Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue65/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Finalement, Elizabeth avait pu obtenir les clées du sésame de son frère - c'était le cas de le préciser -. Elle avait pu installer ses affaires et elle même dans l'immense villa de son frère. Bien évidemment, elle paierait la moitié des frais en attendant de trouver un appartement pour elle même. On était pas la soeur d'Harpagon pour rien. Mais pour l'heure, la majorité des logements potables étaient pris par des étrangers venus des quatres coins du globe terreste comme si Yellowstone représentait une sorte d'immense pot à miel attirant les abeilles comme les mouches sur du merdier. A vrai dire, niveau réputation, on s'approchait plus de cette seconde métaphore mais impossible de le reconnaître pour quiconque avait grandi ici.

Bref, s'installer était un bien grand mot pour ce qu'elle avait fait. Epuisée par la route, ne supportant pas d'être enfermée dans une maison qui, bien que somptueuse, n'en demeurait pas moins vide, elle s'était contentée de laisser tomber son immense valise sur le lit de la chambre d'amis et avait rapidement pris une douche avant de décider de refaire un tour en centre ville. C'était bon de marcher dans des rues si longtemps abandonnées dans le fond de sa mémoire mais toujours aussi vivace alors qu'elle les arpentait à nouveau. A chaque coin de rue, des souvenirs lui remontaient à la surface. Ici, elle avait foncé droit dans les rosiers sur son vélo où son père avait à peine retiré les deux autres roues. Là, elle avait séché majestueusement les cours de français lors de sa terminale avec un groupe d'amis. Ce n'est pas à Adélaïde que ça arriverait.

Malheureusement, si les souvenirs affluaient, tel n'était pas le cas des visages connus. Bien sûr, elle avait entendu parler des nouveaux, pas forcément en bien qui plus est. Bien sûr, elle était partie longtemps mais était-ce une raison pour voir sa ville colonisée de visages inconnus?

En passant devant Chin Chin, le restaurant chinois par excellence de la ville, aux murs rouges briques découpées de bandes noires, la jeune femme jetta un coup d'oeil furtif à l'intérieur, sans faire plus attention. Continuant sa route, elle se figea quelque pas plus loin, le temps que l'information arrive au cerveau sans doute, et revint en marche arrière. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pénétrait dans le restaurant presque vide, s'approchant joyeusement d'elle.

"Kate! Enfin une tête que je reconnais."

Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois, il y a 5 ans. Les cheveux avaient poussé mais pour le reste, les mêmes traits et la même ... gourmandise.

"Comment tu vas?"

Avec son sans-gêne habituel, Elizabeth s'installa à sa table après avoir soigneusement vérifié que la jeune fille, ex petite amie et toujours amie de son frère cadet, n'était pas en galante compagnie.

"Je ne te dérange pas au moins?"

Tout en discutant, elle jeta des petits coups d'oeil alentours. Non, pas d'Adam. A croire qu'il jouait vraiment à cache-cache aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

Kate comme d'habitude, avait faim aujourd'hui. Elle venait de passer la matinée en studio, à enregistrer 'New Band, New Music' et était exténuée et affamée. Rien de tel pour la mettre en rogne. Le groupe était très bon et bien entendu les audiences avaient suivies mais son prochain départ pour New York l'angoissait. Elle détestait partir de YellowStone où elle avait sa place, sa vie, ses meilleurs amis, et un rôle dans la ville. En effet, les seuls souvenirs qu'elle avait gardé de New York étaient le mal être et le désintéressement total de ses parents. Alors l'envie de ce prochain voyage n'était pas au rendez vous...

Elle avanca rapidement dans la rue. Elle adorait ça. Sentir que les lycéennes la fixaient derrière leurs lunettes de mouche, les garçons qui suivaient ses pas du regard. Vraiment, être reconnue avait du bon. Ne serait ce parce que vous saviez qu'il y avait toujours quelqu'un pour penser à vous... En bien ou en mal peu importe, au moins vous n'étiez pas un laissé pour compte ou un inconnu sans amis. Les regards sur elle la rassurait en quelque sorte. Elle n'était plus la petite fille de New York, celle dont on se moquait et dont personne ne se souciait. Elle était devenue 'Kate Roberts, membre des Sinners' et sûrement l'une des filles les plus populaire.

Elle entra dans le petit restaurant chinois du coin de la rue, bien décidée à s'empifrer de plein de cochoneries. Une table se libéra rapidement et elle vint s'assoir, commandant prestement le plus copieux des menus. Elle se détendit sur son siège et consultat sa boite mail grace à son portable avant de vérifier ses appels et messages. Sans son portable, Kate était complétement perdue. Il lui permettait de rester constament en contact avec ses amis et son travail et sans cela, elle pouvait devenir très colérique et presque aussi redoutable que Maxine.

Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes. Toujours pas de nouvelle de cet abruti d'Adam. Mais quand allait il se décider à la rappeller ? Ils avaient une soirée ce soir quand même ! En pensant au jeune homme, Kate fit presque un bond de sa chaise en voyant une jeune femme s'assoir en face d'elle. Elle cligna des yeux plusieurs fois et reconnu Elizabeth, la soeur d'Adam. Elle ne lui ressemblait pas vraiment, elle était juste aussi brune que lui avec un regard tout autant percant. Kate sourit joyeusement à la jeune femme et lui répondit.


- Salut Elizabeth ! Ouah ça fait... Un moment. (sourire) T'es de retour à Yellowstone pour le weekend ?

Kate pesta intérieurement contre Adam. Il ne l'avait même pas prévenue que sa grande soeur était de retour en ville. Bon, okay, ils n'étaient plus ensemble, mais ils n'en demeuraient pas moins les meilleurs amis du monde et il aurait pu la tenir au courant.

- (sourire) Non, bien sur que non tu ne me déranges pas. Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue65/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Elizabeth sourit à Kate en s’installant devant elle à cette table. Posant son sac sur le haut dossier de la chaise inconfortable mais d’un esthétisme stylisé, elle alpagua le serveur pour avoir quelques rouleaux de printemps. Elle avait toujours aimé l’ancienne petite amie de son frère. Lorsqu’ils étaient ensemble, elle les trouvait particulièrement harmonieux. Selon l’expression consacrée, les contraires s’attiraient. Et la façon dont Adam regardait Kate …eh bien toutes les femmes voudraient être regardé de cette façon. Aussi quand il lui apprit, des mois après la rupture, que c’était terminé entre eux, elle en tomba des nues. Adam était non seulement avare au sens premier du terme mais également de ses émotions. Il ne les montrait pas ou rarement. Comment pouvait on combiné ce péché avec celui de gourmandise ? Difficile. Mais il restait qu’elle demeurait persuadée qu’il y avait toujours quelque chose entre eux. Et maintenant qu’elle était revenue, elle ne le lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas obtenu satisfaction. Et Adam savait combien elle pouvait être pit-bull quand elle le voulait.

« Ca fait…5 ans je crois bien. Ca passe à une allure folle n’empêche. »

Le serveur vint apporter sa demande et elle cessa de parler pendant quelques instants, grimaçant légèrement en se passant la main sur la nuque. Finalement, elle hocha négativement la tête et remercia le serveur :

« Non, je reviens pour de bon, cette fois-ci. J’ai décroché un poste au Mercury. Ce me change indubitablement de la rubrique nécrologique de l'Adviser. » plaisanta-t-elle à moitié, joyeusement.

Ca ne la gênait pas du tout de savoir que personne n’était au courant de son retour définitif, aussi certain que peut être quelque chose d’aussi instable que l’avenir. Après tout c’était un peu de sa faute. Visiblement, chez les personnes civilisées, ça ne se faisait pas de partir sans prévenir du jour au lendemain. Il fallait laisser des signes avant coureurs, prendre un aller simple trois mois à l’avance et passer moults coups de téléphone. Ce n’était pas le genre d’Elizabeth. En ceci, elle se différencier complètement de son cadet. Limite, il se faisait un planning journalier pour aller aux toilettes.

« Comment j’ai pu vivre si longtemps de Yellowstone, on se le demande ! »

Elle trempa un des rouleaux dans sa sauce, jouant avec ses baguettes, s’en amusant même et croqua dedans. Comme d’habitude c’était divin !

« Alors, qu’est ce que tu deviens ? »

Adam ne lui parlait pas beaucoup de Kate, de telle sorte qu’elle avait même cru un moment que la jeune femme était partie. Mais il avait laissé échappé son nom dans une conversation ultérieure et elle ne s’en était plus fait. toujours est-il que la nature de journaliste d'Elizabeth faisait en sorte qu'elle voulait être sûre de tout savoir sur ton interlocuteur. C'était aussi un habile moyen de détourner l'attention de soi et de faire passer l'autre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:35

Kate regarda la jeune femme. Elle se souvenait parfaitement de la première fois où elle l'avait rencontré. C'était il y a 5 ans, elle venait tout juste d'avoir ses 18 ans et sortait avec Adam depuis quelques mois. A bien y réfléchir, elle était resté en couple avec son ami vraiment longtemps. Un peu mois de 5 ans. Il voulait la présenter à ses parents. Chose qu'elle n'avait d'ailleurs jamais faite vu que ses parents à elle étaient sur New York et ne s'étaient jamais soucié que de l'apparence de leur fille. Ils n'étaient même pas au courant qu'elle avait eut un petit ami. C'était sans doute l'une des raisons qui avait fait qu'elle était vraiment très stréssée ce jour là. Une vraie boule de nerfs, elle avait du avaler l'équivalent de 4 boites de bonbons en quelques heures. Cela avait bien fait rire Adam, mais quitte à ne pas plaire à ses parents, Kate voulait absolument plaire à la famille d'Adam.

Sous les conseils pas vraiment avisés de Sophia, elle avait mis une robe, pas trop décolleté pour plaire à la mère d'Adam et plutôt courte pour plaire à son père. Tendue, elle était arrivée dans leur grande maison. Même si ils étaient amis depuis des années, elle n'avait pas souvent rencontrés les parents des autres Sinners. Ils n'avaient pas besoin de rencontres formelles comme cela dans leur amitié. Elle avait bagayé en disant bonjour et avait du rester rouge de honte un bon quart d'heure. C'était à peu près à ce moment là qu'elle avait rencontré Elizabeth. La jeune femme brune avait a peu près 5 ans de plus qu'elle et était radieuse. Bien évidement toute la famille d'Adam avait été adorable avec elle et ca lui avait fait bizarre d'être confronté à une vraie famille. Qui se soutenait, s'entraidait... Faisait toutes les choses que ses parents ne faisaient pas.

Kate avait laissé ses pensées divaguer et revint à la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle revenait s'installer à YellowStone pour de bon. Sous le coup de la surprise, Kate ouvrit grand la bouche, avant de se rendre compte que c'était impoli et que ça l'empecher de manger son plat. Elle secoua la tête surprise de la nouvelle, et qu'Adam ne lui ait rien dit. Ils étaient quand même censé être amis bordel !


- C'est euuh... (sourire) C'est génial que tu reviennes Elizabeth! Et j'espère qu'on pourra devenir amies, même si je ne suis plus avec ton frère. (énervée) D'ailleurs, il va s'en prendre une celui là quand je vais le voir. Il aurait pu me prévenir !

La jeune fille commenca à manger aussi et lui demanda comment elle avait pu vivre si longtemps loin d'ici. Kate ne le savait pas vraiment non plus. Toute sa vie à elle était là, ses amies, son job, sa maison... Tout ce dont elle avait besoin. Ce qui excluait complétement ses parents. Elle était quelqu'un ici et se demandait comment Elizabeth avait pu être quelqu'un ailleurs. Mais la jeune femme ne pu se poser la question très longtemps car la soeur de son ex petit ami lui demanda ce qu'elle devenait.

- (sourire) Je m'occupe toujours de Greed Radio. Ca marche super bien c'est génial ! On a les meilleurs audiences de la côtes, je vais bientot devoir engager un assistant. Et les Sinners se portent toujours à merveille.

Kate le savait, ça ne renseignait pas vraiment la jeune femme, mais elle ne voulait pas s'étendre sur sa vie sentimentale et parler de sa Radio avait en général, toujours passioné les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue65/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Elle ignorait pourquoi. Elle ne savait pas la raison exacte de sa profonde et immédiate sympathie ressentie pour celle qui partageait les jours et les nuits de son frère. D’habitude, elle avait été peu tolérante vis-à-vis des filles qu’Adam ramenait, ne se gênant pas pour les critiquer devant elles. Après tout, elle avait une grande gueule, c’était pour s’en servir. Mais à peine avait-elle rencontré Kate qu’elle lui avait immédiatement plu. Première fois de sa vie qu’Adam n’eut pas à subir les mesquineries, voire méchancetés de sa sœur pour le faire rompre. Et lorsqu’il lui avait appris leur rupture, c’était limite si elle ne lui avait pas passé un savon – ce qu’elle avait fait, réflexion faite – au lieu de son sempiternel « oh tant mieux ! ». Bref, Elizabeth avait immédiatement apprécié la jeune Kate, l’accueillant comme si elle était partie de la famille, charriant un peu son petit frère comme le font tous les frères et sœurs qui s’apprécient vraiment. Peut être était-ce par ce que Kate avait une telle joie de vivre. Peut être parce qu’elle était si différente d’Adam, peut être parce qu’on sentait quelque chose d‘incroyablement gris dans la personnalité si lumineuse de la jeune femme brune. Ou peut être tout simplement parce qu’Adam lui avait demandé d’être gentil avec elle, parce qu’elle voyait le regard qu’il lui portait, parce qu’ils étaient ensemble et que le monde semblait trouvait ça normal.

Aux propos de la jeune femme, Elizabeth fut très touchée et pencha légèrement la tête de côté, le sourire radieux :


« Bien évidemment ! Puis, de toute façon, tu es la seule que j’accepterai comme belle-sœur. Merci en tout cas, je suis vraiment contente d’être de retour. »

Elle lui prodigua un clin d’œil avant de s’esclaffer en la voyant, remontée comme une pendule de grand-mère contre son ancien petit ami. Toujours souriante, elle poursuivit les paroles de son interlocutrice du même ton mais d’un point de vue à moitié sérieux :

« Le Adam va se prendre un aller-retour alors ! »

Elle croqua dans son rouleau de printemps et le fit passer d’une gorgée d’eau avant de préciser :

« En fait, je l’ai prévenu dans le train 20 minutes avant d’arriver. Mais bien évidemment, je suis tombée sur sa messagerie et monsieur n’a pas daigné se montrer à la gare. »

Elle hocha négativement la tête en se passant la main dans ses – trop – longs cheveux noirs afin de les remettre en place :

« La décision s’est faite assez rapidement. Elle remonte à hier après-midi en fait. Donc t’as le droit de ne pas trop lui en vouloir pour ne pas t’avoir prévenu. C’est plutôt lui qui va m’en vouloir. »

Puis, Kate aborda un sujet tout autant passionnant. Alors, elle travaillait toujours à la radio ? Yellowstone n’avait pas changé d’un iota, si ce n‘est l’arrivée de ces étrangers. Mais ici, c’était dans le bon sens du terme.

« C’est génial ! Je suis ravie pour toi. En plus ça te va comme un gant : tu dois illuminer la vie des auditeurs de ta perpétuelle joie de vivre. Je vais recommencer à écouter la radio. »

Les blabla en général l’insupportaient mais si c’était Kate, ça serait une autre paire de manches.

« Tu vas faire un casting pour ton nouvel assistant ? »

Elle imaginait déjà la foule de mecs devant Greed Radio en ligne indienne, patientant pour avoir un entretien avec la grande Kate Roberts. Jeune, belle et talentueuse, on ne voyait ça que chez les Sinners à Yellowstone. Ailleurs, il fallait visiblement être vieux, aigri et extrêmement laid, si possible avec une quelconque malformation pour réussir.

« Hayden m’a parlé des nouveaux arrivants…Ca se passe comment de ton côté avec toi ? »

Toujours la journaliste qui prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

[ Rah j'en ai marre. Ton post j'ai du le recommencer 3 fois ! Toujours internet qui buuuuuuuuuuuug è_é Alors désolée si il est court, il ne devait franchement pas être comme ça à la base mais je crois qu'il est MAUDIT !!]

Kate regarda son ex belle soeur un moment, elle avait toujours eut ce regard très doux qu'Adam avait aussi. Ce regard qui vous disait qu'elle était une personne en qui vous pouviez avoir confiance. Que vous pouviez lui parler et qu'elle vous écouterait. Franchement pratique pour une journaliste. Elle aurait arracher ses pires secrets à n'importe qui avec un petit sourire en plus. Adam avait ce même regard et même s'il était avare de paroles, il n'était pas avare de ça. Surtout qu'il savait très bien qu'en la regardant avec insistance il arrivait toujours à lui soutirer tout ce qu'il voulait savoir. Kate serra les dents, se rappellant à quel point il abusait de ça quelques fois et se calma lorsqu'elle apprit qu'Elizabeth ne l'avait pas prévenu de son retour et que le connaissant il ne devait pas encore être au courant. Il avait l'habitude de se coucher à six heures du matin à la fermeture du Greed. Elle se rappella qu'en général, il se couchait quand elle se levait, et du coup, ils restaient ensemble dans leurs lit une petite demi heure pour discuter avant qu'elle ne parte courir et lui dormir. Tout ça pour dire qu'il était à peine midi et qu'Adam devait sûrement encore dormir comme un loire sans avoir entendu la sonnerie de son portable.

Elizabeth lui parla ensuite de la Radio, lui faisant un compliment qui fit rosire les joues de Kate, avant de continuer sur le futur assistant de celle ci.


- Oui, faut absolument que je le trouve dans les plus brefs délais, sinon j'vais mourir sous une tonne de papier ! Alors un casting pourquoi pas ! (sourire) Et s'il pouvait avoir aussi des qualités d'animateur radio pour me remplacer de temps en temps... Je te jure que je l'embrasse ! Sauf s'il est moche bien sûr...

Elle sourit, bien sûr la jeune femme était la soeur de son ancien petit ami mais Kate n'avait jamais été du genre à éviter ses exs comme la peste et à prendre des gants avec eux lorsqu'elle parlait de ses nouvelles conquêtes. D'ailleurs Adam était souvent le premier à les voir, et la plupart du temps, le dernier qu'ils voyaient vu qu'il les éjectait rapidement du Greed au grand dam de Kate.

- Bon et toi ? Tu vas te trouver un job par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue65/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:18

[Pas grave du tout : le nombre de fois que ça m'arrive, t'imagine même pas. Maintenant, j'ai pris l'habitude de copier juste avant. Laughing ]

Indubitablement, Kate lui manquait. D’Adélaïde, elle ne pouvait rien faire mais maintenant qu’elle était revenue, elle n’allait pas laisser passer cette opportunité. Son frère n’avait jamais été aussi heureux avec une fille qu’il ne l’avait été avec elle. Si sa propre vie sentimentale était volontairement un désastre, elle allait faire en sorte qu’Adam s’éloigne de la pente solitaire sur laquelle il se dirigeait lentement. Elle allait tout faire pour les remettre ensemble. Maintenant, il faisait juste s’assurer de chaque sentiment de ces deux personnes qui tenaient, chacune à leur manière, une place particulière dans le cœur d’Elizabeth.

La jeune femme éclata de rire lorsque Kate déclara qu’elle embrasserait son assistant s’il pouvait également la remplacer de temps à autres, exception faite de son éventuelle laideur. Elle fit une petite grimace :


« Mais c’est pas la description d’un assistant, ça. C’est la description de l’homme de tes rêves. »

Elle la gratifia d’un clin d’œil amusé avant de poursuivre toujours sur le ton de la plaisanterie :

« Dans ce cas, passerai-je le mot à Adam ? Ca lui ferait toujours un salaire de plus … »

Pas qu’il ait l’orgueil d’Hayden mais la jeune femme ne le voyait pas le travailler sous les ordres de quiconque. Même quand ils étaient petits, elle-même ne parvenait pas à lui faire faire quoi que ce soit. Elle devait utiliser des ruses, comme seules les femmes sont capables de faire. Souvent elle avait eu recours à son arme fatale : les larmes. Il détestait voir les femmes pleurer et elle en avait singulièrement joué.

« Passer plus de temps avec lui, je suis sûre que ça te plairait. »

La jeune femme prit un nem entre ses baguettes, ne supportant pas de les manger comme tout individu normalement constitué avec les doigts en raison de la haute teneur en gras de l’aliment. L’avoir dans son corps ne la gênait pas particulièrement mais sur ses doigts, c’était tout bonnement insupportable.

« J’ai déjà trouvé un poste de journaliste au Mercury. Un véritable travail d’investigation et avec un petit peu de chance, je compte obtenir celui de rédacteur en chef. L’actuel est proche de la retraite … »

Un sourire ambitieux se dessina sur ses lèvres. Contrairement aux Sinners, elle n’avait pas de pêché particulièrement dominant. Elle en avait juste un peu de tous et ne les faisait pas particulièrement jouer, sauf quand l’occasion était la meilleure. Opportuniste ? Quelle idée !

« Toujours est-il que je suis ravie d’avoir pris la décision de partir. »

*Même si ce n’était peut être pas la meilleure, c’est celle qui me réussit le mieux.*

« J’aurais peut être juste dû mettre les formes au lieu de débarquer comme ça sans prévenir. »

Seulement, c’était sa manière d’être, elle avait toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Kate Roberts
- New -
Kate Roberts


Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation:

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

Kate leva la main vers le serveur. L'appétit de la jeune Sinners était insassiable et elle n'avait pas l'intention de se brimer. De toute façon, elle faisait des heures de sport par jour et en as de souci... Elle savait bien que son petit secret avec ses parents pourrait l'aider. En moins de deux minutes, un serveur asiatique vint lui apporter de nouvelles brochettes de poulet. Kate reporta son regard sur Elizabeth qui mangeait anormalement ses nems, ce qui fit rire Kate. Celle ci ajouta ensuite que Kate venait de lui faire la description de l'homme de ses rêves... Ce n'était pas tout à fait faux. Adam n'était pas l'homme de ses rêves mais elle en avait été profondément amoureuse tout de même. Leurs pêchés capitaux respectifs les empêchaient d'être de vraies âmes soeurs, mais bon... Les contraires s'attirent.

Non, vraiment, si Kate avait eu à décrire l'homme de ses rêves, elle l'aurait voulu avec le physique d'Adam, car il était clair que de ce côté là... Il était parfait. Mais elle aurait voulu quelqu'un d'un peu plus ouvert que lui, moins compliqué. Pour découvrir les sentiments d'Adam il fallait vraiment creusé... Elle aurait préféré qu'il se confie plus à elle, d'autant plus qu'il supportait sans broncher les caprices et les gérémiades de son ex petite amie. Enfin... Il les supportait toujours d'ailleurs.


Elizabeth ajouta en plaisantant que Kate devrait proposer ce job à Adam et Kate ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Adam ? Son assistant ? Bon, certes pour régler les problèmes administratifs il serait meilleur qu'elle, mais son avarice s'étendait aussi à la parole et pour un animateur de Radio...

- (rire) J'adore Adam, mais vraiment... Déjà faudrait que je le sorte du lit le matin à 6 heures pour la Radio, et sachant qu'il se couche à 5 heures à la fermeture de la boîte... Ensuite, faudrait qu'il m'écoute ! Rappelle toi quand j'ai rencontré tes parents, j'ai eu beau insister des heures, il a jamais voulu me laisser seule avec toi plus de 5 minutes ! A croire que t'allais me manger...

Dire ça en engloutissant une brochette de poulet... C'était représentatif mais pas franchement très élégant. Elizabeth toucha le point sensible en parlant de passer plus de temps avec lui. c'était vrai que depuis qu'ils avaient rompus, même si elle le voyait tous les jours, il était encore plus distant avec elle que lorsqu'ils étaient ensemble. Et ça lui manquait... Evidemment.

Elizabeth lui parla ensuite de sa carrière de journaliste. Adam lui avait raconter rapidement qu'elle était assez douée dans ce qu'elle faisait, et pour lui arracher ce compliment de la bouche, Kate était sûre qu'Elizabeth devait vraiment être une bonne journaliste. Kate lui adressa un sourire lorsque celle ci lui parla de son projet de devenir redactrice en chef.

- Ce serait génial ! En plus celui qui a le poste en ce moment est un vrai crouton ! Lorsque j'ai ouvert ma radio, il avait publié un article en disant, attend, je cite ' L'une des gosse de riche de Sinners de yellowStone se lance dans un nouveau projet... Prions pour que ses parents aient les moyens de couvrir le déficit financier ! ' Aujourd'hui, ma radio marche mille fois mieu que son torchon... Sans vouloir t'offenser Eli. Je suis sure que tu vas réussir à faire bien mieux.

Kate termina son assiette, et croisa les jambes en écoutant Elizabeth. Apparement celle ci était ravie d'être de retour à YellowStone, et Kate était sure qu'Adam serait ravi de revoir sa grande soeur aussi ! Si elle avait pu décripter 2/3 trucs d'Adam, elle était sûre que sa soeur lui avait énormément manqué pendant ces années.

- (posant sa main sur celle d'Elizabeth) Je suis ravie de te revoir parmis nous, et je suis sure que les autres Sinners le seront aussi, en particulié Adam. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-more-idea.skyblog.com
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
Elizabeth Stevens


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Left_bar_bleue65/100A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty_bar_bleue  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Elizabeth adorait vraiment Kate. Si Adam retrouvait une nouvelle petite amie, il allait devoir faire fort. Autant sa sœur aînée pouvait être charmante et accueillir toute nouvelle venue avec le sourire et un défaut total d’a priori, autant la jeune animatrice radio avait placé la barre haute. Mais après tout, si cette future connaissance parvenait à passer l’examen des Sinners, il y avait de fortes probabilités qu’elle obtienne également son assentiment – comme si Adam en avait besoin –. Mais il n’en demeurait pas moins que pour le moment, sa référence était Kate. Kate qui s’empriffait à ce moment même mais ça faisait plaisir à voir un tel appétit de la vie. Au vu de la réponse de Kate, Elizabeth éclata d’un rire franc, sincère et … bruyant. Elle posa la main contre sa bouche et s’excusa auprès des clients et membres du personnel qui la regardaient, éberlués. Visiblement, ils n’étaient guère d’humeur joyeuse pour leur part. C’était bien dommage !

« Pardon. »

Elle s’essuya les yeux discrètement, imaginant encore son frère au saut du lit après une nuit blanche.

« Le pauvre en effet. Il risquerait d’être une humeur de chien…et taciturne. »

La jeune femme savait ô combien il était bavard le matin – enfin plutôt le midi – lorsqu’il se réveillait alors elle imaginait avec beaucoup d’amusement la réaction qu’aurait les auditeurs qui découvriraient un silence de mort en allumant leur station favorite. Hilarant. Son sourire s’adoucit au souvenir de leur toute première rencontre officielle. Adam était avare. Il n’aimait pas partager. Il n’aimait pas mélanger ses proches. Il aimait avoir ses petits compartiments dans sa vie tant personnelle que professionnelle.

« Il a toujours eu cette tendance à veiller jalousement sur son petit jardin secret. » ajouta-t-elle, un sourire tendre sur les lèvres.

Son frère lui avait manqué. 6 ans qu’elle ne l’avait plus revu. C’était long, trop long. Elle releva son regard sur Kate et lui sourit, ce dernier s’accentuant sur son nouvel emploi. Enfin, elle se sentait accomplie, elle-même, fidèle à ce qu’elle avait toujours été mais qu’elle n’avait cessé d’enfouir pour plaire, pour ne pas faire de vague. L’anti-thèse de la famille. La jeune femme passa une de ses longues mèches noires derrière l’oreille et continua à croquer ses nems, bien que gluants. Une fois qu’elle eut avalé sa bouchée – maman l’avait bien élevé –, elle hocha la tête :


« Ne t’inquiète pas pour ça. Un journaliste doit toujours être objectif. Et j’ai bien l’intention d’opérer un petit balayage dans ce journal, en votre faveur. De toute façon, je ne comprends toujours pas comment il a fait pour se maintenir à flot en vous attaquant. Je déteste ces a priori. Le talent se trouve n’importe où, même au sein des familles riches. Regarde nous ! » plaisanta-t-elle à moitié.

Elle hocha négativement la tête et but une longue gorgée d’eau. Elle était toujours assoiffée.

« C’est seulement de la jalousie de bas étage. »

Reposant son verre, elle sourit à l’ancienne petite amie de son frère :

« Je suis ravie également de vous retrouver. Et Adam a intérêt à faire au moins semblant d’être ravi de me voir s’installer chez lui. Ca lui fera toujours ça de moins à payer pour les factures, c’est une donnée non négligeable. »

Elle adorait chambrer son frère sur son vice personnel. D’autant plus, qu’elle était tout l’inverse.

« Alors et toi ? Si j’ai bien compris, pas de remplaçant pour le moment à Adam ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://high-point.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]   A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une trace, tenter le souvenir [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Roberts
» Kate Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Restaurants :: Chinois-Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser