Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virage à 90° ? [Pv Kellan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Virage à 90° ? [Pv Kellan]   Ven 8 Fév - 21:22

Il était aux alentour de 23h lorsque Maxine poussa la porte du Greed Happiness. A cette heure ci, il aurait du y avoir foule dans le bar le plus branché de la ville, et pourtant, le dit bar était quasiment désert. A vrai dire, la clientèle se résumait en tout et pour tout à quatre personnes. Dans un coin, un couple s’embrassait ostensiblement sans paraître le moins du monde gêné. Un peu plus loin, Ella Smith était assise à sa table habituelle, et regardait Sam Cooper comme s’il s’agissait d’une friandise dans laquelle elle ne demandait qu’à mordre. Derrière le comptoir, Sam faisait mine de ne pas apercevoir le petit jeu d’Ella. Croisant le regard de la jeune femme, il lui adressa un bref sourire avant de retourner à la contemplation du tiroir-caisse. De son côté, Maxine leva les yeux au ciel. Cooper et Smith, le couple favoris de Yellowstone. Enfin, ‘couple’… Du moins le seraient-ils si l’un ou l’autre daignait faire le premier pas. La ville tout entière retenait son souffle, mais c’était à croire que les deux protagonistes se complaisaient dans leur frustration amoureuse. Pathétique… Pathétique, tout comme l’était le couple qui semblait vouloir se dévorait les lèvres sur place. Maxine serra les dents. Dans l’absolue, elle n’avait rien contre l’amour. Mais pourquoi est-ce que tout le monde était obligé d’en faire des tonnes ?!

Maxine retira sa veste et la jeta négligemment sur un tabouret avant de passer de l’autre côté du comptoir. Sam la regarda faire, amusé, mais n’intervint pas. A force, il avait l’habitude de voir Max prendre ses aises dans le bar. La jeune femme adorait faire ça, d’autant plus que cela avait le don d’énerver Adam, et rien n’était plus drôle à ses yeux qu’un Adam en colère… En somme, c’était une distraction comme une autre pour elle. Cependant, elle aurait aussi bien put ne pas se donner cette peine ce soir : comme presque tout Yellowstone, Adam se trouvait actuellement au Halo, où les Proud Angel se produisaient. En temps normal, Max aurait du y être également, autant pour encourager Hayden que parce qu’elle aimait le groupe. Mais ces temps ci étaient loin d’être normaux, et la jeune femme avait tendance à éviter la compagnie de son meilleur ami depuis… depuis ce qu’il s’était passé entre eux.


- Le patron va encore piquer une crise s’il te voit…

Maxine fut brusquement sortit de ses pensées par la remarque de Sam. Amusée, elle répondit au sourire de Sam.

- Raison de plus pour que tu ne lui dises rien, répliqua-t-elle avec un sourire innocente.

Le serveur partit d’un petit rire, jusqu’à ce qu’Ella revienne prendre commande. Une fois de plus, Max leva les yeux au ciel devant leur petit manège et se servit elle-même à boire. Quelques minutes plus tard, elle sortit son téléphone de sa poche et, accoudée au comptoir, fouilla dans sa liste de contact, plus pour s’occuper les mains que dans l’intention d’appeler quelqu’un. Lorsque son répertoire arriva à la lettre H, elle ne put retenir le sourire mi-amusé mi-agacé qui étira ses lèvres. Les prénoms d’Hayden, de Jared et de Kellan se suivaient sur son écran. Tu parles d’un coup du sort… Pendant une seconde, la jeune fille fut tentée d’appeler Kellan et de lui demander de la rejoindre. Une fois qu’il serait là, qui sait ce qui pourrait arriver ?

Avant de pouvoir succomber à la tentation, Maxine rangea résolument son portable. Non, ce genre de virage à 90 degrés n’était pas son truc. Ou plutôt si, c’était généralement son truc, mais pas cette fois ci. Elle s’était déjà foutu dedans avec Hayden, inutile de faire la même chose avec Kellan, d'autant plus que se servir de Kellan ne l'aiderait pas à arranger la situation avec Hayden. Derrière le comptoir, la jeune femme se contenta de vider son verre avant de s’en remplir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Virage à 90° ? [Pv Kellan]   Dim 10 Fév - 19:58

21 heure. Comme chaque samedi - ou presque - à cette heure-ci, la ville entière s'était donnée rendez-vous au Halo où le groupe mythique de Yellowstone, alias les Proud Angels, se produisaient. Voilà qui expliquait pourquoi lorsque Kellan sortit de chez lui, il trouva une rue presque déserte. A part deux ou trois énergumènes qui devaient s'être vu voir refuser l'accès de la boite de nuit hype et qui conservait encore un peu de confiance en eux pour tout de même se montrer dehors, il n'y avait âme qui vive. Kellan aurait dû se trouver au Halo avec les autres mais pour une fois il avait réussi à se défiler, ou plutôt à reculer l'heure de son arrivée sans que ses amis ne lui en tiennent cure. Tant mieux. Il ne se sentait pas à rester là à admirer Hayden sans se mettre en colère. Le voir ainsi se pavaner sur scène ça allait bien deux secondes. Pas plus. Et puis qui dit Hayden, dit Sofia, et se retrouver en sa présence avec tous les autres autour lui était difficile. Il ne parvenait pas à se tenir, à ne pas l'embrasser ou juste la prendre par la taille en lui murmurant des mots doux. Ils s'étaient promis de ne rien dire aux autres et faire tout cela aurait sans aucun doute paru bizarre aux autres membres de la bande. Cela leur aurait même carrément mis la puce à l'oreille.

Bref, donc en attendant d'aller rejoindre le Halo pour aller apercevoir Sofia se produire sur scène, mettant ainsi une distance de sécurité entre eux, Kellan décida d'aller prendre un café au Greed Happiness. L'établissement d'Adam étant sans aucun doute le meilleur en terme de 'production' de café. Et en plus de cela il pourrait observer à loisir Sam - le serveur - faire comme s'il n'avait pas envie qu'Ella vienne lui demander autre chose qu'un café. Un rencard peut-être ?! A maintes reprises il avait voulu activer les choses en poussant ce cher Sam à se déclarer mais Maxine l'avait toujours empêché. Elle pensait qu'il fallait les laisser. Que le temps aidant, il finirait par se trouver et qu'en les poussant à bout on risquait avant tout de les brusquer et de tout gâcher. Ce que femme veut, femme a donc Kell' s'était abstenu de faire quoi que ce soit. Surtout que c'était là le désir de Maxine.

En parlant de Maxine, il n'avait pas pensé à elle depuis des lustres. Depuis que les choses entre Sofia et lui avaient évolués en fait. Ou s'il avait pensé à elle, il avait consciemment refoulé tout cela au fin fond de son inconscient afin de ne pas avoir à réfléchir à ce qu'il pourrait tout de même ressentir pour elle. Sofia était la soeur d'Hayden et Maxine était sa meilleure amie - voire sa petite amie, il n'en savait rien - alors mieux valait ne pas tenter le diable.

Alors qu'il entrait enfin dans le bar, il l'aperçu là à sa place habituelle. Elle était accoudée au bar et pianotait sur son téléphone. Ou était-elle juste en train de le consulter ?! Peu importe. Sa présence le surprit. Il la croyait au Halo comme tout le monde, à admirer le talent de ce cher Hayden. Y avait-il de l'eau dans le gaz entre ces deux-là ?! Intérêssant.

"Maxine, quelle surprise. Tu n'es pas avec toutes ces autres au Halo, admirant ce cher Hayden ?!"

Mesquin comme remarque ?! Peut-être bien, mais si cela était le cas ce n'était qu'à l'encontre de ce cher Hayden. Le tombeur de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Re: Virage à 90° ? [Pv Kellan]   Dim 17 Fév - 19:35

Maxine pianotait toujours sur les touches de son téléphone quand la voix de Kellan la sortit brusquement de ses rêveries. Pour le coup, elle fut si surprise de le voir devant elle à cet instant qu'elle faillit lâcher l'appareil. Elle ne l'avait pas appelé, si ? La jeune femme baissa rapidement les yeux vers son portable ; le nom de Kellan brillait encore sur l'écran. Non, elle ne l'avait pas appelé. Comme quoi, quand on parle du loup... Max sourit en relevant les yeux vers son ami. Oui, la comparaison était vraiment bien choisit !

- Kellan ! Eh oui, Hayden devra se passer de moi le temps d'une soirée, répondit-t-elle sur le ton de la plaisanteire, sans relever la mesquinerie de la remarque. Je suis venu… tenir compagnie à Cooper ! ajouta-t-elle en coulant un regard vers le serveur qui servait avec soin de café d’Ella.

Maxine se retint de ne pas lever les yeux au ciel une nouvelle fois devant le couple. Elle savait bien – ainsi que le reste de Yellowstone – que Sam n’avait jamais besoin de compagnie, du moment qu’Ella était dans les parages. Relevant les yeux vers Kellan, elle esquissa un sourire mi-figue, mi-raisin, presque gênée. Au fond, il devait trouver plutôt étrange le fait que Maxine soit seule au Greed alors que Hayden se produisait au Halo. Tout comme les autres allaient se poser des questions en voyant qu’elle n’arrivait pas. Tant pis, elle n’avait aucune envie d’expliquer à qui que ce soit pourquoi elle ne pouvait pas voir son meilleur ami en ce moment, et elle espéra en silence que Kellan n’insisterait pas. Sinon, elle pourrait toujours l’envoyer sur les roses… Elle savait très bien faire ça, envoyer les hommes sur les roses…

La jeune femme sortit deux tasses de sous le comptoir et les remplit toutes deux de cafés. Elle en posa une sur le bar à l’intention de Kellan et porta la seconde à ses lèvres.


- Et toi, quelle est ton excuse ? demanda-t-elle au jeune homme. Tu ne veux pas rejoindre Sofia ?

Question innocente s’il en était. Depuis un moment, Maxine avait crut observer un comportement étrange entre Kellan et sa meilleure amie. Pas comme s’ils s’étaient brusquement avoué un amour improbable ou que leur « amitié améliorée » avait soudainement évolué en quelque chose de plus profond, non. Au contraire, c’était plutôt comme s’ils n’avaient plus de relation du tout. Ils avaient constamment l’air gênés l’un en présence de l’autre et semblaient surveiller chacun de leur geste. Leur amitié avait-elle finit par souffrir de leurs soirées torrides ? Max n’en savait encore rien, et elle préférait éviter d’aborder le sujet avec Sofia avant que celle-ci ne l’y invite. Elle avait beau de rien dire, elle n’en pensait pas moins, et rien ne l’empêchait de les observer de loin et de surveiller l’évolution des choses. Après tout, Sofia était sa meilleure amie et, dans l’absolu, rien ne restait secret bien longtemps au sein des Sinners… Ou presque rien.

[Edit de la fin du post. Je préviens comme t'es connectée apparemment, et que je ne sais pas si tu l'as déjà lut !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Virage à 90° ? [Pv Kellan]   Sam 23 Fév - 22:11

Kellan ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage surpris de Maxine. Et bien quoi, si elle pouvait manquer le concert de leur chef de proue, il pouvait tout à son aise en faire de même. Après tout, c'était pas comme si lui était intimement lié à ce Johnson-ci. A l'autre Johnson il ne disait pas, mais à celui-là sûrement pas ! Mais plus que de la surprise, le sentiment qui se peignait sur le visage de mademoiselle Hengel ressemblait plus à une sorte de gêne ou un truc du genre. L'avait-il interrompu dans un de ses rêves ? Zut alors ! Non pas que cela l'ennuie, loin de là. Elle pouvait rêver à loisir. Seulement, si elle pouvait rêver de lui cela l'arrangeait dans ses petites affaires. Oulà il oubliait quelqu'un dans tout ça. Mais peu importe, pour l'instant il ne pensait qu'à celle face à lui et cet air presque gêné qui se voyait sur son visage. Kell' esquissa un sourire moqueur et s'apprêta à dire une de ses répliques moqueuses pseudo-charmeuse mais il finit pas la garder pour lui préférant écouter ce qu'elle avait à lui dire.

Alors donc, elle se contenta de lui dire qu'Hayden devrait se passer d'elle le temps d'une soirée. Merci bien, il l'avait aisément deviné en la voyant posté derrière ce bar. N'empêche, ce pauvre Hayden n'allait pas être content quand il s'apercevrait qu'elle n'était pas là, en bonne place parmi le rang de ses groupies. Pauvre chou. M'enfin, si cela lui permettait d'apprendre à redescendre sur terre quelques secondes, cela n'était pas plus mal. Il était temps que ce cher monsieur arrête de se prendre pour le centre de l'Univers, nan ? Enfin, bon n'oublions pas qu'il était son ami.
Oh et attendez, Maxine venait-elle de dire qu'elle tenait compagnie à ce cher Sam ? Oui, c'était ce qu'elle venait de dire. Kell' se retourna vers Cooper qui lançait des coups d'oeil à Ella et ne faisait absolument pas attention à Max'.

"Tu tiens compagnie à Cooper... Répéta-t-il en souriant. Tu m'en diras tant."

Cependant pour une fois il s'abtint de toutes autres remarques. S'il ne voulait pas être obligé de parler de sa relation avec Sofia, mieux valait qu'il ne mette pas trop son nez dans les affaires de Maxine. Enfin officiellement. Que cela ne l'empêche de fouiner discrètement en posant les bonnes questions aux bonnes personnes. Quelqu'un savair obligatoirement ce qui se passait entre Hayden et cette dernière. Impossible qu'il en soit autrement. Personne n'était apte à garder un secret dans cette ville. Ou tout du moins il l'espérait. Et paradoxalement il espérait que ce n'était pas le cas pour que sa relation avec Sofia ne fasse pas le tour du monde en 30 secondes top chrono. Enfin, jusqu'à ce que la meilleure amie de sa dulcinée pose trop de questions ou qui s'y approchent. Il savait que si on lui parlait de So' il ne pourrait s'empêcher de laisser transparaitre ce qu'il ressentait pour elle. Et comme, en plus, cela ne pouvait coller avec ce qu'il ressentait pour Maxine, mieux valait, plus particulièrement, qu'aucune des deux ne parlent de l'autre.

*Trop tard. T'es dans la mouise mec.*

"Et moi je venais ... tenir compagnie à Ella. Faut lui apprendre les rudiments de la séduction à la madame. Improvisa-t-il sur le coup, coute que coute il fallait qu'il évite le sujet Sofia, sans en avoir l'air. Et j'irai voir le spectacle de So' plus tard."

Après tout c'était donnant, donnant. C'est elle qui avait commencé à trouver des excuses sur sa présence ici et lui n'avait fait qu'attraper l'opportunité au vol. Et puis c'était vrai quoi. Si elle tenait compagnie à Sam, qu'aviendrait-il à cette pauvre Ella, seule dans son coin contemplant celui qui était semblait-il l'homme de sa vie, bavarder sans aucun mal avec cette autre beaucoup trop belle pour qu'elle puisse lui faire concurrence. Kellan serait donc là pour lui prouver que son pouvoir de séduction n'était pas feint et que si elle le voulait très fort elle finirait la nuit avec qui elle l'entendait. Et tant pis si cet idiot de Cooper n'avait pas su laisser sa stupide timidité de côté. Il était bon qu'il sache que la chance tourne et qui faut très vite la saisir si on ne veut pas voir s'envoler tout ses rêves. Enfin bon, il disait ça, il disait rien. Il l'appréciait ce pauvre Sam et n'était pas rustre au point de penser toutes ces ignominies. Mais il aurait pu, histoire d'appuyer son excuse face à celle tout aussi minable de Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virage à 90° ? [Pv Kellan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virage à 90° ? [Pv Kellan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un virage à 90 degres.
» Militaires 3/3
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» Kellan Keegan
» KELLAN ? Spilling drinks on my settee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Bars :: The Greed Happiness-
Sauter vers: