Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Mer 9 Jan - 23:24

En toute bonne foi, Kellan n'était ce soir-là pas concentré sur ses platines. Pourtant tout était fait pour. La salle était pleine à craquer, les jolies filles abondaient et se pressaient devant lui pour qu'il les remarque et tout le monde l'acclamait. Mais quand rien ne va, même tout ces bons côtés ne peuvent y faire quoi que ce soit. La cause de sa mauvaise humeur ? La veille au soir. Maxine était là juste en face de lui. Et Hayden également. Et Kall' n'avait pas pu éviter de voir à quel point ils avaient été proches. Hayden l'avait touché, lui avait sourit et avait fini par repartir avec elle alors que lui, il lui avait offert quasiment tous les cocktails du bar et rien n'y avait changé quoi que ce soit. C'est avec le leader des Prouds Angels qu'elle était partie et lui était resté là sur ses platines ivre de colère et d'envie. Une envie de détruire ce Hayden qui se jouait de lui. Une envie d'obtenir ce après il courrait depuis des lustres. Pour quelle raison se refusait-elle à lui au juste ? Il était plutôt pas mal et savait se montrer prévenant envers elle. Mais rien n'y faisait. Il avait beau sortir avec des dizaines de filles pour essayer de la rendre jalouse ou au contraire se la jouer plus directe en ne lui cachant rien de ses intentions rien n'y faisait toujours rien. Son lit n'avait pas encore eu le droit d'accueillir Maxine. Maxine et ses délicates joues creuses 'blushetés' à la perfection. Maxine et ses irrésistibles sourires. Maxine si mystérieuses. Maxine, Maxine, Maxine... Oups, voilà que Kellan loupa un scratch et des cris de colère montèrent de la salle. Avec un sourire enjôleur il s'excusa en prétextant avoir été déconcentré par toutes les jolies filles présentes. Et cela marcha à merveille. Tant mieux ! Il pouvait revenir à ses songes. Pourquoi pensait-il autant à elle ? Elle était devenu si importante dans sa vie que ça en devenait terrifiant. Et si au fond ... Mais non, n'importe quoi. Il voulait juste l'avoir dans son lit. Juste une nuit. Parce qu'elle lui résistait. Plus elle lui résistait, plus il la désirait. Paradoxal mais vraie. Il la voulait, il l'aurait.

En attendant, il avait Sofia. La seule chose qu'Hayden ne pourrait avoir de la même manière. Sa blonde sexy adorée. D'ailleurs il fallait qu'il la voit ! Sa pause arrivant, il laissa sa place à un jeune homme, qui voulait se faire connaitre par le grand public en jouant dans cette boite et à qui Kallen avait accordé sa place à contre coeur, et alla s'asseoir sur une des banquettes au fond. Tap tap, il envoya un message à Sofia.


"Salut ma belle, c'est Kall'. Et si tu venais me rejoindre à l'Absynth ? Je t'attend sur notre banquette habituelle Wink"

Et écoutant non sans déplaisir la musique qui sortait des enceintes, bien contraint à s'avouer que ce nouveau Disc Jokey était plutôt doué, il attendit sa belle en essayant de chasser de son esprit Maxine. Il ne fallait surtout pas qu'il oublie son but réel. Il n'était pas homme à avoir des sentiments pour une femme alors aucune ne se devait de prendre plus de place qu'une autre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Ven 11 Jan - 0:08

Ce soir Sofia avait décidé de rester à la maison. Elle avait prévu de se faire un bon film puis de se coucher tôt. Elle avait commencé à regarder pour la chorégraphie le soir du spectacle de Hayden et elle avait du boulot, elle n'avait pas encore tous les pas et il allait falloir qu'elle travaille dur. Et puis en ce moment elle était anormalement fatiguée, elle dormait beaucoup plus donc mangeait encore moins et pesait encore moins sur la balance. Mais bon elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça et fuyait les conversations sérieuses avec ses amis.

Elle venait de s'installer devant Carnet de Voyages et s'était emmitouflée dans une courverture quand elle entendit son portable sonner dans sa chambre. Elle se leva tranquillement et alla voir qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure-ci. Quand elle lut le message un sourire s'afficha sur son visage, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée rien qu'avec Kellan et elle lui répondit aussitôt "Je te rejoins dans moins d'une heure". Elle ferma son portable dernier cri puis alla se changer rapidement, ce soir elle porterait la petite robe en satin qu'elle avait acheté le jour où elle avait croisé Elizabeth au centre commercial. Elle chaussa ses talons noirs et partit pour l'Absinth.

Elle ne fit pas la queue pour entrer dans la boite. Pourquoi le ferait-elle alors qu'elle avait son ticket d'entrée à vie. Elle embrassa Momo le videur puis entra. Elle n'eut pas besoin de laisser sa veste au vestiaire, elle n'en avait tout simplement pas sur elle, pourquoi en mettre une alors qu'il faisait une chaleur agréable à l'extérieur. Elle alla au bar et commanda une téquila qu'elle avala d'un trait puis elle se fit resservir une autre et elle se dirigea vers la banquette où l'attendait Kellan. Elle eut un doux sourire quand elle le vit répousser une fille qui se faisait un peu trop entreprenante. Elle vint se placer derrière lui et posa sa main sur son torse, l'enlaçant à moitié.

- Bonsoir toi... Je n'ai pas été trop longue j'espère? dit-elle d'une voix sensuelle.

Elle se détacha de lui et vint s'asseoir sur ses genoux. Elle eut un sourire en repensant à la photo se trouvant dans sa chambre que Maxine avait regardé l'autre jour. Elle l'embrassa sur la joue et se blottit contre lui.

- Alors joli coeur que me vaut ce message aussi tardif? Personne ne te convenait ce soir? ajouta-t-elle en caressant son torse du bout du doigts.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Sam 12 Jan - 17:19

Cinq minutes après qu'il eut envoyé son message à Sofia, cette dernière lui répondit presque instantanément. Il lui restait donc une bonne petite heure à tuer avant qu'elle n'arrive. Une bonne petite heure où il ne lui restait qu'à penser encore et encore à des choses déplaisantes. Quoi qu'il pouvait tout aussi bien, écouter ce jeune homme qui prenait à merveille sa place aux platines. Etait-il jaloux de voir que quelqu'un était capable de mixer aussi bien ? Certainement pas ! Quoi qu'il arrive il savait que dans l'Absynth au moins il était le meilleur, le maître incoutournable et que personne ne pourrait jamais le détrôner. Ici, les gens venaient le voir lui Kellan Harley et personne d'autre. Pas d'Hayden Johnson qui compte, pour une fois seul lui brillait. Et cela était plutôt plaisant comme sensation, ne plus avoir à se montrer envieux envers qui que ce soit l'espace de quelques heures.

Alors qu'il pensait à tout cela, une jeune fille assez jolie - soit dit en passant - s'approcha de lui et tenta de le séduire avec des manières quelques peu scabreuses. Quoi que, il avait déjà admiré ces façons peu orthodoxes d'attirer son attention et avait donc plus d'une fois terminé la nuit avec ce genre de fille. Mais ce soir c'était différent, il attendait Sofia. Il savait qu'elle était comme lui, qu'elle multipliait les conquêtes parce qu'elle n'était pas femme à donner son coeur à quelqu'un qui avait les moyens de le lui briser aussi rapidement. Et pourtant, elle acceptait de le revoir lui, parce qu'ils étaient amis avant tout et également parce que sans prétentieux aucune - enfin ... - il pouvait assurer qu'il était un amant non négligeable. Et de son côté sa belle blonde valait également son pesant d'or en la matière. Il n'y avait donc aucune raison valable qui pourrait les empêcher de continuer à se faire plaisir mutuellement. Bref, tout ça pour dire que Kell' entreprit très rapidement de repousser cette brune un peu trop entreprenante pour la soirée.

A peine se retrouva-t-il seul de nouveau qu'une délicieuse main se posa sur son torse. Il esquissa un sourire ravi et accueilli avec plaisir la demoiselle sur ses genoux. Comme au bon vieux temps diront certains. Elle était, comme à son habitude, superbe dans sa jolie robe en satin et ses talons noirs allongeaient ses jambes d'une manière stupéfiante. S'il n'écoutait que lui, il se dépêcherait de l'enlever afin de la porter jusqu'à sa loge. Pour dire, la salle bondée lui avait déjà donné quelques instants plus tôt des bouffées de chaleur mais ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait pour le moment.

"Bonsoir ... Trop longue ? Sûrement pas, je pourrai t'attendre des heures."

Un petit sourire enjôleur par-ci, un baiser prolongé sur la joue par-là et Kellan oublia instantanément Maxine et cie.

"Et non. Tu sais bien que personne ne me convient vraiment. Mis à part toi."


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Sam 12 Jan - 18:24

Sur les genoux de Kellan, Sofia appréciait le contact de sa peau contre celle de son amant. Elle se demandait souvent pourquoi elle acceptait d'avir Kellan comme amant régulier mais à chaque fois qu'elle était avec lui elle savait. Il avait cette douceur, cette chaleur, ce charme qu'elle n'avait retrouvé chez aucun autre. Et puis il avait été son ami avant tout ce qui facilitait les choses, ils pouvaient parler de tout et de rien sans en être gênés. Ce n'est pas de l'amour entre eux, non, non loin de là même. Enfin c'est ce qu'elle voulait croire pour le moment. Seul l'avenir pouvait dire si oui ou non il s'agissait de plus.

- Ca me fait plaisir que tu m'aies envoyé ce message, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de soirée avec toi, lui dit-elle avec un sourire charmeur.

En présence de Kellan Sofia se transformait. Elle était toujours la jeune femme timide et calme mais elle se montrer sous son vrai jour, fragile et ayant un besoin de douceur et de tendresse. Elle savait que Kellan ne la jugerait pas car ils étaient tous les deux du même acabis. Sofia aimait autant les hommes que Kellan les femmes, ils étaient complémentaires en fait.

Sofia se dégagea de Kellan prise d'un frisson. Elle prit son petit verre de téquila qu'elle avait posé sur la table en arrivant et le but cul sec. Elle ne devrait pas trop boire sachant qu'elle n'avait encore rien mangé mais quand un serveur passa elle recommanda deux tequila pour Kellan et elle. Normalement à l'Absinth les serveurs étaient soit derrière le comptoir soit en salle pour enlever les verres des tables et donc ne faisaient pas de service. Or il s'agissait de Sofia Johnson et Kellan Harley, deux Sinners, deux de leur meilleurs clients, leur D.J. Ils se pliaient donc à tous leurs caprices et leurs pourboires grimpaient en conséquences.

- Je devrai éviter de me souler ce soir, j'ai une chorégraphie à mettre en place. Tiens en parlant de boulot tu n'es pas là haut en train de mixer?

Sofia se tourna vers le cabine du D.J et regarda le jeune homme qui mixait. Elle eut un sourire se souvenant de la fois où Kellan avait débuté ici, elle avait passé la nuit avec lui après et les 5 autres nuits qui avaient suivies, une première pour la jeune femme depuis sa rupture. Sortant de ses pensées Sofia tourna la tête et regarda Kellan, elle lui fit un sourire empli de douceur et l'embrassa tendrement du bout des lèvres.

- Finalement je préfère t'avoir près de moi...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Sam 12 Jan - 20:02

Lorsqu'il était en compagnie de Sofia, Kellan oubliait tout ses autres problèmes. Avec elle il avait l'impression que tout était simple. Pour sûr, alors qu'il bataillait depuis des lustres pour attirer Maxine dans son lit sans résultat favorable, il suffisait qu'il envoie un message à Sofia pour qu'elle le rejoigne. Et tout d'un coup, il se sentait alors pousser des ailes, l'espace d'une soirée avec elle il rayonnait de bonheur. Et il ne voulait pour rien au monde qu'on la lui enlève. Il désirait qu'elle reste comme lui, allergique à l'amour. Parce qu'au fond, tout comme pour Maxine, il détesterai l'idée qu'elle s'attache à un autre. Officiellement c'était parce qu'elle était la tendre meilleure amie qu'il n'avait jamais eu et qu'il ne voulait pas qu'elle souffre comme elle avait souffert lors de sa précédente relation. Cette histoire pour laquelle elle avait tout donné et qui avait fini par la détruire. Tout comme elle, il avait avec quelques difficultés réussit à admettre que Joshua était digne d'elle mais il s'était avéré qu'il n'en était rien, que ce n'était qu'un salaud parmi tant d'autre. Et lorsque Kell' lui avait refait le portrait pour le dissuader de remettre les pieds à Yellowstone, il avait compris qu'il ne voulait plus qu'elle souffre. Et qu'officieusement il ne voulait pour rien au monde qu'elle rencontre quelqu'un qui l'obligerait à l'abandonner lui pour la simple et bonne raison qu'il en serait fou de jalousie. La colère n'était pas son péché capital mais il se pourrait qu'en pareil circonstance cela le devienne.

"Trop longtemps même ..."

Et voilà, lorsqu'il était avec elle il n'était plus le tombeur de ses dames. Il tâchait de se montrer doux et prévenant. N'écoutant que ses désirs, essayant de tout faire pour la combler du mieux qu'il pouvait.
Un peu circonspect quand à sa facilité à boire son verre de tequila cul sec, il la laissa tout de même en commander deux autres. Il sourit rapidement au serveur pour le remercier et retourna vers So'. Lorsqu'elle lui demanda s'il ne devait pas plutôt bosser ce soir, il pointa du regard le jeune DJ qui, malgré tout ce qu'on pourrait penser, se débrouillai plutôt bien. Personne n'avait besoin de lui là-haut. Il goûta avec ravissement à son baiser et la serra un peu plus contre lui. Et si finalement tout ce qui pouvait faire son bonheur c'était elle ? Il secoua la tête désemparé par toutes ses pensées actuelles. Il n'était pas fait pour tomber amoureux et elle non plus alors pourquoi se montait-il ainsi le cerveau ?! Il devenait beaucoup trop sentimental et se donnait des sentiments qu'il ne ressentait pas.

"Ma Léo ..."

Que dire de plus ?! Rien. Il préféra l'embrasser. Et pas seulement du bout des lèvres cette fois-ci. Pour sûr qu'il devenait sentimental, il venait d'utiliser pour la nommer ce surnom qu'il utilisait lorsqu'il se sentait mal et qu'il avait besoin de réconfort. Or là il n'avait besoin d'aucun réconfort. Il avait juste envie d'elle. Et pas seulement sexuellement parlant ... Non stop ! Voir Hayden partir avec Maxine lui avait vraiment retourné le cerveau, il disait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Dim 13 Jan - 14:44

Sofia passa délicatement sa main dans le peu de cheveux que Kellan avait. Si on ne connaissait pas le caractère de Sofia et de Kellan on aurait pu croire qu'ils étaient en couple mais il n'en était rien. Mais comment expliquer que quand elle avait vu Kellan avec la fille qui le draguait elle avait ressenti une pointe de jalousie? Quand Sof' voyait Kellan elle avait l'impression que plus rien ni personne n'existait et Calim était le premier sur la liste. Max lui avait conseillé d'aller au bout de ses envies mais auprès de Kell' elle n'en avait pas la moindre envie et surtout elle ne voulait son ami/amant que pour elle. Puérile? Peut-être. Plus que de l'amitié? Peut-être.

*Nooon, je n'ai pas le doit de tomber amoureuse, je n'ai pas le droit*

Malgré le tempête qui faisait rage dans la tête de Sofia elle n'en perdait pas moins son sourire. Elle était avec Kellan alors pourquoi serait-elle triste? Elle huma délicatement le parfum de son compagnon qu'elle adorait plus que tout. Elle pourrait passer des heures à le regarder, à dessiner chacun de ses muscles sans éprouver le moindre signe d'épuisement ou d'énervement. Kellan était... Kellan, son meilleur ami, son confident, son égal...

Quand Sofia entendit Kellan l'appeler par le surnom de son deuxième prénom son coeur manqua un battement puis se serra atrocement dans sa poitrine. Elle regarda Kellan et allait répliquer quand il l'embrassa. Elle y sentit tellement de douceur qu'elle ne sut pas quoi dire ni comment réagir. La jolie blonde se demandait ce qui se passait, les seules fois où Kell' l'appelait comme ça c'était quand il allait mal, ça mettait toujours la puce à l'oreille de So'.

- Tu ne m'avais pas appelée comme ça depuis tellement longtemps... dit-elle doucement en se détachant de lui.

L'avantage de se trouver dans un boite de nuit où la musique y est assourdissante c'est qu'on doit se tenir proche de la personne avec qui on veut parler. Sofia adorait cette situation, elle était sur les genoux de Kellan, ses bras autour de son cou, ses lèvres près de l'oreille de son compagnon. Rien que par cette posture tout son corps était électrisé. Elle ressentait l'envie de se blottir contre lui sans arriver à aller au bout, elle se sentait vulnérable, mise à nu et ça lui faisait peur.

- Kellan qu'est-ce qui se passe, demanda-t-elle le regard inquiet. Tu ne m'appelles jamais comme ça...

Elle avait en effet peur, peur qu'il lui annonce quelque chose de grave ou de très important, elle ignorait si ce qu'il lui dirait changerait quelque chose entre eux...

- C'est encore une histoire avec Max'?

Sofia ne laissa pas Kellan parler et se détacha de lui, elle s'était montée toute seule la tête et à présent elle paniquait. Elle était jalouse de sa meilleure amie, en voilà une première. Dès que Kellan avait envie d'elle il l'appelait elle débarquait mais il n'a jamais réussi à avoir Maxine dans son lit et à présent elle avait peur qu'il veuille d'elle uniquement pour rendre Max' jalouse.

*Arrête de penser tu te mines encore plus le moral...*

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS


Dernière édition par Sofia Johnson le Ven 29 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Dim 13 Jan - 19:59

En effet, cela faisait longtemps que Kellan ne l'avait pas appelé ainsi. Parce qu'il n'en avait pas eu besoin, parce que ce surnom faisait ressortir ce trop plein de tendresse qu'il y avait en lui et parce qu'habituellement un simple So' suffisait dans leur relation d'amitié poussée. A croire que cette nuit, tout était différent. Il se laissait submerger par les émotions et se mettait même à se demander s'il ne voulait pas plus qu'une nuit de sexe. Pensées aberrantes, je vous l'accorde. Lorsqu'il aperçut son petit regard inquiet, il se rappela quand effet il ne l'appelait comme ça que lorsqu'il allait réellement très mal et qu'il avait besoin d'une oreille à qui se confier. Là pour le coup, il n'allait certe pas très bien parce qu'il n'arrivait pas à déchiffrer ce qu'il ressentait et qu'il ne savait pas ce qui se tramait en lui mais, à la différence des autres fois, il n'avait aucune envie de se confier. Il voulait juste la garder blottie contre lui sans avoir à parler. Et comme pour appuyer ses désirs, il l'attira un peu plus à lui afin de la serrer tout contre son corps.

"Rien, il ne se passe rien. Ne t'inquiètes pas." Lui sussura-t-il à l'oreille tout en la berçant délicatement au rythme de la musique qui s'était soudainement faite plus douce qu'à l'accoutumée.

Encore une histoire avec Max' ? Il commençait à croire que non. Certes il l'avait appelé parce qu'il avait besoin de se changer les idées après la piètre soirée de la veille. Il avait senti du haut de ses platines, qu'entre Hayden et Maxine cela commençait à avancer, et c'était seulement des petits gestes et des regards plus intenses que ceux habituellement employés qui lui avait en quelque sorte mis la puce à l'oreille. Pourtant rien n'était sûr et il se mettait dans un état pas possible. Cela ne devait donc pas être que ça. En voyant Sofia arriver avec sa jolie robe et son sourire qui n'appartenait cette nuit-là qu'à lui, il s'était senti plus troublé qu'autre chose. Au lieu d'adopter ce ton badin habituel, son coeur avait manqué un battement et il s'était mis à l'appeler Léo. Maxine n'y était pour rien, il savait que ce ne pouvait être ça ! C'était seulement Sofia ! Après toutes ces années, il se rendait compte qu'il voulait qu'elle n'appartienne qu'à lui. Mais il savait également que quoi qu'il puisse ressentir, il ne serait jamais que cet ami qui se retrouvait quelques fois dans son lit.

*Stop mon vieux ! C'est ta meilleure amie et c'est tout. Tu te sens seul et t'as l'impression d'aimer tout le monde, mais c'est tout ! *

"Maxine ? Mais non ! J'avai juste envie de t'appeler Léo, sans raison apparente. Ne te fais pas de bile mon coeur."

Mon coeur ?! Ohlala de mieux en mieux. Il ne s'agissait vraiment pas d'une soirée comme les autres. Pour mettre un terme à tout ça, Kell' la rapprocha de lui, puisqu'elle s'était l'espace d'un instant détacher de lui, et pressant une main sur son dos, recommença à l'embrasser avec cette fois-ci plus d'intensité, comme s'il s'était décidé à abandonner ce trop plein de douceur qui ne le caractérisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Dim 13 Jan - 21:23

Kellan mielleux? Non ça ne devait pas être ça, tout du moins Sofia ne voulait pas que cette idée s'empare d'elle. Ils étaient amis, amants à l'occasion, Kellan était quand même son Monsieur 17/20, ils ne pouvaient pas être plus. Et puis Sofia était persuadée que Kellan ressentait plus que de l'amitié pour Maxine et elle n'était que la fille qu'il voyait de temps en temps, rien de plus.

Sentant les bras de Kellan la serrrer et la bercer délicatement elle se laissa faire, passant son bras sur le torse de son ami et posant sa tête dans le creu de son épaule. Contrairement à Maxine Sofia était quelqu'un de plutôt tactile et elle adorait les petites attentions, les câlins improvisés et inopinés.

- On va dire rien pour cette fois mais ne crois pas que je laisserai tomber, répondit-elle en levant la tête vers Kellan et en déposant un baiser rapide sur ses lèvres.

Sans même voir le visage de Kellan, Sofia savait qu'il était en proie à de nombreux doutes, de nombreuses pensées et elle ne savait pas quoi faire pour l'en soulager. Il ne voulait pas en parler. Soit. Elle attendrait qu'il se sente prêt à le faire.
Alors qu'elle allait lui proposer d'aller danser un peu elle l'entendit lui dire que le fait qu'il l'avait appelée par son surnom n'avait rien à voir avec la meilleure amie de miss Johnson. Sofia eut un sourire qu'elle perdit quand il prononça les deux derniers mots. Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il l'embrassa avec fougue et passion. Elle avait clairement l'impression qu'il faisait tout pour oublier ses paroles, chasser ses pensées. Or elle, elle ne pouvait pas le faire aussi facilement, elle se détacha presque brusquement de lui.

- Mon coeur? Kellan qu'est-ce qui t'arrive? Viens on va danser, ça va te changer les idées.

Elle se leva brutalement et prit la main et ils allèrent au milieu de la piste. Sofia enlaça délicatement Kellan, regrettant déjà sa brusquerie quelques seconde auparavant. Elle se mit sur le pointe des pieds et l'embrassa avec douceur.

- Dis-moi ce qui se passe Kel', je ne t'ai jamais vu comme ça, d'abord Léo, maintenant mon coeur. Jamais tu ne m'appelles par ce surnom ou en me disant des mots doux.

Sofia avait beau douter de ce qu'elle ressentait vraiment pour Kellan elle avait perdu toute pensée un peu bancale quand celui-ci l'avait appelée 'mon coeur'. Elle se rendait compte que si Kellan avait des sentiments leur histoire se compliquerait, et d'autant plus si elle aussi en avait. Pour chasser ce genre d'idées elle ne connaissait qu'une seule chose, et c'était efficace à tous les coups.

- Si on allait faire un tour dans ta loge joli coeur, on sera plus tranquille et on oubliera ce qui vient de se passer. Dit-elle en l'enlaçant un peu plus près et en passant la main sous le tee-shirt de son compagnon. Elle savait que ce contact l'électriserait.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Dim 13 Jan - 23:42

Oh Kellan était sûr et certain qu'en effet Sofia ne laisserait pas tomber aussi facilement le sujet. Elle avait ce don pour laisser couler jusqu'à obtenir gain de cause. Et peut-être qu'après un petit moment, lorsqu'il aurait un minimum compris ce qui se passait dans sa petite tête, il pourrait se confier. D'ailleurs, alors qu'il l'embrassait avec sa fougue habituelle qui ne laissait aucune place à de quelconques sentiments, il commençait à se reprendre. Au fond, tout ce qu'il voulait c'était atteindre Hayden. Et peu importe le moyen. Bien sûr qu'il n'aimait pas Sofia, impossible ! Apparemment, voir Maxine partir avec lui l'avait retourné plus que ce qu'il s'imaginait. Ce n'était peut-être pas de Sofia dont il était en train de ressentir des choses jusque là inconnues. C'était Maxine qui, en se refusant à lui, mettait ses nerfs à rude épreuve. Pourquoi est-ce que ce Hayden de mes deux avait-il tout ce dont on pouvait rêver ? Des parents à portés de main, une ville à sa merci, une délicieuse petite soeur qui l'aimait plus que tout, et Maxine .. Surtout il avait Maxine. Sa Maxine à lui, et elle ne devait être à personne d'autre. Il la voulait nom d'un chien et il finirait par l'avoir. Et peu importait ceux qui iraient se mettre sur son chemin.

Docile, il suivit So' sur la piste et à bout de nerfs, se mit doucement à rire. Amoureux de sa Sofia ? Mieux ne valait pas que ça arrive, il avait besoin de ces instants de sexe sans contrainte, sans y mêler de quelconques sentiments débiles qui gâcheraient tout.

"Ohlala si seulement tu savais ce qui vient de me passer par la tête. Mais en fait, tu avais raison, c'est Maxine. Elle me rend fou. Et ton frère en profite." Déballa-t-il tout d'un coup.

Et alors qu'il repensait à tout ça, elle émit le souhait d'aller dans sa loge. Rien de tel pour changer l'ambiance. Et au cas où il hésiterait encore, elle passa sa main chaude sous son tee-shirt. Coup de chaleur assurée.

"Excellente idée. Allons donc faire ce que nous faisons de mieux et oublions le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Mer 16 Jan - 2:58

Plus Kellan l'embrassait plus Sofia sentait qu'il redevenait "normal". Non pas qu'il ne l'aie pas été ces dernières minutes mais il avait tenu des propos quelques peu étranges et déroutant pour notre jolie blonde. Le voir se comporter de la sorte avait mis le doute à Sofia et lui avait fait oublier Calim. Calim, l'homme qui la hantait depuis qu'elle avait fait sa connaissance. Elle ne devait pas avoir la moindre attirance pour lui, non elle n'avait pas le droit et surtout pas les nerfs pour.

Elle chassa ses pensées en serrant Kellan contre elle. Elle sentait les regards des gens autour d'eux et elle eut un sourire. Le fait qu'ils soient des Sinners attirait les regards sur eux mais en plus ils étaient jeunes, beaux, charismatiques. Sofia savait pertinemment pourquoi on les regardait, les gens étaient toujours suppris de la voir avec une nouvelle proie et pouvait ragoter un maximum. Elle n'en avait que faire, elle ce qui lui plaisait c'était de se faire plaisir et rien de plus.

- Hayden n'en profite pas Kell'. Maxine fait ce qu'elle veut de sa vie et elle reste avec qui elle veut. Tu devrais parler avec elle à tête reposée au lieu de lui offrir des verres pour la souler.

Les mots de Sofia semblaient durs en apparence mais il n'en était rien. Elle avait gardé sa voix douce et basse. Elle n'appréciait pas quand Kellan parlait de Maxine comme un bout de viande et qu'il était jaloux d'Hayden. Elle le lui avait souvent fait remarquer mais il semblerait qu'une fois de plus ne soit pas de trop.

Cependant elle chassa cette idée rapidement quand Kellan accepta qu'ils s'isolent dans la loge de beau D.J. Ils s'y étaient retrouvés de nombreuses fois et avaient sacrément inauguré cette pièce mais bon comment l'expliquer... Sofia et Kellan dans un lit ça donne quelque chose d'explosif, aucune raison de se retenir... Malgré tout elle était tracassée. Elle avait clairement l'impression que Kellan l'utilisait pour rendre jalouse Maxine et pour atteindre Hayden qui n'aiment pas leur relation. Il venait à peine de finir de parler de Maxine que déjà il était près à lui sauter dessus. Elle ne laissa rien paraître comme d'habitude.

Elle prit la main de Kellan et les deux amis-amants se faufilèrent à travers la foule de l'Absinth pour vite rejoindre la loge de Kellan. D'un geste rapide elle ouvrit la porte et quand ils furent à l'intérieur elle ferma la porte à clé et l'embrassa avec fougue. Elle se mit sur la pointe des pieds et prit son visage entre ses mains.

- Si on passait aux choses sérieuses...

Elle le regarda et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle se laissa porter et enroula ses jambes autour de la taille de Kellan. Ses bras autour de sa nuque elle agrippa son tee-shirt et le fit remonter délicatement pour finalement le faire valser dans la loge. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Plus aucun doute, plus aucun sous-entendu, elle était là pour son propre plaisir et celui de Kellan. Uniquement.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Mar 22 Jan - 19:11

Comme à leur habitude, tous les regards s'étaient tournés vers le centre de la piste où se trouvaient Sofia et Kellan. Kell' savait que tous ses regards n'avait pas la même signification tout autant qu'ils étaient. Certains étaient ceux de filles qui quelques minutes plus tôt regardait notre DJ préféré avec admiration, mais qui à présent sortaient les griffes par brusque accès de jalousie. *Et oui mes belles, personne n'arrive à la cheville de So.* Certains autres par contre étaient empli de mépris profond. Kellan couchant avec cette Sofia qui multipliait les coups d'un soir, pouvait sans doute leur sembler assez bizarre. Comment pouvait-il tomber aussi bas ?! *Mais toujours pareil mes belles, Sofia est tout et vous .. et bien vous vous n'êtes que des petites ingrates jalouses qui ne valent rien.* Bref, tout ça démontrait bien l'état d'esprit de notre jeune brun peu adepte habituellement de pensées aussi mesquines.

Sofia doucement mais sûrement reprocha à Kellan son attitude avec Maxine. Même si elle n'avait pas haussé la voix, ce dernier parvint difficilement à rester maitre de lui après ça. Il n'était absolument pas d'accord avec sa version. Il ne cherchait nullement à soûler la demoiselle pour arriver à ses fins et il savait bien que quoi que Sofia puisse en dire, son grand frère chéri en profitait et se moquait de lui de manière non détournée. Quand au droit qu'avait Maxine de vivre comme cela lui plaisait, il n'était nullement contre. Seulement n'état-il pas de son devoir de lui montrer qu'elle passait à côté de quelque chose ?! En l'occurence lui. M'enfin, il tenta d'oublier ces désagréments pour s'occuper entièrement de celle avec qui il passait la soirée. Les regards des autres occupants de l'Absynth pesait toujours sur eux alors Kell' montra à un groupe de fille face à lui, son plus beau sourire en coin et attrapant brusquement Sofia par la hanche pour l'approcher de lui, l'embrassa. Puis il murmura à l'oreille de cette dernière qu'il voulait partir, tout de suite.

"Allez, laissons ces idiotes baver et allons-y. Je te veux maintenant."

Avant de se diriger vers la loge, il indiqua d'un signe de tête à un de ses collègues qu'il ne voulait pas qu'on le dérange puis il partit, main dans la main avec Sofia. A peine la porte fut-elle vérouillée que So' reprit les choses en main. Et cela lui plut. Sa petite blonde sexy était là entre ses bras et mettait toute sa fougue à disposition alors pourquoi s'énervait-il au sujet d'une Maxine qui lui résistait ? Il aurait bien le temps d'y penser par la suite. Pour l'instant il était occupé. Et pas la plus douce des activités.

"Mais je n'attend que ça ma belle. Qu'on passe aux choses sérieuses ..."

Il la porta et la poussa vers le mur. Alors qu'elle lui tâchait de lui retirer son tee-shirt, il accentua le contact de leur deux corps. Plus de doute, il était redevenu lui-même. Il regarda son haut valser dans la pièce et lui rendit son sourire quelque peu coquin. Voilà qu'il était torse-nu alors qu'elle portait toujours sa petite robe. Elle était donc bien trop habillée. Alors qu'il reprenait sa bouche dans la sienne, il tenta de lui relever sa robe. Sous ses doigts sa peau était douce et alors que son pouls s'accélérait, son désir s'intensifiait. Oh que oui, pour l'instant il avait seulement envi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Jeu 24 Jan - 17:46

Dans les bras de Kellan, Sofia n'était pas la même. Elle était plus attentive aux désirs de son partenaire. Non pas qu'elle ne le soit pas avec les autres mais là c'est différent. Leur amitié et leur complicité facilitait sacrément les choses et Sofia se laissait bien plus aller.

La jolie blonde frissonna au contact des doigts de Kellan sur ses cuisses et elle se redressa un peu pour que le jeune homme fasse remonter la robe sur sa taille. Elle dézippa sa robe sur le côté et la fit remonter le long de sa taille, puis l'ôta par la tête. Elle regarda Kellan dans les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Elle avait l'impression d'être une jeune femme sans expérience qui se trouvait dans les bras du plus beau garçon du lycée.

Sofia s'était toujours interdit les mots doux pendant ses ébats mais avec Kellan elle avait bien souvent du mal, elle ne savait pas trop comment se comporter. Elle retenait donc à grand peine un "mon coeur" ou un "mon ange" lorsqu'il posait les yeux sur elle. Non elle ne l'aimait pas ça c'est clair mais leur amitié était fusionnelle et quand Kellan s'occupait de Sofia elle avait l'impression d'être la septième merveille du monde.

- Je suis toute à toi joli coeur... murmura-t-elle à l'oreille de son compagnon tout en déposant de léger baiser sur son épaule et dans son cou.

Elle descendit rapidement des bras de Kellan et s'occupa de déboutonner le jean de son super partenaire. Elle était vêtue d'un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire et de ses talons hauts. Elle restait classe en toute circonstance et ce n'est pas parce qu'elle aimait le sexe qu'elle devenait obligatoirement vulgaire.
Si tôt le jean de Kellan au sol elle s'empressa de retirer le boxer qui l'empêcher de faire plaisir à cet homme à qui elle l'avait fait de nombreuses fois. Ses gestes étaient précis et délicats, comme si elle avait peur de lui faire mal. Mais il ne fallait pas s'y tromper, Sofia était toujours comme cela: douce et tendre.

- Le canapé sera sûrement plus agréable que ce mur mon ange...

Elle le regarda en souriant et l'embrassa avec douceur tout en le guidant vers le canapé. Elle venait soudain de prendre conscience que ce surnom qu'elle avait souvent gardé pour elle lui avait échappé. Elle espérait que Kellan ne relèverait, cela entrainerait une longue discussion et ce que Sofia voulait à présent c'est de la douceur et le corps de Kellan pour elle. Elle s'en occupait bien puisqu'elle l'avait fait s'allonger sur le dos et se chargeait de lui donner du plaisir...

Dans ce genre de moments elle ne pensait plus à rien, à personne. Encore plus en compagnie de Kellan. Elle était uniquement concentrée sur ce qu'elle faisait et rien d'autre. Ses mains caressaient le torse de Kellan pour remonter vers ses mains et leurs doigts s'entrelaçaient montrant la douce complicité qui unissait les doux amants...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Sam 26 Jan - 18:01

Alors que Sofia retirait délicatement sa robe relevant des sous-vêtements en dentelle qui lui allait à ravir, les yeux de Kellan brillèrent un peu plus. Il avait beau l'avoir déjà vu des centaines de fois avec moins que ça sur le dos, il ne pouvait s'empêcher de s'extasier à chaque fois sur sa beauté renversante. Elle le rendait toute chose et encore c'était peu dire. Déjà plus jeune, avant qu'il n'en vienne à désirer violemment Maxine, il fantasmait sur Sofia. Et alors que les mecs de son groupe s'amusait à dresser la liste des filles attirantes de leur entourage, omettant généralement la jolie blonde afin de ne pas s'attirer les foudres d'Hayden, Kellan lui n'oubliait jamais de placer sa Leo' en favorite. Comment faire autrement ?! Elle avait développer son sex-appeal par sa seule présence, avait toujours été l'amie fidèle dont tout le monde rêve et était devenu au fil des années sa maîtresse démente. Il ne pouvait se passer d'elle et ne pouvait être cruel au point de ne pas apprécier chaque jour de nouveau ce qu'elle dégageait, et ce à sa juste valeur. Enfin vous voyez.

Bref, elle retira donc sa robe et le désir de Kellan augmenta encore un peu plus. Il était au bord de l'explosion mais oh que cela valait la peine. En plus de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva à son tour privé de son jean puis aussitôt de son caleçon, il se retrouvait donc en tenue d'Adam sous les yeux de sa Eve. Et alors qu'elle lui procurait ce plaisir que seule elle était capable de délivrer, Kell' ne put s'empêcher de se courber en soupirant. Quoique. En gémissant serait le mot plus adéquat. Les gestes de Sofia était empli de douceur et à son contact l'on ne pouvait que fondre. Se sentir exploser et fondre en même temps : un cocktail qu'il est impératif de rencontrer au moins une fois dans sa vie.

Le canapé. Quoi ? Ah ui bien sûr. Avec tout ça, Kell' avait fini par oublier qu'ils se trouvaient toujours contre un mur. Une position pas très confortable à long terme. Il se laissa allonger sur le canapé et tenta de l'embrasser avec le plus de douceur possible. Il aurait bien le temps de se montrer plus fougueux par la suite. Après tout ils avaient toute la vie devant eux, euh ... toute la nuit. Méchant lapsus que voici. Bref. En parlant de mot sortant par inadvertance, Sofia ne venait-elle pas de l'appeler 'mon ange' ?! Il relâcha sa bouche une seconde et plongea ses yeux dans les siens, l'interrogeant du regard. Il n'avait jamais employé l'un pour l'autre des mots doux tels que ceux-ci, cela ne faisait pas parti du jeu, pardieu !

"Léo, qu'est-ce que tu ..."

Finalement il s'interrompit. A quoi bon ? Il ne voulait pas gâcher ce moment par une conversation qui risquait d'être longue. 'Amis quoi qu'il arrive', c'est-ce qu'ils s'étaient tous promis. C'est ce qu'ils continueraient de respecter.

Alors donc, Kellan se retrouvait privé de tout vêtements alors que Sofia portait toujours ses sous-vêtements sexy et ses talons hauts qui donnaient à l'ensemble un résultat "so perfect". Injuste vous dites ?! Totalement d'accord. Et l'égalité homme-femme dans tout ça ?! Qu'à cela ne tienne. D'un geste concis et rapide, Kell' lui retira son haut et en resta là pour le moment. Profitant du fait que leur mains étaient enlacées, il tenta rapidement d'inverser les rôles. Elle se retrouva ainsi sous lui. Il ébaucha un sourire en la regardant et se baissa comme pour l'embrasser. Mais du bout des lèvres il se contenta de caresser son nez, sa bouche, son cou et il descendit ainsi le long de son ventre arrivant ainsi au barrage qu'offrait son bas. Plus pour très longtemps. Un sourire coquin par ci, un autre par là et barrage il y avait, barrage il n'y eut plus. Ne restait plus que ses talons qu'il préférait lui laisser. Cela accentuait un peu plus son désir et il aimait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Sam 26 Jan - 19:05

On pouvait dire n'importe quoi mais jamais on ne pourrait faire changer Sofia d'avis sur Kellan. Kellan était un des premiers à être venu vers elle, il avait été un des premiers à se montrer doux et aimant avec elle. Il n'avait pas été son premier partenaire mais il en avait détrôné bien d'autres. Pas si étonnant alors que la jolie blonde lui ai attribué sa meilleure note. Sofia ne faisait jamais rien au hasard. Au fond elle idéalisait Kellan et jalousait Maxine d'avoir droit à l'amour particulier de son frère et l'attirance de Kellan pour elle.
Malgré tout ce qui s'était passé Kellan avait toujours été là pour la jolie demoiselle. Elle pouvait l'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit même si c'était juste pour être dans ses bras. Un ami ça sert à cela n'est-ce pas? Dans les bons comme dans les mauvais moments... Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui parler de son problème? Elle attendait de perdre encore du poids ou de se laisser mourir?

* C'est bien ce que je me disais, tu as un problème! STOP*

Alors qu'elle était en train de se disputer avec sa conscience Sofia se fit surprendre par Kellan qui venait de passer au dessus d'elle et de lui ôter le dernier bout de tissu qui masquait sa nudité. Elle tenta de faire bonne figure et figea un sourire sur son visage. Elle ne releva pas le regard surpris de Kellan face à son surnom et l'attira vers elle pour l'embrasser avec douceur. Ses mains glissèrent le long de ses flancs, sur ses hanches, sur ses reins pour finalement déboutonner le jean de son compagnon. Elle s'en débarrassa comme elle put dans cette position et le boxer suivit rapidement le même chemin.

- On est à égalité maintenant...

Elle le regarda et posa son front contre le sien. Dans ses moments-là elle s'en voulait de ne rien lui dire sur le mal qui la rongeait mais elle n'avait aucune envie de gâcher ce doux moment qu'il passait ensemble. D'un geste doux elle attrapa son sac et fouilla dedans pour trouver une protection. Il s'agissait du mot d'ordre de Miss Johnson et Kellan le savait parfaitement, raison pour laquelle il ne se formaliserait pas de ce moment qui avait parfois coupé l'envie de quelques hommes. Après le lui avoir donné et qu'il l'aie enfilé elle passa ses mains dans le dos du beau DJ et posa son regard dans le sien, toujours son front collé contre celui de Kellan.

Leurs corps ne faisaient plus qu'un, leurs peaux se caressaient, se touchaient. Leurs baisers donnaient le rythme à leur danse sensuelle. Sofia mit sa tête dans le creu du cou de Kellan afin de masquer un dernier gémissement et sentit son corps s'affaler dans un ultime sursaut. Elle ferma les yeux et tenta de reprendre son souffle.

Différent. Différent était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Sofia avait souvent eu ce genre de moments avec Kellan mais jamais elle ne s'était sentie aussi vulnérable, mise à nue. Elle tentait de cacher son trouble comme elle pouvait. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller et elle ne prendra pas ce droit donc...

- Merci Kellan... dit-elle en le regardant dans les yeux. Le premier merci de toute leur "relation" ou tout du moins le premier merci après ce genre de moment. Les gens, les choses changent et ce n'est pas Sofia qui dira le contraire. Elle se reconnaissait de moins en moins pour tout vous dire... Mais bon faire bonne figure est de mise à Yellowstone.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Dim 27 Jan - 17:52

Une nuit exquise, comme ils en avaient l'habitude. Tout avait été pareil et si différent à la fois. Ils s'étaient procurés du plaisir mutuellement, avait donné du leur pour que ce soit parfait. Et ça l'avait été. Ils restaient quoi qu'il arrive ces amis que rien ne pouvait séparer. Ils étaient et resteraient en totale osmose des années durant. Jusqu'à qu'ils se remettent à croire en l'amour et qu'à ce moment ils trouvent chacun de leur côté quelqu'un qui leur correspondrait. Kellan savait que pour lui cela arriverait le plus tard possible mais il savait également qu'il fallait que Sofia le trouve cet amour. Cet homme qui lui ferait de nouveau croire en l'amour. Tous ces hommes qui passaient dans sa vie aussi vite que l'éclair et qui l'empêchait d'avoir les yeux qui brillent de nouveau, c'était tout sauf bien pour elle. Bien sûr, égoïstement Kellan désirait que cela n'arrive jamais, que rien ne la sépare jamais d'elle mais l'amour fraternel qu'il ressentait pour elle l'obligeait à enfouir ces pensées-là. Ce qui importait avant tout c'était son bonheur.

Et pour le moment, il voyait bien qu'elle n'était pas totalement heureuse. Qu'elle n'était plus tout à fait la même. Alors qu'il la serrait dans ses bras, en la regardant dans les yeux et couché tout près d'elle sur ce petit canapé qui avait enduré d'innombrable nuits, il sentait bien que sa Sofia avait changé. Tout d'abord, elle était plus mince. Beaucoup trop mince. Il s'en était rendu compte depuis longtemps mais il s'était toujours promis de ne jamais lui en parler parce qu'il ne voulait pas la brusquer mais là il se demandait si c'était une bonne chose de faire comme si. Comme si tout était comme avant. Comme si rien n'était différent. Comme si il n'avait pas remarqué que ses yeux ne brillaient plus avec le même éclat. Comme si il ne s'était pas rendu compte qu'il tenait trop à elle et qu'il ne pouvait accepter de la voir aussi mal. Il fallait qu'il lui en parle. Maintenant ou plus tard. Plus tard ... Il ne se sentait pas encore prêt à entamer une discussion qui risquait de se terminer par une sortie théatrale de miss Johnson. Il voulait la garder dans ses bras encore un moment. Avant de reprendre son sourire charmeur de façade et de la laisser partir.

"Merci Kellan" ... Venait-elle vraiment de le remercier ?! Le remercier de quoi d'abord ?! Il n'était qu'un piètre ami qui préférait remettre à plus tard une discussion importante pour pouvoir satisfaire son désir de la garder serrée contre lui encore un peu plus longtemps. Devait-il être remercié ?! Sûrement pas. Elle ne lui avait jamais dit merci jusque là et pourtant leur nuit avait été la même que les autres fois. Un appel, un petit coup rapide sur son canapé pourri et voilà. Il s'en voulait d'ailleurs. Elle ne méritait pas ça. Il n'était qu'un salaud parmi tant d'autre. Il couchait avec elle pour rendre jalouse Maxine et pour satisfaire ses quelques besoins primaires. Et aussi pour emmerder Hayden.

Non. Au fond, il savait qu'il ne couchait pas avec elle pour ces seules raisons. Ce n'était que prétexte. Elle était sa meilleure amie et il tenait à elle point. Qu'il arrête de se jetter des pierres.
Il la regarda droit dans ses yeux et dégagea une mèche qui l'empêchait de plonger son regard dans les yeux bleus de sa Leo'. Il lui caressa délicatement la joue sans quitter son regard.


"Ma belle ... Qu'est-ce qui se passe ? C'est maintenant à moi de te le demander. Tu ... Tu ne m'as jamais dit 'merci', tu ne m'as jamais appelé 'mon ange'. Tu n'as jamais été ... Je ne t'ai jamais senti aussi vulnérable."

Il s'arrêta un court instant pour reprendre ses esprits. Peu importait, il fallait qu'il sache pourquoi elle allait aussi mal. Et tant pis si en contrepartie il en dévoilait un peu trop sur ce qu'il ressentait.

"Je tiens à toi. Beaucoup trop peut-être. Et te voir comme ça, ça me tue. J'ai besoin que tu me dises ce qui ne va pas. Que tu t'ouvres un peu plus à moi ..."

C'était peut-être trop demander. Peut-être qu'elle ne dirait pas tout. Mais il y avait un début à tout. Il avait besoin de se sentir utile. Il fallait qu'il l'aide à retrouver sa joie de vivre d'antan. Il voulait retrouver sa belle Sofia heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Mar 29 Jan - 19:50

Dans les bras de Kellan Sofia avait la nette impression que rien ne pourrait lui arriver. Elle avait l'impression que le monde pourrait s'écrouler autour d'elle il serait toujours là pour la protéger. Malheureusement cette sensation n'était qu'éphémère, bientôt elle devrait le laisser et retourner à sa vie. Qui pouvait penser que Sofia Johnson serait un jour aussi triste de sa vie? Pas grand monde ça c'était certain. La jolie blonde avait tout ce dont elle rêvait: des amis géniaux, une famille présente, de l'argent, la beauté, le talent. Malgré tout il lui manquait quelque chose. Elle n'arrive cependant pas à toucher du doigt ce qui lui manque: l'amour ou "l'anonymat" ou une autre vie? Elle ne le savait pas et ne le saurait sûrement jamais.

Elle se détacha délicatement de Kellan et entreprit de remettre ses sous-vêtements. Elle ne remit pas sa robe de suite, venant se blottir à nouveau contre Kellan mais elle se fit le plus petite possible. Pudique Sofia? Il semblerait que ça aussi ça ait changé chez elle. Plus elle perdait du poids plus elle se cachait derrière ses vêtements alors le fait que Kellan la voit à moitié nue ça la mettait mal à l'aise. C'est donc pourquoi elle se glissa entre Kellan et le dossier du canapé, cachant ainsi son corps le plus possible.

Alors que Sofia posa sa main sur la hanche de Kellan afin de le serrer contre elle, elle entendit la voix de son ami-amant lui demander ce qui n'allait pas. Son coeur se serra et elle baissa les yeux afin d'éviter de le regard de Kellan qui devenait gênant. Elle qui pensait qu'il ne relèverait ni le 'mon ange' ni le 'merci' elle avait tout faux. Elle avait sous-estimé son meilleur ami et maintenant il fallait qu'elle lui rende des comptes. Chose détestée chez les Johnson.

Sur le point de répliquer à Kellan elle fut prise de court par le jeune homme. Son coeur se serra doublement à ses mots. Ils ne s'étaient jamais vraiment dit ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. L'amitié avait toujours été évidente entre eux alors pourquoi dire des choses qui n'avaient aucune utilité? Sofia savait que le coeur de Kellan était pour Maxine, du moins c'est ce qu'elle croyait. Les mots qu'il venait de lui dire lui faisait l'effet d'une mini-bombe. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux puis se releva doucement et se détacha de l'étreinte de Kellan.

- Il n'y a rien qui ne va pas. Je suis assez fatiguée par mes répétitions pour le spectacle c'est tout. Et pour les..... les mots que je t'ai dit tu sais que ça n'a aucune signification pour moi.

Qui croirait à pareille idiotie? Sûrement pas Kellan mais elle devait donner l'impression de croire à ce qu'elle disait. C'était le meilleur moyen pour que Kellan laisse tomber... Pour le moment.
D'un geste rapide elle enfila la robe qui avait pris directement la direction du sol une fois dans la loge puis elle la zippa en une seconde. Elle ne lui était ni trop petite ni trop grande mais elle avait encore de la place dedans. Elle se regarda dans le petit miroir qui trônait dans la loge et se tourna vers Kellan.

- On a l'impresison que je suis énorme dans cette robe. Je vais aller la faire reprendre sur les côtés. Tu ne trouves pas qu'elle me grossit là?

Comment était-il possible qu'elle tienne un pareil discours elle qui était tout sauf superficielle et obsédée par son poids. Il fallait qu'elle fasse quelque chose mais son corps semblait incapable de réagir et au fond sa conscience ne bougeait pas d'un millimètre non plus.
Elle vint se mettre accroupie à côté de Kellan et l'embrassa tendrement tout en passant sa main sur son visage.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je pète la forme la preuve regarde! Et puis si ça n'allait pas bien tu crois que j'aurai accepté de venir passer ce moment avec toi?

Tentant un sourire rassurant elle le regarda dans les yeux. Elle savait pertinemment que Kellan n'était pas dupe mais elle avait peur de prononcer les mots et de mettre le doigt sur son mal être, sur sa maladie. Il fallait la comprendre, c'est particulièrement dur d'en parler pour quelqu'un qui souffre de ce mal...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Mer 30 Jan - 13:08

Kellan gardait Sofia serré tout contre lui, essayant de reprendre un rythme de respiration normal et se délectant de son odeur qui le rendait toute chose à mesure que les minutes s'égrennaient. S'il aurait pu, il aurait remis ça de suite. Certe il était le premier à dire, que pour se contenter pleinement, il fallait laisser durer le plaisir et ne pas tout prendre d'un seul coup mais là pour le coup il voulait tout avoir tout de suite. Kell' esquissait un sourire en pensant à tout ça, lorsque sa jolie blonde se détacha de lui pour remettre ses vêtements. Ah non juste ses sous-vêtements. Il arqua un sourcil surpris et la regarda enfiler ses bouts de dentelles. Pourquoi se rhabillait-elle déjà ?! Elle n'était pas bien là dans ses bras, à ne penser à rien de bien sérieux, se contentant d'apprécier un moment qui risquait de ne pas se renouveller de sitôt au vu de leur emploi du temps respectifs ?! Ouf, apparemment si puisqu'elle se remit instantanément à ses côtés. Se cachant presque entre le dos du canapé et lui. Pourquoi se cachait-elle au fait ?! C'est à ce moment qu'il décida de lui demander ce qui n'allait pas. Elle n'était plus la même, il fallait qu'il sache pourquoi.

Rien qui n'allait pas. Répétitions de spectacles épuisantes. Mots ayant aucune signification. Elle se foutait de lui là ?! Croyait-elle sincèrement qu'il était aveugle, sourd et idiot et qu'en conséquent il croirait un traitre mot de ses mensonges ?! Elle se détrompait royalement la madame. Alors que, pour la deuxième fois en dix minutes, elle se détacha de lui pour se rhabiller, il se leva à son tour et enfila son caleçon. Il avait commencé à parler, il finirait. Il voulait avoir le fin mot de l'histoire cette nuit. Il en avait assez de la voir dépérir sous ses yeux sans rien faire. Il l'aimait trop pour la laisser se tuer ainsi à petit feu. Et voilà monsieur je ne crois pas en l'amour était amoureux. Oui oui vous avez bien entendu, il aimait Sofia. Et Maxine aussi. Dans quoi s'était-il fourré encore ?! Aimer deux femmes à la fois, c'était plutôt pathétique non ?! Enfin bref, là n'était pas le problème pour le moment. Il n'était question que de l'état de santé et l'état émotionnel de mademoiselle Johnson.

Une mademoiselle Johnson qui se trouvait grosse. Une mademoiselle Johnson mince comme personne et qui se trouvait grosse. Là il y avait réellement un problème. Et non des moindres. Sa robe, qui devait normalement la mouler à merveille, laissa entrevoir à quelques endroit un ballonement du tissu. Dévoilant ainsi la minceur problématique de la demoiselle. Kell' en s'approchant d'elle, la regarda à travers le miroir et après un petit instant de réflexion finit par l'enlacer par derrière. Il dégagea quelques cheveux qui le gênait et posa un léger baiser sur sa tête.

"Je déteste quand tu mens, et tu le sais. Je sais que tu vas mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'imagine bien. Tu .. Arrête tout ça. Les mecs d'une nuit, les sourires artificiels pour cacher ton mal-être."

Il la lâcha et la retourna vers lui enfin de la regarder dans les yeux. Ce qu'il était sur le point de lui dire allait surement tout changer. Même pour lui. Mais ce qui importait c'était qu'elle aille mieux et tant pis pour lui.

"Tu vas regarder autour de toi. Tu vas le trouver cet homme qui te redonnera confiance en toi. Celui qui t'aimera à ta juste valeur sans chercher juste à te sauter. Désolé mais c'est ce qui se passe en ce moment. Les mecs que tu vois passent une nuit avec toi et après piouf tu les vois plus. Tu crois réellement que cela t'aide à aller mieux ?! Surement pas. Cela t'aide juste à te donner une certaine contenance lorsque tu te prives de manger."

Bien sûr qu'il savait quel était le mal qui la rongeait. Il savait à quel point c'était dur. Il savait aussi qu'elle n'y était pas vraiment pour quelque chose, qu'elle pensait réellement qu'elle était grosse et que son corps la dégoûtait presque. Il savait aussi qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'elle recommence à prendre plaisir en mangeant. Il fallait la brusquer. Ne jamais la lâcher. Elle avait besoin d'une aide constante. Et avant tout, avant d'avoir des amis fidèles, il lui fallait quelqu'un sur qui se retourner. Quelqu'un contre qui elle pourrait se lover quand rien n'irait. Un homme qui l'aimerait vraiment, qui serait tout pour elle. Au fond de lui, il aurait désiré être cet homme mais il savait que pour elle il n'était et ne serait jamais qu'un ami. Par conséquent, il était prêt à se sacrifier. A faire une croix sur le mot 'amélioré' qui constituait leur amitié. A ne rester qu'un meilleur ami comme un autre. Pour la laisser en trouver un autre.

"On arrête là, Sofia. Nous deux je veux dire. Je ne t'aide pas en couchant avec toi quand bon me semble. Je serai là quand tu en auras besoin, en tant qu'ami. Je te lâcherai pas jusqu'à que tu ailles mieux. Mais ton lit est réservé à celui que tu aimes. Arrête les histoires sans lendemain et trouve-le !"

Etait-ce normal que son coeur se serrait un peu plus à mesure qu'il prononçait ces mots ?! C'était ça être amoureux ?! Souffrir en voyant celle que l'on aime se détacher de soi. Maxine était parti avec Hayden et Sofia partirait avec un quelconque homme qui ne serait pas lui. Ah, il avait bon dos l'amour. Pour ce que ça lui apportait. Deux femmes à aimer, deux femmes qui n'étaient pas pour lui. Il tenta de sourire à Sofia même si cela lui était difficile et contint tant bien que mal le "Je t'aime moi" qui lui brûlait les lèvres. Il la serra contre lui, comme pour cacher son visage et se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Il n'était qu'un lâche couplé d'un salaud. Quel bel âme ! Pff. Tant pis, il se contenterait d'être un merveilleux ami et de l'aider du mieux qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Jeu 31 Jan - 17:36

Sofia se regardait toujours dans la glace quand kellan vint se placer derrière elle et l'enlaça avec tendresse. Elle se prit à frissonner et ne put s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes. Le baiser qu'il déposa sur sa tête la sortit de sa torpeur. Aussi étrange que ça pouvait paraître elle était attachée à cet homme, elle appréciait plus que tout les moments qu'elle passait avec lui car il lui donnait l'impression d'être spéciale, il la traitait comme une petite reine. Quelle fille ou jeune femme n'aurait jamais rêvé d'être un jour traitée de la sorte? Certainement pas Sofia. Pour seule réponse donc à l'étreinte de Kellan, Sofia posa ses deux mains sur les avant-bras de Kellan et le fit la serrer un peu plus.

Or Kellan avait décidé que la situation ne resterait pas comme cela éternellement. La preuve, il venait juste de la faire pivoter pour qu'elle lui fasse face. Sofia sentait bien que ce qu'il allait lui dire ne lui ferait vraiment pas plaisir et dès qu'il ouvrit la bouche elle en eut la confirmation. Elle l'écouta attentivement et tenta de ne pas s'emporter. Ce sujet était un sujet particulièrement sensible chez la Miss Johnson. Maxine en avait lourdement fait les frais et Sofia ne voulait pas une nouvelle fois s'énerver contre un de ses amis. Afin de ne pas craquer ou s'énerver elle fuyait le plus possible son regard, soudainement absorbée par l'intensité de la lumière de la loge.

- Tu te trompes parfaitement Kellan, je vais bien. Un coup de barre arrive à tout le monde et c'est ce qui m'est arrivé récemment tout simplement. Maintenant je n'ai pas besoin d'un homme comme tu peux le penser. Je suis bien seule, mieux qu'avec quelqu'un. Si les hommes que je fréquente ne restent pas plus longtemps auprès de moi c'est parce que je ne le leur permets pas tout simplement.

Sofia respira calmement, tentant de rassembler ses idées. Elle voulait parler à Kellan, oh ça oui elle le voulait. Mais elle n'y arrivait tout simplement pas malheureusement et elle ne savait plus quoi faire. Kellan avait toujours été là pour elle et elle ne pouvait pas lui demander cette fois. Non elle ne pouvait pas et surtout elle n'y arrivait pas car l'homme dont il lui parlait elle aurait voulu que ça soit lui. Elle avait peut-être rencontré Calim il y a quelques temps et il l'avait charmée mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe avec Kellan. Ca n'a rien à voir tout simplement parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, parce qu'ils ont dépassé le stade de la séduction de la première rencontre, parce qu'elle l'aime. Oui elle l'aime comme elle n'a jamais aimé avant. Mais elle nie cet amour car elle ne veut pas souffrir, elle sait aussi qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause de leur amitié, de leur amis et de leurs coeurs.

- Je mange Kellan tu te trompes. J'ai juste un petit appétit, j'en ai toujours eu un petit tu le sais très bien...

Alors que Sofia alors ajouter quelque chose elle entendit les paroles de Kellan. Elle crut défaillir et se détacha un peu brusquement de Kellan. NOON!! Non elle ne voulait pas que ça s'arrête! Il ne pouvait pas dire ni faire ça. Elle avait besoin de lui, besoin de ce contact physique qui lui avait rendu tellement de fois le sourire. Elle alla s'asseoir sur le canapé, ota ses chaussures et remonta ses genoux vers sa poitrine. Tout ça faisait beaucoup trop pour elle.

- Si tu le veux vraiment on arrête mais sache que moi je ne le veux pas. Je ne le veux pas parce que malgré tout tu es resté le meilleur ami que j'ai jamais eu et c'est pas parce qu'on couche ensemble que ça gâche tout...

Sofia ravala difficilement ses larmes et enfoui sa tête entre ses bras. Elle tenta de se calmer mais en vain, elle avait mal, il lui avait fait mal en disant tout cela.

- Je ne veux pas te quitter... C'est trop tôt, j'ai besoin de toi Kell'... Je t'... Tu as fait tellement de choses pour moi, j'ai besoin de ton aide...

Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle l'aimait étant donné qu'elle n'en était même pas certaine. Elle ne se souvenait plus de ce sentiment qui l'avait tellement fait souffrir qu'elle l'avait rayé de son vocabulaire et de son coeur.
Elle leva la tête et cette fois elle ne put empêcher les larmes de couler le long de son visage. Elle les essuya délicatement puis elle se leva. Elle se dirigea vers Kellan, posa ses mains sur les hanches du jeune homme et l'embrassa tendrement.

- Je... Je vais te laisser. On se rappelle plus tard...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners
Date d'inscription : 07/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   Ven 1 Fév - 21:09

Et bien quoi, la lumière s'était-elle soudainement intensifiée sans qu'il s'en aperçoive ?! Non parce que, tout d'un coup, Sofia semblait totalement absorbée par la lumière qui provenait de la petite ampoule trônant au centre du plafond. Enfin trônant, tout est relatif. Bref. S'absorber pour quelque chose d'insignifiant en apparence était typique des gens qui voulait faire croire qu'il ne se sentait absolument pas concerné par ce qu'on leur racontait. Comme si Kellan avait, pour on ne sait quelle raison, complètement perdu la tête et débitait un discours qui n'était sûrement pas en accord avec les situations actuelles. A d'autres hein. Kell' savait très bien ce qu'il disait et d'ailleurs il n'était pas le seul à s'être aperçu du brusque changement de comportement de la belle. Quiconque n'étant pas dupe, pouvait s'en apercevoir. Et elle aurait beau faire comme si, Kell' ne la laisserait pas s'endormir sur ses lauriers et esquiver toute conversations sérieuses indéfiniment sous prétexte que le sujet ne lui plaisait pas. Elle devait se confier, à Maxine ou à lui peu importe. Ils n'étaient pas ses meilleurs amis pour rien ! Il avait toujours tenté de trouver les mots justes pour la réconforter lorsqu'elle n'allait pas et avait toujours plus ou moins réussi à lui rendre le sourire. Okay cette fois, son mal-être était plus important. Mais et alors ?! Cela ne faisait que renforcer ce besoin qu'elle avait d'être bien entouré. Et accentuait sans nul doute cette nécessité d'être aider. Et Kellan aurait plus qu'adoré être celui qui lui viendrait en aide.

Un coup de barre et c'est tout ? Il n'y croyait pas un mot ! Enfin, il comprenait que ses répétitions jusqu'à pas d'heure et ses nuits interminantes étaient épuisantes mais il n'était pas dupe au point de croire qu'il n'y avait que ça. S'il n'y avait besoin que de ça pour perdre autant de kilos, cela se saurait. Il fallait qu'elle arrête de se leurrer, il voyait parfaitement bien que ce n'était pas que ça. Elle aurait beau déclamer à tout va qu'elle n'était que tout bonnement fatiguée, personne n'était aveugle au point de la croire sur parole. Quand au fait qu'elle était bien mieux seule qu'accompagnée il n'en croyait pas un mot non plus. Tout le monde avait besoin d'être entouré. Même le plus allergique à l'amour, ou tout du moins celui qui se proclamait comme tel, avait besoin d'un peu de sentiment et également qu'on lui témoigne de la tendresse. Même Sofia ...

Tant pis si elle ne sentait pas qu'elle avait besoin d'une quelconque aide. Il la lui donnerait contre son gré. Et alors qu'il avait l'impression qu'on lui enfonçait un gros couteau dans le coeur, il lui annonça sa décision de tout arrêter. Après tout, c'était sans doute le mieux pour elle. Ils ne formaient pas un couple et s'ils voulaient rencontrer par la suite quelqu'un, il fallait bien qu'ils mettent un terme à cette relation qui pouvait porter à confusion. Oui voilà, il avait pris la bonne décision.

"Ca t'empêche de vivre autre chose et je ne me sens pas le droit de te priver du bonheur de tomber amoureuse un jour. Mais ça ne changera rien au fait que je suis et serai toujours ton meilleur ami ..."

Soudain complètement désemparé, il la regarda se détacher de lui brusquement pour aller se recroquevillé sur le canapé. Pourquoi avait-il fallu qu'il aborde ce sujet ?! Ils étaient tellement bien ensemble, ne réfléchissant à rien de très sérieux. La voir ainsi le torturait. Et lorsqu'elle enfouit sa tête dans ses bras, il se sentit encore plus démuni. Il ne pouvait pas revenir sur sa décision, non c'était trop tard. Elle finirait par comprendre que c'était pour son bien.

"Arrête ! Tu sais que je ne te quitte pas tout à fait. Je suis là pour toi quoi qu'il arrive. T'es ma princesse à jamais, la meilleure amie de mon coeur, n'oublie pas ..."

Pendant un petit instant, il se détourna d'elle afin de cacher les traces de regret visible sur son visage. Attrapant ses vêtements qui trainaient et les enfilant, il repensa rapidement à tout ça. Tout serait tellement plus facile s'il lui disait qu'il l'aimait tout simplement. Que lui aussi avait besoin d'elle, plus que ce qu'elle ne pourrait jamais imaginer. Elle était devenue au fil des années, plus que la meilleure amie de son coeur et l'amour de son corps. Elle était juste tout pour lui. La seule femme qui lui correspondait réellement, en dehors d'une autre.

Il la sentit arriver derrière lui. Il se retourna et c'est alors qu'il aperçut les larmes couler le long de sa joue. Son coeur se serra un peu plus et alors qu'elle l'embrassait tendrement, il la plaqua contre lui et donna un peu plus de profondeur à leur baiser. Leur dernier baiser bestial et empreint de tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Il s'accrocha à elle comme un homme à la mer s'accroche à sa bouée de sauvetage. Pourtant il devait la laisser partir ... Il se détacha alors à regret.

"Reste ici, il faut que je retourne travailler de tout façon. Je te rappelerai moi ..."

Il passa une dernière fois la main le long de sa joue, essuyant au passage ses quelques larmes et se dirigea vers la porte. Il se retourna vers elle, esquissa un léger sourire et sortit. Une fois dehors, il s'adossa à la porte et soupira lourdement. Et avant d'aller rejoindre le devant de la scène et de reprendre un sourire un façade, il murmura comme pour lui même.

*Moi, je t'aime ....*
[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme les autres ? Pas sûr ! [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: Night Clubs :: The Absinth-
Sauter vers: