Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strangers [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Strangers [6/6]   Jeu 12 Juin - 18:00


  • Ici seront répertoriés les personnages de nationalités étrangères. Ces personnes peuvent être des habitants réguliers de Yellowstone mais ils n'ont pas la nationalité Australienne. Ils viennent soit d'arriver en ville soit ils sont parfaitement intégrés à la communauté.
  • Là encore vous avez une certaine liberté au niveau des histoires mais nous vous demanderons de respecter les liens. Si vous souhaitez rajouter un lien contactez un administrateur et/ou la personne concernée si elle est inscrite
  • Pris: En rouge seront les personnages pris dont la présentation a été validée
  • Réservé: En vert seront les personnages réservés.
  • Libre: En bordeaux sont les personnages libres alors n'hésitez pas.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS


Dernière édition par Sofia Johnson le Ven 13 Juin - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Strangers [6/6]   Jeu 12 Juin - 22:39


Joshua Ames

Âge: 25 ans
Métier: Soldat - Businessman dans l'immobilier
Caractère: Tendre - Menteur - Séducteur - Attentionné - Posé
Histoire: Ancien petit-ami de Sofia et aussi ennemi juré d'Hayden et Kellan. La version officielle de sa rupture avec la jeune femme est qu'il ne s'intéressait qu'à son argent. En fait il n'en est rien, il préférait qu'elle le déteste plutôt qu'elle ne le pleure. Joshua est un soldat américain, son pays d'origine. Il y a 3 ans il a été appelé sous les drapeaux pour défendre son pays en Irak là où la guerre faisait rage.
Blessé à l'épaule en activité il a été renvoyé chez lui aux USA mais chez lui c'est à Yellowstone. Le jeune homme de 25 dont le métier est investisseur dans l'immobilier espère bien revoir la femme qu'il considère comme la femme de sa vie même si Hayden et Kellan l'avaient fait jurer de ne jamais revenir. Nouvel associé du père de Sofia et Hayden il est de retour à Yellowstone.
Comment va réagir Sofia en voyant l'homme qui lui a fait tant de mal? Va-t-il réussir à faire oublier son attitude passée auprès des Sinners?
Liens:
[Sofia Johnson] (Kristen Bell) La femme de sa vie, sa raison de vivre, celle qu'il a toujours aimé et qu'il ne pourra jamais oublier. Il allait la demander en fiançailles quand il a été appelé à la guerre. Il lieu de dire la vérité il a menti laissant Sofia meurtrie et plus fragile que jamais.
[Hayden Johnson] (Adam Levine) Le leader des Sinners appréciait beaucoup Joshua jusqu'à ce qu'il fasse souffrir sa petite soeur. A présent il préférerait le voir mort plutôt qu'à Yellowstone et le considère responsable de la maladie de sa soeur.
[Ryan Crawford] (Henry Cavill) Amis de longue date car nés tous deux à New York, ils ont fait les 400 coups tous les deux. C'est Ryan qui a poussé Joshua à revenir à Yellowstone pour revoir et peut-être reconquérir Sofia. Ryan a même décidé de suivre son meilleur ami pour "changer d'air" selon lui.
Avatar: Josh Duhamel




Ryan Crawford

Âge: 25 ans
Métier: Professeur de sport particulier
Caractère: Ouvert - Marrant - Niais - A l'écoute - Patient
Histoire: Né aux USA, à New York il y a 25 ans, rien ne prédestinait Ryan à devenir professeur de sport. Il avait hérité des problèmes de santé de sa mère et ne pouvait pas pratiquer de sport à cause de son asthme et de ses problèmes articulaires. Malgré tout le jeune homme s'est accroché et a fait ce qu'il voulait. Il a même monté sa propre entreprise de coaching personnalisé et est fier de son ascension.
Quand son meilleur ami, Joshua revient de la guerre il y a 2 mois il le pousse à retourner à Yellowstone retrouver Sofia Johnson, son premier amour. Ryan décide de suivre son ami pour une raison que lui seul connait. Il est comme un étranger à Yellowstone mais sait qu'il pourra facilement monter une nouvelle entreprise de coaching dans cette ville où les apparences sont reines.
Liens:
[Joshua Ames] (Josh Duhamel)Les deux hommes sont les meilleurs amis depuis le berceau grâce à leurs parents qui se connaissent parfaitement. Ryan soutient son ami comme jamais et le poussera à refaire le premier pas vers Sofia.
[Natalie Mosley] (Blake Lively) La première cliente de Ryan à Yellowstone et une des plus belles femmes qu'il lui ait été donné de rencontrer. Succombera-t-il ou restera-t-il professionnel?
Avatar: Henry Cavill




Justin Coffrey

Âge: 28 ans
Métier: Propriétaire du The Phoenix
Caractère: Gentil - Marrant - Bavard - Commercial - Tolérant
Histoire: Né en France d'une mère Suédoise et d'un père Américain, Justin est l'archétype de la mixité. La famille Coffrey a vite déménagé pour Los Angeles où son père avait une entreprise. Le jeune homme est quadrilingue: français, suédois, anglais et espagnol. Cette connaissance des langues lui a permis de voyager partout dans le monde et d'ouvrir des bars aux quatres coins du globe. Il y a 3 ans il s'est posé dans une jolie petite ville d'Australie pensant monter son entreprise, la faire florir et la faire diriger par quelqu'un de compétent avant de repartir mais il a rencontré Rachel et n'est jamais reparti depuis. Le soleil d'Australie lui convient et le soleil avec lequel il vit lui convient encore plus.
Liens:
[Rachel Frears] (Jennifer Love-Hewitt) La femme de sa vie. Ils se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme à Yellowstone. Il était perdu et elle l'a renseignée et ils ne sont pas quittés depuis. Justin rêve d'épouser sa belle mais cette dernière laisse traîner les choses et sa patience commence à faire des siennes. Saura-t-il attendre encore et la rassurer?
[Renaud Johnson] (Jude Law)A force de voir Renaud dans son bar les deux hommes ont sympathisé. Ils ont beau être assez différent dans le sens où Justin est très à cheval sur la fidélité il n'empêche qu'ils sont devenus très amis voire les meilleurs amis. Justin lui parle souvent de sa peur de perdre Rachel et Renaud le conseille.
Avatar: Ryan Reynolds

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS


Dernière édition par Sofia Johnson le Ven 13 Juin - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Strangers [6/6]   Ven 13 Juin - 1:52


Kirsten McAdams

Âge: 23 ans
Métier: Shopaholic (Accroc du shopping)
Caractère: Dépensière - Superficielle - Optimiste - Attachante
Histoire: Née et élevée en Nouvelle-Zélande Kirsten a débarqué en Australie à l'âge de 12 et n'a eu aucune envie de quitter le pays des kangourous depuis. Ses parents sont de riches entrepreneurs Néo-Zélandais et la jolie brune a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle aurait pu faire des études mais elle s'est toujours contentée du minimum et n'avait pas voulu poursuivre ses études malgré la pression que ses parents excercent sur elle. Elle aurait pourtant put faire dans le mannequinat ou le stylisme vu son goût prononcé pour la mode mais non rien.
Kirsten passe ses journées à faire du shopping, à flâner et son attitude toujours positive charme les gens, elle a beau avoir un gros défaut en étant dépensière elle n'en reste pas moin adorable et tout le temps joviale.
Liens:
[Luke Wood] (Josh Hartnett) Qui aurait cru qu'une fille comme Kirsten plairait à Luke. Aussi entouré de jolies filles soit-il, Luke n'a d'yeux que pour elle. Cette jeune fille extravertie l'a séduit pour se faire connaître mais il semblerait que l'amour ait pointé le bout de son nez... Chez lui comme chez elle...
[Brooke Lewis] (Mischa Barton) L'une représente la mode et l'autre l'adore alors quoi de plus normales que ces deux jeunes femmes s'adorent. Elles se sont connues à l'école à Yellowstone et ne se sont pas vraiment entendues tout de suite, jusqu'à ce que Brooke devienne connue mais n'allez pas croire que Kirsten est quelqu'un d'intéressé.
Avatar: Rachel Bilson


Alexz Morrisson

Âge: 23 ans
Métier: Interne en 2ème année aux urgences
Caractère: Séduisante - Charmeuse - Habile - Talentueuse - Ambitieuse
Histoire: Alexz a grandi au Canada, à Toronto plus exactement, afin de devenir un éminent chirurgien. Son père est gastroentérologue reconnu et sa mère un chirurgien esthétique de renommée. Alexz a toujours tout fait pour plaire à ses parents mais elle l'a fait de bon coeur car la médecine est quelque chose qui lui a toujours plu. Malgré tout elle a décidé de quitter son Canada natal pour une petite ville choisie au hasard sur une carte. Elle voulait vivre en Australie et Yellowstone s'est offert à elle. Ne pas avoir la renommée de ses parents lui ouvrant les portes était une belle opportunité pour la belle.
Elle est toujours sortie première de sa promo à chaque année et quand l'internat est enfin arrivée elle a compris qu'elle ne serait pas chirurgien mais urgentiste. Elle avait quand même un internat en chirurgie de temps en temps pour se familiariser avec le milieu mais ce qu'elle veut c'est aider les gens au jour le jour, ne pas prévoir ses opérations ou autre. Tout cela elle le doit à un homme, un seul. Henry Burns.
Liens:
[Emma Gardner] (Hayden Panettiere) Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur les bancs de la fac. L'une est douée même très douée alors que l'autre ne doit sa présence qu'à la généreuse donation de son père à l'université et à l'hôpital de Yellowstone. Malgré leurs différences elles se sont bien entendues et Alexz aide beaucoup Emma à réviser et cela porte ses fruits.
[Henry Burns] (Hugh Laurie) Pour être clair, Henry ne l'a engagé que pour la vue. Il lui a clairement fait comprendre et ça ne l'empêche pas de la rabrouer dès qu'elle lui en fournit le prétexte. Pour autant, la jeune femme ne semble pas insensible à ce vieil ours mal lêché.
[Morgan Watson] (Raphaël) Tout comme Emma, Alexz a connu Morgan à la fac de médecine et ils se sont tout de suite très bien entendus. La jeune canadienne admire le courage de Morgan qui cumule ses études et le groupe des Proud Angels. Elle adore la musique qu'il fait et ne rechigne pas à l'écouter jouer.
Avatar: Autumn Reeser


Sarah Hilson

Âge: 22 ans
Métier: Chasseuse de têtes
Caractère: Caractérielle - Froide - Méfiante - Simple - Respecteuse
Histoire: On a souvent pris Sarah pour une beauté froide du nord mais quand on sait qu'elle a du sang indonésien on tombe des nues. Il est difficile d'imaginer cette chasseuse de tête comme une beauté orientale. Elle a des traits mais rien ne laisse paraître dans son attitude. Et pourtant Sarah a grandi en Indonésie jusqu'à l'âge de 18 ans.
A 18 ans elle a décidé de s'échapper de la pauvreté qui l'entourait, elle voulait un futur et une vie heureuse. Même si elle adorait sa famille elle ne se voyait pas vendre du poisson toute sa vie... Elle est venue vivre à Sidney pendant près de 3 ans pour finalement bouger sur Yellowstone afin de monter sa propre agence de chasseur de tête. Cette entreprise marche tellement bien qu'elle envisage d'en ouvrir une autre avec son associé. Mais à trop vouloir réussir ne perdrait-elle pas de vue ses origines?
Liens:
[Matthew Rowen] (Chace Crawford) Son collègue, associé et ami. Ils ont bien eu une aventure mais ils ont préféré tout arrêter pour ne pas nuire à leur entente professionnelle et on peut dire que ça marche du tonnerre. Sarah aimerait plus au fond d'elle mais elle n'ose pas faire le premier pas.
[Gabriel Hanson] (Matt Dallas) Elle a connu le jeune homme avant qu'il ne sombre et ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle a l'impression de l'avoir déjà vu en compagnie d'Hayden et de Sofia Johnson mais elle n'en est pas sûre. Elle pensait qu'il avait quitté la ville voire le pays.
Avatar: Leighton Meester

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strangers [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangers [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We must remain perfect strangers » Paradoxal Obsession
» Strangers in the night [Livre 1 - Terminé]
» Stop being strangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Nous, vous, eux... :: Prédéfinis-
Sauter vers: