Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]

AuteurMessage
Kellan Harley*
- New -

Féminin Nombre de messages : 141
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Sam 2 Fév - 16:39

Depuis que Kellan avait décidé de mettre un terme à leur amitié amélioré, il y avait de cela quelques semaines, parce qu'il considérait que l'ajout du mot 'amélioré' à leur amitié ne favorisait en rien le bonheur de sa belle, les relations entre Sofia et lui s'étaient quelque peu déteriorées. Comme si le fait d'arrêter du jour au lendemain de se retrouver dans le même lit quand bon leur semblait, avait contribué à casser quelque chose en eux. Mais ils étaient toujours les mêmes. Amis pour la vie. A part ça, rien n'avait changé, Kell' était toujours à l'entière disposition de So' si elle avait besoin d'aide et pourtant ... Pourtant rien n'était plus tout à fait pareil qu'avant. Ils se contentaient de conversations sans intérêts et évitaient plus que tout de revenir sur des sujets un peu trop sérieux. Après leur soirée à l'Absynthe, ils avaient comme si de rien n'était. N'avaient pas reparlé de leur décision d'arrêter. Ils s'étaient vu avec le reste du groupe, s'étaient parlé et c'est tout. Kellan imaginait assez bien pourquoi il en était ainsi. Pour sa part, il avait peur de se fâcher avec Sofia en abordant une nouvelle fois un sujet dérangeant et il était persuadé qu'en ce qui concernait Sofia, elle ne voulait apparemment pas qu'ils reviennent sur son mal-être évident. Et pourtant seul Dieu savait à quel point Kellan mourrait d'envie de reprendre là où ils en étaient resté. Il n'avait pas perdu l'espoir de parvenir à l'aider un jour. Il voyait bien qu'elle allait toujours aussi mal, voire plus et lorsqu'il se rendait compte du fait qu'il ne faisait rien contre ça, qu'il ne lui était d'aucune aide, qu'il pouvait presque - au vu de ce rien qu'il lui apportait - sortir de sa vie sans que rien ne soit changé, lorsqu'il se rendait compte de tout cela il se rendait malade. Plus les semaines passaient et plus il allait mal. Il se détestait d'avoir tout gâché. Pour une fois, il aurait voulu rester cet être égoïste qu'il avait toujours été afin de pouvoir la garder près de lui.

Presque un mois et demi c'était écoulé. Un mois et demi sans qu'il ne puisse la tenir dans ses bras. Un mois et demi sans qu'il ne puisse l'embrasser et la voir ne lui sourire qu'à lui. Un mois et demi et déjà il n'en pouvait plus. Il avait besoin d'elle, était-ce si mal que ça ? A bout de nerf, il finit par prendre sur lui pour aller la voir. Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire, s'il se dévoilerait complètement ou non. Mais il savait qu'il devait la voir. Ca oui !

Jeudi matin. Il savait que ce jour-là Sofia devait être en train de danser. Il se rendit alors à son studio et alors qu'il passait devant une grande baie vitrée, il l'aperçut. Elle esquissait quelques pas de danse et semblait complètement absorbé par ce qu'elle faisait. Ses long cheveux blonds étaient détachés et virevoltaient tout autour d'elle. Kellan se surprit alors à s'appuyer contre la vitre et à l'observer durant quelques minutes. Il se mordit la lèvre et réfléchit longuement. Qu'allait-il lui dire ?! Comment expliquer qu'il s'était levé aussi tôt pour venir lui parler en tête à tête ?! Il ne pouvait lui dire qu'il était resté des heures durant à tourner dans son lit à se demander comment lui adresser la parole. Elle lui rirait sûrement au nez. Pourtant il fallait qu'il lui dise ce qu'il en était réellement, même si elle ne ressentait absolument pas la même chose que lui, au moins il se sentirait plus léger.
Bien, il était temps. Il finit par pousser la porte et attendit que la musique cesse et que Sofia regarde vers lui. Ce qu'elle fit très vite. Il lui sourit alors légèrement.

"Salut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Sam 2 Fév - 23:10

1 mois et demi. 1 mois et demi que Kellan avait décidé que lui et Sofia ne serait plus que des amis. Bien évidemment ils n'avaient toujours été que des amis mais ils avaient amélioré cette amitié à leur façon. Sofia en voulait énormément à Kellan. Elle lui en voulait parce qu'il lui avait brisé le coeur. Qui l'aurait cru? Certainement pas Sofia, non ça c'est sûr.

Pour combler le manque de Kellan dans sa vie elle se donnait corps et âme à la préparation de son spectacle. Elle se forçait à manger parce qu'il le fallait mais elle n'en avait pas l'envie ni le plaisir. A vrai dire tout plaisir avait disparu quand Kellan avait pris cette décision.
Ce matin elle s'était encore levée à 6.30 et s'était dirigée vers sa salle de danse pour répéter. Elle se tuait presque à la tache mais elle n'en avait que faire. Quand elle dansait elle oubliait tout et se donnait entièrement. Sa chorégraphie était au point, il fallait juste qu'elle la répète encore et encore et encore pour que tout soit parfait. Elle ne devait pas faire honte à sa famille ou à ses amis lors du spectacle, elle devait être parfaite.

Elle dansait depuis bientôt trois heures et la fatigue commençait à se faire ressentir. Son dos lui faisait mal, ses jambes étaient lourdes mais elle ne s'arrêtait pas pour autant. De nombreuses fois des larmes s'étaient mêlées à sa sueur et elle les avait laissé couler sans les arrêter. Cela la soulageait à sa façon et elle avait l'impression d'aller mieux pendant quelques minutes... Profitant d'un pause de la chanson elle s'apprétait à se reposer quelques minutes quand elle entendit la voix de Kellan.

Elle aurait reconnu cette voix entre mille et tout son corps frissonna à l'entente de ce "salut" tellement banal et dénué de sentiments. Elle sentit son coeur se serrer rien qu'avec un simple "salut".

* Tu es d'un pitoyable... *

Sofia prit un élastique dans son sac et s'attacha les cheveux en un chignon brouillon puis s'essuya le visage. Elle regardait Kellan sans lui parler tout simplement parce que des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. Que faisait-il là? Pourquoi venait-il la voir après ce qui s'était passé? Pourquoi appréciait-il de la voir souffrir à ce point? Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi?

- Qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-elle à la fois brisée et sèche.

Elle regrettait déjà ses paroles mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne pouvait plus et ne le voulait pas en fait... Sofia regarda Kellan dans les yeux et sentit subitement les larmes lui monter aux yeux. La jolie blonde se tourna rapidement afin de cacher ses émotions. Le visage de Kellan la troublait comme si elle était une adolescente devant son premier coup de coeur...

- J'ai beaucoup de travail tu sais... dit-elle soudain beaucoup plus douce et calme. Elle ne voulait pas que Kellan soit énervé ou autre contre elle. Elle voulait juste qu'il arrête de venir la voir et qu'il cesse de la faire souffrir...

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Dim 3 Fév - 13:44

Kellan se rendit très vite compte que son simple 'salut' pouvait paraitre complètement idiot au vu de la situation. Il aurait pu trouver mieux que ce simple mot qui ne dévoilait en rien ce qu'il ressentait et l'empressement qu'il avait éprouvé à la retrouver. Enfin, vous voyez. Mais à dire vrai, il n'avait rien trouvé de mieux. La voir se donner corps et âme dans cette chorégraphie qu'il savait déjà parfaite, la voir aussi belle juste là à quelques mètres de lui, lui avait ôté tout mot de la bouche. Alors il n'avait réussi qu'à sortir ce simple salut. Un salut qui le sortit de sa léthargie, de cet état semi-inconscient dans lequel il s'était enfermé en la voyant. En ce moment même, si lui avait fallu faire un examen cardiaque on lui aurait sans aucun doute trouvé un rythme cardiaque plutôt inhabituel. Pour sûr, son coeur battait à vive allure. Et alors qu'elle le regardait en silence, tout en attachant ses cheveux en un chignon improvisé, il se passait toute sorte de discours dans la tête. Il ne savait toujours pas comment il allait expliquer sa présence. Devait-il s'excuser en lui demandant de faire comme s'il ne lui avait jamais proposé de tout arrêter afin de redevenir à leur amitié amélioré. Ou bien devait-il carrément, lui avouer qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait plus que tout et qu'il voulait qu'elle accepte d'excuser sa conduite qui ne résultait que de cela. D'un côté, il optait pour la première option car il préférait, et de loin, l'avoir pour lui même si ses sentiments n'étaient pas partagés plutôt que de rester plus ou moins fâchés. Mais d'un autre côté, il désirait plus que tout ne l'avoir rien qu'à lui. En choisissant de reprendre leur sex-friendship là où elle en était resté, il risquerait probablement de la voir avec d'autres hommes lorsqu'elle ne serait pas avec lui et il n'était pas sûr que cela lui plairait. Devenir envieux de ces hommes qui pouvait coucher avec elle, les nuits où il n'était pas là n'était sûrement pas une merveilleuse idée. Il enviait déjà bien assez Hayden qui pouvait aimer Sofia à son aise sans s'en cacher.

Alors qu'il tergiversait seul dans son coin, Sofia le sortit de ses pensées. Et le ton qu'elle employait ne lui plut absolument pas ou disons plutôt qu'il ressentit comme un pincement au coeur en sentant l'once de reproche dans sa voix. Elle lui en voulait tant que ça ? Pourtant il ne l'avait pas totalement abandonné, il était toujours là pour elle - comme il ne cessait de le répéter. L'espace d'un instant, il se dit que peut-être que rien n'était perdu pour lui. Que peut-être qu'elle aussi l'aimait plus que ce qu'elle voulait bien le dire. Que peut-etre que ... Puis il repensa à Joshua et cessa instantanément de prendre ses désirs pour des réalités. Elle était comme allergique à l'amour alors ce n'était pas lui pauvre bougre incapable de se montrer autrement que comme l'envieux de service qui lui procurerait ce sentiment.

"Je sais que tu as du travail. Mais il faut que tu te reposes nan ?! Je ... Je voulai te voir. Il faudrait qu'on parle, tu ne crois pas ?!"

Tant pis si les conséquences de cette conversation ne lui était pas favorables, ils ne pouvaient rester ainsi. Il préférait souffrir en sachant qu'elle ne l'aimait pas plutôt que de souffrir en ne lui ayant rien avoué. Vous savez c'est l'histoire du 'mieux vaut avoir des remords que des regrets'. Il n'avait pas réussi à montrer à Maxine qu'il désirait plus que de l'attirer dans son lit, il avait d'ailleurs eu assez de mal à se l'avouer lui-même, alors il n'allait pas laisser la seule femme de sa vie qui lui restait lui filer entre les doigts. Peut importait si ça déplaisait à Hayden ou à tout autre personne du groupe des Sinners. Il en avait assez de se retenir d'agir comme bon lui semblait, sous prétexte de faire attention au 'qu'en dira-t-on ?!'. Qu'ils aillent tous voir ailleurs si il y était, il n'allait pas continuer à souffrir pour leur faire plaisir.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Dim 3 Fév - 21:52

Sofia se pencha pour attraper sa bouteille d'eau qu'elle but par petites gorgées. Elle avait envie de pleurer, de hurler contre Kellan mais son corps l'en empêchait fort heureusement. La jolie Sinner reposa sa bouteille doucement. Elle faisait tout pour ne pas avoir à affronter Kellan et son regard car elle savait pertinemment qu'au moindre regard elle craquerait et ça elle ne le voulait pas.

Alors que Sofia allait rallumer la chaîne stéréo qu'elle avait éteint quelques secondes plus tôt elle entendit les mots de Kellan. Elle était parfaitement d'accord avec lui, il fallait qu'ils se parlent mais pour dire quoi? Qu'ils étaient désolés? Malheureusement ça ne se passe pas comme ça... Malheureusement. Sofia regrettait amèrement cette dispute, elle perdait de plus en plus goût aux petits bonheurs de la vie et ça n'allait vraiment pas en s'arrangeant. Elle n'avait pas eu une seule conquête depuis 1 mois et c'est pas faute d'avoir tenté. A chaque fois qu'elle était dans les bras d'un homme elle pensait à Kellan, à ce qu'il lui avait dit. Bien évidemment elle était incapable de continuer ensuite. Ca lui avait 1 fois, 2 fois, 6 fois mais au bout d'un moment elle avait carrément cessé pour ne pas avoir à se torturer un peu plus l'esprit.

- Ecoute Kellan si c'est pour enfoncer le couteau dans la plaie c'est inutile de parler... J'ai déjà bien assez de mal à faire sans toi alors évite de venir me voir pour me torturer.

Et voilà que maintenant elle faisait dans le dramatique. Elle aura tout fait dis donc... Sofia tourna le dos et farfouilla dans son sac. Elle en sortit un tee-shirt propre et sec. Alors qu'elle allait se changer elle se rappella que Kellan était là. Elle se cacha donc le dos avec sa serviette et changea rapidement son tee-shirt. Elle se débarrassa ensuite de sa serviette découvrant un débardeur blanc moulant et en lycra. Ne souhaitant pas affronter le regard de Kellan elle resta comme ça à regarder dans le vide.

- Je t'écoute... Dis-moi ce que tu as à me dire...

D'un geste brusque Sofia s'était retournée et faisait à présent face à Kellan. Elle le regarda attentivement, il faisait fatigué et mal dans sa peau. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Le voir comme ça lui brisait le coeur et lui faisait encore plus mal. Doucement elle se rapprocha de lui et lui prit délicatement la main. Avant même que Kellan dise quoi que ce soit elle s'était blottie contre lui et le serrait de toutes ses forces.

- Je suis désolée mon ange, je suis tellement désolée de cette distance entre nous. Tellement...

Elle avait l'impression que tout ce qu'elle avait accumulé depuis des semaines venait en fait de se déverser. Cela se déversait comme ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Sofia glissa sa tête contre le cou de Kellan et respira profondément son odeur. Il lui manquait tellement. Elle savait que les excuses qu'elle venait de lui faire ne suffiraient pas pour que ça s'arrange entre eux. Non ça ne suffirait pas. Si Kellan voulait lui parler ce n'est pas pour rien...

Alors délicatement Sofia se décalla de Kellan, essuya les larmes qui avaient coulé le long de son visage puis regarda Kellan dans les yeux. Elle ignorait totalement ce qu'il voulait lui dire et l'appréhendait énormément sans savoir pourquoi. Parfois il vaut mieux savoir les choses et souffrir plutôt que de les ignorer, les imaginer et souffrir encore plus sans raison valable. Afin d'encourager Kellan à parler elle lui serra la main et lui fit un petit sourire timide. Elle avait l'impression d'être une adolescente à qui le garçon de ses rêves allait demander de sortir.

* Et si... Non ça ne peut pas être ça*

Chassant son idée elle exerça une nouvelle pression sur la main de Kellan et ne lâcha pas son regard.

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mar 5 Fév - 0:14

Enfoncer le couteau dans la plaie ?! Cela n'était pas son intention au contraire. Jamais il n'aurait cru que cela la fairait tellement souffrir. Au contraire, tout ce qu'il avait espéré c'était qu'elle aille mieux. Il savait que lui souffrirait mais elle sûrement pas. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi tel était le cas. Il ne venait pas non plus pour la torturer. Cela non plus, il ne comprenait pas d'où elle pouvait sortir ça. Il n'avait pas brisé leur amitié, il ne lui avait pas demandé de sortir de sa vie, il l'avait juste délivré de leur coucherie. Il savait que souvent Sofia avait pensé qu'il ne l'appelait que pour rendre Maxine jalouse, et au début c'était la vérité. Mais les mois passants, il s'était juste rendu compte que s'il appelait sa Léo c'est parce qu'il en avait envi. Et le voilà, des années plus tard, qui se rendait compte qu'il l'aimait. Et le voilà, lui cet idiot, qui comme à son habitude gâchait tout. Pourtant pour une fois, il l'avait indirectement, sincèrement. C'était faute à pas de chance. Enfin, c'était bel et bien lui qui avait prononcé les mots fatals mais jamais, oh au grand jamais, il ne l'aurait fait s'il avait su à quel point cela attristait sa blonde adorée.

Kellan resta là, ne sachant quoi lui répondre lorsqu'elle sortit un tee-shirt de son sac. Il regarda ce tee-shirt puis elle, ne sachant où se mettre. Sa gorge se noua sensiblement et il eut une brusque envie. Celle de la prendre dans ses bras. Elle avait beau se cacher derrière sa serviette, il pouvait presque deviner chacune de ses courbes. Ces courbes qu'il ne pourrait sans doute plus jamais toucher ... Elle avait le regard vide, ailleurs, comme si elle ne voulait pas le voir. Tout sauf ça. L'espace d'un instant, il se dit qu'il n'avait pas eu une bonne idée en venant ici. Elle ne voulait pas le voir, il ne la forcerait pas. Il ne se sentait pas le droit de lui imposer ses excuses qui lui paraitrait surement arriver fort tard. Il en était là dans ses pensées, sur le point de revenir sur ses pas, lorsqu'elle finit par s'adoucir en lui demandant de parler. Il cherchait alors ses mots quand soudain elle se blotit dans ses bras. Que c'était bon. S'il avait pu, il serait resté là à la serrer tout contre lui. En oubliant tout le reste. Il voulait profiter de chaque seconde avant qu'il ne se mette à tout lui avouer. Il la serra un peu plus, la collant tout contre lui. Puis, bien obligé, il la laissa se détacher de lui gardant sa main dans la sienne.

"Chut, s'il te plait. Ne dis rien. C'est moi ... Je suis désolé. Je croyai que tout cela te serait bénéfique. Je croyai que cela te permettrait d'être libre. J'ai eu peur de devenir trop présent. De t'étouffer. J'ai eu peur ... J'ai peur. Peur de te perdre. Peur que tu m'en veuilles à cause de ce que je vais te dire. Peur ..."

* Allez dis-lui, ce n'est pas bien difficile. Trois mots et puis c'est tout. Embrasse-la une dernière fois, savoure son odeur une dernière fois. Grave ce moment dans ta tête et dis-lui. Allez du nerfs. Juste "Je t'aime". Allez ...*

Pas bien compliqué pourtant il avait peur. Lui qui jouait sans cesse les gros bras. Qui adorait jouer du fait qu'il était adulé par toutes les filles. Le voilà, lui, qui avait peur de se confier. Trois mots seulement peut-être, mais trois mots qui pouvaient se révéler lourd de conséquence. Et si elle ne partageait pas ses sentiments ?! Il finirait par tout perdre, une amie, un coeur, ses illusions. Il préférait encore rester dans le doute, ne pas avoir à être déçu. Il ne se sentait pas le courage de lui qu'il comprenait qu'elle, elle ne l'aimait pas. Il ne pouvait lui dire qu'il acceptait qu'il continue à être ami tout de même. Il ne pouvait lui promettre de ne pas en souffrir, de continuer à sourire quand même. Il ne pouvait pas parce que ce serait lui mentir. Il la regarda un instant puis sans prévenir, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Doucement, longuement. Pour la dernière fois peut-être. Il savoura ses lèvres à leur juste valeur, son coeur se serrant un peu alors que le baiser se prolongeait. Dieu, qu'il s'en voulait. Pourquoi avait-il fallu qu'il la laisse tomber. Parce qu'il voulait qu'elle rencontre un autre homme ?! Foutaise, il n pouvait plus continuer à ne pas lui dire qu'il l'aimait à la fin de chacune de leur nuit, voilà tout. Là voilà la vérité. A regret il se détacha d'elle. Il souffla un bon coup, puis finit par le dire, dans un murmure presque inaudible.

"Je t'aime ... J'ai peur parce que je t'aime. Plus que tout. J'ai eu tellement peur que tu t'en aperçoives et que tu finisses par me jeter. J'ai eu peur de ne pas avoir l'occasion de te le dire moi-même. Je ..."

Ohla on se calme, il n'allait quand même pas se mettre à pleurer. Ne sachant plus trop quoi faire après cette déclaration, persuadé qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, il finit par lui lâcher la main. Puis comme pour l'aider afin qu'elle ne cherche pas ses mots pour s'excuser de la non-réciprocité de son amour, il déposa un rapide baiser au coin de ses lèvres et partit en direction de la porte. Il était venu pour lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. C'était chose faite alors il n'avait plus rien à faire ici.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mar 5 Fév - 16:56

Tout le corps de Sofia était en émoi, elle ne savait pas pourquoi elle était comme cela mais une chose est sûre: elle était troublée par le contact du corps de Kellan contre le sien. Elle n'avait jamais été comme ça en sa compagnie et commençait sérieusement à se demander pourquoi elle avait les jambes qui tremblent et le coeur qui bat un peu plus vite. Elle n'avait pas le droit d'être amoureuse de lui, il était son meilleur ami, son confident. Elle n'avait pas le droit à l'amour et puis il y avait Calim. Il ne s'était rien passé avec lui mais il y avait eu ce petit truc avec lui qui faisait qu'elle était on ne peut plus perdue.

Les mots que Kellan utilisa lui firent peur et en même temps elle brulait de savoir ce qu'il allait lui dire. Elle avait peur parce que ce qu'il allait lui dire semblait important et on aurait dit que Kellan avait peur lui aussi de lui dire. Ses mots raisonnaient dans la tête de la jolie blonde et ils prenaient toutes sortes de significations au fur et à mesure que les secondes passaient. L'ignorance la faisait fabuler et ce n'était vraiment pas bon...

- Tu ne me perdras pas Kellan. Je suis et resterai toujours ton amie quoi qu'il arrive et ça tu dois le savoir et ne jamais l'oublier...

Alors qu'elle allait se détacher de Kellan elle le vit poser ses deux mains sur ses joues et l'embrasser. D'un geste tendre elle posa ses deux mains sur ses poignets non pas pour l'arrêter mais pour faire durer ce baiser le plus longtemps possible. Elle était plus que perdue et ne comprenait pas pourquoi elle se laissait autant faire et surtout pourquoi elle devenait aussi romantique, aussi faible... Oui pour elle aimer c'est se mettre à nu et afficher ses faiblesses aux autres. Elle avait été faible avec Joshua et ne voulait pas le redevenir...

Sentant les lèvres de Kellan se détacher des siennes elle rouvrit délicatement les yeux et fit glisser ses mains le long des bras de son meilleur ami. Quand il se recula elle lachait ses mains à regret et le regarda appréhendant toujours autant ce qu'il allait lui dire.

'Je t'aime'. Ces mots lui avaient fait l'effet d'une bombe. Comment était-ce possible. Elle n'avait rien fait pour à part lui offrir son corps. Elle le regarda sans comprendre et il continua à lui dire ce qu'il ressentait. Jamais il ne s'était ouvert comme ça et elle était sous le choc. Elle le regarda avec un air triste et se recula de lui. Elle n'eut le temps de rien faire ou dire que déjà Kellan partait. Elle mit sa tête entre ses mains et laissa échapper une larme ou deux. Elle ne pouvait pas briser son amitié avec Kellan pour de l'amour. Elle ne pouvait pas non mais...

- Kellan attends!!

Alors qu'il allait quitter la salle de danse elle se dirigea vers lui en courant presque et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa avec passion et douceur en même temps. Ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou, ses lèvres contre les siennes. Elle avait certainement fait le mauvais choix mais elle voulait tenter. Qui ne tente rien n'a rien disait le fameux proverbe.

- Je ne sais pas si je t'... si je t'aime comme toi tu m'aimes mais je sais que je ne veux pas te perdre. J'ai besoin de temps car je ne pourrai pas changer du jour au lendemain pour toi... Mais je ne veux pas te laisser partir et me laisser sans toi...

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Ven 8 Fév - 13:32

Kellan se dirigeait donc en direction de la porte, heureux de s'être enfin dévoilé et quelque peu malheureux quand il revoyait ce regard triste que Sofia avait arboré suite à sa déclaration. Il savait qu'elle ne se jetterait pas à son cou suite à cela mais il avait tout de même espérer que... Il ne savait pas trop quoi d'ailleurs mais tout de même, il avait espérer un peu plus de considérations ? Un peu plus de ... Un peu plus de rien en fait, il ne voyait pas trop comment il aurait réagi, il savait que cela devait être difficile pour elle. Elle devait être partagé entre le contentement - car tout le monde est heureux de s'entendre dire ce genre de chose - et la tristesse car il s'agissait de son meilleur ami et que quelque chose risquait d'être rompu. Il aurait voulu lui dire qu'une fois cela de dit, que maintenant qu'il était enfin vidé, tout redeviendrai comme avant mais au lieu de cela il préférait se conduire comme un lâche qui s'enfuyait.

Un lâche qu'elle rappelait. Pardon, que lui voulait-elle ?! Il ne voulait pas d'excuse il comprenait parfaitement comment elle s'était comporté. Il était le fautif, il avait décidé d'arrêter de coucher avec elle et maintenant il lui dévoilait des sentiments qui la dépassait. Oui, elle n'avait aucun besoin de s'excuser si cela était son intention.

Il pivota légèrement sur lui même, tentant de former un sourire sur son visage. Il entrouvrit la bouche pour parler lorsqu'elle sauta dans ses bras. Sa bouche entrouverte, au lieu de former de quelconques mots, attrapa celle de Sofia. Appréciant le baiser qu'elle lui donna. Il passa ses bras sous ses jambes pour la retenir et comme si cela était devenu une habitude, il se retourna pour la bousculer doucement contre la baie vitrée. Pour la première fois, depuis des lustres, il s'autorisa à laisser transparaitre ses sentiments à travers ses baisers.

"Prend tout le temps que tu voudras. Tout ce que je veux, c'est que tu ne me quittes pas. Que ... Je ne veux plus te perdre. Jamais ..."

Bien sûr qu'il aurait préféré plus mais sincèrement jamais il n'avait été jusqu'à penser qu'il sortirait de cette entrevue aussi heureux. Oui, pour une fois, son front se déridait et ses sourires étaient sincères. Sofia était de nouveau là entre ses bras. Que demander de plus.
Un autre baiser peut-être ?! Surement oui. Il passa une main dans ses cheveux, gardant l'autre sous ses jambes pour qu'elle ne tombe pas et il l'embrassa de nouveau. Un de ses baisers puissant et fougueux.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Sam 9 Fév - 17:12

Amoureuse Sofia? Peut-être mais elle se sentait particulièrement bien avec Kellan auprès d'elle. Elle aurait besoin de temps, il faudrait qu'elle fasse la paix avec elle même mais savoir Kellan près d'elle l'aiderait vraiment. Elle pourrait retourner vivre à la villa qu'elle avait quitté il y a plus d'un mois et demi maintenant. Sofia avait nettement l'impression que cette relation la changerait. Mais arriverait-elle à s'en tenir à cette relation exclusive? Elle qui était habituée à aller d'un lit à un autre, arriverait-elle à rester dans un seul et même lit?

- Kellan il faut que je te dise quelque chose... Voilà avant qu'entre nous ça ne dégénère... j'avais rencontré quelqu'un. Il ne s'est rien passé entre lui et moi mais il y a eu un truc. Je ne veux pas te mentir, j'ai besoin de faire le point avec moi-même mais je ne veux pas te laisser pour autant...

Sofia enlaça un peu plus Kellan. Elle ne voulait pas lui mentir car lui mentir reviendrait à se voiler la vérité or elle n'est pas comme ça et ne le sera jamais. Enfin si elle l'est un peu mais elle avait décidé de changer et c'est pas en commençant par mentir que les choses allaient s'arranger.
Sentant les lèvres de Kellan contre les siennes Sofia ne put s'empêcher de lui rendre son baiser. Il lui avait tellement manqué, elle avait tellement besoin de savoir qu'il était là pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Entre eux ce n'était pas uniquement du sexe, c'était les bons comme les mauvais moments, les rires comme les pleurs. ces derniers temps ça n'avait pas été le cas mais elle comptait bien se rattraper.

- Tu sais mon ange je pense qu'il faudrait qu'on reste discret pendant quelques temps. Le temps que je fasse de l'ordre dans ma vie et que j'en parle à Hayden.

Sofia se détacha des bras de Kellan et retourna à son sac où elle rebut quelques gorgées d'eau. Kellan lui n'avait pas bougé. On aurait dit qu'elle l'avait assomé avec ses réponses. Délicatement elle s'approcha de lui et se mit face à lui. Elle posa ses mains sur ses hanches et le regardant dans les yeux.

- Ne m'en veux pas d'accord. Je sais que c'est dur pour toi mais il faut que je me fasse à cette idée et que je prenne des pincettes pour en parler avec Hayden.

Sofia fit une petite moue boudeuse devant le visage de Kellan et remonta ses mains le long des joues de son ami. D'un baiser tendre et délicat elle l'embrassa et se serra contre lui, humant sa délicieuse odeur.

*J'ignore si j'ai fait le bon choix mais je ne le regrette pas pour le moment... Il est tout ce que j'ai fui mais aussi tout ce dont j'ai besoin...*

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mar 19 Fév - 0:21

Tout à son bonheur présent, Kellan mit un peu de temps avant d'assimiler ce que Sofia était en train de lui dire. Un peu abruti par la nouvelle, il se recula quelque peu. Qu'est-ce qu'il avait cru au juste ?! Que pour lui, ce pauvre bougre, elle oublierait tout les autres ?! Surement pas. N'empêche qu'il aurait cru que tous les autres seraient des hommes sans importance. Mais s'il s'avérait qu'il s'agissait d'un seul et même homme qui comptait et qui risquait de prendre une place dans son coeur, c'était plus que différent. Surtout que, quoi ?! Il ne s'était rien passé entre eux ?! Ce n'était donc même pas un de ses coups d'un soir. Loin de là. Dieu, il risquait de se mettre dans une colère rouge. Il était jaloux, lui qui n'avait jamais ressenti ça. Il était prêt à retourner la ville pour retrouver cet homme et lui refaire le portrait. Tout pour qu'il passe à quelqu'un d'autre. Que sa Sofia reste rien qu'à lui.

Oui, pourquoi diable irait-elle voir ailleurs ?! Il était près à tout pour elle. Il remuerait ciel et terre pour elle. Il le savait maintenant. Il ne pouvait concevoir son avenir sans elle. Il ne pouvait l'imaginer avec un autre. Ces images le répugnait. Sofia embrassant un autre, lui murmurant ces mots doux qu'il ne croyait fait que pour lui. Qu'il ne désirait être fait que pour lui ... Pour éviter de penser à tout cela, il la serra un peu plus fort contre lui et l'embrassa plus intensément encore.

"On restera discret, bien sûr. Tout ce que tu voudras ..."

Dans l'absolu, bien sûr qu'il aurait, et de loin, préférer dévoiler leur amoure au grand jour. Montrer à Hayden qu'il avait enfin ce que lui n'aurait jamais. Qu'il avait perdu sur tout la ligne parce que malgré tout il était heureux. Montrer à Maxine aussi ce qu'elle avait manqué. Nan, nan c'était pas bien pour Sofia. Oui mais Sofia, faisait-elle vraiment ça par respect pour son frère. Et si c'était pour montrer à ce nigaud qu'elle avait rencontré qu'elle était bien seule. Histoire de faire d'une pierre deux coups. Deux histoires secrètes pour que 'Hayden ne soit pas au courant' tout en faisant en sorte qu'aucun des deux ne se sente trompé. C'était ça l'amour ?! Pouah, il en voulait peut-être pas en vérité.

Il la laissa aller boire une gorgée d'eau et resta les bras ballants à la regarder. Ce petit ange blond était-il réellement capable de tant de supercheries ?! Surement pas. Il se montait le cerveau. Enfin il l'espérait. Tant pis, il allait faire comme elle disait. Essayer de prendre ça plus à la légère. Arrêter de se montrer aussi possessif. Rien ne changeait. Ils étaient toujours les même. Qu'ils arrêtent. Ca ne marchera pas de toute façon. Il la laissa l'embrasser puis finit par se détacher doucement d'elle.

"Je sais pas Sofia, je sais plus. Je me sens pas le droit de te demander de changer pour moi. Et si on oubliait tout. Si on reprenait comme avant. On couche ensemble et c'est tout. On oublie les sentiments idiots."

Etait-il réellement en train de dire ça ?! Nan pas possible. Il ne le voulait pas. Pourtant il était persuadé que c'était ce qu'elle voulait. Il ne voulait pas qu'elle accepte d'approfondir leur relation par amitié pour lui. Il ne pouvait décemment pas lui imposer ça. Et tant pis s'il en souffrait. Mais s'il avait encore faux sur tout la ligne, c'était à elle de le retenir. Il espérait qu'elle le retiendrai. Dieu fasse qu'elle le retienne.

"Alors, tu en penses quoi ?! Tu es d'accord ?!"
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mer 20 Fév - 1:16

Sofia avait l'impression que la décision qu'elle avait prit allait changer de nombreuses choses dont sa relation avec Kellan en priorité, son amitié avec Maxine ou sa relation fraternelle avec Hayden. Mais malgré tout elle était prête à prendre le risque quitte à en souffrir. Calim avait peut-être séduit Sofia il n'avait pas réussi à la convaincre de tout abandonner pour lui alors que Kellan semblait avoir fait un très grand pas vers l'impossible. Sofia la luxurieuse, Sofia la femme aux 1001 hommes, Sofia l'infidèle. Etait-elle prête à tirer un trait sur tout cela? Seul le temps le dirait et elle s'accordait le bénéfice du doute. Tant qu'elle n'avait pas goûté elle ne pouvait pas savoir si elle serait capable de se satisfaire d'un seul homme. Après tout Kellan était celui à qui elle avait mis sa meilleure note alors pourquoi ne serait-elle pas pleinement satisfaite avec lui?

- C'est pas tout ce que je veux. Il faut que tu le veuilles aussi.

Alors que Sofia revenait dans les bras de Kellan. La jeune femme eut la désagréable sensation que quelque chose perturbait Kellan. On aurait dit qu'il était en proie à des dizaines de questions à propos de quelque chose que Sofia ne connaissait pas. Tout ca semblait avoir son lot d'importance car déjà il se détachait d'elle et la regardait avec un air sérieux et troublant. Le coeur de Sofia se mit à battre plus rapidement et elle sentit clairement que ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire.

Le coeur de Sofia se serra au fur et à mesure que Kellan parlait. Elle ne le comprenait pas, un coup il disait être amoureux d'elle, l'autre coup il voulait en rester là. Elle était complètement perdue et énervée en même temps. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin??

- Tu penses que je suis comme ça? Une menteuse? Tu penses que je ne suis pas sincère avec toi quand je dis que je veux tenter? Eh bien tu te trompes lourdement. Je ne peux pas changer en un claquement de doigts malheureusement. Mais si tu penses que je ne suis pas capable de le faire alors oui c'est clair on a rien à faire ensemble.

Elle était blessée dans son égo et dans son coeur. Elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait elle avait des sentiments pour Kellan et le fait qu'il veuille arrêter là lui faisait terriblement mal.

- Si tu vois notre histoire comme cela j'ai peur qu'on aille pas très loin. Tu m'as dit que tu m'aimais et maintenant tu veux arrêter. Je n'ai pas accepté d'être avec toi pour rien. J'ai dit que je voulais essayer alors je ne veux pas arrêter... Tu comptes bien trop pour moi pour que je te reperdes une nouvelle fois. Je ne m'en relèverai pas ce coup-ci...

Sofia s'approcha délicatement de Kellan et passa ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle ne voulait pas le laisser partir mais si tel était son souhait elle le laisserait faire...

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mar 4 Mar - 0:23

"On couche ensemble et c'est tout." Etait-il tombé sur la tête ?! Non Kellan ne voulait plus de ça, plus avec Sofia tout du moins. Il ne pouvait décemment pas se contenter de quelques sauteries par-ci par-là afin de combler de quelconques manques. Surtout, il ne se sentait pas capable de tout oublier. Oublier qu'il lui avait ouvert son coeur, qu'il avait souffert durant toutes ces dernières semaines à cause de sa tendance à l'éviter. Oublier ce doux visage qui avait perdu toutes traces de sourire jusqu'à qu'il revienne vers elle et que leur lèvres se rejoignent à nouveau. Oublier aussi qu'il n'avait eu de cesse de s'imaginer se baladant main dans la main avec elle. Non tout oublier, tirer un trait sur les semaines qui venaient de s'écouler et sur ce jour était impossible. Personne ne pouvait faire en sorte qu'il en revienne à leur soirée à l'Absynth, ce jour fatidique où il avait eu la mauvaise idée d'aborder un sujet qui fâche et qui l'avait contrait à rompre leur sex-friendship sous prétexte que cela allait à l'encontre des nouveaux principes qu'il voulait se fixer. Soit, arrêter d'agir en égoiste fini et faire passer le bien-être de sa meilleure amie avant le sien. Voilà où tout cela l'avait mené, hein ! Tout deux souffraient.

Et voilà qu'alors que le ciel semblait accepter de leur laisser de nouveau entrevoir un rayon de soleil, il gâchait tout. A cause de quoi ?! D'une foutue sensation qu'il n'avait jamais éprouvé jusqu'ici et qui le laissait tremblant de peur. Oui il était jaloux et cela lui faisait peur. Il avait conscience que cela pourrait le pousser à faire des choses qu'il regretterait. Comme retrouver cet homme et lui abimer sa jolie petite tête, entre autres. Il ne voulait pas s'abaisser à ça. Ou bien même se retrouver du jour au lendemain dépendant d'une femme qu'il se sentirait obligé de surveiller - entre guillemet. Sentir son coeur se serrer à chaque fois qu'un autre passerait dans les parages et écouter tout ces hommes parler du jour où mademoiselle Johnson leur avait laissé entrer dans son lit, lui semblait difficile à contrer. Il ne pouvait vivre avec ce sentiment permanent. Il en avait peur.

Pourtant, autre chose lui faisait plus peur encore. Il avait plus que tout peur de la perdre. Et s'il continuait à laisser sa jalousie prendre le dessus c'est ce qui ne manquerait pas d'arriver. Parce que malgré tout, bien sûr qu'il savait que ce n'était pas une menteuse. Que si elle lui disait qu'elle voulait tenter quelque chose d'un peu plus sérieux avec lui, c'est qu'elle le pensait réellement. Parce que bien sûr qu'il la savait sincère. Il fallait qu'il laisse de côté une bonne fois pour toute ses interrogations intérieures qui ne feront rien de mieux que lui pourrir la vie et qu'il l'accepte comme ça.
Si bien sûr qu'ils avaient à faire ensemble. Il ne voulait pas la laisser partir une autre fois. Plutôt mourir. Oui, il en était arrivé là. Si elle se détachait encore une fois de lui, il ne pourrait sans aucun doute plus trouver la force de rester là. A Yellowstone. Ses parents l'avaient appelé ces derniers jours alors si nouvelle déception il y avait, il pouvait aller les rejoindre dans leur jungle. Ou où qu'ils soient.
Non, il ne pouvait décemment pas la laisser partir. La faire souffrir de nouveau. Alors qu'elle passait ses bras autour de sa taille, Kell' fut pris d'une soudaine impulsion. Il fallait qu'il sente qu'elle était à lui. Véritablement cette fois-ci. Il releva sa tête vers lui. Puis il l'embrassa. Doucement tout d'abord puis passionnément ensuite.

"Pardonne-moi ... La peur me fait dire des bêtises, je ne veux pas te perdre. Je ..."

Il ... rien ! Il l'embrassait et basta. Et là il n'avait qu'une envie c'était que ces vitres se teintent subitemment pour qu'elle puisse être sienne de manière plus significative.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   Mar 4 Mar - 17:08

Une chose que Sofia ne comprenait pas c'est pourquoi ses jambes tremblaient comme des feuilles. Certes elle avait beaucoup dansé ce matin mais elle n'était pas vraiment fatiguée. Très vite elle comprit qu'elle tremblait parce qu'elle avait peur de ce que voulait Kellan. Elle avait en effet peur qu'il décide vraiment d'arrêter là et c'était au dessus de ses forces que de l'accepter. Qui aurait cru il y a quelques semaines qu'elle envisagerait une relation sérieuse avec un homme et surtout avec Kellan. Surtout pas elle.

La jeune femme blonde retenait ses larmes difficilement. Elle avait beaucoup trop pleuré pour Kellan et il fallait qu'elle cesse de montrer ses faiblesses. Pour certains pleurer fait du bien, pour Sofia pleurer, ou tout du moins trop pleurer, c'est être faible. Elle posa son regard dans celui de Kellan et le regarda fébrilement attendant une réponse de sa part. Très rapidement elle eut sa réponse: un doux baiser qui se fit plus intense. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait, elle avait comme des fourmillements dans le bas du dos, les jambes en coton, le coeur serré. Etait-ce de l'amour ou du désir? Elle ne saurait le dire pour le moment... En tout cas elle ne se priva pas de rendre son baiser à Kell' et avec autant d'ardeur que lui.

- Chuut, dit-elle en posant un doigt sur ses lèvres. Ce qui compte maintenant c'est toi et moi, plus personne. Je te le jure, personne ne t'arrive à la cheville et jamais personne n'y arrivera.

Sentant l'hésitation légère de Kellan elle prit son visage entre ses mains et le regarda avec tendresse. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis y mit plus d'intensité. Elle ne l'avait jamais embrassé de la sorte et il était clair qu'elle y prenait un plaisir inconsidérable.

- Crois-tu que je t'embrasserai comme ça si je n'avais pas envie d'être avec toi? Tu as longtemps été l'amour de mon corps, je veux que tu deviennes celui de mon coeur...

Sofia avait joint le geste à la parole et prit la main de Kellan qu'elle posa sur son coeur. Elle le regarda avec un sourire et l'embrassa avec tendresse. Sans dire un mot de plus elle l'entraîna vers les vestiaires qu'elle savait déserts puisqu'elle était la seule au studio aujourd'hui. Elle embrassa Kellan avec plus d'entrain et lui serra la main.

- C'est tout ce que je peux t'offrir aujourd'hui mon ange mais ce soir tu viendras à l'hôtel, ma chambre est la plus grande...

Bien évidemment Kellan savait que Sofia avait quitté la maison et vivait à l'hôtel pour quelques temps. Il n'y était jamais allé car ça avait dégénéré entre eux en même temps qu'avec Maxine. Sofia avait tout gâché mais elle comptait bien se rattraper auprès de ses deux meilleurs amis. Avec Kellan c'était sur la meilleure des voies...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]   

Parfois il faut accepter de prendre sa vie en main [Sofia]
Page 1 sur 1