Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah Walter

AuteurMessage
Noah Walter
- New -

Féminin Nombre de messages : 24
Age du joueur : 15
Age du personnage : 25

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Noah Walter   Mar 12 Fév - 21:47

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Walter

Prénoms: Noah

Surnom(s): /

Date et lieu de naissance: 23 mars 1982 à Los Angeles

Signes Particuliers:
Un tatouage sur l'épaule droite et une cicatrice sur le sourcil gauche.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère [8-9 lignes]
Noah est d'un compagnie agréable. Ouvert, toujours souriant.. Optimiste aussi^^ Le jour ou il pensera que le lendemain sera pire qu'aujourd'hui c'est sûrement qu'il n'ira vraiment pas bien.
Il aime rire aussi et n'hésitera pas à sortir des blagues.
Toujours sûr de lui, il fonce tête baissé même dans les ennuis.
Il s'habille toujours "classe" et ça lui va d'ailleurs parfaitement bien car lui même a un caractère "classe". Très poli et galant, il charmera plus d'une femme.
Cet homme est également très romantique, il n'hésitera pas à combler celle qu'il aimera de cadeau toutes plus merveilleux les un que les autres.
Étant d'une famille riche et ayant plutôt bien réussit dans la vie, on pourrait le croire arrogant, avare. Loin de là tout ces défauts!
Un de ses défauts est de se battre pour rien.. Il ne lui suffit pas de grand chose pour s'énerver, et c'est pire lorsqu'il a bu...
Il est peut-être doux mais essentiellement avec les femmes.
Son deuxième défaut: il est direct... Il n'a pas la délicatesse de prendre des gants. Même si cela peut énerver, il dira ses 4vérités à son interlocuteur.. Et c'est généralement comme ça que se déclare une bagarre.
Troisième défaut: Il est timide.. Extrêmement timide... Enfin. Timide envers Elle.
Elle c'est Amy Bell.. La fille dont il est amoureux.
M'enfin, est-ce véritablement un défaut? Lui en tout cas ne le décrira pas autrement.

Histoire [20 lignes]
23 mars 1982, Los Angeles.
Un futur batteur est né. La vie est belle, les oiseaux chantent et blablabla...
Sa famille était riche, mais était-ce suffisant pour combler la vie de Noah? Ceux qui diront que oui ont tord.. C'est vrai, il avait des servantes à disposition, le meilleur professeur de piano du pays, sa coiffeuse personnel, beaucoup d'amis (plus près de l'argent que du jeune homme d'ailleurs r.r) et tout ce qu'il voulait.
Non, pas tout ce qu'il voulait. Lui, il voulait une famille qui l'aime. Mais avait-il au moins une Famille? Il n'en avait pas l'impression. Parents jamais là, toujours en voyage d'affaire.. Le seul amour qu'il reçoit c'est de ses servantes mais celle-ci se permettent également beaucoup.. Elles dépensaient l'argent pour rien, volait, hurlait sur le gamin... De l'amour? Modéré alors..
Il avait beau s'en plaindre, ses "parents" ne l'écoutaient jamais. Et pour les vols? D'après Mesdames, tout est de la faute de Noah.
Il invitait des amis "peu fréquentable" selon elles qui volaient tout... Mais bien sûr... r.r
Du coup, le garçon se faisait à nouveau crier dessus, priver de sortie, tout ce que vous voulez...
Papa/maman...? Qu'est ce que c'est que ces mots là? Géniteurs vous voulez dire..
Oui, pas de parents pour lui, juste des géniteurs. Des êtres humains qui lui ont donner vie. Une vie? Un cauchemar vous voulez dire.
Pourtant, ce cauchemar s'arrêta un jour.
Son professeur de musique avait bien remarqué dans quel ambiance vivait son élève et avait donc pris rendez-vous avez ses parents.. Noah ne connaissait pas les projets de l'homme qui lui éduquait le piano et avait peur que, pendant cette discussion, tout dégénère. Il n'avait pas eu le droit d'y assister...
En ressortant, le professeur avait un grand sourire plaqué contre le visage... Il emmena le plus jeune dans une pièce à part et voilà ce qu'il s'en suivit:

"Noah? Je peux te parler? Assieds-toi à côté de moi."

Le plus jeune avait obéit, la voix de son prof était douce.. D'ailleurs, il remarqua que c'était bien le seul à le tutoyer dans cette maison.. Même ses parents le vouvoyaient.

"Comme tu le sais, j'ai discuté avec tes parents et voilà ce qui en est ressortit."

Il s'était laisser un temps de pose, souriant et laissant le plus jeune se préparer à la nouvelle.
Il lui expliqua qu'il avait réussit à obtenir l'accord des parents de Noah pour l'emmener dans un autre pays pendant 1 semaine ou 2 où un de ses amis habitait, qui s'y connaissait dans plusieurs instrument: basse, guitare, piano et... Batterie. Ce pays? L'Australie.
Le plus important est sa rencontre avec cette homme. C'est grâce à lui qu'il su quel était sa véritable passion.
La batterie... C'était décidé, il voulait savoir jouer de la batterie!
Son prof n'était malheureusement que prof de piano et d'ailleurs, il continua donc de cette instrument.
Lorsqu'il était rentré, l'autre homme les avait suivit. S'étant également installé à Los Angeles, il pu prendre Noah pour élève et lui appris cette instrument. Une vrai passion. Lors de ses temps libre, il était constamment dessus. Il s'améliorait un peu plus chaque jour.
Mais voilà, gros problème. Cette instrument dérangeait tout le monde.. Personne dans la maison n'appréciait la présence de cette instrument de malheur... Tout le monde lui en faisait la reproche d'ailleurs... r.r
Sa cicatrice vient d'un des ses nombreuses bagarre... Pas malin, il s'était battu pour avoir -encore une fois- été trop direct... Mais c'était contre son géniteur. Noah avait à nouveau dit quelques qui ne fallait pas et ça avait dégénéré. Il ne les supportait plus. Ils n'étaient pas là souvent pourtant...
C'est pour cette raison qu'à ses 18ans, il décida de rejoindre son professeur de batterie sur le continent Australien. Ce dernier était partie pour problème financier dans son pays natal.
Puis un jour, il mourut. Il était malade paraît-il. Un Cancer. Chose tragique bien sûr mais c'est la vie.. On y peut rien.
Avant de mourir, son professeur lui avait dit quelques chose d'important: Continu de jouer, c'est ta passion et ça, personne ne pourra te l'enlever.
C'est essentiellement grâce à ça que Naoh continua la batterie.
Il rencontra diverse personne avec lesquels il forma un groupe: Proud Angels.
Plus important, sa rencontre avec Amy.. Son idéal. LA fille qui lui faut.
Et Sam dans l'histoire? Son meilleur ami. Timide, toujours de bonne humeur et direct. C'est peut-être pour cette ressemblance qu'il se sont rapproché. Qui se ressemble s'assemble non? C'est lui qui l'a aider à passer le cap de la mort de son professeur de batterie.

Un évènement marquant [10-12 lignes]
Après avoir raconter l'histoire du jeune musicien, passons en revu les évènements marquant tout en les expliquant plus profondément..
Le premier évènement à bien sûr été son voyage en Autriche et sa rencontre avec l'ami de son professeur.
Noah avait 16ans lorsqu'il partit avec son professeur.
Le voyage en avion avait été long et pénible. Ils arrivèrent fatigué à l'hôtel et se reposèrent jusque tard dans la matinée le lendemain. Le décalage horaire n'avait pas aidé au réveil.. Ils avaient rendez-vous l'après-midi même avec un certain Mr Tezuka. Un asiatique.
L'homme avait fait essayé divers instrument au jeune homme qui avait grandement apprécié.
Les deux adultes on commencé à discuter ensemble. Ne savant pas quoi faire, Naoh les écoutait.
Mr Tezuka parla de sa famille. Deux jumeaux étaient également intéressé par l'art. Un jeune garçon qui dessinait à longueur de journée et sa soeur qui faisait de la guitare. Apparemment, cette famille était très orienté dans l'art. L'homme lui avait proposé de rencontré sa jeune nièce lorsqu'elle aura grandit. Ils avaient peut-être dix ans d'écart mais partageait la même passion. Bien sûr, Naoh avait accepté, heureux de rencontrer quelqu'un comme lui.
Le deuxième évènement important s'était passé lorsqu'il était en Autriche. C'était la mort de son professeur de batterie bien sûr.
Il s'entraînait comme chaque jours lorsqu'on vient vers lui en courant. C'était Sam. Il venait lui apprendre la mauvaise nouvelle.
A ce moment là, ils avaient couru jusqu'à l'hôpital du village.
Pourquoi?? Pourquoi lui? Pourquoi ils ne l'ont pas sauvé?
C'était les questions que se posait -entre autre- le musicien.
Le faites d'avoir appris sa maladie l'avait déjà assez déstabilisé mais maintenant, comment allait-il faire??
Comment allait-il s'en sortir?
Heureusement, Sam était là. Il était là pour l'aider dans ses peine et Naoh l'en remerciait pour ça.
Finalement, il ne pu jamais rencontré la nièce de son oncle. Il découvrira peut-être pourquoi d'ailleurs...

Passions [6-7 lignes]
Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, ses parents lui firent prendre des cours de piano. Mais ce n'était pas exactement ce qu'il voulait.. Lui, il voulait quelque chose qui bouge! La piano n'était juste là pour le plaisir des oreilles.
C'est en rencontrant Mr Tezuka qu'il découvrit sa véritable passion.
Il avait enfin découvert l'instrument qui faisait dès sons comme lui, il les souhaitait. Tantôt grave, tantôt aiguë. Un instrument rendu beaucoup plus beau par l'accompagnement de d'autre instrument.
On ne met pas de piano sur scène pour jouer du Rock, mais bien une batterie. Pourquoi la batterie? La nièce de son professeur jouait de la guitare et il souhaitait un jour pouvoir jouer avec elle sur scène mais ce n'était qu'un rêve. Et certain rêve sont impossible.
Mais même en sachant que ce rêve était presque irréalisable, il continua sa passion.

Description physique [6 lignes]
Noah est quelqu'un d'attirant. Il sait plaire aux femmes autant part son physique que son caractère mais parlons de son physique à présent^^ Je crois que vous savez maintenant quel caractère a le jeune homme.
Il tien plus de sa mère que de son père paraît-il. Sa mère était blonde aux yeux brun, comme lui. Mais lui ne voit pas d'autre ressemblance que ça. Il a le même visage que son père: long et fin. Il a également mérité son menton qu'il déteste d'ailleurs.
Son corps est également fin, musclé et élancé. Il ne se gênera d'ailleurs pas pour montrer son torse, ce torse que toutes les filles aiment tant.
Et puis il a aussi ce regard... Il n'y a pas de mot pour le décrire. Pas en français du moins sinon je le saurais... Droit, perçant, magnifique, mais les mots ne sont pas assez fort.
Le regard de Noah peut passer du sérieux au "plein de sourire" en un rien de temps. C'est dans ces moments là qu'il est le plus craquant!
Ses yeux "plein de sourire" sont généralement accompagné d'un sourire magnifique et de réaction mignonne^^

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

O.K.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Niveau de RP /20: 15 je dirais...
Comment avez-vous connu le forum? Euh... Je sais plus XD Ça fait quelques temps qu'il est dans mes favori et que je comptais m'inscrire --
Un avis? Un commentaire? Désolé si certaine de mes phrases sont mal tournée.. Habitant près de Allemagne, j'ai pris l'habitude de parler comme ça.

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres incontestés de Yellowstone.

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Noah Walter   Mar 12 Fév - 22:45

Bien, j'attends la suite de la fiche pour valider Smile

Autrement, quelques petites choses. Tu dis qu'il part en Australie et après tu parles de Los Angeles, je n'ai pas très bien compris. Si tu pouvais éclaircir s'il te plait.

Et pour les fautes, j'ai remarqué que c'était souvent entre é/er à la fin des verbes. Utiliser un verbe du troisième groupe pour t'aider:
J'ai mangé (j'ai mordu)
Il m'a demandé de manger (il m'a demandé de mordre)

Voilà! Bonne continuation en tout cas!

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Mar 12 Fév - 23:23

Oui, désolé c'est pas très claire^^"
Je vais éditer ça pour éclaircir ce sujet..

EDIT: J'ai corrigé ces problèmes d'accent et j'ai un peu amélioré l'histoire. Elle n'était pas super à lire et il y avait quelques répétition inutile. J'y ai également apporté quelques détails qui en permettra une meilleure compréhension.
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Mar 12 Fév - 23:45

C'est mieux en effet!

Plus que l'événement marquant, les passions et la description physique, et nous pourrons te valider!

Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Mar 12 Fév - 23:58

Tout ça je ne pourrais le faire que demain. Je n'ai plus beaucoup de temps sur le PC --"
Désolé^^"
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Mer 13 Fév - 0:02

Pas de problème! Tu as une semaine!

Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Ven 15 Fév - 23:44

Yosh! Fini!^^
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Sam 16 Fév - 5:00

Bon et bien... Malgré les fautes et quelques tournures maladroites, ça me semble correct!

VALIDE!

Bon jeu ici!

Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Sam 16 Fév - 13:06

Merci =D
Pour les faute je vais essayer de m'améliorer et pareil pour les tournures de phrase mais ce sera un petit peu plus compliqué TT
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Noah Walter   Sam 16 Fév - 15:01

Ce sont aussi les pluriels avec lesquels tu as du mal j'ai remarqué!

Allez, stop au flood ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Walter   

Noah Walter
Page 1 sur 1