Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   Mar 15 Jan - 20:29

Jeudi. Comme tous les soirs de ce jour de la semaine, l'Absynth innovait en accordant leur scène à de nouveaux groupes laissant ainsi à Kellan la possibilité de s'accorder un petit moment de répit autre que musical. Et ce soir-là, monsieur décida de se faire une partie de billard au Phoenix, un bar réputé pour ce jeu. Cherchant parmi ses amis Sinners quelqu'un susceptible de le rejoindre sans mal, il finit par convaincre Hayden de venir avec lui. C'était avec contre-coeur qu'il le lui avait proposé mais malgré toutes ses difficultés actuelles à le supporter, il ne fallait tout de même pas qu'il oublit qu'ils étaient avant tout amis. Des amis assez particuliers mais des amis tout de même.
En arrivant, et comme d'habitude, le bar était bondé et toutes les tables de billard étaient occupés. Mais n'est pas Sinners qui veut et par conséquent nos deux jeunes hommes qu'étaient Kellan et Hayden parvinrent à chasser un mec à l'allure douteuse qui tentait d'une manière quelque peu contestable, d'emballer une fille. Savait-il seulement que ses manières de séduction étaient démodées voire vulgaires ? Sûrement pas. Raison de plus pour le lui faire comprendre et le forcer à déguerpir. Ce qu'il ne tarda d'ailleur pas à faire.

"Alors mon vieux, tu commences ? En espérant que tu tombes sur les unicolores, tes préférés..." Ou était-ce le contraire ? Il ne le savait plus et n'en avait cure.

Il laissa donc, avec un sourire quelque peu forcée, à commencer et l'observa d'un oeil mauvais. Il n'arrêtait pas de se demander ce qui s'était passé la dernière lorsque Maxine l'avait suivi à l'extérieur de l'Absynth. Sûrement rien de très avouable à Kellan. Et cela le mettait en rogne. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours en travers de son chemin pour tout ce qui le passionnait un tant soit peu ?! Dès le début il n'avait ps caché à Hayden ce qu'il attendait de Max et pourtant ce dernier ne s'en était absolument pas préoccupé, comme si cela ne lui avait pas semblé très important. Voire carrément secondaire. Comportement tout à fait primaire pour quelqu'un qui se disait être un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   Mar 15 Jan - 22:03

C'était un jeudi soir comme les autres. Et Hayden avait une furieuse envie de sortir, sauf qu'il ne savait pas trop où. Il aurait voulu retrouver un peu les Proud Angels, vu que toute cette semaine ils n'avaient pas pu se voir, mais Morgan avait un examen le lendemain et il allait donc passer la nuit à plancher sur des termes incompréhensibles du commun des mortels. Tant pis... Il savait que les filles avaient décidé de se faire une petite soirée entre elle et Eli restait avec son frère pour la soirée - étonnant d'ailleurs de la part d'Adam. Rafael, pour changer, avait la flemme de bouger ses fesses de son canapé et Kellan mixait à l'Absinth, comme d'habitude. Bref, tout le monde le lâchait ce soir... Il aurait pu tenter une sortie en solitaire, mais ça voulait dire se faire assaillir par une tonne de poulettes en folie et ça ne le tentait pas trop.

Soupirant de lassitude, il prit un paquet de clopes, un cendrier, un gros pot de glace à la vanille et se planta devant la TV. Zappage intensif. Rien. Rien. Rien. Rien... Ah, Prison Break. Ca devait bien faire deux mois qu'il n'avait pas suivi mais ça ne faisait rien. Il pourrait mater le petit cul de Sara Tancredi tranquille.

Il en était à la moitié du pot de glace et du paquet de clope quand son portable se mit à vibrer sévèrement sur la table basse. Hayden hésitat très franchement à se pencher pour décrocher, mais finalement se décida à le faire. Kellan? Il se rappella alors que le jeudi, il ne mixait jamais. Oula, depuis quand le chef des Sinners se trompait-il dans l'emploi du temps d'un des siens? Bref, il décrocha et ce dernier lui donna rendez-vous au Phoenix dans un quart d'heure. La perspective de passer la soirée tout seul avec Kellan ne l'éclatait pas tant que ça, mais celle de rester à regarder Wentworth Miller non plus. Après ce qui c'était passé avec Maxine en plus de ça... Mais de toute façon, il n'avait pas de compte à lui rendre et il restait un de ses meilleurs amis. Il accepta donc et se pointa au bar avec une demie-heure de retard, comme d'habitude. Hayden était du genre à se faire désirer.

Une fois la poignée de main et l'étreinte affective et brève passée, ils rentrèrent tous les deux dans le bar. Les deux plus beaux Sinners qui rentraient dans un endroit, ça ne passait pas inapperçu. Le temps fut comme stoppé pendant quelques micro-secondes, et Hayden constata vite qu'il n'y avait pas une table libre. Devant leur suprématie, plusieurs groupes s'écartèrent pour les laisser jouer mais Hayden avait une autre idée. Il lorgna du côté d'un type graveleux et lourdeau qui tentait de s'attirer les faveurs d'un fille. Tiens, il se l'était faite d'ailleurs celle-là. Enfin, ça n'était pas pour elle qu'il comptait virer ce mec d'un coup de pied au cul, mais pour faire chier le monde. D'un accord commun et silencieux avec Kellan, ils rabaissèrent le type en moins de deux et la minette en eut les yeux qui brillaient, mais Hayden reporta vite son attention sur la table, rassemblant les boules dans le trianlge adéquat et prenant une queue derrière la bar - celle qui lui était réservée - et celle de Kellan qu'il lui lança.

Hayden se pencha sur la table et jetta un coup d'oeil à Kellan qui se montrait bien amical, et à côté de la plaque sur la couleur qu'affectionnait le plus Hayden. Il regarda à nouveau le jeu et tapa d'un coup sec, faisant rentrer la boule à bande rouge dans un des coins et décochant un sourire en coin à Kellan.


- Si c'était une façon détournée de me demander de te laisser les bicolores, c'est raté!

Il se décala légèrement sur le côté, mais le tapis était encombré. Pas moyen de mettre une de ses boules dans un coin sans l'accompagner de celle de Kellan. Volontairement, il tapa un peu au hasard et forma un regroupement encore plus ennuyeux pour son adversaire, et se releva, s'appuyant sur la queue de billard.

- Débrouille-toi avec ça...

Ca n'avait rien à voir avec Maxine cette attitude. C'était juste qu'Hayden était quelqu'un de très compétitif et Kellan le savait. Ca aurait pu être Adam ou Rafael, il aurait agi de la même façon. Mettre des bâtons dans les roues des gens, c'était ce qu'il faisait le mieux. Avec être un chef exemplaire et jouer de la musique comme un dieu bien sûr!

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   Ven 25 Jan - 20:50

Kellan, de son côté, avant d'appeler Hayden pour qu'il le sauve de cette soirée ennuyante qui s'annonçait, avait retourné son répertoire pour trouver la bonne personne. Sofia avait gentiment décliné pour une fois car elle passait une soirée entre filles avec Maxine et Cie, personnes qui étaient donc également indisponibles. Adam et Elisabeth voulaient restés au chaud chez eux afin de profiter l'un l'autre. Entre frère et soeur, pourquoi pas ?! Quand à Raph', comme d'habitude il avait 'la flemme'. A croire que son meilleur ami n'avait que cette expression à la bouche 'J'ai la flemme de faire-ci, la flemme de faire ça ...' Le monsieur paresse par excellence. Quelques fois s'étaient plutôt cool de se cloitrer dans l'appart de monsieur en se mattant un film et en énumérant toutes les films qu'ils avaient rencontré durant la semaine, mais d'autres fois Kell' aspirait à un autre chose. Il voulait sortir, s'amuser un peu mais Raph' y mettait rarement du sien. S'il avait été en couple, la routine aurait très vite fait son apparition par chez lui : Métro-boulot-dodo et calin lorsqu'il n'était pas trop fatigué. Pas très excitant en somme. Bref, donc, lorsque Kellan lui proposa un billard, Raph' l'envoya bouler comme à son habitude mais lui apprit qu'Hayden avait un peu plus tôt, fait le tour pour se trouver un compagnon de soirée.

Après donc avoir longuement pesé le pour et le contre, Kellan appela le leader des Proud Angels. Ils étaient amis quoi qu'il arrive alors à quoi bon prendre la mouche pour une malheureuse trahison ? Pas si malheureuse que ça la trahison en y repensant, il lui avait tout de même soufflé Maxine sous son nom. Quoi que soufflé, soufflé, tout est relatif. Pas de quoi pousser mémé dans les orties en vérité. Ou si dans l'esprit de Kellan. Mais en même temps ... Bon vous l'aurez compris Kellan ne savait plus sur quel pied danser et ne savait quoi penser. Pourtant, peu importait tous ses défauts, au final il restait fidèle à l'amitié. 'Ami quoi qu'il arrive', n'était-ce pas ce qu'il s'était promis plus jeune ?!

Une demi-heure plus tard, et ce n'était pas trop tôt, Hayden fit son apparition. Quelques minutes plus tard, ils prirent possession de la table précédemment présenté et Hayden commença à jouer. Et Raté ! Hayden entra une boule bicolore. Non pas qu'il soit du genre à avoir une couleur fêtiche ou quoi que ce soit, mais Kellan avait ses habitudes et se réserver les bicolores en était une. Enfin bon, tant pis. Un deuxième tir et notre DJ se retrouva dans la mouise, comme on dit. Toutes ses boules étaient à des endroits qui l'empêchaient de jouer convenablement. Un shoot mal fait et c'était carrément la boule à ne pas faire disparaitre de suite, qui partait. Une jolie soirée en perspective. Non pas qu'il était mauvais joueur mais ... Bon okay, je vous l'ai déjà faite celle-ci ^^

"Trop aimable à toi. Je n'en attendais pas moins ..."

Un peu trop ... agressive comme remarque ? Peut-être bien mais Kellan ne l'avait pas sortie volontairement. Disons que c'était la conséquence des choses qui s'étaient déroulées jusque là. Entendez par là, ce qui s'était invraisemblablement passer entre Maxine et Hayden. Bien entendu tout cela n'était que supposition de Kellan, mais il en était comme persuadé pour le coup.
Bref, après avoir plus ou moins analyser la situation, Kellan parvint à la conclusion qu'il n'y avait pour le moment aucune solution plausible. Il préféra donc tirer dans le tas afin de débloquer la partie se promettant de se rattraper au tour suivant. Si Hayden voulait jouer, il saurait se placer en adversaire redoutable. Bien entendu, il s'agit ici toujours de billard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   Jeu 31 Jan - 21:56

Attendant de voir comment son adversaire, enfin son ami aussi accessoirement, allait agir, Hayden posa ses fesses sur un des tabourets bien en hauteur juste derrière lui et scruta un peu les alentours. Mouais, pas de quoi casser trois pattes à un canard ce soir... Apparement, les donzelles étaient plutôt de sortie dans les boîtes et les plus potables de l'endroit, elles étaient déjà toutes passées dans ses draps. Bah, pas de plan c*l pour Hayden ce soir, tant pis.

*Hein?*

La phrase agressive de Kellan lui fint reporter son attention sur la table de billard et il haussa un sourcil, amusé par la réaction du Sinner qui visiblement avait des comptes à régler avec lui. Uniquement parce qu'il avait décidé de lui rendre la tâche difficile au billard ou pour plus que ça? Hayden penchait beaucoup plus pour la seconde solution. Là, Hayden laisserait coûler parce qu'il avait beau avoir un tempérament de feu qui lui dictait de renvoyer la balle en pleine tête de l'impertinent envieux, il avait surtout envie de passer une bonne soirée sans prise de tête, ce qui était de moins en moins fréquent ces derniers temps. Hayden ne rêvait que de ça, une soirée pénarde entre potes à parler nana et musique sans se prendre le chou ni chercher à voir plus loin que la porte du bar, comme il le faisait parfois avec Adam et dans le temps avec Kellan. Ca n'était pas arrivé depuis des mois avec ce dernier, mais bon il y avait un début à tout comme on disait, et il n'était pas trop tard pour essayer de renouer un contact avec Kellan, qui pouvait s'avérer brave et fort loyal quand il s'y mettait.


*Enfin...*

Si Kellan continuait ses insinuations graveleuses, Hayden n'hésiterait pas à le remettre à sa place. Il y avait des limites à ne pas dépasser et ils savaient tous les deux où elles se trouvaient. Déjà que le chef des Sinners autorisait le DJ à toucher à sa soeur sans trop le foudroyer du regard... Après tout, si So' y voyait un moyen de se sentir un peu mieux qu'elle ne l'était en ce moment, il les laisserait faire leurs petites conneries sexuelles dans leur coin. Par contre, qu'il fasse un faux pas et Hayden le lui ferait payer. Il le savait très bien.

- Toujours plus que moins, c'est bien connu mon cher.

Hayden se laissa doucement glisser de son tabouret et défit alors sa lourde veste en cuir, révélant un gilet noir sans manche qu'il portait au-dessus d'un simple t-shirt blanc, le tout assorti à un jean noir et des baskets blanches montantes.

- Bon, voyons-voir un peu dans quel merdier tu m'as mis...

Hayden examina en vitesse la situation, puis constata qu'il avait une opportunité de placer une boule, ce qu'il fit avec une aisance remarquable en faisant semblant de ne pas remarquer que, s'il jouait avec finesse, son adversaire pouvait en placer deux d'un coup. Il fit alors son possible pour essayer de dévier les deux mais ne réussit à le faire qu'avec une seule.

*Et merde*

La boule blanche était en parfait alignement avec la jaune, et vu que Kellan n'était pas un abruti fini, il aurait vite fait de la placer.

Hayden reposa doucement la queue sur l'un des rebords du mur qui étaient faits pour ça et détailla les formes généreuses d'une serveuse qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vue ici. Quoi, une nouvelle employée et il n'était même pas tenu informé? Alors ça!

Il tapa dans un des flans de Kellan pour retenir son attention et lui désigna d'un geste du menton la petite brunette qui servait avec un grand sourire deux idiots qui bavaient devant son décolleté au fond de la salle


- Vise-moi le potentiel... T'étais au courant toi?

Un serveur qui était habitué à leurs commandes leur apporta à chacun leur verre respectif, gin tonic pour Hayden, et répondit avant le jeune DJ.

- C'est son premier jour. Une américaine. Canon hein?

Hayden ne lui accorda pas une once d'attention, préférant essayer de capturer le regard de la demoiselle qui semblait toute concentrée dans son travail.

- Ouais...

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   Ven 8 Fév - 18:33

Kellan faisait pourtant des efforts surhumains pour ne pas se montrer trop agressif, seulement personne ne pouvait véritablement aller à l'encontre de sa nature et de ses sentiments. Là pour le coup, Kell' était plutôt remonté contre Hayden et tout les efforts possibles et inimaginables ne pouvaient rien y faire. Pourtant il ne désirait pas se le mettre à dos. Se mettre à dos le chef des Sinners c'était comme signer son arrêt de mort. Devenir persona non grata à YellowStone, non merci. Cela signifierai ne plus avoir à s'approcher de Sofia, qui comptait de plus en plus pour lui au fil des jours, et surtout mettre une croix définitif sur Maxine. Quoique, cela était quasiment déjà fait au vu de la non-évolution de leur relation. De la non-existence de leur relation plutôt. C'était d'ailleurs, ne l'oublions pas, la raison pour laquelle il en voulait à ce Bad Angel qui se pavanait devant lui avec un air condescendant. Kellan n'était pas aussi idiot au point de croire qu'il aurait pu finir par vivre un jour une de ses belles histoires qui retournent le coeur avec Maxine, mais il était persuadé du fait que si Hayden n'était pas venu y mettre son grain de sel, s'il ne la lui avait pas à proprement parlé 'piqué', il aurait fini par gagner gain de cause en réussissant à l'attirer dans son lit.

Merdier, merdier, tout était relatif. Pour sûr, Hayden avait réussi à trouver l'opportunité qui s'offrait à lui pour en placer au moins une. Il pouvait d'ailleurs, s'il jouait aussi bien que sa capacité le lui permettait, aider Kellan en lui accordant le placement facile de deux boules. Râté, Hayden n'était pas si bête que ça, il n'en avait douté mais tout le monde a le droit de rêver un peu, nan ?! Cela aurait pu relancer leur amitié, être ce petit signe qui démontrait que tout pouvait être oublié et que personne ne pourrait démonter leur amitié. Ou un truc gnangnan de ce genre. Parce que bien sûr, n'allez pas croire que tout ce qui vient d'être dit était sérieux. Kell' n'était pas du genre à redevenir lui-même pour une simple histoire de boule bien placé. Oust, esprit mal placé ! Bref, un petit coup bien senti et notre DJ réussit sans effort à rentrer la boule jaune là où il le fallait.

"Le genre de merdier qui nous arrange tout les deux !"

Au petit coup que lui administra Hayden, Kell' se retourna et observa la jeune demoiselle qu'il lui désigna d'un geste plus ou moins discret. Il n'avait pas tord, elle était pas mal la madame. Elle était tellement pas mal, que Kellan avait été jusqu'à proposer à son meilleur ami une partie de billard pour la lui montrer - l'air de rien. Tous les moyens étaient bons pour l'éloigner de Maxine. Bien entendu, avant il l'avait testé voir si elle valait Max'. Et oh que oui, elle la valait. Avec elle, Kellan avait sans doute passé la meilleure soirée de sa vie, hormis celles qu'il avait passé avec Sofia, off course. Cette Américaine n'était pas celle qui en avait dans le décolleté et rien dans la tête. Elle avait su se montrer imaginative et une fois tout ça terminé, elle avait su s'éclipser comme il le fallait. Le genre parfait pour Hayden, en somme.

"Lindsay, 24 ans. Elle vient de Long Island. Et oui, elle est canon. Sous tous les angles, si tu vois ce que je veux dire."

Et voilà, Kellan était plus ou moins redevenu lui même. Il suffisait qu'avec Hayden, ils parlent de leurs folles nuits pour que tout aille pour le mieux. Et si en plus, ils pouvaient se donner leur conseil pour se les refiler, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'amitié fait fi des péchés capitaux ... [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'on fait appelle à de la magie... Il y a toujours un prix à payer...
» « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Bars :: The Phoenix-
Sauter vers: