Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taïna Kovac |U.C.|

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taïna Kovac |U.C.|   Ven 4 Jan - 22:21

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...
Sofia: Commençons donc par le commencement:
Nom:Kovac
Prénoms:Taïna
Surnom(s):Taï'
Date et lieu de naissance:02/22/87 en Croatie
Signes Particuliers:Elle a toujours un genre de bracelet en cuir autour du poignet, elle ne va nulle part sans l'avoir, car elle tenait beaucoup a la personne qui le lui a donnée.
Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.
Caractère
Taï' est un jeune femme qui est dynamique et qui n'aime par resté assis pendant des heures a rien faire. Elle est toujours souriante et elle est toujours l'a pour tout le monde. C'est une jeune femme qui a de la persévérance et qui ne lâche jamais. Elle est toujours de bonne humeur, qu'elle est de gros problème ou non. C'est une jeune femme qui n'a pas peur du ridicule et elle ne se gêne pas pour se ridiculiser. Elle dit toujours: On n'a qu'une seule vie alors pourquoi se caché? C'est une fille qui aime faire la fête et qui ne se le prive pas. Mais comme tout humain elle a aussi des défauts... Elle sait être garce et elle l’ai souvent pour se défendre. C'est une fille qui est toujours sur la défensive et qui ne fait confiance a personne du premier coup d'oeil depuis quelques années. C'est une fille jalouse, malgré qu'elle ne la jamais été jusqu'a ses trois dernière années. Elle sait être manipulatrice, mais elle n'aime pas manipuler les gens donc elle le fait que très rarement. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds et elle le fait savoir a ses rivaux. Ses une jeune fille qui n'a pas peur de se salir les mains, donc ses une fille assez bagarreuse, même si sont petit physique de fille a papa ne le fait pas toujours comprendre a gente masculine. Elle est souvent lunatique et elle a souvent des préjugés sur les gens, sans même les connaîtres. Même si elle n'a pas peur de se ridiculisé, elle est assez timide avec les personnes de sont entourage et surtout envers la gente masculine. Elle n'a pas peur de se ridiculisé, car elle sait que sa l'aideras a vaincre sa timidité.
Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]
Histoire [20 lignes]
Un évènement marquant [10-12 lignes]
Passions [6-7 lignes]
Description physique [6 lignes]
Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:
Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...
Niveau de RP /20:
Comment avez-vous connu le forum?
Un avis? Un commentaire?
Euh pour se qui est du caractère je vais tout recommencer car j'ai oubli qu'elle était timide... Donc je reviendrait plus tard et merci de réservé le perso' S'il Vous Plait
Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...
Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roberts
- New -

Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Ven 4 Jan - 22:54

Bienvenue ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://no-more-idea.skyblog.com
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Ven 4 Jan - 23:36

Bienvenue! Bonne continuation pour la fiche!

J'attends l'arrivée de Sofia, Taïna étant sa chouchoute!
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 1:11

Bienvenue.

Je vais être franche Taïna c'est ma création, le personnage que j'ai depuis des mois et ton début de présentation me gêne. Il y a des fautes, la présentation du caractère est brouillon...

Tu as une semaine pour faire la présentation. Ne te connaissant pas je ne peux pas réserver le personnage. J'en suis désolée...

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:02

[center][i]Salue Sofia! Je m'excuse pour le début de ma présentation, mais ses que j'avait pas vraiment le temps de la faire, je l'ai donc commençé mais très rapidement, je ne voulait pas que Taïna soit prise par une autre personne et j'allait donc la faire pour que un des deux admin la reserve, et je comprend que tu ne veuille pas me réservé le perso' parce que tu ne me connais pas, ce n'est pas grave! Mais je vais revenir dans un ou deux jours pour recommençé ma présentation. Et désolé pour mon début de présentation Embarassed Je ferait mieux dans un ou deux jours car pour le moment je vais être un peu occupé.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:08

Je tiens à te le préciser tout de suite: je serai INTRANSIGEANTE sur Taïna. Je connais ce personnage comme ma poche, je l'ai joué pendant de longs mois et je le joue encore. Si ta fiche de présentation ne me convient pas je ne pourrai pas t'accepter. Tu fais déjà beaucoup trop de fautes à mon goût. Je ne suis par contre pas opposée au fait que tu prennes un personnage moins important car Taïna est un des personnages centraux des Santas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:10

D'accord je peux changé de perso'
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:13

Attends, je ne veux pas te faire peur mais il faudra que tu sois très active, que tes posts soient très bon. Je te dis juste que si ton niveau n'est pas à la hauteur je ne pourrai pas t'accepter.

Si tu veux changer tu peux le faire avec plaisir. Les habitants sont plus ouverts. Les présentations sont plus larges. Si tu y trouves ton bonheur, n'hésite pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:15

Est-ce que je suis obligé de prendre un habitant... Car j'ai trouvé mon bonheur et peut-être que se personnage seras bien moins important... Tk est-ce que Agnès Barnet c'est correcte sinon je peux changé...
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   Sam 5 Jan - 2:17

Je t'ai proposé un habitant parce que le choix est plus vaste... Agnès c'est très bien si tu veux. Fais attention à tes fautes, corrige avec des correcteurs si tu veux, il y en a plein sur internet...

Hayden te donnera son avis sur ta présentation d'Agnès et moi aussi bien sûr. Change ton pseudo et je mets cette présentation en corbeille.

Désolée encore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taïna Kovac |U.C.|   

Taïna Kovac |U.C.|
Page 1 sur 1