Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calim Hartigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Calim Hartigan   Ven 4 Jan - 21:07

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.


Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Hartigan

Prénoms: Calim

Surnom(s): Calim c'est déjà assez court comme ça!

Date et lieu de naissance: 5 Avril 1984 à Sparte et oui ça existe encore!

Signes Particuliers: Il porte toujours une bague à son son quatrième doigt droit.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère [8-9 lignes] Attention, Calim est un garçon énormément dragueur, il ne passe pas une minute sans draguer les filles et les plus belles mais bien évidemment il ne tombe jamais dans le sexe ou autre privilégiant les petites dragues après tout il se préserve pour certaines femmes qu'il appèle dans ce cas petites amies, il se moque de tout et de tout le monde dés que bon lui semble, ses remarques peuvent autant être blessantes que touchantes. Il est aussi très bagarreur quand on le cherche on le trouve et pourtant c'est un jeune homme d'une nature plutôt calme. Il n'a pas de carapace mais il ne dévoile pas non plus tout ses côtés, en fait Calim est un garçon aussi sensible que les autres mais qui ne le montre pas ou quand bon lui semble qui parfois peut être intelligent quand bon lui semble malheureusement. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il sait tout ce qu'il veut, et d'ailleurs il utilise tout les moyens pour arriver à ses fins on peut dire que Mr Hartigan est un assez bon manipulateur dans un corps de Dieu! A présent nous allons étudier au cas par cas en commençant par ses qualités puis bien évidemment nous finiront par ces défauts

C'est une personne de confiance en effet avec lui vos secrets seront bien gardés il sait être muet comme une tombe (qui disait que les beaux gosses ne savaient pas garder leurs langues dans leurs poches?). Quand on le connaît, ce qui peut s‘avérer très rude, on peut cerner quelqu'un de gentil dans le fond qui ne cherche pas spécialement le mal autour de lui mais qui cherche plutôt à trouver de la confiance en lui (bon ok il se pourrait qu'il est une petite carapace mais rien de bien énorme). Il aime bien se cacher derrière cette vanité et ce sentiment de supériorité tout simplement pour ne pas souffrir. Il préfère que ce soit les autres qui souffrent à sa place et remarque on peut le comprendre. Il est très intelligent et vraiment rusé. Lorsqu'il se fixe un objectif à atteindre, rien ne peut l'arrêter, il tentera tant bien que mal de surmonter tout les obstacles mais bien évidemment avant d‘agir il réfléchit beaucoup, estimant qu'il est nécessaire de bien calculer son coup avant de faire le coup de grâce. Il ne se permet pas d'échouer étant pour lui comme un signe de faiblesse ce qu‘il n‘est pas. Il assure ses arrières, se méfiant un peu de tout le monde. Il aime jouer de ses charmes et se moque un peu du monde.

Calim est une garçon diaboliquement rusé. Calculateur, manipulateur et hypocrite, il pense toujours à son propre profit en premier. Il ne voit pas pourquoi il rendrait un service à quelqu'un sans qu'on lui rende la pareil c‘est compréhensible non? Il lui arrive de mentir comme il respire, sans aucunes limites sans culpabilité. Doté d'une incroyable répartie, il réplique aussitôt qu'il se sent agressé ou quand il se sent en danger ce qui parfois peut provoquer quelques désagrément puisqu‘il lui arrive d‘être un peu trop franc. L'importance de ses paroles l'importe peu, il se fiche royalement de ce que l'on pense de lui. Calim ne reste pas moins un jeune homme comme les autres. Il aime s'isoler, que ce soit dans sa chambre ou en allant se balader. Il a horreur qu'on se moque de lui et par dessus tout qu'on soit hypocrite avec lui, bien qu'il se permette de l'être lui-même. Un esprit diabolique dans un corps d‘Ange? Peut être bien qui sait au fond il est tellement imprévisible.


Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]

Histoire [20 lignes] Tout commence un 5Avril 1984, aux alentours de 13h30 dans l’un des hôpitaux les plus réputés de Sparte, dans une salle une femme hurle, elle hurle de douleur mais on peut également entendre qu’elle hurle de plaisir voulant à tout prix voir la tête de son premier enfant, Calim de son nom. Approchons nous encore un peu et allons voir la salle! On peut nettement voir un homme en blouse tenant la main d’une jeune femme aux bord de la crise de folie, elle pousse le plus fort qu’elle peut quand soudain le docteur vient lui annoncer que c’est un jolie petit garçon. A ce moment Santa de son prénom fait un énorme sourire à son mari Lionel, tout les deux parents d’un jolie petit garçon dont son nom est maintenant Calim.

Après l’hôpital, la famille rentre à trois à la maison et enfin ils découvrent les joies de la vie de famille! Pendant deux ans Calim est le fils unique de la famille en faisant la fierté ainsi que la mascotte, en effet Lionel est un grand couturier en Grèce et il batise la nouvelle marque de ses vêtements au nom de Calim (donc si vous comprenez à sa mort théoriquement tout lui reviendra), tandis que Santa est une jeune femme au foyer vivant de l’argent de son mari ce qui lui convient parfaitement puisque toute sa vie elle s’est vue être une parfaite petite femme au foyer. La famille ne tarda pas à s’agrandir deux ans plus tard, la venue d’un petit navet comme l’appelait souvent Calim son nom? Zacharie, un petit garçon et maintenant petit frère de Calim.

Durant toutes leurs enfances, ils furent traités comme deux rois dans la famille, les parents étant riches enfin surtout grâce à son père, les deux garçons étaient gâtés, Zacharie lui restait humble face à tout ses cadeaux qu’il recevait pratiquement tout les mois tandis que son grand frère Calim lui en profitait au maximum en demandant toujours plus, encore et toujours, il n’était jamais satisfait de ses présents et n’hésitait à râler quand il avait un cadeau moins volumineux que son petit frère. Mais étrangement aucuns sentiments de rivalité vint s’installer entre eux deux au contraire, Calim se trouva être le parfait grand frère, prenant le petit sous ses ailes ce qui évidemment faisait le plaisir des parents qui ne voulaient en aucuns cas que la rivalité fraternelle s’installe entre eux.

Cette belle famille dura jusqu’au 18ans de Calim, passons d’abord par son parcours scolaire, le jeune homme était toujours le numéro un en tout, autant à l’école que pour les filles voir même pour les bagarres bien que les bagarres ne soient jamais faites par lui même. Étant un jeune homme énormément prétentieux au file des années tout n’a fait que s’accentuer, ses parents ont été contraint de le mettre en école privé pourquoi? Parce qu’il ne voulait pas être avec tout ses gens de bas de gamme comme il les appèle tous. Calim était un garçon rempli de ruse qui n’hésitait pas à manipuler bon lui semble. Mais niveau filles par rapport à ce que vous penserez non il n’a pas eut dans son lit toutes les filles qu’il voulait puisqu’il n’attend qu’une seule chose que la fille qu’il mettra dan son lit soit sa petite amie! C’est pourquoi par rapport à tout ses amis, certes Calim en a eu des copines mais jamais il n’a couché avec l’une d’entre elles sauf à ses 17ans où il fut enfin vraiment amoureux mais bien évidemment ne s’attachant jamais réellement il la laissa tomber deux mois après leurs petites aventures au lit.


Le jour de ses 18ans après la remise de ses bulletins, le jeune homme rentrait d’une fête à pied avec son petit frère quand une voiture déboula dans la rue et soudainement elle embarqua son frère sur le capot le faisant volé à plus de 3mètres de hauteur, il mourut sur le coup. Calim vit cette scène puisqu’il était aux premières loges bien évidemment le conducteur ne fut jamais arrêté et encore aujourd’hui tout le monde ignore qui il est. Suite à cet accident, Calim se referma sur lui même exigeant même à ses parents de l’envoyer dans un autre endroit bien évidemment ceux-ci ne purent résister et direction les Etats-Unis (plutôt loin vous direz? Mais justement il ne voulait pas rester dans la ville où est mort son frère). Calim y restera jusqu’à ses 23ans c’est d’ailleurs à New York qu’il fera ses études de droit pour devenir juge une façon pour lui de se venger de la mort de son frère une façon pour lui de punir tout ses chauffard qui tuent des gens sur la route.

A ses 23ans le jeune homme retourna dans son pays natal, étrangement la distance le rendait bizarre, c’est donc un été peu après ses 23ans qu’il rentra à la maison. Au même moment Calim fait une demande en fait bien que la distance lui face quelque chose d’étrange, il a prit goût à ses voyages, et d’ailleurs il décide de rester durant un an chez lui avec ses parents avant de partir direction l’Australie cette fois, une façon de ne pas rester ici dans la ville où son petit frère est mort.

C’est donc peu de temps après ses 24ans qu’il achète enfin un billet entre temps le jeune homme à bien évidemment terminé ses études mais malheureusement il lui en faut un peu plus pour être juge c’est pourquoi il fait transférer son dossier en Australie à Yellowstone et c’est le 5juin qu’il embarque à l’aéroport disant adieu à ses parents cette fois c’est sûr il ne revient plus à la maison et ses parents le savent bien c’est avec une grande peine qu’ils disent au revoir à leur fils leur dernier fils.

Entre temps, le jeune homme a tchaté sur le net comme tout jeunes de son âge sur des sites de discussion pour se « libérer » les esprits et en l’occurrence ici Calim avait besoin d’exprimer sa peine à cause de la mort de son petit frère. C’est donc sur un site qu’il fit la connaissance de Cameron un jeune homme avec qu il sympathisa assez rapidement d’ailleurs il apprit quelques jours avant de prendre l’avion pour l’Australie que celui-ci y allait également, une chance pour eux? C’est d’ailleurs depuis son arrivée ici que Calim et Cameron sont comme inséparable s’étant trouvé tout les deux on dirait deux meilleurs amis alors que leur amitié n’est que très récentes.

A l’aéroport le jeune homme fait également la connaissance d’une certaine Taïna Kovac, une jeune femme plutôt mignonne et assez timide. Au départ attiré par elle, son côté trop timide l’empêche de la séduire c’est alors qu’au lieu d’apprendre à découvrir une proie le jeune homme apprend à découvrir une véritable amie avec qui il est depuis son arrivée…


Passions [6-7 lignes] Les passions de Calim? En premier je dirais bien le droit puisque c’est ce qu’il étudie et surtout pour lui c’est comme un accomplissement d’une première partie de vengeance suite à la mort tragique de son petit frère quand ils étaient plus petit. Ensuite je dirais bien, la photographie en effet le jeune homme adore prendre des photos et particulièrement des paysages, une façon pour lui de se plonger dans des rêves qu’il aura certainement un jour. Après bon comme tout hommes qui se respectent il aime les femmes et leurs montre bien, puis également la mécanique il aime bien plongée ses mains dans les capots des voitures en fait c’est pas un homme pour rien! Mais finalement on pourrait se demander si quelques unes de ses passions n’étaient pas à son petit frère? Peut être bien par exemple la photographie il détestait ça et étrangement depuis que Zacharie est mort Calim ne peut s’empêcher de reprendre cette passion.

Description physique [6 lignes] Calim Hartigan a un physique des plus avantageux grand et beau, il en est conscient, c'est un jeune homme qui doit faire dans le bon mètre quatre-vingt une taille de mannequin presque, il n'est ni trop gros ni trop petit, malgré ses fortes tendances à manger dans des fast-food son poids doit faire entre les 70 et les 75kilogrammes. Passons à présent à sa tête, tout d'abord, il a des cheveux de couleur blond avec des coupes souvent très variés, pour commencer il est passé des cheveux longs jusqu'au coup et oui pas très jolie mais tellement craquant chez lui jusqu'aux cheveux rasés à blanc ou la boule de billard si vous préférez mais en ce moment, le jeune homme a tendance à a voir les cheveux plutôt dans une taille normal c'est à dire entre 5 et 7centimètres, enfin la chose que tout le monde aime chez lui je dis bien son visage, vrai visage d'ange, qui cache bien ce caractère profondément "diabolique" et impitoyable, des yeux marrons en amande laisse apparaître un regard ténébreux ensuite, un nez légèrement bossus et enfin des lèvres légèrement pulpeuse mais tellement sexy ne dit-on pas que si on a des lèvres légèrement charnut on est généreux? Enfin chez lui ce n'est pas encore prouvé. Sa peau est plutôt clair, enfin légèrement hâle à cause du soleil qu'il ne prend que pourtant très peu. Son physique, le jeune homme a comment dire... un physique de mannequin, un corps très bien dessiné, des bras longs et musclés, des cuisses de footballeur et un corps de mannequin, il l'entretient comme un prince que dis-je comme un roi malgré quelques ecchymoses à force de se battre tout ça ne fait que l'embellir encore plus il est charismatique, mais voila il ne voit pas en lui l'utilité de s'en servir pour craquer les jeunes femmes. Sa carrure elle, elle est comment dire... très visible, quand il rentre dans une pièce c'est lui qu'on voit, sa stature est imposante, et la plupart des femme se retournent en le voyant voir même elles se retournent toutes en le voyant. Calim est certainement un jeune homme qui n'aime pas les apparences et le fait qu'on juge les gens seulement avec leurs apparences, mais voila même si pour lui l'apparence n'a rien d'important il 'en accrode pas mal juste pour être présentable, il est souvent bien habillé, vêtements de marques, goûts de luxe, il porte souvent des costume qui valent une petite fortune. Peut-on dire que dans ce cas c'est un métrosexuel? Évidemment que oui!

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans: O.K

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 17ans
Sexe: Féminin
Niveau de RP /20: 14/20
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Sophia
Un avis? Un commentaire? Non mise à part que j'aime déjà ce fo' ^^

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Roberts
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Ven 4 Jan - 22:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-more-idea.skyblog.com
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 0:06

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 0:57

Eh Bienvenue ^^

Tout me semble parfait mais il y a juste quelque chose qui ne me va pas: tu n'as pas répondu à la question du mot de passe. On demande la réponse et non la question ^^.

Je te laisse changer et on te validera car tout m'a l'air parfait!!!

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 1:12

Ouky j'avais pas compris ça lol

Il me manque encore une tite partie dans ma présentation, la partie évênements marquants ^^

Bon je rectifie immédiatement ^^ puis je termine ma fiche.

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 1:15

AH bah d'accord j'avais pas vu ^^

Désolée je suis dans le gaz...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 1:35

Je te pardonne ^^

Je mets la suite ici j'ai pas assez de place.


Un évènement marquant [10-12 lignes] L’un des plus grands évènements marquants dans la vie de Calim fut certainement la disparition tragique de son petit frère qu’il avait prit sous son aile. En effet, le soir après la remise des diplômes des lycéens, les deux jeunes gens et surtout Calim qui venait tout juste de l’avoir partirent faire la fête, évidemment Calim n’était pas le genre d’homme à aimer les fêtes avec les autres hommes où les parties de jeunes lycéens étaient présents non étant plus matures il emmena son petit frère dans un bar à « putes » comme on le dit (désolée de la vulgarité du mot mais c’est ainsi). Buvant plusieurs bières, vodka et plusieurs femmes qui n’hésitaient pas à s’offrir publiquement aux deux jeunes hommes qui il faut dire étaient mignons.

Après donc plusieurs verres et aux alentours de 4h30 du matin, ils rentèrent ensemble. Zacharie tenant son aîné par le bras de façon à se qu’il ne s’écroule pas sur le sol, il semblait avoir de plus en plus de mal à le tenir surtout quand Calim avait décidé de rendre ce chemin interminable.

Zacharie: Tu pourrais te faire moins lourd!
Calim: Et tu devrais te faire plus de filles.
Zacharie: Je suis comme toi je ne les accepte pas toutes.
Calim: (le désignant du doigt) Tu en acceptes aucunes!
Zacharie: J’attends la bonne!
Calim: N’attends pas elle ne viendra pas. D’ailleurs tu l’as déjà fait?
Zacharie: Ca c’est pas tes histoires!
Calim: T’es mon frère, j’ai le droit de m’inquiéter.

Zacharie ne répondit pas à sa question et préféra se pinçer les lèvres. Un sourire se dessina alors sur le visage de Calim.

Calim: Tu préfères les hommes!
Zacharie: Non! C'est juste que..
Calim: Les hommes t'attirent!
Zacharie: Non plus! J'attends juste la bonne personne.
Calim: Pitié Zach, tu le sais bien les femmes sont commes des...
Zacharie: Des...
Calim: Je suis sûr t'aime les hommes! C'est pour ça que tu prends du temps dans les vestiaires du gymnase tu... je préfère pas y penser ça m'écoeure.

Zacharie se mit alors à rire avant de lancer son frère pour rire évidemment. Mais Calim ayant du répondant même complètement soul, se retint et vint bousculer son frère à nouveau qui cette fois-ci ne tint pas sur ses pieds et directement il s’écroula sur le route. Calim bien évidemment explosa de rire mais au même moment il sentit cette montée, ce dégueulis, il se tourna rapidement tentant de conserver l’alcool. Ce qu’il réussit, il se tourna une dernière fois vers son frère.

Calim: Tu fous quoi! Je suis soul j’arriverais pas à rentrer si t’es pas là!

Soudain, au bout de la rue une voiture se fit entendre, Calim tourna instinctivement la tête pendant que son petit frère Zacharie se relevait assez difficilement. Mais s’était trop tard, la voiture avait prit trop d’avance pour éviter Zacharie c’est pourquoi sans plus attendre la voiture vint percuter à toute allure Zacharie éblouît par la lumière des phares.

Un corps s’envolant dans le ciel, Calim ouvrant grand les yeux et une voiture qui part comme une sauvage voilà comment se traduit la mort de Zacharie. Sans plus attendre, Calim accourut vers le corps maintenant inerte de son frère, il le prit dans ses bras avant de lâcher une larme, sous ses yeux maintenant venait de mourir son frère. Son corps baignant maintenant presque dans le sang Calim resta prêt de lui jusqu’à l’arrivée des secours 10minutes plus tard.





Je pense avoir finit aussi et le code j'espère que c'est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 2:03

Ben écoute je n'ai qu'une chose à dire: bravo ^^

VALIDE.
Je peux Caro? C'est quand même mon futur ché... euh énnemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 2:05

Merci Mary ^^ Enfin Taï enfin Sofia ^^

Oui elle peut ma futur chér.... ennemie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 14:45

Oui oui je te laisse le valider ^^

Très bonne fiche, par contre si tu pouvais faire des phrases moins longues, ça serait sans doute mieux... Je sais que je suis très exigeante avec ça, mais les virgules et les points permettent d'alléger la lecture.

Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 16:44

Vi ^^ j'ai ce petit défaut de pas mettre de virgules et de points justement on me le dit souvent lol.

Je vais essayer d'arranger ça mais c'est vrai que c'est un peu "barbant" de devoir lire sans jamais s'arrêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 16:46

D'accord ^^

Il faut dire que je suis moi même très exigente sur la ponctuation, depuis que je sais écrire je suis très virgules et points, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calim Hartigan
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age du joueur : 17ans
Age du personnage : 24ans
Statut : Santa
Date d'inscription : 04/01/2008

Social life
Popularité:
72/100  (72/100)
Me and the others:
Citation: The Show must go on

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 16:47

C'est nettement mieux de lire un texte où on peut s'arrêter pendant quelques instants qu'un texte où on doit tout lire d'un coup. Lol

Mais bon pour la remarque merci ^^, j'essayerais... non... je ferais très attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Calim Hartigan   Sam 5 Jan - 16:50

Ca marche! Bon RP alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calim Hartigan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calim Hartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter : CSHL
» Calim Al'Azran - Vieux conteur d'Al'Akhab
» Clive Hartigan - Maniac [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: