Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [H]ungry ? // Pv So'

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: [H]ungry ? // Pv So'   Sam 23 Fév - 3:42

Une semaine. Elle allait devenir dingue, c’était sûr. Cela faisait une semaine que Maxine n’avait pas mit le nez dehors. Une semaine qu’elle errait seule dans l’immense et trop silencieuse Villa. Une semaine que ses contacts avec l’extérieur se résumaient aux brèves visites du livreur de pizzas. Une semaine que la vie sociale de la jeune femme frôlait le zéro absolu et que son humeur s’en ressentait. Une semaine, sept malheureux jours, et pourtant ça ressemblait à une éternité… La jeune femme avait toujours crut être plus ou moins solitaire. Elle se trompait : jamais elle n’avait eu à être seule. Aujourd’hui, elle allait devenir dingue. Le pourquoi du comment ? Oh ! Presque rien. Une simple déprime passagère qui lui faisait broyer du noir à longueur de journée…

Peut-être due au fait qu’elle avait embrassé Hayden il y a une semaine exactement ? Non, certainement pas. Si les dates coïncidaient, ce n'était qu'un hasard… Depuis qu’elle l’avait abandonné devant l’Absinthe, la jeune femme n’avait pas revu son meilleur ami. Ni personne d’autre. Mais les deux évènements ne pouvaient pas être liés. Coïncidence ? Très certainement. Quoi, sinon ? Une déprime post-rupture ? Allons bon…

Accoudée à la fenêtre de la cuisine, Maxine soupira et passa une mais sur son visage. Non, elle n'avait pas envie de penser à tout ça. Elle avait glissé sur le sujet pendant toute la semaine, ce n'était pas pour y revenir aujourd'hui. Qu'on lui laisse encore un peu de temps, 'le jour venu' arrivera bien assez tôt ! Et de toute façon, elle avait pour l’heure d’autres sujets de préoccupation. Un autre sujet de préoccupation. Sofia. Un peu plus tôt dans la matinée, elle avait envoyé un sms à sa meilleure amie et l’avait quasiment imploré de la retrouver quelque part dans la journée. Cela faisait également une semaine qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie et elle ne tenait plus en place. Il fallait qu’elle la voit, qu’elle lui parle. Autant pour elle-même, car elle en avait besoin, que pour sa meilleure amie. Meilleure amie qui avait fait ses bagages un peu plus de deux semaine au paravent pour quitter temporairement la Villa. Meilleure amie pour qui Maxine s’inquiétait démesurément… Très rapidement, Sofia avait répondu au sms de Max par une invitation au resto Italien. Devant le choix du rendez-vous, la jeune femme n’avait put retenir un sourire. Un déjeuner, c’était bon signe, non ? Signe que Sofia se prenait en main.

Quittant son poste d’observation à la fenêtre de la cuisine, Maxine traversa la Villa déserte pour regagner sa chambre et se préparer au rendez-vous…

______________


A 12h15, Maxine entrait dans le resto Italien. Refermant la porte derrière elle, la jeune femme jeta des coups d’œil frénétiques aux tables dressées devant elle. Aucune trace de Sofia. Se débarrassant de sa veste et de son sac, elle s’assit à une table libre et braqua son regard sur la porte du restaurant. Comme elle guettait chacune de ses ouvertures, Max se rendit compte à quel point elle était nerveuse et impatiente de retrouver sa meilleure amie. Durant les six minutes et trente quatre secondes qui suivirent, Max ne quitta la porte du regard que pour jeter un coup d’œil à sa montre – à sept reprises. Enfin, la porte s’ouvrit sur sa meilleure amie. Un sourire soulagé s’épanouit alors sur ses lèvres…

*Enfin ! *



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: [H]ungry ? // Pv So'   Jeu 28 Fév - 23:40

Une semaine que Sofia était dans cette chambre d'hotel et donc une semaine qu'elle passait son temps à tourner en rond, à danser au studio ou à voir Kellan. En fait cette chambre d'hotel avait eu du bon car ça leur avait permis de se voir sans que personne ne le sache mais Sofia commençait à se lasser de cette situation. Elle ne se lassait pas de Kellan non mais plutôt de ce que cette relation engendrait. Ca la changeait tellement elle qui n'avait pas ou plutôt plus l'habitude de passer ses nuits avec le même homme. Kellan se montrait patient et tendre avec elle. Il lui redonnait le sourire sans faire grand chose et surtout Sofia commençait à chasser naturellement son mal-être. Elle remangeait un petit peu. Bien sûr ce n'était que quelques fois dans la semaine mais c'était déjà un début que Kellan avait noté.

Elle était encore dans son lit, ce matin elle avait décidé de faire la grasse matinée. Elle était fatiguée et avait demandé à Kellan de ne pas venir la veille. Elle entendit son téléphone son téléphone vibrer sur son oreiller et tendit péniblement la main pour l'attraper, encore dans un demi-sommeil. Elle parvint cependant à lire le message qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait de Maxine. Un léger sourire se dessina sur son visage: sa meilleure amie lui manquait plus que tout même si elle avait pris toute seule la décision de s'éloigner. Sofia s'empressa de lui répondre et de lui proposer d'aller manger dans un restaurant italien. Un restaurant? Oui oui, Sofia voulait montrer à Maxine qu'elle avait commencé un travail sur elle-même. Bon bien sûr ce n'est pas aujourd'hui qu'elle avalerait une assiette de pâtes ou une pizza mais une salade de tomates avec de la mozzarella et un dessert c'est un bon début non?
---------------------------------------------------------


Sofia venait de sortir de l'hotel. Elle avait traîné encore un peu dans son lit après le sms qu'elle avait envoyé à Maxine puis elle s'était enfin décidée à se lever et à se préparer. Elle s'était habillée simplement d'un jean slim et d'un long tee-shirt noir et d'une paire de ballerines. Son sac de haute couture sur le bras, une grosse paire de lunettes vissée sur le nez elle avait le total look d'une fille à papa. Et alors?

Elle entra dans le restaurant et constata que Maxine était déjà là. Elle se pressa auprès de son amie et lui fit un sourire en remontant ses lunettes sur ses cheveux.

- Je suis désolée je suis en retard. J'ai eu du mal à me lever ce matin. Ca va?

Pourquoi Sofia agissait-elle comme si rien ne s'était passé? Eh bien tout simplement parce qu'elle considérait que ça ne servirait à rien de ressasser les choses éternellement. Le mieux c'était d'aller de l'avant, chose qu'elle savait faire avec brio.

Un serveur s'approcha d'elle et Sofia laissa commander Maxine puis commanda un Perrier rondelle pour elle. Elle n'avait pas tant que ça perdu ses habitudes à se gaver d'eau à longueur de journée mais son métier n'arrangeait pas les choses. Et puis elle aimait ça alors pourquoi se priver de quelque chose qu'on aime pour quelque chose que l'on aime pas.

- Je vais prendre aussi une salade de tomates avec de la mozzarella. Et c'est possible aussi d'avoir une assiette de salade à côté?

Le serveur confirma que c'était effectivement possible. Sofia vit le regard de Maxine qui semblait changer car elle ne donnait pas l'impression d'avoir changé mais il n'en était rien... Ne pas tout révéler tout de suite et la surprise sera d'autant plus grande. Elle ne voulait pas inquiéter son amie c'est pour qu'elle changea son assiette de salade pour une assiette de frites maison qu'elles partageraient.

- Alors quoi de neuf depuis... depuis une semaine?

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
 
[H]ungry ? // Pv So'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Banner - Never Stop, Be Ungry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Restaurants :: Italien-
Sauter vers: