Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hengel Maxine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Hengel Maxine   Ven 4 Jan - 1:50

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.









Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Hengel

Prénoms: Maxine Georgia

Surnom(s): Max

Date et lieu de naissance: 7 Janvier 1984 à Yellowstone

Signes Particuliers:

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère

Un mot pour décrire Maxine ? Impétueuse...
Lorsqu'on lui reproche son caractère colérique, la jeune femme répond simplement que quand on la cherche, on la trouve. Et c'est le cas. Dotée d'un tempérament particulièrement volcanique, Maxine démarre au quart de tour dès qu'elle se sent agressée, et pour tout dire, il lui suffit d'un rien pour se sentir agressée. En réalité, bien qu'il lui arrive de chercher la bagarre, c'est plus souvent la bagarre qui la trouve : Max n'est jamais délibérément belliqueuse, non. La jeune femme est simplement très farouche : elle ne supporte pas qu'on l'approche de trop près – elle ou ses proches – et son caractère si bien trempé lui permet de créer une sorte de barrière entre elle et les autres… Quoi qu'il en soit, il serait aussi vain que stupide de chercher à expliquer ou même comprendre le caractère de la jeune femme : elle est comme elle est. Et qu'on l'apprécie ou non, son caractère colérique et ses réactions parfois – souvent – exagérées ont fait d'elle la sauvage des Sinners ! Lorsqu'elle entre dans une de ses crises dont elle a le secret, il est difficile, voire impossible, de la calmer ou de la faire taire. Seul Hayden, et Sofia dans une moindre mesure, y parviennent. Pourtant, Max n'est pas toujours aussi exubérante. Au sein de son groupe, c'est celle qui parle le moins, et il est même parfois aussi difficile de calmer sa colère que de la faire parler de la pluie et du beau temps avec le premier venu ; ce qui fait d'elle une jeune femme mystérieuse et fière. De temps en temps, elle s'amuse à nourrir cette aura de mystère qui l'entoure, et comme n'importe quelle femme, il lui arrive d'en jouer... Par ailleurs, bien que ses amis écoutent toujours ce qu'elle a à dire, sa parole n'est pas réputée pour être d'or. Max a beau être une amie loyal - elle ferait n'importe quoi pour les Sinners - il n'est pas toujours avisé de suivre ses conseils… De part son caractère impulsif, la jeune femme a tendance à réagir suivant ses pulsions, bien plus que par des actes purement réfléchis. Quand quelque chose la dérange, elle ne se cache pas sous le masque de la diplomatie, loin de là. Max dit les choses comme elle les pense, sans chercher à ménager qui que ce soit, pas même le chef incontesté et incontestable des Sinner…


Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché

De tous les pêchés capitaux, certains aiment à se dire que le plus ravageur est la colère. Inutile d'avoir vu
Seven pour parvenir à cette conclusion. Presque par définition, la colère veut faire mal, détruire tout sur son passage. Et le plus souvent, elle y arrive. Car la colère à cette capacité qu'aucun autre pêché ne possède : celle de vous faire oublier que vous aimez. Et sans amour, on est capable du pire… Pourtant, même dans ses colères les plus destructrices, et bien que Maxine n'y réfléchisse pas sur le coup, celle a qui elle fait le plus de mal, c'est encore peut-être elle-même.
Parmi les choses qui attisent le plus sa colère ? Qu'on l'étouffe. Qu'on porte atteinte à son indépendance. Qu'on fasse du mal à ses proches. L'arrogance. Etrange, non ? quand on sait que son meilleur ami Hayden est l'incarnation même de l'orgueil, voire plus encore...



Histoire

Maxine Georgia Hengel, dite Max, aurait put avoir une belle vie. Oui, on peut même dire quelle avait toutes les cartes en main pour sépanouir. Le fait est que le destin ne lui a pas laisser loccasion de jouer ces cartes. Pas de bol, Max…

Maxine est née à Yellowstone un jour venteux et particulièrement glacial de lhiver 1984. Le 7 Janvier 1984… Certaines personnes se forgent leur caractères petit à petit, selon les aléas de la vie. Eh bien Max ne fait pas partit de cette catégorie de personnes. Non, la jeune femme est quasiment née en colère contre le monde entier, et les événements quelle a dut affronter nont fait quattiser cette ire déjà ancrée en elle. Fille dun couple davocat richissime et célèbre, Max na jamais eu à souffrir daucun manque matériel. Largent était là, constamment, en abondance même, il coulait à flot, toujours prêt à combler les défauts et absence de ses parents. On peut même dire que la jeune femme na pas vraiment eu à souffrir dun manque affectif, après tout, ses gouvernantes et nourrices étaient grassement payées pour laimer, et certaines faisaient vraiment du bon boulot. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que Max eut été franchement coopérative dans sa jeunesse… Petite fille rusée et maligne – et déjà plus quimpétueuse – elle a passé son enfance à en faire voir de toutes les couleurs à ceux et celles qui lapprochaient. Un complice en coup bas ? Incontestablement, son grand frère, Cooper Hengel, plus âgé quelle de 3 ans. Quon ne sy trompe pas, si les enfants Hengel se sont taillés une réputation de sournois, ce ne fut certainement pas par amour du vice. Ou du moins, pas entièrement. En réalité, les meilleurs psychologues dAustralie se sont penchés sur la question, pour arriver tous à la même conclusion : "Les enfants ne sont pas odieux par nature. Vous devez voir dans leur bêtise une manière dimplorer votre secours, dattirer votre attention. Passez-vous beaucoup de temps avec vos enfants, Mr et Mrs Hengel ?"

A lâge de 10 ans, Maxine se vit trimbaler par ses parents de Yellowstone à New York. Prétextant une occasion professionnelle à ne pas rater le couple davocat sétablit aux Etats Unis avec leurs enfants. Au fond, Max ne peut sempêcher de penser que la réelle raison de ce déménagement était quelle et son frère avaient finalement épuisé tous les psychologues dAustralie ! Une chance pour elle, ce de New York semblaient tout aussi incompétents… Quelle quen soit la cause profonde, cela ne dérangea pas vraiment la jeune fille demménager dans un nouveau continent : rien ne la retenait dans lancien. Après tout, tout ce qui lui était nécessaire, elle lavait emporté avec elle : son frère. Sa vie à NY ne fut pas très différente de celle quelle menait en Australie. Elle grandit mais ne sassagit pas, se rapprochant de son frère et séloignant de ses parents. Fuyant tout l’éclat pompeux et de l’hypocrisie ambiante qui caractérisaient le milieu social de leurs parents, les adolescents Hengel se rapprochèrent inlassablement et chacun était tout pour lautre. Cest pourquoi Max fut si touchée de voir son frère séloigner petit à petit, alors quelle avait 13 ans et lui 16…

Son quatorzième anniversaire restera à jamais gravé dans son esprit. Ses parents nétaient pas là, comme toujours. Elle sétait même demandé sils savaient quelle était censée fêté son anniversaire aujourdhui, jusquà ce quun livreur dépose à lentrée de leur demeure un gigantesque bouquet de fleur, auquel était accroché une enveloppe contenant 600$. Pestant contre elle-même, Max se demanda comment elle pouvait encore être déçue : cela navait absolument rien détonnant. Ce qui était étonnant par contre, cétait que Cooper soit injoignable. Et la jeune fille était dautant plus inquiète quelle navait pas vu son frère depuis 2 jours… Il allait en bavait quand il rentrerait, Max se le promit intérieurement. Lorsque le téléphone sonna, elle était encore seule chez elle.

-
Allô ?

- Docteur Walls, de lhôpital Sacred Hearst de NY.

Dans un état second, Maxine entendit un docteur lui annoncer la tragique nouvelle au bout du fil. Sans quelle ne sen rende compte, le combiné lui glissa des mains pour aller se fracasser contre le plancher. Cooper ne rentrerait pas ce soir. Les overdoses, ça ne pardonnent pas…

Pendant lannée qui suivit la mort de son frère, Max changea du tout au tout. Toute trace de lespièglerie denfant quelle avait put avoir disparut, ne laissant place quà une froide colère et une indifférence ravageuse à légard du monde entier. Elle avait 15 ans quand elle et ses parents réaménagèrent à Yellowstone. Parfois, lorsquelle croise le regard de Hayden, quelle rit à une blague de Sofia ou quelle passe une soirée en compagnie des Sinners, elle se demande ce quelle serait devenue si elle était restée à NY, si elle navait pas rencontré cette bande damis extraordinaires…



Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Ven 4 Jan - 17:39

Bonne continuation pour ta fiche miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Ven 4 Jan - 18:13

Ne t'inquiète pas pour la fiche, on va trouver une solution...

Par contre juste une chose: pêcher ne prend pas er à la fin mais é. Tu as fait la faute plusieurs fois...

Sinon j'ai hâte de lire la suite ^^

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Ven 4 Jan - 19:13

Sofia Johnson a écrit:

Par contre juste une chose: pêcher ne prend pas er à la fin mais é. Tu as fait la faute plusieurs fois...

Rolling Eyes Oups.
Je crois que j'ai arrangé ça ^^

Merci merci pour l'accueil ! J'ai ajouté les Evènements marquants (j'ai un peu grugé XD) et le physique. Je m'occupe de l'histoire et des passions ce soir... Désolée d'être si lente, mais avec la fin des vacances j'ai du boulot qui s'est entassé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Ven 4 Jan - 22:16

Un évènement marquant

Outre la mort de son frère, dont la jeune femme ne parle jamais, la vie de Maxine Georgia Hengel nest pas marquée dévénements particuliers au sens fort. En revanche, sa vie est marquée à jamais par un bon nombre de personnes extraordinaires, des personnes qui nont jamais cessé de la supporter, quelques soient les circonstances auxquelles son caractère si impétueux ai put lamené.


En tête de liste se dresse certainement lorgueilleux et pourtant si loyale Hayden Johnson. Incontestablement, le leader des Sinners est le seul homme qui puisse se risquer à approcher la jeune femme de si près, tant psychologiquement que physiquement. Quand Max entre dans une de ses colères hystériques, personne nest capable de lapaiser comme il le fait. Entre ces deux là existe une sorte de fascination réciproque, une complicité et une compréhension mutuelle dépassant largement le stade de la simple et franche amitié. Pourtant, rien ne saurait attiser plus la colère de Maxine que dentendre les gens extrapoler sur une éventuelle liaison amoureuse en elle et Hayden…

Impossible de parler de Max et dHayden sans parler de Sofia. Sofia Johnson, la sœur de larrogant chef des Sinners. Meilleure amie de Maxine. La jeune femme se rappelle de chaque détail du jour où Sofia intégra officiellement la bande. Eté 1999, plage de sable chaud et doré. 17 juillet exactement, jour de lanniversaire de Hayden. Celui-ci venait de fêter ses 17 ans, et cétait plus fière et plus orgueilleux que jamais quil leur avait présenté sa jeune sœur. Depuis, elle et Max sont les meilleures amies du monde. Elles ne se cachent rien, se disent tout, partagent tout, connaissent tout lune sur lautre. Max connaît même le noms de tous les amants de sa meilleure amie, cest pour dire !

Si ces deux là en sont les principaux protagonistes, dautres personnes se dressent fièrement dans le paysage de Maxine.
Jared Monroe, par exemple. Son ex petit-ami. Sa liaison secrète. Aujourdhui encore, Maxine se demande si elle a bien fait de rompre avec lui. Après tout, peut-on sincèrement mettre fin à une relation longue dune année, sous prétexte de ne pas vouloir avouer la vérité à son meilleur ami, sans finir par se poser des questions ?
Kellan Harley également, sans aucun doute. La jeune femme nest pas dupe des intentions de Kellan à son égard. Cependant, si elle sait ce que Kellan attend delle, elle sait également ce quelle nattend pas de lui. Parfois, elle se demande si il ne veut pas lattirer dans ses draps simplement pour faire enrager Hayden… Affaire à suivre.
Cameron Evans, bien quelle cherche constamment à se le cacher. Avec toute la bonne volonté et la mauvaise foie du monde réunies, Max ne pourrait nier quelle ressent une certaine attirance pour le beau brun tout droit arrivé de Londres. Cependant, ce quelle ressent pour lui nest en aucun cas comparable à ce qui la lie à Hayden, et Max ne serait jamais capable de trahir les Sinners en se rapprochant de lennemi. Ou du moins lespère-t-elle…


Passions

A 24 ans, Maxine est passionnée dart. A vrai dire, elle essaie tant bien que mal den faire son gagne-pain, ce qui nest pas toujours évident pour une artiste aussi jeune. Avec largent de Papa Maman lui envoie régulièrement, il lui arrive de louer des galeries dart où elle expose ses tableaux : cest sa plus grande fierté. Parfois, elle se dit que si elle avait eu lorgueil d'Hayden, elle naurait jamais accepté largent dont ses parents larrosait pour faire taire leur bonne conscience. Cependant, cette arrogance, elle ne la pas… Elle a juste cette incroyable colère, qui la pousse à limiter tout contact avec ses géniteurs à ce simple échange dargent.

Sa passion pour lart remonte à la mort de son frère. Dans la peinture, Max a trouvé ce que Cooper trouvait sans doute dans la drogue : une échappatoire. Un nouvel univers souvrait à elle, et la jeune femme sy jeta dedans corps et âme, se raccrochant éperdument à tout ce qui lui permettait de fuir. Elle épanchait sur une toile vierge ce que dautres auraient écrit avec des mots dans un journal intime : ses peines, ses colères... Ou du moins était-ce sa perception de la peinture avant quelle ne fasse la connaissance de ses meilleurs amis, qui à eux six lui prouvèrent que vivre la vrai vie valait tellement mieux que fuir ! Aujourdhui la peinture nest plus pour elle une issue, mais quelque chose qui la raccroche plus que jamais à la vie, qui la rend avide de nouveaux horizons…

Description physique

Le physique. Une notion si importante pour certains, si accessoire pour dautres… Vous voulez savoir à quoi Maxine Hengel ressemble ? Très bien… Imaginez une belle et grande blonde, souriante et plantureuse, lèvres pulpeuses et poitrine saillante. Vous la voyez ? Eh bien cette femme nest pas Maxine Hengel. Enlevez la pulpe, la poitrine, le sourire écervelé, et le tableau commencera à être plus fidèle ! En réalité, Max nattache pas grande importance à son physique. Pour se décrire simplement, elle dessinerait une jeune femme grande et mince, une silhouette frêle et délicate, contrastant si singulièrement avec son tempérament de feu. Elle dessinerait une abondance de boucles brunes, des lèvres fines, des joues creuses et des yeux marrons. Mais elle ninsisterait certainement pas sur ses yeux. Et elle aurait tort. Car ce sont sans conteste ses yeux qui font toute la particularité et tout le charme de la jeune fille. De grand yeux bruns, dun brun puissant et profond. Un regard si sombre et si implacable lorsquelle est en colère. Un regard si rieur et amusé lorsquelle se détend. Un regard qui attire immanquablement les autres. Un regard si difficile à soutenir, et pourtant impossible à lâcher.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans: O.K

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Niveau de RP /20: 14/20
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat sur BACKSTAGE
Un avis? Un commentaire? J'm'en veux de mettre jeter sur un perso réservé J'ai tellement accroché le perso que sur le coup, j'ai même pas pensé à vérifier !

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres incontestés de Yellowstone.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 1:04

Au fait je tiens à te dire que ce personnage est tout à toi... Il t'est à présent réservé!!!!

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 1:42

Génial ! Merci Sofia, Taïna, Mary, ect... Smile

Ayé, j'ai finit !
Je me suis lancée dans des trucs un peu mélodramatiques, mais Max ne sera pas si chiante que ça dans les RP, promit ^^ Du moins si vous me validez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 1:52

AH sympa les surnoms, lol.

Ca ne sera pas moi qui te validerait même si mes touches crient pour que je le fasse mais le coeur y est... Tu es l'âme soeur de mon cher frère alors pourquoi le contrarier ^^

En tout cas j'adore ton histoire et ta présentation tout court...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel*
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Age du joueur : 18
Age du personnage : 24
Statut : Sinners
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: "La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride son trop d’ardeur l’a bientôt épuisé..." William S.

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 4:31

...
Bon, ben j'attend mon âme soeur dans ce cas... XD
Contente que ma présentation de plaise ! J'avoue que je me suis éclatée à écrire l'histoire, et puis je suis franchement contente d'avoir le perso... Je pouvais pas passer à côté de Keira Knightley, ex de David Anders, visiblement attirée par Adam Levine, d'autant plus qu'elle semble être la cible de Justin Timberlack et qu'elle craque pour Wenthworth Miller ! Non mais tu te rends compte de l'éventail de choix que j'ai devant moi ? lol
Bon bon, je crois que je suis à la limite du flood alors que je suis pas validée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 13:39

Ne t'inquiète pas on pense avec Lee la même chose que toi. Maxine est une sacré chanceuse et sacrément prisée aussi mais à présent ce personnage t'est réservé donc c'est le principal ^^.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Hengel Maxine   Sam 5 Jan - 14:32

My soul mate!!!

Bien évidemment, c'est avec un grand plaisir que je te VALIDE

J'adore ta fiche, elle est géniale et j'ai hâte de RP avec toi! Par contre, 14 sur 20... Tu te sous-estimes pas un peu là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hengel Maxine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hengel Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Maxine Waters ap mande kongrè meriken pou efase dèt Ayiti yo.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» Maxine | Young and beautiful
» Follow me [PV: Maxine Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: