Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Roberts
- New -
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age du joueur : 16
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Kate Roberts   Jeu 3 Jan - 23:53

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.


Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Roberts

Prénoms: Kate

Surnom(s): Vous avez plus court que Kate ?

Date et lieu de naissance: 21 Décembre 1983 à New York.

Signes Particuliers: Elle porte un tatouage dans le bas du dos, un S, initiale de sins, qu'elle s'est fait faire à 18 ans contre l'avis de sa mère.

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère
Kate est une jeune femme souriante, qui parle énormément et a beaucoup à dire. Quoi de mieux vous me direz, pour une présentatrice radio ? Elle parle beaucoup donc, mais la plupart du temps la bouche pleine ! En effet, vous ne trouverez pas plus gourmande que cette jeune femme. Ca a d'ailleurs l'effet de surprendre ses petits amis... Lorsqu'ils l'invitent au restaurant et la voient avaler facilement les mêmes portions qu'eux. Et au moins, avoir la bouche pleine lui permet d'écouter avec attention les paroles de ses amis, qu'elle apprécie énormément et avec qui elle entretient des relations très fortes. Elle est appréciée pour sa gentillesse à toute épreuve, et son constant optimisme. Oui, Kate croque la vie à pleine dent, se fiche de ce qui lui arrivera demain, vit au présent et surtout profite de tout. Alors oui, la gourmandise est le péché de Kate, mais quoi de mieux vous me direz pour quelqu'un comme elle ? D'ailleurs, sa gourmandise ne se limite pas à la nourriture, elle a soif d'apprendre plein de choses, de découvrir du neuf, et tout simplement, de goûter certains garçons parfois !

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché
Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, on peut dire que celle de Kate devait surement être remplie de chocolat... Très jolie gamine aux joues rondes, on lui aurait accordé tous les bonbons du monde. Ce qui s'est à peu près passé en fait. La jeune femme a toujours aimé la nourriture, elle s'en sert à toutes les sauces, lorsqu'elle est heureuse, elle mange, lorsqu'elle est triste et déprimée aussi. Elle mange de tout et surtout des trucs hypercaloriques, mais en regardant la silhouette de la jeune femme, qui s'en serait douté ?

Histoire
Kate Roberts est née dans l'une des plus riches familles de New York. Vous connaissez surement les M&M's, Dragibus, Car-en-sac, Marshmallow ou autres... Et bien, tout cela, vient de la chère compagnie de son arrière-arrière-...-grand père qui a fait la fortune des Roberts. Son père s'occupe désormais de gérer l'affaire, et sa mère... Sa mère profite on va dire. Kate n'a jamais été très proche de qui que ce soit étant petite. Hormis de la nourriture. Elle a toujours aimé les bonbons, gâteaux ou autres. Mais refusa d'en manger lorsqu'elle eut dans les 10 ans. Son corps ne supporta pas le trop plein de calories et elle grossit de facon assez impressionante. Mais ça, ses parents n'en avaient pas vraiment grand chose à faire, tant qu'elle continuait à faire de gentils sourires à tous le monde. Kate, qui avait toujours était une petite fille innocente et gentille, ne comprit qu'elle n'était pas 'comme tout le monde' qu'à son entrée au collège et avec le début des brimades des autres enfants. Elle prit bien entendu très mal cette situation, le fait d'être hors-norme et que sa gourmandise finisse par lui gâcher la vie.
A 10 ans alors, Kate était une petite fille obèse et malheureuse. Elle aurait voulu cessé de se laisser aller à ses pulsions, arrêter d'avaler tout le temps de la nourriture mais c'était une partie d'elle, et elle était tout simplement encore plus malheureuse sans. Ajoutant à celà, des parents trop préoccupés par eux mêmes et des camarades de classe plutôt antipathiques et méchants, Kate du prendre une décision. Evidement, la facilité et l'argent de ses parents lui auraient permis de se faire opérer dans l'immédiat, mais la petite fille avait déjà une sacré volonté et entreprit de tout faire seule au départ.
A 12 ans, Kate faisait environs 4 heures de sport par jour et ne s'arrêtait que pour manger. La technique marchait à peu près, elle continuait à suivre ses envies de nourriture, refusant toujours catégoriquement les sucreries de son père, en évitant que son corps en subisse trop les conséquences. Puis, en guise de cadeau de Noël pour ses 14 ans, ses parents lui offrirent des opérations chirurgicales très coûteuses, et Kate pu se forger le corps qui lui plaisait, peut lui importait que ce soit de la triche.
Mais après tout ce que la petite fille avait vécu à New York, elle n'avait qu'une envie, c'est qu'elle et son nouveau corps aillent voir ailleurs. Ses parents, ravis de pouvoir respirer un peu plus et de ne la voir que les weekend, achetèrent une maison à Yellowstone et laissèrent leur jeune fille de 15 ans s'y débrouiller seule. Respirant enfin, et comprenant qu'elle ne pourrait pas en vouloir à ses parents toute sa vie, elle aménagea dans cette nouvelle ville. Bien sûr, avec son corps bien foutu de jeune femme de 15 ans, il fut facile à Kate de se faire rapidement une place parmis les gens populaire du lycée. Et ça, désormais, elle ne le laisserait tomber pour rien au monde. Car la petite Kate avait juste besoin d'être aimée pour se sentir bien.
Elle rencontra donc rapidement ses futurs meilleurs amis, et les problèmes de poids qu'elle avait eu avant demeurèrent de vieux et mauvais souvenirs. Elle se fit une nouvelle place, une nouvelle personalité et une nouvelle vie. Conciliant désormais parfaitement sa gourmandise et son envie de plaire, grâce à un métabolisme plus conciliant et de longues heures de sport qu'elle apprécie énormément, Kate devint de plus en plus heureuse et ne souhaita pas retourner à New York depuis ses 15 ans. Mais, bien que très proche de ses amis, aucun ne connait l'ancienne Kate Roberts et le physique de celle-ci. C'est tellement plus facile pour la jeune femme de donner le change en faisant croire que son joli corps est tout ce qu'il y a de naturel...


Un évènement marquant
Kate avait 15 ans et venait de sortir de l'hôpital. Encore une opération qu'elle venait de subir. En quelques mois, après s'être refait faire pas mal de chose, elle venait de s'offrir un nouveau nez et de plus jolis seins. Elle avait voulu rentrer seule chez elle. Enfin, elle n'avait pas demandé au chauffeur de passer la prendre car ses parents ne seraient jamais venus. Ils réglaient la note de l'hôpital à distance et constatait les résultats quand ils avaient le temps. Aujourd'hui, avant de faire ses premiers pas dans la rue, Kate avait hésité longuement devant ses vêtements. D'un côté de son lit, il y avait les anciens, hideux, informes et avec des tailles astronomiques et de l'autre côté, près de son oreiller, elle observait en souriant des habits taille 36 dans lesquels elle allait pouvoir entrer sous peu.
Effectivement, elle boutona sans difficultés son jean, ajusta son soutient gorge de deux tailles au dessus et lâcha ses longs cheveux qu'elle venait de colorer. Elle prit son sac sur le dos et sortit dans les rues de New York. Elle avancait tête baissée, regardant ses jambes fines avancer avec grâce. Elle sourit et se redressa. Les gens la regardait, elle en avait l'habitude, son ancien poids ne la faisait pas passer innapercu, mais là, ce qu'elle pouvait lire dans leur regard, c'était tout autre chose. De l'admiration, un peu de fascination peu être... Elle sourit et passa les portes de son hôtel particulier. Kate grimpa sans efforts les 4 étages et entra dans son salon où sa mère était en train de téléphoner à sa nouvelle école.

- Oui. Oui bien sûr, elle a de bons résultats. (fouillant dans les papiers pour vérifier ce qu'elle disait) Oui, c'est une bonne élève. Ca m'étonne pas, vu la tête qu'elle a, faut bien qu'elle ait quelques atouts !

Kate cessa de sourire quelques secondes, regardant sa mère de dos en train de fumer une cigarette, puis secoua la tête, repris un grand sourire et vint se poster devant elle.

- Salut M'man. Dis leur aussi, qu'en plus de bons résultats, je suis sportive et que j'aimerais bien aussi faire parti du club de journalisme.

Sa mère ne lui jeta pas un regard et continua de feuilleter ses papiers. Elle aquiesca, ailleurs, puis quelques minutes après, soupira et raccrocha. Elle releva la tête vers sa fille et Kate n'oublia jamais son regard. Sa mère ecarquilla légèrement les yeux, la dévisagea et fit glisser ses yeux sur le reste de son corps, aquiescant d'un air approbateur. Elle releva la tête en souriant.

- Ils t'ont bien arrangé. j'vais pouvoir dire à ton père que la clinique est bonne. (la fixant) Tu sais Chérie, tu peux rester à New York si tu veux... Tu as une place ici maintenant, et je pourrais te présenter à des gens...

Cela devait être la première fois que sa mère s'intéressait à elle plus que quelques secondes. Kate lui sourit et ne répondit pas. Elle retourna dans sa chambre. Après tout, elle allait être éloigné de ses parents, rien ne servait de leur en vouloir. Ils étaient comme ça et elle leur était reconnaissante de l'avoir aidé à changer. Même si c'était du soutient financié et pas moral, la jeune femme ne pouvait pas leur en vouloir. C'était ses parents après et malgré tout.
Elle s'allongea sur son lit et prit l'un des bonbons de son père sur sa table de nuit, et, pour la première fois depuis 5 ans, le savoura sans remords, sans se dire que ce n'était pas bien. Après quelques minutes, elle se leva et prépara ses valises. Direction: YellowStone.



Passions
Depuis ses 10 ans, Kate pratique assiduement le sport. Natation, danse, boxe, équitation, course... Tout ce qui peut la maintenir en forme et la faire bouger et bon à prendre. Et elle adore s'accorder des pauses nourritures entre deux entrainements. C'est surement à ce moment là qu'elle préfère manger. Kate est également une jeune fille débordante d'énergie et de paroles. C'est ainsi que dès son arrivée dans son nouveau lycée, elle s'est inscrite au club de journalisme et a décidé d'en faire son métier. Grace à l'argent de ses parents, elle a ainsi pu ouvrir une station de radio l'année d'après. Passionée de musique, la jeune femme, dès qu'elle a du temps libre, part à la recherche de nouveaux talents à diffuser sur sa station, n'hésitant pas à faire intervenir ceux qui le veulent dans ses différentes émissions.


Description physique
Après avoir subi diverses opérations, Kate a désormais un corps parfaitement proportionné. Elle n'est pas très grande et mesure dans les 1 mètre 65, mais pour 48 kilos, cela fait d'elle une petite brindille. Petite brindille mais avec une poitrine assez voluptueuse quand même. Personne ne pourrait se douter que cette jolie jeune femme a subit tant d'opérations car elle ne conserve aucune séquelle et n'a rien fait dans l'excès. De grands yeux verts (parfaitement naturel, pas de lentilles je vous assure) et de longs cheveux bruns, font un joli minois à cette demoiselle. De plus, elle a un tatouage dans la bas du dos, très petit et discret et qui force pas mal de garçon à la suivre à la plage pour déchiffrer le 'S' gravé sur sa peau à l'insu de ses parents et qu'elle a fait faire avec Sofia.

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:
O.K

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 16 ans, et toutes mes dents Very Happy
Sexe: Feminin
Niveau de RP /20: 12
Comment avez-vous connu le forum? Merci Gordiie ^^
Un avis? Un commentaire? Fiche FINIIIIE ! J'espère qu'elle est bonne, j'ai hate de jouer ! Smile

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-more-idea.skyblog.com
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Kate Roberts   Ven 4 Jan - 20:30

Alors alors alors...

Ben écoute tout est parfait pour moi. Ta présentation me convient parfaitement.
Hayden donnera son avis qui je pense suivra le mien!!!
Bienvenue parmi nous miss Gourmandise ^^
VALIDEE.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Kate Roberts   Ven 4 Jan - 21:23

Arrête de valider tout le monde sans moi ^^

Bon, évidemment, je suis d'accord! Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Roberts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» (f) - EMMA ROBERTS - Amy J. Ortega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: