pourrait aller à l'Heaven Beach et Kate ensuite.

Elle rigola doucement tout en jouant avec sa pomme à moitié entamée. Elle la reposa dans son assiette au moment où Maxine lui fit une remarque sur ce qu'elle venait de manger. Heureusement que Sofia portait ses lunettes afin de cacher son regard énervé et paniqué à la fois.

- J'ai pas faim. Je mange rarement le matin et puis hier soir on a fait un bon repas...

Bon repas oui mais bien évidemment elle n'avait que picoré. Non elle n'était pas anorexique ni boulimique. Elle refusait de le croire, ceci est une maladie trop grave. Elle avait une vie débridée certes mais elle était en bonne santé, elle mangeait juste peu. Elle avait encore de la marge avant de ressembler à un squelette. Seulement il allait falloir qu'elle rachète un ou deux pantalons car elle devenait trop mince et flottait dans ses jeans. Or cela elle se garderait bien de le dire à qui que ce soit...

- Bon si on allait se préparer pour aller à la plage, tenta-t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

Max laissa échapper un petit rire quand Sofia pronostiqua que son frère serait plus ‘contrarié’ de voir Maxine enceinte plutôt que sa propre sœur. C’est vrai qu’entre la colérique Hengel et l’orgueilleux Johnson existait une étroite complicité, et Hayden pouvait parfois se montrer très possessif envers Max. Cependant, la jeune fille se contenta d’hausser les épaules, évitant comme toujours ce sujet qui la dérangeait, allez savoir pourquoi.

- Dis pas n’importe quoi, t’es sa sœur… Mais c’est vrai qu’on ferait mieux de se contenter de la plage et de Kate ! approuva Max en riant.

Son rire disparut cependant si vite qu’il était apparut. Elle haussa un sourcil, l’air peu convaincue par l’excuse de son amie. Allons bon, la cadette des Johnson pensait vraiment berner sa meilleure amie avec une ou deux excuses creuses et des sourires charmeurs ? A vrai dire, Sofia mentait aussi bien qu'un moine tibétain, et la jeune blonde pourrait bien lui lançait tous les regards désarments qu'elle voudrait, Max resterait instransigeante. En réalité, Maxine commençait sincèrement à s’inquiéter devant l’état de Sofia. Chaque jour, elle mangeait de moins en moins, et maigrissait de plus en plus. Au yeux de tous, elle restait Sofia Johnson, sœur du leader des Sinners, vive et passionnée, charmante et charmeuse. Pourtant, Max semblait la voir dépérir à vu d’œil… Tant pis si elle provoquait son ire, elle ne comptait pas l'abandonner !


- Un bon repas ? répéta Max, la mine incrédule. Je t’en pris Sof’, t’as rien mangé !

La jeune femme balaya sa tentative de changer de sujet d’un revers de main, implacable. Elle avait beau adorer Sofia de tout son cœur, elle savait se montrer dure lorsque c’était nécessaire. En réalité, elle savait se montrer dure plus que nécessaire…

- Personne n’ira se préparer pour aller nulle part tant que tu n’auras pas mangé au moins un toast, mademoiselle ! trancha Max.

Pour encourager son amie, Maxine reprit un toast, le coupa en deux et en tendit la moitié à Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

D'un signe de la tête Sofia acquiessa pour la proposition de la plage puis de la radio de Kate. La seule chose dont elle avait envie c'était de prendre le soleil et de passer du temps avec ses deux meilleures amies. Au Greed Happiness ils verraient surement tout le monde et elle se sentirait bien. On peut croire qu'elle n'allait pas bien mais ce n'était pas le cas. Elle va bien, elle est juste dans le creu de la vague et ce qui l'intéresse pour le moment c'est être avec les gens qu'elle aime, danser et faire la fête. Point.

L'entêtement de Maxine pouvait être marrant parfois mais dans ce cas précis il n'en était rien. La jeune femme blonde se leva de table et commença à ranger nerveusement. Elle détestait la tournure que prenait la conversation et commençait à regretter d'avoir réveillé Maxine ce matin-là. De plus elle était persuadée d'une chose: d'ici quelques jours ou heures son frère serait au courant de cette conversation et elle aurait droit à un joli sermon. Sans comprendre pourquoi la colère s'empara d'elle. Elle ota ses lunettes et regarda Maxine qui lui tendit ce bout de toast. Elle le prit rageusement et le mangea sans envie, sans plaisir, sans rien à vrai dire.

- Voilà tu es contente? Maintenant tu sais quoi? Oublie cette journée à la plage, je vais dans ma chambre me reposer. Je vais bien, je ne suis pas malade ni rien!! Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale!

Elle prit le plateau du petit déjeuner et aller le poser dans la cuisine puis se dirigea nerveusement vers sa chambre dans laquelle elle s'enferma en claquant la porte. Elle avait beau adorer Maxine elle détestait qu'on lui dicte sa conduite, elle n'aimait pas qu'on lui force la main et surtout les leçons de morale l'exaspérait au plus haut point.

Elle s'allongea sur son lit et regarda par la fenêtre l'horizon. Elle ne bougea pas et ne voulait pas vraiment bouger. Son cerveau était en ébullition. Elle ne savait pas ce qui lui prenait depuis quelques temps, elle se trouvait irritable et méchante. Elle s'en voulait déjà de s'être emportée contre sa meilleure amie mais elle voulait laisser passer un peu de temps, histoire de marquer le coup. Elle voulait lui montrer qu'elle n'aimait pas qu'on lui parle de ce sujet. Elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

Maxine ne tiqua pas le moins du monde lorsque son amie se leva brusquement de sa chaise pour se mettre à débarrasser la table nerveusement. Toujours assise, la main tendue, elle continua de fixer Sofia de ses grands yeux sombres, regard implacable et pourtant encourageant. Qu'on ne s'y trompe pas, Max avait beau rester intransigeante devant les paroles de sa meilleure amie, elle n'y était pas indifférente, et la tournure qu'avait brusquement prit la conversation ne lui plaisait pas plus qu'à elle. Tant pis, si c'était le prix à payer pour la santé de sa meilleure amie, Max était prête à jouer le rôle de la méchante, et même à faire bien plus !

Une fois que Sofia eut rageusement mangé son bout de toast et fut rentrée dans la villa au milieu d'une tempête blonde, Max se leva à son tour de sa chaise, et observa un moment les embruns venir s'échouer sur la plage, à quelques mètres de là. Légèrement apaisée, la jeune femme se pinça les lèvres, désolée. Il allait falloir qu'elle ait une longue discussion avec sa meilleure amie. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, qu'elle le veuille ou non, c'était plage, soleil et amis !

Max retira ses lunettes de soleil et entreprit de débarrasser le reste de la table, que Sofia avait laissé dans son empressement de fuir la discussion. Chose faite, elle regagna la villa, monta jusqu'à sa chambre et enfila rapidement son maillot de bain, surmonté d'une robe en lin simple et légère. Ensuite, elle se dirigea volontairement jusqu'à la chambre de sa meilleure amie et y ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer.

Sofia était allongée sur son lit, l'air perdu. Apparemment, elle ne l'avait pas entendu. Max la regarda quelque seconde, avant d'entrer dans sa chambre, l'air résolu.


- Allons bon, commenta-t-elle d'un air joyeux. Chose absolument incroyable, ta crise de nerf de tout à l'heure m'a mise de bonne humeur ! Le soleil est resplendissant dehors, et la plage croule de vilains garçons qui n'attendent que toi...

Tout en parlant, Maxine avait ouvert le tiroir de la commode de Sofia et en sortit un maillot de bain parmi tant d'autre.

- Tiens, lâcha-t-elle en le lui lançant. J'ai déjà mis le mien.

Elle s'assit sur le lit à côté de sa meilleure amie et lui prit la main, dans un geste affectueux plutôt rare de la part de Max.

- M'en veux pas, Sof'... Les crises de colère, c'est mon truc à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Sofia était comme dans sa bulle, elle n'entendait rien et ne semblait rien voir non plus. Pourtant son regard était perdu dans les vagues venant s'échouer calmement sur la plage. Elle avait des dizaines de pensées qui se bousculaient à présent dans sa tête mais n'arrivait pas à faire le tri. Comment était-ce possible qu'elle soit aussi bizarre et faiblarde ces derniers temps alors qu'elle a tout pour être heureuse. Peut-être lui manque-t-il un homme mais c'est quelque chose d'inconcevable pour Sofia qui refuse toute marque d'amour venant des hommes. Bien sûr elle fait des exceptions pour Hayden, Rafael, Adam et Kellan mais ce n'est pas la même chose.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et ne sortit de sa torpeur que quand Maxine se mit à lui parler. Certes elle lui faisait une offre alléchante pour les mauvais garçons mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait juste rester seule.

Elle tourna rapidement la tête pour voir ce que Maxine venait de lui lancer et vit un de ses maillots de bain.

*Elle ne lâche jamais l'affaire c'est pas croyable.*

Avant même qu'elle n'ait le temps de répondre sa meilleure amie lui prit la main et s'excusa à sa manière. Un léger sourire s'étendit sur le visage de Sofia qui se tourna vers son amie. Elle se redressa et s'assit en tailleur sur son lit face à Maxine. Puis d'une voix douce, proche du murmure elle lui dit:

- Je t'en veux Max, je t'en veux parce que je n'ai pas de problème et toi tu en vois un. Je vais bien ne t'en fait pas.

La jolie blonde se leva et prit son maillot de bain et un pantalon en lin puis se dirigea vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard elle fut prête et revint dans sa chambre où Maxine se trouvait toujours.

- J'ai beau t'en vouloir je sais que ça ne durera pas, je ne suis pas rancunière mais ne me parle plus de ça s'il te plaît.

Sofia savait pertinemment qu'elle aurait beau mettre cette condition Maxine n'en tiendrait pas compte. Plus têtue que son amie c'était quasi impossible, elle ne lâcherai pas l'affaire tant que Sofia n'aurait pas parlé. Mais parler de quoi? Elle ne savait pas ce qu'elle avait ces derniers temps alors comment l'expliquer à quelqu'un?

- On va se la faire cette journée plage? dit-elle d'une voix faussement enjouée et joyeuse.

Elle prit un débardeur dans son tiroir et l'enfila par dessus son maillot puis elle chaussa ses lunettes de soleil et prit son sac pour se diriger vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Maxine se pinça les lèvres lorsque Sofia sortit distraitement de sa torpeur pour lui lancer un sourire triste. La jeune femme se détestait dans ce genre de situation… Sa meilleure amie était visiblement déprimée, et elle, tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était lui lancer une stupide proposition sur un ton faux, histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie ! En réalité, Max n’avait pas vraiment l’habitude de jouer le rôle de celle qui console, c’était la plupart du temps elle qui se faisait consoler par son amie. Sofia savait toujours trouver les mots pour l’apaiser et la rassurer, et Max s’en voulait de ne pas savoir endosser ce rôle en échange…

Seulement, Max s’en faisait sincèrement pour son amie, et pas uniquement au sujet de la nourriture, bien qu’elle pensait finalement que tout était lié. Presque chaque soir, la jeune femme voyait sa blonde amie s’enfuir avec un homme différent ; pourtant Sofia ne s’attachait jamais à aucun d’entre eux. Au fond, leurs méthodes avaient beau être différentes, Sofia et Max étaient bien plus semblables qu’il n’y paraissait : aucune ne se laissait approcher bien longtemps par les hommes. Seulement, Maxine avait Hayden, et bien que leur relation soit parfois des plus complexe, à la frontière de l’amitié et de… d’un autre sentiment, Max savait qu’elle pourrait toujours se reposer sur son arrogant ami, quoi qu’il arrive. Elle chercha un instant dans sa mémoire, mais elle ne trouva pas un seul homme sur qui Sofia pouvait à ce point se rattacher. Bien sûr, il y avait Adam, Rafael, et bien sûr Kellan et son frère, mais elle ne pouvait pas vraiment dire que c'était la même chose…


- Très bien, tu n’as pas de problème, concéda Max d’un ton qu’elle voulut convainquant. Mais t’es Sofia, et moi je suis Maxine, et tu sais très bien que tu ne pourras jamais m’empêcher de m’en faire pour toi…

Elle aurait voulut ajouter qu’elle aimerait beaucoup parler avec elle de son ’absence de problème’, mais sa meilleure amie s’enferma dans la salle de bain pour se changer et ne lui en laissa pas l’occasion. C’était sans doute mieux comme ça, Max avait déjà énervé son amie une fois dans la journée, une deuxième dispute n’aurait servit à rien. Et de toute façon, elle aurait tout le temps d’en parler, autant tourner la page pour la journée.

Maxine quitta son lit et fit quelque pas dans la chambre de Sofia. Sur la commode, elle prit un cadre, un sourire éclaircissant son visage. Une photo des Sinners au grand complet : Hayden, un sourire arrogant aux lèvres, Rafael, dont l’attitude respirait le calme et la sérénité, Adam, le regard toujours scrutateur, Kate, à côté de ce dernier, semblait le dévorer du regard comme elle dévorait l’une de ses gourmandises, Sofia, assise sur les genoux de Kellan, et ce dernier, qui semblait lancer un regard en coin à Hayden. Ils devaient avoir dans les 17 ans à cette époque, sauf Sofia, bien sûr, et Max, debout au côté d’Hayden, observait l’objectif de ses grands yeux, un sourire carnassier aux lèvres. La jeune femme repensa quelques secondes à la journée pendant laquelle cette photo avait été prise, et la reposa sur le meuble lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit sur Sofia. Souriant, elle se retourna vers son amie, et son sourire ne s’effaça pas une fois que sa meilleure amie eut prit la parole. Comme Max ne pouvait pas lui faire une telle promesse, elle ne répondit rien.

Peut-être était-ce la photo qui l’avait mise de bonne humeur, ou peut-être l’impétueuse Max voulait-elle seulement montrer à son amie qu’elle l’aimait, malgré toutes les disputes qu’elles avaient eu et qu’elles ne manqueraient pas d’avoir. Quoi qu’il en soit, elle s’approcha de son amie et l’enlaça quelques toutes petites secondes. Tant pis pour l’ambiance ’meilleure amie pour la vie’, Max s’en foutait pas mal. Pour elle qui n'était pas très physique, un tel geste voulait dire beaucoup...


- On se la fait cette journée à la plage, répondit Max d’un ton résolu en lâchant son amie.

Ensemble, les deux jeunes filles sortirent de la chambre de Sofia et se rendirent sur la terrasse, par laquelle elles pouvaient rejoindre la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Flash-Back.


Sofia entra dans la salle de bain et posa ses affaires sur le sèche-serviettes. Elle se regarda dans la glace et un profond dégoût s'empara d'elle. Qu'était-elle en train de devenir? Une pauvre gosse de riche qui se faisait vomir, qui boit, qui couche avec le premier venu pour ne pas tomber amoureuse. Elle sentit les larmes couler sur ses joues et les chassa rageusement. Elle ne pleurait jamais et ce n'est pas maintenant que ça changerait. Pour elle pleurer reviendrait à accepter le fait qu'elle n'allait pas bien or elle allait bien.
Elle se passa de l'eau sur le visage, se brossa les dents, enfila son maillot puis après avoir relevé sa frange elle sortit.
Fin Flash-Back.

Sofia regardait à présent Maxine qui était devant sa commode et elle ne put s'empêcher d'adresser un regard nostalgique en sa direction. Elle se doutait que Max avait regardé la photo où ils étaient tous les 7 il y a plus de 7 ans déjà.

- J'adore cette photo, elle me rappelle tellement de choses, dit-elle d'une voix nettement plus enjouée que précédemment.

Au moment où elle allait bouger Maxine la prit dans ses bras et lui fit un bref mais significatif "calin". Sofia la regarda perplexe et touchée. Dans ses souvenirs elle ne se rappelait pas avoir eu beaucoup de moments comme cela avec Maxine. Avec tout le groupe oui mais sa meilleure amie était sauvage et peu tactile ce qui limitait les élans d'affection. Les paroles seraient inutiles à présent c'est pour ça qu'elle ne fit rien à part un sourire qui occulta la dispute précédente.

Quelques minutes plus tard elle marchait sur le sable, au bord de l'eau, leurs sacs à la main. Elles ne parlaient pas ou peu, elles n'en éprouvaient pas le besoin. Kate était plus tactiles, plus blagueuse et joueuse alors que Maxine était tel un animal farouche mais parfois plus posée... Elle arrivèrent à la plage après une bonne demie-heure de marche et prirent deux transats où elle s'installèrent. Sofia garda son tee-shirt et son pantalon et s'allongea tranquillement.

- Kellan insiste toujours autant avec toi? demanda-t-elle nonchalamment (?) et en souriant à Maxine.

Cette histoire la faisait rire car elle savait que Kellan n'arriverait jamais à égaler son frère dans le coeur de Maxine et elle aimait bien que son amie lui raconte les derniers efforts mis en oeuvre par son envieux de Monsieur 17/20...
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

Une demie-heure plus tard - peut-être plus - les deux jeunes femmes arrivèrent ensembles à la plage. Max avait toujours adoré les plages d'Australie... Le sable fin, les embruns, la mer déchaînée, tout ça lui inspirait des tableaux qu'elle n'avait jamais su peindre, malgré ses talents d'artistes. Et l'Heaven Beach était bien trop vivante pour qu'elle puisse la figer sur une toile. Cette plage, c'était un peu comme le repère des Sinners. Bien sûr, ces derniers étaient suffisamment populaires à Yellowstone pour être partout chez eux, cependant, cet endroit restait particulier dans le coeur de Maxine...

Alors qu'elles étaient allongées sur des transat au soleil, Maxine ne put que s’amuser du ton nonchalant que Sofia emprunta pour parler de Kellan.


- 17/20 ? Hmhm, acquiesça-t-elle d’un ton impassible. D’ailleurs, j’ai couché avec lui le week-end dernier…

Max se tourna vers son amie à qui elle lança un clin d’œil. Inutile de lui dire qu’elle plaisantait : cela allait de soi. En fait, la véritable réponse à la question était oui, il insistait toujours autant. Et la suite logique de la conversation était non, elle n’avait pas cédé. En réalité, cela faisait des années que Kellan rêvait d’attirer Max dans ses bras et dans ses draps, et qu’il le lui faisait comprendre par des moyens plus ou moins subtils. La jeune fille n’était pas le moins du monde flattée d’être l’objet de convoitise de Kellan, loin de là. D’ailleurs, si il n’avait pas été son ami, elle l’aurait envoyé sur les roses depuis bien longtemps. Et bien qu’elle commence à être lasse de ce petit jeu, Max persistait à fuir les assiduités du jeune D.J. Au fond, elle était persuadée qu’il voulait la mettre dans son lit simplement pour faire chier Hayden ou pour se prouver qu'il valait aussi bien que lui, et la jeune fille n’avait pas la moindre envie de coucher avec lui simplement pour satisfaire l’ego de l’envieux qu’il était !

- En fait, je l’ai croisé à l’Absinth hier soir, après que tu sois partit avec 14/20, avoua Max. Il m’a payé des verres à partir de sa loge pendant qu’il mixait encore, et il a continué quand il est descendu. Je crois qu’il voulait me saouler… Il a en partie réussit, mais Hayden est arrivé vers la fin. T’imagines la suite ! conclut-elle en riant.

En fin de compte, Max n’avait jamais eut trop de mal pour résister à Kellan, surtout pendant la période où elle sortait avec Jared.

Jared… Souvenir douloureux, songea Max. Non pas parce qu’elle avait du rompre avec lui, non. Ca, c’était une toute autre histoire. Simplement, Maxine nous pouvait penser au charismatique manager des Proud Angel sans s’en vouloir de ne pas avoir parlé de leur relation secrète à sa meilleure amie. A de nombreuses reprises, elle avait faillit lui avouer toute l’histoire, cependant Max n’en avait jamais rien fait, de peur que cela n’arrive aux oreilles d’Hayden. Pourquoi ? Ca aussi, c’était une autre histoire…

Max secoua la tête, comme pour chasser ces pensées de son esprit.


- Enfin de compte, j’imagine que je ne saurais jamais s’il vaut vraiment son 17/20…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

Sofia appréciait cette plage, malgré l'effervescence qui y régnait elle n'avait jamais été dérangée. Bien sûr il y avait toujours des gens qui viendraient lui demander quelque chose ou des hommes qui viendraient la draguer mais elle se sentait bien dans cet endroit. Et puis quand on y réfléchit un peu, la plage, la mer, le soleil, quoi de mieux pour passer de bons moments.

Elle retira doucement ses vêtements et exposa son corps déjà hâlé au soleil de janvier. Elle remit ses lunettes de soleil et tourna la tête vers Maxine qui lui racontait ce qu'il y avait à savoir de nouveau sur les tentatives de Kellan. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Maxine le repoussait, elle pourrait passer de bons moments en sa compagnie. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant Kellan ne fait pas le poids face à Hayden. Sofia a beau apprécier énormément Kellan il n'égalera jamais Hayden dans son coeur. Cela doit sûrement être le cas pour Maxine.

- Tu connais Kellan il ne lâchera pas l'affaire de si tôt et puis je pense que...

Elle se tut, ne voulant pas trop aller au bout de sa pensée mais le regard de Maxine lui fit comprendre que si elle ne continuait pas ça pourrait "chauffer" pour elle.

- Je pense que Kellan n'a pas uniquement envie de te mettre dans son lit. Tu me connais, tu sais que quand on est tous les 7 j'ai plus tendance à observer qu'à parler et je vois bien ses regards. Je crois que Kellan est plus qu'attiré par toi...

Ne sachant comment Maxine allait réagir elle préféra ajouter un pointe d'humour à sa supposition.

- Tu devrais pourtant essayer, il vaut le coup et j'en ai vu beaucoup crois-moi...

Sur ces paroles Sofia se redressa et scruta les personnes se trouvant sur la plage, il y avait pas mal de garçons mais tous ou presque avaient déjà eu Sofia entre leurs bras ou draps... Elle montra un grand brun qui sortait de l'eau.

- Tu vois lui il roule des mécaniques mais si je dis comment il est au lit il peut quitter Yellowstone. Le rugbyman là-bas, je lui ai mis 16, dommage qu'il n'aime pas les lits ^^.

Elle éclata d'un rire cristallin et enleva ses lunettes pour parler franchement à son amie.

- Si Kellan insiste trop va lui parler, tu devrais peut-être le calmer sinon c'est Hayden qui le fera et toi comme moi on sait que si Hayden s'énerve contre lui il peut dire adieu aux Sinners, adieu à Yellowstone...

Hayden était connu pour son calme mais aussi pour ses colères magistrales. Sofia ne l'avait vu que rarement en colère et jamais contre elle et elle espérait sincèrement que ça n'arriverait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:25

En effet, Max connaissait Kellan. Et en effet, il ne lâcherait pas l’affaire de si tôt… Voyant que Sofia ne paraissait pas déterminée à aller au bout de sa pensée, Maxine se retourna vers elle et l’encouragea du regard – du moins la fixa-t-elle de ses prunelles sombres jusqu’à ce qu’elle poursuive.

- Harley ?! répliqua Maxine en riant. Kellan Harley ? Ecoute Sof’, Kellan est mon ami, et je l’aime beaucoup. Mais je suis presque sure qu’il est incapable de ressentir quoi que ce soit de profond pour une femme, alors de la à parler de sentiments… Je t’en pris !

Peut-être Max s’était-elle levée du bon pied ce matin, ou peut-être était-ce simplement le soleil sur sa peau qui la rendait de bonne humeur… Quoi qu’il en soit, l’idée que Kellan puisse être plus "qu’attiré par elle" lui sembla sur le coup irrésistiblement drôle. Max tourna la tête vers Sofia et lui lança un sourire indulgent. Non, vraiment, c’était plus qu’improbable… Au fond, elle était persuadée qu’il n’était même pas attiré par elle, il avait seulement envie d’elle. C’était comme ça avec lui, tout allait toujours selon ses envies, et Max en faisait partie depuis longtemps. Peut-être tout simplement parce qu’elle était l’une des rares jeune femme à lui résister si audacieusement ? Ou peut-être voyait-il en elle une autre possession d’Hayden qu’il voulait s’approprier ? Mystère, quoi qu’au yeux de Maxine cette attitude n’ai rien de si mystérieux…

La jeune femme secoua lentement la tête lorsque Sofia lui conseille – avec une pointe d’humour – de tenter le tout coup avec Kellan. ’Tenter le coup’, c’était le cas de le dire, sans mauvais jeux de mots… Au fond, Max ne pouvait pas vraiment dire qu’elle n’y avait jamais songé, que l’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Quelques fois, dans ses colères des plus ardentes, elle avait faillit se laisser aller. Rien que pour renverser l’ordre du monde, pour frapper dans le vent… Mais l’essentiel, c’est qu’elle n’avait jamais poussé si loin la contradiction.

Lorsque la cadette des Johnson lui désigna d’un geste vague un grand brun qui sortait de l’eau, Maxine se redressa à son tour pour observer le spécimen. Amusée, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et se tourna vers Sofia.


- Tu te rends compte que je sais ce que valent au lit presque tous les hommes majeurs de Yellowstone alors que je n’ai couché qu’avec… très peu d’entre eux ?! se récria-t-elle en souriant. Au fond, j’ai de la chance, je n’ai même pas eu à me déshabiller !

Elle se joignit au rire de son amie, et reprit son sérieux lorsque Sofia se décida à lui parler plus franchement. Hayden et Kellan, voilà un sujet de réflexion qu’elle n’avait que trop épuisé… La jeune femme ramena son regard sur les vagues qui s’échouaient la plage et les fixa un moment, comme si elles pouvaient l’aider à trouver contenance. Elle adorait Hayden, et elle adorait même le fait qu’il se montre si possessif envers elle. Sauf quand il s’agissait de Kellan… Quand le D.J entrait en jeu, Max avait la dérangeante impression d’être un pion. Simplement parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’il la protégeait réellement ou s’il ne cherchait pas quelque part à remettre Kellan à sa place, dans un sursaut d’orgueil. A vrai dire, cette question la touchait tellement qu’elle n’avait pas peur de pousser la contradiction plutôt loin : elle n’avait jamais exigé de lui qu’il lui fournisse le nom de toutes les traînés qu’il avait ramassé sur le trottoir à la sortie de ses concerts, pourquoi n’aurait-elle pas le droit en échange de prendre un peu de bon temps avec un 17/20 ?!

Maxine et Sofia avaient tellement parlé de ce sujet entre elles que la jeune femme fut intimement persuadée qu’elle n’avait pas besoin de faire part de ses réflexions immédiates à sa meilleure amie : cette dernière saurait forcément interpréter son silence…


- J’irais peut-être lui parler, acquiesça-t-elle simplement en posant le menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Sofia écouta ce que Maxine pensait de Kellan et plus son amie parlait plus la jeune femme blonde était en désaccord avec elle. Elle savait pertinemment que Kellan pouvait ressentir quelque chose pour une femme. Les confessions sur l'oreiller sont souvent les meilleures. Bien évidemment il n'avait pas parlé de Maxine à Sofia après avoir passé un doux moment avec cette dernière. Il avait quand même un minimum de classe et de respect pour son amie et ne voulait pas la blesser par son indélicatesse.

- Peut-être ou peut-être pas. On verra avec le temps, dit Sofia en remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Mais si tu veux lui parler n'hésite pas, toi seule sait ce qui est le mieux pour toi et pour votre amitié.

Elle n'allait pas se mettre à contredire son amie et risquer une nouvelle dispute. Okay leur amitié était rythmée par ces petites chicagnes mais ce n'est pas une raison pour en créer de nouvelles. Sofia garderait son avis le plus profond pour elle et si un jour elles venaient à en reparler, ce qui était sûr à quasi 100%, elles en reparleraient. Pour le moment cette partie du sujet était close.

- Maxine tu sais je ne suis pas une sal*pe. Confirme-moi que je n'en suis pas une... J'ai couché avec les trois quarts que Yellowstone certes et malgré tous le quart qui reste me regarde comme si j'étais un morceau de viande fraîche...

Sofia regarda au loin, suffisamment pour voir un bateau au large. Elle nelâcha pas du regard ce bateau tout en tentant de chasser ces pensées. Au fond elle savait pourquoi elle enchaînait les hommes comme on enchaîne les perles. C'était comme une drogue ou une quelconque autre addiction mais elle n'arrivait pas à s'en passer.

- Ils pensent que je suis une trainée, ça doit sûrement être ça, je n'ai pas de morale, juste un carnet qui retrace mes conquêtes. Mais bon en même temps si ça peut t'aider à ne pas tomber sur un sal*ud de service c'est avec plaisir, ajoua-t-elle avec une pointe d'humour, la jolie blonde faisant souvent preuve d'auto-dérision quand elle parlait d'elle.

Sofia se leva tranquillement, attrapa une pince à cheveux dans son sac et se dirigea vers les douches se trouvant derrière elles. Elle se mouilla le corps rapidement avant de rejoindre Maxine mais elle se fit aborder par un homme somme toute charmant. Elle lui fit un sourire poli et le congédia gentiment lui disant qu'elle ne cherchait personne en ce moment. Puis elle retourna s'allonger près de sa meilleure amie.

- J'ai rencontré quelqu'un Max, dit-elle sans crier gare ni sans en dire plus. Elle savait pertinemment que cela attiserait la curiosit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:09

Maxine ne saurait dire pourquoi, mais le doute qu’elle lut sur le visage de Sofia la troubla beaucoup… Sa blonde amie pensait-elle vraiment que Kellan l’aimait de cette manière ? C’était si peu probable que la jeune femme eut du mal à formuler cette pensée clairement dans sa tête.

- On verra bien, répéta lentement Maxine en confirmation de ce que venais de dire son amie.

Voilà qui clôturait le sujet 17/20. Du moins jusqu’à la prochaine fois !

Max déplia ses longues jambes et s’installa plus confortablement sur son transat. Elle n’avait toujours pas retiré sa robe, et le tissu fin et réchauffé par le soleil caressait voluptueusement sa peau. Elle s’étira langoureusement avant de retirer ses lunettes de soleil pour observer le reflet du soleil sur les vagues. Un silence s’installa peu à peu entre les deux amie. Ni pesant, ni lourd, ni gênant. Seulement un silence tout ce qu’il y a de plus serein et reposant, un silence agréable… Maxine laissa ses pensées s’envoler, ne pensant à rien d’autre qu’à l’agréable journée qui s’offrait à elle, jusqu’à ce que les paroles crues et brusques de Sofia la ramenèrent à la réalité.

Ca y est, elles touchaient l’abcès, songea Maxine. Le pourquoi du comment. Ce que Max soupçonnait être la cause de tout, à commencer par son manque d’appétit puisque le sujet était encore frais. Elle observa son amie, surprise et peine se bousculant dans son regard. C’était la première fois qu’elle voyait Sofia regretter si amèrement ses actes, et s’en était franchement inquiétant. Un très vague lueur de colère embrasa son regard sombre. Pas une colère contre Sofia, ni même une colère contre le quart ou les trois quart des hommes de Yellowstone, non. Simplement une colère fugitive à l’égard de l’abattement qui semblait cerner sa meilleure amie. Le regard vague, cette dernière semblait avoir momentanément perdu toute volonté.


- Sofia ! s’écria-t-elle, comme si un cri pouvait redonner courage à son amie. Tu n’es ni une salope ni une traînée ! Personne ne pense ça de toi, et je t’interdis formellement de penser ça de toi !

Elle se redressa sur son transat et s’y assit, dos droit et pied à terre, pour faire face à la jeune Johnson.

- Tu es une femme, et tu es libre. En tant que telle, t’as le droit d’offrir ton corps à qui bon te semble, ou même de ne l’offrir à personne, du moment que tu le fasses avec un tant soit peu d’intégrité ! Et je ne connais personne de plus intègre que toi, assura Max en la regardant dans les yeux. Tu n’es pas une salope…

Ses lèvres dessinèrent un rapide sourire, répondant à la pointe d’humour de Sofia.

- Mais quelques soient les choix que tu feras, ajouta-t-elle, j’aimerais bien que tu gardes ce petit carnet… On sait jamais, et si un soir mon lit vide me semble trop grand, je serais ravie de pouvoir me fier aveuglément à tes notes !

Elle suivit du regard sa meilleure amie alors qu’elle se dirigeait momentanément vers les douches. Elle savait qu’elle n’était pas vraiment douée pour remonter le moral au gens, mais voir Sofia perdre à ce point sa propre estime l’avait passablement paniqué… Au bout d’un petit instant, cette dernière revint, la peau légèrement mouillée, et lança une information apparemment anodine à Max.

Sauf qu’elle n’avait rien d’anodin. Sofia disait très rarement qu’elle avait "rencontré quelqu’un". Généralement, elle disait plutôt "J’ai rencontré un 14/20" et Max comprenait aussitôt. Il n’en fallut pas plus attiser la curiosité de la jeune femme.


- Oh… Et, quel genre de quelqu’un ? demanda-t-elle d’un ton léger, sans trop se mouiller. Bon aller, dis moi tout ! ajouta-t-elle très vite en abandonnant ses faux semblants. Nom, prénoms, âge, métier, numéro de matricule…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Sofia était toujours assise sur le transat quand Maxine s'écria presque face à sa remarque. Elle lui demanda de biaser d'un ton ce que Max fit rapidement. Elle écouta les propos de son amie et sentit les larmes lui monter aux yeux. Jamais sa meilleure amie ne lui avait parlé comme ça, avec autant de conviction. Elle retint difficilement ses larmes et ne sut quoi répondre. Il était clair et net que Maxine ne pensait pas qu'elle était une trainée et cela la rassura quelque peu. Elle lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant mais qui devait surement plus ressembler à une grimace.

Après être allée se mouiller rapidement elle revint comme tranformée. Sofia avait ce don de cacher ses émotions et de les faire disparaître aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Elle avait à présent le sourire aux lèvres et quand elle annonça à Maxine qu'elle avait rencontré quelqu'un elle s'attendait à ce que son amie lui demande instantanément la note mais il n'en fut rien. Cela eut le don de déconcerter Sofia qui ne s'attendait pas à autant de question sortant de la bouche de sa meilleure amie.

- Doucement inspectrice, une seule question à la fois, répondit-elle en rigolant aux éclats. Je veux juste une chose, que tu me promettes de ne pas en parler à Hayden, il serait fou de rage.

Sofia se leva et vint s'asseoir aux côtés de Maxine et parla tout doucement, elle ne voulait pas que quelqu'un l'entende.

- C'est un garçon qui vient d'arriver, un Santa, il s'appelle Calim Hartigan, il a 24 ans et il est Grec. Il fait des études de droit à l'université de Yellowstone, il a des yeux magnifiques, un corps superbe et une petite chienne qui s'appelle Coquard qui est adorable.

Elle reprit sa respiration et posa son menton sous ses mains appuyées sur ses genoux. Elle avait regard qui pétillait, le sourire aux lèvres, des papillons dans le ventre. Sofia avait vraiment l'impression d'être redevenue une adolescente à ce moment précis.

- Il ne s'est rien passé entre lui et moi mais il m'a charmée, j'ai pas osé faire le premier pas, tu me connais, je suis timide quand je m'y mets et j'avais peur qu'il me repousse.

Elle regarda Maxine et lui fit un sourire. Calim l'avait chamboulée c'était sûr et certain mais elle pensait aussi souvent à Kellan ces derniers temps et ça n'a rien de bon. Elle n'avait droit qu'à une amitié améliorée et ça semblait bien assez pour le moment.

- N'en parle pas à Hayden s'il te plaît, il pourrait s'énerver et je n'ai absolument pas envie de me disputer avec lui. Pas pour le moment... ajouta Sofia suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Avant de se soumettre à son interrogatoire en bonne et due forme, Sofia fit promettre à Maxine de garder tout ça pour elle et de ne rien dire à Hayden. En réponse, Max leva la main gauche et porta la droite à son cœur, dans le geste antique de celui qui porte serment. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi son meilleur ami serait fou de rage. Ok, il ne voyait pas forcément les relations de sa sœur d'un bon oeil, mais il les avait toujours tolérées...

Tout vient à point à qui sait attendre, et Max eut rapidement sa réponse. Le mystérieux coup de cœur de Sofia, un Santa ? La jeune femme écarquilla les yeux, surprise. En effet, mieux valait ne pas en toucher ne serait-ce qu'un mot à Hayden... Mais au fond, plus que tout, ce fut la réaction de Sofia qui l'étonna. Alors qu'elle parlait du jeune grec, de son superbe corps et de son adorable chienne, ses yeux se mirent à briller d'une lueur passionnée. Et Max n'avait jamais vu les yeux bleus de sa meilleure amie pétiller de la sorte à la simple évocation d'un homme... Elle ne put retenir un sourire presque attendrit.


- Un dieu grec qui étudie le droit ? Waw, on dirait que tu tiens le bon, cette fois-ci ! nota-t-elle, riant devant le sourire quasi béat de son amie.

En même temps, elle remarqua que Sofia n'avait pas mentionné la note du jeune homme. D'ailleurs, elle-même ne la lui avait pas demandé : son amie avait eu l'air si... sincère lorsqu'elle lui avait parlé de sa rencontre qu'il lui avait semblé improbable que la cadette des Johnson ne voit chez Calim qu’une partie de jambe en l'air. Impression aussitôt confirmée par les paroles passionnées de Sofia...


- Aucun homme normalement constitué ne pourrait te repousser, Sof', répliqua très sérieusement Maxine. Tu es un aimant à type bien !

Et comment ! Cependant, dans un coin de sa tête, Max nota le nom de Hartigan. Voir sa meilleure amie aussi enthousiaste n'allait pas l'empêcher de chercher à en savoir plus sur lui, et gare à lui s'il s'avérait être le dernier des salauds !

- Je n'en parlerais à personne tant que tu n'y tiendras pas, promit-elle, comme cela semblait important pour son amie. Et, dis-moi... Tu comptes le revoir quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51

Sofia fut soulagée de voir que son amie était contente pour elle. L'avis de Maxine comptait beaucoup aux yeux de Sofia. Elle pouvait se passer de celui de Hayden qui n'était jamais vraiment objectif, mais celui de Maxine est presque vital pour elle alors quoi de plus naturel que lui confier ses pensées.

- Oui un Dieu grec qui fait du droit. Ironique n'est-ce pas? Mais quoi de plus charmant qu'un homme qui en a dans la tête...

En l'espace de quelques secondes Sofia perdit son sourire quand Maxine mentionna le fait qu'elle était un aimant à type bien. Ce n'était aucunement le cas et Sofia devait le faire remarquer à son amie sans se braquer.

- Non Max pas que des hommes bien, il y a eu Joshua et Joshua n'était pas un homme bien.

Le fait de reparler de Joshua troubla Sofia. Cet homme l'avait faite souffrir, c'était en partie à cause de lui si elle méprisait autant les hommes aujourd'hui. Il lui avait dit qu'il l'aimait et elle aussi elle l'aimait mais il n'en voulait qu'à son argent. cet homme avait été tout sauf un mec bien pour Sofia. Mais quel homme serait suffisamment bien à ses yeux? Elle avait mis la barre tellement haut que rares étaient ceux qui l'avaient atteinte. En y réfléchissant aucun n'homme n'avait réussi à garder Sofia suffisamment longtemps pour avoir sa chance.

- Enfin bref, Calim est un homme très gentil. Tu verras sa chienne, une petite bouille marrante et pourtant j'aime pas trop les chiens. Je te l'ai déjà dit ça non? demanda-t-elle en éclatant de rire.

Sofia attrapa le monoï se trouvant dans son sac et commença à s'en mettre sur la peau, savourant l'odeur agréable du produit.

- Je ne sais pas si je le reverrai. Ca serait peut-être mieux si on se revoyait pas. Si Hayden ou Kellan viennent à apprendre que je vois un Santa je signerai l'arrêt de mort de Calim. Yellowstone est une petite ville pour ce genre de rumeurs.

Sofia n'avait pas regardé Maxine en disant cela, elle avait continué de mettre son monoï, semblant très préoccupée par ce geste sans grande importance pourtant. Elle ne voulait pas montrer à son amie qu'elle était déçue de ne pas pouvoir revoir Calim.

- Et toi Max quand est-ce que tu vas avec qu'avec mon frère il y plus que de l'amitié? ajouta Sofia un sourire malicieux aux lèvres. Tout comme le sujet Kellan, Sofia adorait taquiner son amie sur la relation qu'elle entretenait avec le frère de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:10

Le chapitre Joshua. Effectivement, Maxine ne l'avait pas oublié. Comment l'aurait-elle put, d'ailleurs ? Comment aurait-elle put oublier le beau, le charmant et le charismatique Joshua qui avait brisé le cœur de sa meilleure amie ? Cela remontait à plusieurs années maintenant, mais le caractère de Sofia en avait été définitivement marqué. Au fer rouge. Pas mal de chose découlait de cette stupide histoire de tromperie et de confiance bafouée, dont la méfiance et le mépris de Sofia vis-à-vis des hommes...

- Joshua était le dernier des connards Sof' ! répliqua-t-elle. Tu sais que c'est pas vraiment mon genre de défendre la gent masculine, mais les hommes que tu as rencontrées étaient loin de tous lui ressembler...

Sauf que Sofia n'avait sans doute jamais eut l'occasion de le constater, étant donné que depuis Joshua, elle avait mit un point d'honneur à limiter ses relations avec les hommes. Sauf avec Kellan bien sûr.

Maxine laissa échapper un petit rire en écoutant sa meilleure amie parler avec tant de passion de Hartigan et de sa chienne. Pour Max qui depuis des années la connaissait comme personne, c'était attendrissant quoique presque troublant de la voir dans cet état...


- Dis-moi, c'est lui ou sa chienne qui te fait craquer ? demanda-t-elle en souriant, haussant un sourcil moqueur.

Son sourire se figea sur ses lèvres lorsque Sofia reprit la parole. En effet, dire que Hayden et Kellan ne verraient pas une hypothétique relation entre la cadette des Johnson et un Santa d'un très bon oeil serait un euphémisme. Pourtant, ce n'est pas cela qui avait effacé le sourire de Max. 'Yellowstone est une petite ville pour ce genre de rumeurs'... Pas si petite que ça, puisque personne n'avait jamais découvert qu'elle était sortie avec Jared pendant toute une année. Heureusement, Sofia avait tourné la tête pour s'enduire de monoï et n'avait donc pas put voir la mine troublée de Max.


- Tu sais, répondit-elle doucement, en pesant ses mots, Yellowstone n'est pas une si petite ville que ça si ce Hartigan te plaît vraiment. Je veux dire que... Enfin, je sais que c'est un Santa, et que pas mal de gens, à commencer par ton frère, ne pourraient jamais tolérer ça. Mais comment veux-tu que je te laisse abandonner la partie alors que tu viens de me dire qu'il avait une chienne adorable ?! conclut Max, usant de l'humour pour cacher son trouble.

La jeune femme attrapa son sac de plage et en sortit une bouteille d'eau. Elle but quelque gorgée quand sa meilleure amie reprit la parole. Et pour dire quoi ?? Surprise, Max faillit recracher toute l'eau qu'elle avait avalée. Toussant, elle se retourna vers son amie à qui elle décocha un regard noir.


- Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

Ecoutant attentivement les paroles de Max' Sofia ne put s'empêcher de sentir un sourire poindre sur son visage. Elle regrettait la perte de Joshua tout comme le mal qu'il lui avait fait et celui qu'elle avait fait en retour à tous ces hommes qu'elle avait cotoyé pendant quelques heures. Elle leur faisait payer ce qu'un homme, un seul, lui avait fait. Basse vengeance certes mais cela étant la seule échappatoire possible de So' elle ne fit rien d'autre.

- J'étais amoureuse de Joshua, il m'a trahie et a tué la jeune fille amoureuse en moi point final. Les autres hommes sont surement bien, je n'en doute pas mais je ne veux pas les connaître... Pas pour le moment.

Voilà qui concluait à nouveau la conversation sur Joshua. So' commençait à passer maître en la matière et surtout au niveau de l'esquive elle était on ne peut plus douée.

- C'est lui bien sûr mais c'est juste que c'est sa petite chienne que j'ai vu en premier et quand on voit le maître on ne peut que craquer, il a des yeux transpersants, un corps divin. Un dieu grec tout simplement.

Cette remarque de Max' la fit sourire mais ce que sa meilleure amie dit par la suite la fit encore plus sourire. Elle avait du mal à croire que son amie la poussait vers ce Santa. Maxine avait l'avis dont Sofia avait besoin, elle était la voix de la sagesse et ses propos finirent de convaincre miss Johnson.

- Tu as sûrement raison, mais comme je ne sais pas si je vais le revoir je ne vais pas chercher des poux là où il n'y en a pas pour le moment. Hayden serait fou de rage parce que je craque sur un Santa, la rage viendrait du fait qu'il est un Santa, un étranger, un paria presque pour Hayden. Pour Kellan j'ai peur que ça vienne du fait que je craque sur un homme tout court et que je n'ai encore rien fait avec lui...

Torn. Cette chanson de Natalie Imbruglia était on ne peut plus clair à ce moment précis. Elle était déchirée entre deux solutions et ne savait pas laquelle choisir. Elle ne voulait plus trop y penser pour le moment c'est pour ça qu'elle détourna le sujet sur Hayden et Maxine. Elle vit sa meilleure amie manquer de s'étouffer avec sa gorgée d'eau et ne put s'empêcher de rire.

- Tu as très bien entendu et ne me dit pas qu'il n'y a rien entre toi et lui car je ne te croirai pas. Les yeux d'Hayden s'illumine quand on parle de toi et c'est la même chose quand on parle de lui pour toi.

Taquiner son amie tout en restant la plus sérieuse possible. Sofia passait le plus clair de son temps à le faire, elle adorait ça et prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique ses amis sur des sujets sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
Maxine Hengel*


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 34
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Jamais Maxine n'aurait imaginé qu'elle pousserait un jour sa meilleure amie dans les bras d'un Santas. Jamais elle n'aurait imaginait qu'elle assènerait un tel coup dans le dos du leader des Sinners. Mais elle n'avait pas put se résoudre à voir son amie abandonner si facilement alors qu'elle semblait si sincère... Intérieurement, Max se demanda si elle n'avait pas eu tort de s'emballer si rapidement alors qu'elle ne connaissait même pas Hartigan. Il fallait vraiment qu'elle fasse la connaissance du mystérieux grec...

Indéniablement, Sofia était passée maître en l'art de détourner la conversation. Ok, Max voulait bien changer de sujet, mais pour avait-il fallut que sa blonde amie ramène la conversation sur elle et Hayden ? Insensible au rire taquin de son amie, Maxine darda Sofia d'un regard noir, une lueur d'agacement illuminant ses prunelles sombres. Entendre les gens se hasarder à lui prêter une relation amoureuse avec Hayden l'avait toujours fait sortir de ses gongs. Les gens, ils ne savaient, ils n'avaient aucune idée de ce qui l'attachait à son meilleur ami. Ce n'était pas de l'amour. Ce ne pouvait pas être de l'amour... Pourtant, Sofia semblait toujours prendre un malin plaisir à asticoter sa meilleure amie à ce sujet.


- Je dois avoir un charme ravageur, laissa tomber Maxine en levant les yeux au ciel. Il y a deux minutes, c'était Kellan qui était 'plus qu'attiré par moi' !

Un petit sourire satisfait détendit les lèvres de la jeune femme lorsque Sofia poursuivit sur sa lancé. Les yeux d'Hayden s'illuminaient quand il parlait d'elle ? Soit. Maxine avait beau se dire imperméable à toute sorte de romantisme, elle restait une jeune femme, et elle adorait voir cette lueur embraser le regard de son meilleur ami quand il baissait les yeux sur elle. Comme s'ils ne brillaient que pour elle et que...

Stop ! Elle se laissait trop aller, c'était ridicule... Sûrement le soleil qui cognait sur sa tête et lui embrouillait les idées. Ni plus ni moins... Maxine effaça toute trace de satisfaction de son visage et esquissa à la place un sourire de dérision
.

- Oh, son regard s'illumine quand on parle de moi ? demanda-t-elle en ouvrant de grands yeux candides. Voilà qui change tout. Il est amoureux de moi, il n'y a aucune autre explication... C'est sûrement pour ça qu'il collectionne les conquêtes et que je m'en fous royalement.

Maxine roula des yeux et se baissa pour ranger la bouteille d'eau dans son sac. Quand elle releva la tête, elle fixa Sofia d'un regard curieux.

- Dis-moi, c'est ta rencontre avec Hartigan qui te fait voir l'amour partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Happy don't you? [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue100/100Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:04

Sofia croisa le regard de Maxine et comprit qu'il n'en faudrait pas plus pour que son amie s'énerve. Elle lui fit un sourire timide et tenta de faire passer la pilule. Elle devenait trop romantique en effet et ça ne lui réussissait pas du tout mais alors pas du tout.

- Désolée Max, c'est juste que je veux le meilleur pour ma meilleure amie. Je ne voulais pas te déranger avec mes allusions douteuses. Toi seule sait ce que tu ressens pour Hayden et c'est la même chose pour lui.

Calim lui avait retourné le cerveau et il ne fallait pas que ça dure, elle n'était pas ce genre de fille et elle ne le serait plus. Pendant quelques mois elle s'était entichée de cet homme qu'elle pensait être sincère mais il n'en était rien. C'est lui qui avait créé la Sofia qui existe au jour d'aujourd'hui.

- Au fait, je suis passée voir Kate l'autre jour, Adam lui a trouvé un nouveau groupe, ils sont sacrément doués je dois l'avouer. Tu devrais voir le chanteur une bombe, un regard clair, des cheveux chatains courts, un corps à rendre jaloux tous les autres. Mais il est gay... Je pense arriver à le détourner, c'est pas trop difficile j'espère...

Et voilà encore un nouveau sujet, une nouvelle proie. Telle était la façon de Sofia de se protéger face à une conversation qui commence à parler un peu trop de ses sentiments. Elle ne répondrait pas à la question de Maxine et elle savait que Maxine ne lui en tiendrait pas rigueur, son regard voulait tout dire. Elle ne trahirait pas son frère ni les Sinners, un point c'est tout. Elle ne reverrait pas Calim, pas plus difficile à faire, l'éviter serait facile pour miss Johnson.

- Je vais aller me chercher une eau gazeuse, je te ramène quelque chose, un soda, une glace autre chose?

Sofia se leva et attrapa son pantalon qu'elle enfila en écoutant la réponse de Maxine. Elle sentait son ventre gargouiller de n'avoir rien manger le matin et savait que de l'eau lui couperait cette envie naturellement et sans la faire grossir. Il ne fallait pas qu'elle prenne trop de poids pour le spectacle de danse qui avait bientôt lieu.

[HRP: Je suis désolée du retard, j'ai beaucoup de boulot et de choses à faire. Ma suite n'est pas top et assez courte, sorry. Mes essays me retournent le cerveau, lol.]


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Happy don't you? [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Happy don't you? [SUJET TERMINE]   Happy don't you? [SUJET TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy don't you? [SUJET TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: South Yellowstone :: The Upper Beach Side :: Lustous Wrath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser