Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keira Miller |U.C.|

AuteurMessage
Keira Miller
- New -

Féminin Nombre de messages : 32
Age du joueur : 17 ans
Age du personnage : 22 ans
Statut : Student

Social life
Popularité:
25/100  (25/100)
Me and the others:
Citation: If you're gonna play with fire then you're gonna get burned

MessageSujet: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 16:37

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Miller

Prénoms: Keira

Surnom(s): A vous de me le dire ^^

Date et lieu de naissance: 17 juillet 1985 à Sidney, Australie

Signes Particuliers: Rien à signaler^^

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-la pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère :
Lorsqu'on la côtoie pour la première fois, il saute tout de suite aux yeux que Keira a un caractère facile et, surtout, très sympathique. Elle n'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour un rien. Elle prend la vie comme elle vient et profite de chaque bon moment. Avec elle, il faut suivre, car c'est une jeune femme pleine de vie qui aime bouger et faire la fête. Elle ne reste pas une seconde en place. Quand elle était plus petite, ses parents croyaient qu'elle était hyperactive, et entre nous, c'est presque ça. Passionnée, Keira ne fait pas les choses à moitié. Quand elle commence quelque chose, elle le finit, quoi qu'il en coûte. Malgré tout ce qu'on pourrait dire d'elle, Keira est loin d'être une fille naïve. Bon, elle a tendance à suivre le mouvement, à suivre la foule, mais ça ne fait pas d'elle une fille stupide. Elle a sa propre opinion des choses, et si elle suit le mouvement, c'est qu'elle n'aime pas se créer des difficultés pour rien. En tout cas du moment que ça ne l'atteint pas personnellement ou quelqu'un qu'elle connaît. Par exemple, la grande influence des Sinners, elle pourrait très bien ne pas la supporter. Mais à vrai dire, ça ne lui change rien, alors elle s'en fiche. D'ailleurs elle n'a rien contre eux, au contraire.
Enfin bref, on parlait donc de son caractère. Keira est également une fille assez têtue. Elle n'aime pas qu'on la contredise, mais a tendance à ne pas toujours s'imposer quand il le faut. Même si quelque chose l'énerve, elle ne le dira pas. C'est une fille réservée qui ne dévoile que très difficilement ce qu'elle ressent par rapport à quelque chose. Même si elle va facilement parler aux gens, elle reste plutôt discrète en ce qui la concerne. Généreuse et surtout modeste, elle peut faire n'importe quoi pour quelqu'un qu'elle connaît, et ne se vantera jamais de faire quelque chose mieux qu'un autre. Douce et à l'écoute, les gens aiment à l'avoir près d'elle comme amie. Les garçons, quant à eux, préfèrent de loin sa sensualité à sa sensibilité, car oui, Keira est une fille charmante. Toujours souriante, qui aime prendre soin d'elle un minimum, pleine d'humour, elle attire l'oeil de plus d'un, ce qui rend jaloux son petit ami. Évidemment, étant fidèle, elle ne le trompera jamais, même si celui-ci ne l'a pas encore compris. Elle souffre beaucoup de sa jalousie, mais elle n'arrive pas à le lui dire car elle l'aime beaucoup. Et puis, elle n 'aime pas que les gens la jugent sur leur différence d'âge. Lui, ça ne l'atteint pas, mais elle a beaucoup plus de peine à s'y faire que lui.
Vive d'esprit et intelligente, Keira comprend très vite les choses et analyse facilement une situation. Elle a décidé de continuer ses études en médecine, car c'est un domaine qui lui tient à coeur depuis longtemps. Autrefois, son rêve était de devenir chanteuse, mais malgré sa jolie voix, Keira est vite passée à autre chose.

Histoire :
Bien, si vous voulez tout savoir, on va donc commencer par le commencement, qu'est-ce que vous en pensez ?
Keira est née en plein été, à Sidney, magnifique ville d'Australie. La plus connue aussi me direz-vous, mais qu'importe, la jeune femme a tout de même toujours adoré cette ville. Ses parents s'y sont rencontrés pour la première fois alors qu'il allaient...à l'opéra. Oui oui, vous avez bien lu, à l'opéra. A vrai dire, tous les deux n'étaient pas de grands amateurs d'opéra, mais ils étaient là-bas avec leur lycée pour voir la représentation de la "Flûte Enchantée". Tout bien habillés, très calmes, ils étaient donc allés voir l'opéra et s'étaient croisés à cet endroit-là. Amanda, la mère de Keira, avait tout de suite tapé dans l'oeil de William, mais celle-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Après la représentation, toute leur classe était allée boire un verre dans un bar de la ville, encore habillés un pingouins^^, et il fut surpris mais content d'y voir Amanda. Il est tout de suite allé lui parler, et à force de patience et d'un peu de charme, ils ne se sont plus quittés. C'est ainsi que, quelques années plus tard, Keira allait voir le jour.
Ce jour-là, il faisait plutôt...froid. Ben oui, en juillet, c'est l'été en France, pas en Australie. Donc en fait je rectifie ce que j'ai dit plus haut, elle n'est pas née en été, elle est en quelques sortes née en hiver. xD
La petite tête blonde a vécu une enfance très heureuse. Elle était fille unique et ses parents étaient plutôt aisés, mais ils ne la gâtèrent pas trop. Ils ne voulaient pas qu'elle devienne pourrie gâtée, c'est ainsi que Keira prenait l'habitude de travailler dur pour avoir ce qu'elle voulait. A l'école, elle se donnait de la peine et ramenait toujours de bonne notes, et elle se faisait également rapidement des amis. De nature sympathique et enjouée, les gens l'appréciaient vite. Tout aurait très bien pu se passer dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas eu ce terrible évènement.
Un soir, elle rentrait chez elle et toute la maison était vide, silencieuse. Pendant un moment elle se demandait ce qui se passait, puis son portable sonna. Son père l'appelait. Il lui demanda de le rejoindre à l'hôpital, sa mère venait de faire une crise cardiaque. Keira y courut, mais il était trop tard. Elle n'avait pas le temps de dire au revoir à sa mère. Depuis ce jour, depuis ses 15 ans, elle sait exactement le métier qu'elle veut faire, médecin. Et c'est pourquoi, après le lycée, elle décida de déménager à Yellowstone pour faire ses études là-bas. Elle s'est rapidement faite à sa nouvelle vie, appréciant beaucoup la ville.
Puis un jour, elle a rencontré Andrew avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. Évidemment, il est plus vieux qu'elle, mais ça ne la gêne pas. Enfin, jusqu'à ce que tout le monde les montre du doigt, ce qui l'agace de plus en plus. Mais elle l'aime vraiment et n'a pas envie de tout gâcher à cause de ça. Elle avait déjà eu plusieurs copains, mais étant donné qu'il est plus vieux, elle le trouve plus mâture et adore passer du temps avec lui.

Un évènement marquant :
"Vous arrivez sur un point sensible là. J'suis obligée de le raconter en détail ? Bon ok...
C'était à l'âge de 15 ans, lorsqu'elle a appris la mort de sa mère. Keira était chez une amie durant l'après-midi. Elle avaient passé toute la journée à rire et s'amuser comme des folles. Depuis plusieurs jours, il pleuvait comme pas permis, alors que c'était plutôt rare en général. Mais ça ne les avait pas empêché de s'amuser.
Un peu plus tard, le soir tombait déjà, et elle rentra enfin à la maison. Elle poussa la porte en criant :

- Maman, papa, je suis rentrée !

Elle était trempée jusqu'aux os car elle n'avait pas pris de parapluie et chaque pas qu'elle faisait émettait un "splatch" bruyant. Apparemment, il n'y avait personne à la maison. Les sourcils froncés, elle trouva cela étrange, ses parents étaient toujours à la maison quand elle rentrait. Il s avaient sûrement été retardés quelque part, pas de quoi s'affoler. Elle s'apprêta à aller dans la salle de bain lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit et lut qui l'appelait. "Papa appelle".
Elle décrocha et sut tout de suite qu'il se passait quelque chose. La voix de son père était étrange, plus douce qu'à l'ordinaire, quelque peu saccadée. Son coeur s'accéléra puis son père lui apprit la nouvelle.

- Chérie, rejoins moi à l'hôpital, ta mère a fait une crise cardiaque.

Keira raccrocha et il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qui se passait. Elle reprit sa veste et courut à l'extérieur, oubliant de verrouiller la porte. N'ayant pas envie d'attendre le bus, elle pressa le pas pour rejoindre l'hôpital. Lorsqu'elle arriva à l'accueil, elle s'adressa à la réceptionniste d'une voix furieuse qui ne lui était pas habituelle. Enfin, elle se dirigea vers la chambre où se trouvait sa mère. Son père vint vers elle et la prit dans ses bras.

- Maman va bien ? demanda-t-elle essoufflée.
- Tu es toute mouillée ma puce, t'es venue à pieds ?
- Papa, est-ce que maman va bien ?

Comme il ne répondait pas, Keira se précipita dans la chambre et vit sa mère étendue sur le lit d'hôpital. C'était bizarre, mais elle avait toujours cru que sa mère était indestructible, que rien ne l'empêcherait de rester à ses côtés. Elle se pencha près d'elle.

- Maman, réveille toi.

Elle ne bougea pas, pas un battement de paupière, rien.

- Maman, c'est Keira, réveille toi stp.

Rien n'y faisait, elle ne l'entendait pas, elle ne l'entendait plus.

- Maman, j'ai encore besoin de toi...

Son père arriva et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire sans un mot, les larmes se mêlant aux gouttes de pluie sur ses joues. Depuis ce jour, rien n'était plus pareil à la maison..."

Passions :
Sa passion ? Andrew. Non bon d'accord. xD Keira est totalement concentrée sur ses études. Elle fait tout ce qu'elle peut pour y arriver et elle a de bonnes raisons pour cela. Évidemment, elle aime aussi faire la fête et ne loupe pas une occasion de sortir durant le week-end. Mais tout de même, elle sait se montrer sérieuse et est parfois obligée de faire passer ses révisions avant le reste.
Quand elle était petite, Keira rêvait d'être chanteuse. Elle est passée à autre chose, mais il faut bien avouer que si quelqu'un lui proposait, elle dirait oui, même si elle n'est pas trop pour abandonner ses études. Même si elle est en quelque sorte passée à autre chose, Keira est toujours une fan de musique. Elle ne joue pas d'un instrument, mais elle connaît beaucoup de bons groupes, les groupes cultes, ceux qui sortent en ce moment et écoute un peu de tout. Elle aime bien travailler avec de la musique en fond. D'ailleurs, lorsqu'elle sort, elle aime bien aller voir des concerts. En particulier avec Andrew car ils ont à peu près les mêmes goûts pour tout.

Description physique :
Y'a pas à dire, Keira est le genre de filles qui attirent l'oeil. Sans prétention, on peut dire qu'elle est vraiment charmante. Plutôt petite pour son âge, elle est fine et a des formes bien prononcées qu'elle met parfois en évidence. Elle a un charme naturel et n'a pas besoin de centaines d'artifices pour se rendre belle.
Son visage exprime immédiatement la joie de vivre. Ses lèvres fines sont souvent étirées en un sourire sincère, parfois même charmeur. Quant à ses yeux, ils sont tout simplement attirants. D'un bleu clair, limpide, ils expriment à la fois la joie de vivre et une grande sensibilité. Lorsqu'elle rit, de petites rides se forment aux coins des paupières. Elle se maquille parfois, mettant du crayon noir ou du mascara pour faire ressortir d'autant plus ses yeux. Sinon, elle préfère rester naturelle.
Ses cheveux son châtains clair, même très clair. Non, bon d'accord, Keira est blonde, mais elle n'est pas stupide. Razz De toute façon, les blagues sur les bondes la font plus rire qu'autre chose. Ils sont légèrement ondulés et lui tombent un peu plus bas que les épaules. Il lui arrive souvent de les attacher ou de les lisser, mais elle aime bien aussi les laisser retomber naturellement.
Quant à sa façon de s'habiller, elle y fait attention, sans pour autant en faire des tonnes. Elle fait attention à ne pas mettre deux chaussures différentes xD, mais sinon, elle met ce qui lui plaît à elle, ou à Andrew.^^ Keira se met parfois en valeur, mettant des décolletés ou des jeans plutôt taille basse, mais c'est simplement parce qu'elle est à l'aise dedans, sinon elle ne le ferait pas. Par contre, elle met rarement des jupes ou des robes, à part pour une occasion spéciale ou un paréo pour aller à la plage.
En bref, Keira a un charme naturel qu'elle met en valeur de façon très simple.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

O.K.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Niveau de RP /20: Euh...15/20 en moyenne
Comment avez-vous connu le forum? Thanks Gordiie !! Wink Et Juliet, évidemment Very Happy
Un avis? Un commentaire? L'a l'air très chouette le forum, pi j'aime bien le design Very Happy
Je finis ma présentation un peu plus tard Wink

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres incontestés de Yellowstone.

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 16:44

Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche, qui a l'air très très bien partie!

Merci pour le design et tout le reste Wink Essaye de te trouver un petit Andrew aussi Razz
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 16:58

Bienvenue Miss. C'est pô juste tout le monde remercie Gordie Sad

En tout cas j'aime beaucoup ton début de présentation. Et j'adore Brittany Snow ^^.Bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Keira Miller
- New -

Social life
Popularité:
25/100  (25/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 17:06

Merci à vous deux. =)

Merci à toi aussi Juliet Wink Je suis désolée de pas t'avoir remerciée tout de suite Sad Ca te va comme ça ? ^^'
Enfin bref, me manque plus que l'histoire et l'évènement marquant.
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 17:10

Ne t'inquiète pas. J'avais envie de faire ma caliméro mais je ne le pensais pas vraiment, lol.

J'ai trop de surnoms ici: Taï, Sofia, Mary, Juliet.... Même moi je m'y perds ^^

En tout cas continue comme ça j'aime beaucoup ta présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Keira Miller
- New -

Social life
Popularité:
25/100  (25/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 17:47

Ben je crois que je t'appellerai simplement Sofia ici alors ! ^^

Voilà, je crois que j'ai fini Smile
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Keira Miller |U.C.|   Sam 5 Jan - 17:50

Et bien, écoute, pour moi tout est niquel!

VALIDEE mademoiselle! Bon RP!
Keira Miller
- New -

Social life
Popularité:
25/100  (25/100)
Me and the others: