Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shin-Ichi Tezuka

AuteurMessage
Noah Walter
- New -

Féminin Nombre de messages : 24
Age du joueur : 15
Age du personnage : 25

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:00

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Shin-Ichi

Prénoms: Himitsu

Surnom(s): Shin

Date et lieu de naissance: 16 juin 1992 à Kyoto

Signes Particuliers:
Shin à peur des flash d'appareil photo, du noir et des hommes..
Il ressemble également à une fille pourtant c'est bien un homme.
Il est plutôt doué en cours et ne se fait jamais remarqué.
Il a une 3 longue cicatrices dans le dos ressemblant à des griffures.
Tout ceci sera expliqué dans l'histoire.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère [8-9 lignes]
Shin à toujours l'air dans les nuages. Il sourit rarement mais lorsqu'il le fait, c'est avec franchise.
On s'attache facilement a lui pour sa simplicité d'esprit et son caractère plutôt mignon.
Il préféra être avec des femmes plutôt que des hommes, d'ailleurs il n'approche même plus ces derniers... Il en a beaucoup trop peur et se haït lui-même d'en être un. Quitte à ne pas avoir d'amis féminine, il préférera être seul.
Le seul homme en qui il a encore confiance c'est son père, c'est le seul à pouvoir l'approcher sans déclencher une crise.
Ça aussi, ce sera expliqué pourquoi dans l'histoire.
En tout cas, depuis cette événement il n'est plus du tout pareil, il a totalement changer.
Lui qui était tellement ouvert, qui aimait tellement la compagnie des hommes, qui souriait sans cesse... Tout ça, ça n'existe plus. Byebye l'ancienne personnalité à Shin et surtout, merci à "Lui".
"Lui", c'est comme ça qu'il en parlera, si il veut bien le faire bien sûr car tout ça n'est que mauvais souvenir qu'il souhaite oublier et qu'il ne raconte à personne.
Si il vous en parle, c'est sûrement qu'il a bu quelques chose ou encore qu'il vous fait vraiment, mais vraiment, confiance.

Histoire [20 lignes]
16 juin 1992. Cette journée marqua le commencement d'une vie horrible.
Deux petit être étaient nés ce jour là.
Shin-Ichi et Shinya Tezuka, deux jumeaux.
Une fille et un garçon.
Deux jumeaux qui devinrent dès ce jour inséparable.
Ils se passionnèrent tout les deux pour le dessins et la musique. Shin était plus orienté vers le dessin et sa soeur jouait constamment de sa guitare. Le jeune garçon aimait le son que sa jumelle faisait sortir de son instrument, il l'écoutait sans cesse tout en dessinant.
Elle, elle lui faisait des compositions et lui, il les illustrait. Ils étaient doué, leurs parents en étaient fier.
Quoi de plus normal? Des enfants doués en presque tout et qui avaient une complicité à toutes épreuves. Ils se complétaient mutuellement.
En ces temps là, c'était la belle vie.
Toujours ensemble, toujours souriant, toujours plein de vie.
Il avait été extrêmement difficile de les séparé lorsqu'il devinrent adolescent. Chacun dans une chambre.. C'était le calvaire x__x
Tout les matin, on pouvait retrouver un des deux jumeaux dans le lit de l'autre.
Cette passion pour l'autre faisait peur à leurs parents, mais il ne pouvait rien faire contre ça. Ils se vouaient une sorte d'amour entre frère et soeur qui était forte et pourtant cette amour n'avait rien d'alarmant: juste un besoin d'avoir l'autre près de soi.
Ils commencèrent même à avoir leur petits amis.
Ils en étaient extrêmement l'un de l'autre mais essayait de ne pas trop le montrer, se rendant compte que la jalousie étouffait et aucun des deux ne souhaitait un jour s'engueuler.
Leur physique était attirant autant que leur personnalité mais leur relation ne durait jamais bien longtemps.
C'est vrai qu'ils étaient beau.
Shinya avait les cheveux mi-long et blond, une frange en dégrader, des yeux brun/vert, un corps sublime et des formes qui en ferais rêver plus d'un. Elle n'était pas très grande et s'habillait toujours bien.
Shin était comme sa soeur sauf en version masculin: les cheveux court et blond sans la frange, des yeux brun/vert, assez petit et assez mince.
Les cheveux blond viennent du coté maternelle: une femme européenne venue au Japon pour ses études.
Mais tout ça ne dura pas longtemps...
Un événement tragique vint bouleverser le quotidien tranquille de cette famille.
Il avait 14ans lorsque c'est arrivé.
Shin rentrait de l'école, seul pour une fois. Sa soeur ne l'avait pas attendu, elle devait aller chez une de ses amies pour expliquer un cour de maths...
Il marchait seul dans la rue, l'école n'était pas très loin de chez lui mais le faites que ce soit l'hiver et qu'il n'y avait pas sa soeur rendait le chemin plus long et plus ennuyant. Plus effrayant aussi.. Shinya savait pourtant très bien qu'il n'aimait pas rentrer seul >< En plus, il avait l'impression que quelqu'un le suivait..
Non, à vrai dire, ce n'était pas une impression.. il sentit qu'on le frappa à la tête, il était par terre, évanoui.
A son réveil, il était allongé dans une petite pièce noir et froide. Il se releva temps bien que mal, sa tête était douloureuse et il tremblait temps il avait froid, pour aller se blottir contre un mur.
Où était-il? Qu'est-ce qu'il allait se passer?
Des clé tourna dans la porte et un homme entra. Il avait avec lui camescope et appareil photo.. Pourquoi?
L'homme le frappa à nouveau et lorsqu'il se réveilla, Shin était nu et attaché, couché sur le ventre.
L'homme était sur lui, ça faisait mal... Et le point rouge sur la camescope...?
Le jeune hurlait temps qu'il pouvait, se débattait mais il ne pouvait rien faire.
L'homme fit ensuite des photos du jeune homme dans divers position qui lui était imposé. D'ailleurs on ne lui demandait pas son avis...
Trois longue marque de griffure dans le dos lui avait également été faites lors d'une "séance" peu commune... Je ne vous donnerais aucun détails, espérant bien sûr que vous ayez compris de quoi je parlais.
Ce jeu dura deux semaine avant qu'un matin, il se réveille dans une pièce éclairé, blanche. Une chambre d'hôpital?
Il ne voyait pas beaucoup, le flash des appareil avait apparemment endommager sa vue et la maltraitance qu'on lui affligeais l'avait amaigris. Il n'était pas beau à voir...
Ses parents était entré dans la pièce de l'hôpital, il avait l'air tellement triste...
Le plus jeune avait une sensation inexplicable au coeur... Ce qui craignait avait été confirmé:
Après son enlèvement, sa soeur s'en ai voulu. Elle refusait de se nourrir, elle ne voulait voir personne, et un jour elle mit fin à sa vie.
Et les vidéo enregistré alors, qu'en était-il advenu? Et les photos...?
Elles avaient toutes été envoyé à la famille. Apparemment, l'homme qui l'avait enlevé aimait faire souffrir des famille... De plus, Shin n'avait pas été le premier à qui s'est arrivé. Et c'est grâce à ces vidéo que les enquêteurs ont pu le retrouver.
Le jeune homme se sentait souillé, sali. Par la suite, il prit peur des hommes, des flash et du noir. Il pris également la même apparence que sa soeur avait par rapport a des photos d'elle et des souvenir qu'il avait.
La famille déménagea a Yellowstone pour fuir cette histoire, se reconstruire une nouvelle vie.. Mais comment oublier ce genre de chose...?
Toutes les nuits, il en rêve. Des cauchemars interminable. Cauchemars devenu réalité un soir d'hiver.
Une vie détruite qui jamais, ne pourra l'oublier.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

Ok.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Niveau de RP /20: 15 je dirais...
Comment avez-vous connu le forum? Euh... Je sais plus XD Ça fait quelques temps qu'il est dans mes favori et que je comptais m'inscrire --
Un avis? Un commentaire? Désolé si certaine de mes phrases sont mal tournée.. Habitant près de Allemagne, j'ai pris l'habitude de parler comme ça.
Merci de m'excusez pour cette histoire peu commune disons...^^"
Je n'avais que cette idée en tête --

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:09

Je suis vraiment désolée, mais il est bien spécifié dans le réglement que
Citation :
Tant que tous les personnages prédéfinis n'auront pas été pris, vous ne pourrez pas inventer vos propres personnages.

Tu peux toujours aller voir dans les prédéfinis, quitte à réutiliser cette histoire sur un autre personnage. Il semble que tu aies un bon niveau de RP, et même si je l'avoue, c'est assez hard core, l'originalité est bien là.

Merci de bien vouloir répondre en indiquant si un autre personnage t'intéresse!

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:16

Je vais aller voir ça..
C'est assez dommage pour cette règle^^"
Faut vite trouver d'autre membre pour avoir tout les perso prédéfini! XD

Je viens d'aller les voir, c'est dommage il n'y en a aucun qui correspond à mon histoire..^^"
Est-ce qu'on a le droit à un double compte en sachant qu'on prend un perso prédéfini et un qu'on invente?
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:21

Ecoute, je te propose quelque chose.

Tu commence d'abord en jouant un prédéfini et tu sauvegardes bien précieusement la présentation de Shin-Ichi Tezuka.

Si tout se passe bien, au bout de quelques temps, nous en discuterons entre admins et t'autoriserons à l'inscrire dans les personnages prédéfinis inventés par les membres si tu lui trouve un petit lien avec ton premier personnage.

Qu'est-ce que tu en penses? Quel autre personnage t'intéresse dans ce cas?

Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:28

Ca me va, faudra juste un peu m'expliquer pour le truc du lien entre perso...^^"

Il y a plus de femme que d'homme, pas cool TT
Noah Walter me plaît assez^^
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:30

Nous t'expliquerons tout ça en temps voulu! Ne t'inquiète pas Wink

Bien, change ton nom d'utilisateur! Noah n'attend plus que toi!

Au fait, il y a quelques fautes d'orthographe. Si tu pouvais utiliser un correcteur, ça serait sympa, merci Wink

Noah Walter
- New -

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:37

Le correcteur fait tout ce qu'il peut, je pense que c'est les fautes de grammaire qu'il ne corrige pas plutôt! x__x
Je fait ce qu'il y a a faire tout de suite! \o/
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   Mar 12 Fév - 20:38

Alors un peu de vigilance dans ce cas! Wink
D'accord, j'attends pour mettre ce post à la corbeille!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin-Ichi Tezuka   

Shin-Ichi Tezuka
Page 1 sur 1