Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Santas, Taïna Kovac.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 17:05

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Kovac

Prénoms: Taïna

Surnom(s): Aucun, pour le moment!

Date et lieu de naissance: Le 21 Septembre 1987 en Croatie, plus précisément dans la capitale: Zagreb.

Signes Particuliers: Appart sa beauté? Non, aucun.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère:

Bien, vous avez décidé d'aller vers cette jeune fille. Mh, on peut comprendre que vous ayez envie de vous lier d'amitié avec cette belle jeune femme. Mais voilà, vous lui parlez et vous êtes étonnés de constater que... Elle est timide. Oh, ces trois mots ne suffiraient pas à vous expliquer de quelle manière elle est timide. Il y a des grandes timides et des petites timides... Taïna n'est dans aucune de ces catégories, elle est une fille très timide mais peut vite se détendre et devenir une toute autre femme. Mais bon, au début, elle parle peu et reste dans son coin. Elle est incapable d'aller vers les autres, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle craint d'être rejetée et qu'elle se sentirait humiliée. Cette belle jeune femme reste donc en solitaire jusqu'à ce qu’une personne l'accoste. Elle répond aux questions mais n’en pose pas, la plupart du temps, les gens se lassent de ce comportement et délaisse Taïna. Mais d'autres, qui voient en Taïna une jeune femme très intéressante, continue à la côtoyer. Bien, votre récompense pour votre patience sera de découvrir la vraie Taïna.

Sortie de sa coquille, vous ferez face à une jeune femme qui brille autant de beauté que d'intelligence. En effet, cette demoiselle est rusée et réfléchit beaucoup avant d'agir. Son calme est exemplaire, dans des situations où beaucoup perdraient les pédales, elle reste calme et... Réfléchit!! Elle est souriante et amusante. Optimiste, elle ne veut jamais voir le mauvais côté des choses, bien que parfois, elle soit obligée d'admettre que rien ne va dans ce monde! Mais, elle est trop parfaite me direz-vous! Ah non, parfaite ne la qualifie pas du tout! Et oui, Taïna énervée peu ressembler à un vrai démon. Rancunière, elle n'oublie jamais les mauvais tours que vous pouvez lui avoir joué. Attendez-vous à une terrible vengeance... Bien, il y aussi cette partie sombre de Taïna qui, quoi qu'il arrive, et présente en elle. Cette partie inspire au pouvoir et notre adorable Taïna joue alors avec le feu. Elle devient une hypocrite juste pour avoir ce qu'elle désire et utilise les pires stratagèmes pour arriver à ses fins!! Méfiez-vous, vous ne saurez jamais si elle ne joue pas avec vous!

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]

Histoire

Née en Croatie, à Zagreb, en 1987, cette petite poupée doit sa vie à Jenye Colman et à Elliot Kovac. Ces deux êtres sont les parents de Taïna, bien évidemment! Ces derniers ce sont rencontrés dans une galerie d'art. Elliot, peintre, exposait ses oeuvres et Jenye, critique d'art, venait pour écrire son article. Bien évidement, Elliot était informé de la venue de cette personne. L'air de rien, il vint se présenter et ne pu s'empêcher d'être un instant charmer par les beaux yeux de Jenye. Cette dernière fut plutôt charmée par les oeuvres d'Elliot. Avant que Jenye ne quitte la galerie, Elliot lui proposa de revenir un autre jour, pour parler de ses peintures. Jenye accepta et quelques jours plus tard, elle revint dans la galerie qui était déserte. Elliot était là et leur rendez-vous se passa bien, même très bien car, après, ils se donnèrent des rendez-vous fréquemment. Jenye était amoureuse et Elliot aussi, hélas ce dernier était déjà fiancé et le mariage était tout proche. Il ne pouvait imaginer sa vie aux côtés d'une autre femme que Jenye. Cette dernière, qui apprit que Elliot était fiancé, fut profondément bouleversée. Elle pensait qu'il avait joué avec ses sentiments!! Furieuse, elle disparut, plus personne n'entendit parlé d'elle... Et Elliot en fut profondément attristé. Quelques années plus tard, Jenye revint, elle était toujours aussi belle et travaillait à présent comme rédactrice en chef d'un magasine sur les arts. Elliot, lui, état devenu écrivain, la peinture lui rappelait trop Jenye et il en soufrait. Lorsque les deux adultes se croisèrent, ils ne purent résister à l'envie de se retrouver seuls tous les deux, comme avant. Ils passèrent une nuit torride ensemble... Quelques semaines plus tard, Jenye annonça à Elliot qu'elle était enceinte. L'homme qu'était Elliot ne su que faire... Si il divorçait, sa famille ne lui pardonnerait pas, de plus, il avait eu une fille avec sa femme ! Mais il ne pouvait laisser Jenye. Après de longues hésitations, il se résigna à laisser Jenye. Celle-ci fut furieuse et s'enfuit, encore une fois.

Taïna naquit dans la capitale, sa mère avait un appartement là-bas. Sa vie était plutôt bien, appart l'absence de père dont elle portait le nom. Elle était une jeune fille pleine de vie, intelligente et déjà très belle. A l'école, elle était une élève aimée, populaire et très démandée. Les garçons lui tournaient autour mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne se trouvait pas plus belle qu'une autre fille! Dés qu'elle su écrire, Taïna eu un journal intime. Elle y expliquait comme elle souffrait de l'absence de son père, etc. Sa mère trouva un jour son journal et prit une décision.

Alors qu'elle était âgée de 14 ans, son père vint lui rendre une petite visite. Jenye était présente et bien qu'elle haïsse Elliot, elle ne pouvait empêcher sa fille de voir son père. Hélas, cette rencontre termina en catastrophe... Les parents se disputèrent et Elliot partit, suite à cela, il n'osa plus jamais revenir.
Taïna vécu sa vie, cachant sa peine à sa mère. Sa vie n'avait rien de palpitant. Elle sortait avec ses amies, rencontrait des gens, étudiait, etc. Mais tout changea lorsqu'elle eu 19 ans. Elle expliqua à sa mère son envie d'aller étudier dans une université se situant sur le continent australien. Sa mère refusa d'abord mais Taïna étant majeur, elle décida d'y aller quand même. En voyant à quel point sa fille était déterminée, Jenye accepta et l'aida à rassembler l'argent pour son voyage. A 21 ans, elle partit et arriva ici. Dés son arrivée, un jeune homme vint vers elle, Calim.

Un évènement marquant

Ce soir là, il pleuvait des cordes. Le ciel était gris et grondait, déchiré par des éclairs. Taïna, âgée alors de 14 ans, sursautait à chaque éclair. Où était sa mère? Pourquoi ne rentrait-elle pas? Taïna, inquiète, se leva et prit le téléphone. Tout en composant le numéro de sa mère, elle imagina les pires des scénarios. Et si elle avait eu un accident de voiture? Elle colla le combiné à son oreille, ça sonnait...Soudain, la porte s'’ouvrit, Taïna se retourna et vit sa mère, trempée, qui essayait d’attraper son Gsm qui sonnait.

-Non, ne t'inquiète pas, c'était moi qui t'appelait tu n'étais pas...

Elle ne termina pas sa phrase, un grand homme entra son tour dans l'appartement. Ses cheveux étaient gris mais par endroit, on pouvait encore voir des cheveux noirs. Ses yeux étaient aussi sombres que le ciel, il regarda Taïna et lui sourit. Jenye vint près de sa fille et se mit à bafouiller.

-Heu... Ma chérie c'est... C'est ton papa.

Taïna sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, son père? Il lui sourit mais elle, elle ne pouvait bouger. Ooh, comme elle aurait voulu se jeter à son cou mais non, elle ne le fit pas. Pourquoi? Parce qu'au fond elle, il y avait cette haine. Il l'avait laissé et là, il revenait. Il revenait alors qu'elle avait 14 ans, il voulait être sûr de ne pas devoir la garder ou un truc du genre, oui, c'était ça!! Elle fronça les sourcils.

-Non maman, ce n'est pas mon père, un père s'occupe de sa fille, lui, c’est un inconnu!!

Lâchât-elle, oubliant sa timidité, oubliant tout! Cet homme l'avait lâché, il avait laissé Jenye. Comment osait-il venir, si souriant, si calme ici?! Taïna regarda sa mère puis posa un regard flamboyant sur son "père".

-Heu... Taïna, je... Je sais. Je n'étais pas là pour toi mais, je suis venu car... Je voulais absolument te voir! Oh, bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras mais... Je voulais juste te voir et que tu me vois!

Elliot avait parlé d'une voix tremblante et ses yeux s'emplirent de larmes. Il sourit à Taïna et lançât:

-Tu es si belle ma fille et ta mère m'a dit que tu travaillais bien à l'école, continue comme ça!!

Taïna sourit à son père, oui, il n'avait pas été présent mais il revenait. C'était l'important, la jeune fille s'avança et lui sauta dans les bras. Ah, son papa, son papa à elle!! Le vrai! Elle le serra de toutes ses forces et éclata en sanglot, Elliot l'imita. Lorsqu'ils furent calmés, Tania décida d'aller se remettre de ses émotions, laissant ses deux parents parlés.
La suite fut une catastrophe, les parents de Taïna se disputèrent et la petite ne pu dire au revoir à son père...

Passions

Les passions de Taïna? Oh, écrire, elle adore mettre ses émotions sur papier. Décrire les gens, les lieux qui font partie de son quotidien. Savoir qu'une trace d'elle restera à jamais sur la terre lui plaît, et puis, écrire, c'est comme se confier...Elle aime aussi la lecture et oui, pour écrire il faut aussi lire! Elle peut rester un jour entier le nez collé à un livre. Elle adore suivre les aventures d'un personnage imaginaire, ça développe son imagination. De plus, ça enrichit son vocabulaire! Elle aime aussi la peinture, elle a hérité du don de son père et espère un jour pouvoir vivre de ses oeuvres. Mais n'y croyant pas trop, elle s'est lancée dans l'architecture. Elle aime dessiner, alors bon, l'architecture lui va pas mal! Mais bon, elle aime un sport qui est, selon elle, le plus beau des sports. La plongée, découvrir ce qui se cache sous l'eau, c'est si excitant!! Elle n'a jamais fait de la plongée mais compte bien essayer! En attendant, elle se contente de faire de la natation.

Description physique

Ah, Taïna est très belle. Lorsqu'on la regarde, on voit une jolie fille, simple, mais jolie. Mais sa beauté est plus subtile que cela, elle vous paraît si belle quand elle vous sourit. Sa beauté est rehaussée par de simples choses, le soleil faisant briller ses cheveux, l'éclat de ses yeux lorsqu'elle est heureuse. Bref, c'est une fille qui ne laisse pas indifférent. Si il y avait un mot pour la qualifier ce serait mystérieuse. On dirait qu'elle cache quelque chose derrière son physique angélique. Bref, nous devons la décrire alors décrivons là.

Commençons par les pieds. Taïna à de petits pieds souvent calés dans des chaussures à talons pour paraître plus grande. Nous remontons une fine cheville, un mollet musclé, une fine cuisse. Nous passons des hanches bien fournies, sans en devenir grosses!! Remontons un dos droit, passons de petites épaules, remontons un cou de cygne et arrivons à la cerise sur le gâteau. Son visage!!

La jeune fille a le teint très légèrement hâlé. Son visage est ovale et encadré par de longs cheveux noirs légèrement bouclés. Ceux-ci terminent leur course folle au niveau de la poitrine de la jeune femme. Elle a des yeux d'un bleu intense, son regard ferait chavirer le coeur de plus d'un! Ses lèvres sont pulpeuses et d'un beau rose bonbon. Lorsqu'elle sourit, on découvre des dents bien rangées d'un blanc exemplaire.

Alors, qui ne succombera pas?

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

OK

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Niveau de RP /20: Heu... A vous de juger mais je dirais: 14/20
Comment avez-vous connu le forum? En surfant distraitement.
Un avis? Un commentaire? J'aime bien le contexte du forum, etc. ^^

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 17:21

Tout d'abord bienvenue!

Il y a quelques fautes (de é à la place des er), je n'ai pas compris certaines phrases mal tournées. Fais attention ^^
Maintenant l'histoire: c'est totalemnt déséquilibré, ce qui nous intéresse nous c'est l'histoire de Taïna et non celle de ses parents.

Je te laisse corriger tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 18:51

J'ai corrigé un peu, j'espère que je peux être validée. silent
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 19:11

Bonjour!

Pour ma part, j'ai promis à Sofia que ça serait elle qui validerait la future Taïna Kovac, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis sur ta fiche bien au contraire.

J'ai trouvé la fin de ta fiche beaucoup plus soignée que le début, qui est truffé de fautes. Pour l'histoire, tu consacres un paragraphe entier à ses parents et tu ne développes pas assez la propre histoire de ton personnage!

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 19:15

Oui, je sais, j'en ai discuté avec Sofia.
Il n'y a pas d'évènement spécial dans sa vie, j'ai donc pris la liberté de créer la vie de ses parents. L'enfance de Taïna est banale!
Oui, le début je l'ai fait un peu distraitement! Embarassed Je vais essayer de corriger.
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   Dim 6 Jan - 19:29

Ok, préviens nous quand c'est fait!

Trop de fautes, et comme discuté en MP, nous décidons donc de ne pas te valider puisque toi tu ne les vois pas!

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Santas, Taïna Kovac.   

Une Santas, Taïna Kovac.
Page 1 sur 1