Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Habitantes [16/19]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Les Habitantes [16/19]   Jeu 3 Jan - 15:30


  • Les habitantes de Yellowstone vivent au rythme des Sinners et ont eux aussi leur importance. Vous créérez vous-même leur histoire mais veillez à respecter les liens qui les unissent. Nous vous avons laissé une marge assez importante dans la création du caractère de votre personnage et ne lui avons mis que quelques liens, que vous serez à même de développer par la suite dans le jeu.
  • LEGENDE
    Pris: le personnage est joué et n'est donc plus disponible
    Réservé: le personnage a été réservé par quelqu'un et n'est donc plus disponible
    Libre: le personnage n'attend que vous!


Dernière édition par Hayden Johnson le Lun 9 Juin - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Les Habitantes [16/19]   Jeu 3 Jan - 15:34


Elizabeth Stevens

Âge: 28 ans
Métier: Journaliste
Caractère: Sérieuse - Diplomate - Pessimiste - Protectrice - Bipolaire.
Histoire: Enfant turbulente, adolescente calme et en retrait, Elizabeth eut une enfance heureuse et somme toute banale, tout comme son frère d'ailleurs. Une fois au lycée, elle s'émancipe vite et devient populaire, jusqu'à intégrer la faculté d'Adelaïde, où elle décroche un diplôme de journalisme et ce qui semble être le grand amour. Raté... Elle s'échappe quelques années plus tard, retournant sur sa terre natale pour échapper à la rubrique nécrologie et aux troubles d'autodestruction qui l'avaient assailli de nouveau, troubles pour lesquels seul son ancien petit ami est au courant.
Liens:
[Adam Stevens] (Jonathan Rhys-Meyer) Son frère, son sang... Bien qu'elle ne comprenne pas particulièrement son histoire d'avarice accentuée et revendiquée, il reste son cadet. Elle regrette parfois le temps où il la chouchoutait et l'idéalisait.
[Hayden Johnson] (Adam Levine) Qui dit Stevens dit Johnson, forcèment. Etroitement liées, les deux familles se connaissent depuis longtemps, et Elizabeth et Hayden s'entendent à merveille. Parfait n'est-ce pas, de s'entendre avec le maître de la ville, accessoirement l'être le plus sexy de Yellowstone et dont le charme ne la laisse pas indifférente? Mais Adam veille ...
[Sofia Johnson] (Kristen Bell) Encore une Johnson. Habituée à la voir chez elle et vice-versa, les deux demoiselles s'entendent particulièrement bien.
[Aaron Haspel] (Eric Mabius) Ancienne petit-ami avec lequel elle a vécu de longues années à Adelaïde, la belle a décidé de le quitter du jour au lendemain, sans explications. Et lorsqu'il se retrouve muté à Yellowstone, c'est pour mieux se retrouver confronté à elle... sans le savoir. Et ni l'un, ni l'autre ne semble avoir changé de sentiment à l'égard de l'autre. Malgré la culpabilité et sa volonté de rompre, elle a toujours des sentiments pour lui. C'est l'homme de sa vie.
[Kate Roberts] (Sophia Bush) La meilleure belle-soeur qu'elle ait eu, et une de seules qu'elle ait connu d'ailleurs.
[Iris Kellerman] (Evangeline Lilly) On ne peut pas dire que les relations entre les deux femmes soient très cordiales. Déjà à Adélaïde, elles ne s'appréciaient guère et ce pour les raisons les plus triviales du monde. Mais maintenant qu'Iris est avec Aaron, la hache de guerre est déterrée entre elles.
[Erika Kent] (Racgel McAdams) Meilleure amie depuis le jardin d'enfant, les deux demoiselles se disent tout, se confient tout et n'ont aucune secret l'une pour l'autre. Elles s'adorent. Peut être parce qu'elles ont cette même envie d'ouverture au monde.
[Mark Kent] (Ryan Gosling) Premier petit ami d'Elizabeth, ils représentent l'un pour l'autre le premier amour. Ils sortirent ensemble pendant quelques mois avant de se rendre compte qu'entre eux, c'était plus de l'amitié que de l'amour. Ils sont très proches.
Avatar: Mia Kirshner


Ela Smith

Âge: 25 ans
Métier: Infirmière.
Caractère: Utopiste - Naïve - Rêveuse - Douce - Maladroite.
Histoire: Petite deuxième d'une famille recomposée, Ela a une maman un tantinet trop romantique, et un papa qui la suit dans ses délires. Habituée aux princesses de contes de fée, Ela voit la vie en rose, et a tendance à ne voir que ce qui l'intéresse en l'occurence. Elle a choisi ce métier pour venir en aide aux gens, mais a parfois du mal à se confronter à certains cas violents ou autres.
Liens:
[Jordan Matiz] (Reese Witherspoon) Sa demie-soeur, mais soeur de coeur tout de même. Elevées ensemble, Ela est aussi douce que Jordan est survoltée. Malgré tout, elles s'entendent à merveille et sont toujours prête à se serrer les coudes.
[Sam Cooper] (Heath Ledger) Ah, Sam... Que dire, si ce n'est que sa tignasse blonde la fait craquer depuis le premier jour où elle a franchi la porte du Greed Happiness. Amoureuse est un faible mot dans le cas présent... Ela est subjuguée par celui qu'elle considère être l'homme de sa vie. Peut-être faudrait-il qu'un jour elle daigne lui parler!
Avatar: Mélanie Doutey.


Jule Kingson

Âge: 26 ans
Métier: Gérante du Presley Hotel.
Caractère: Impulsive - Caractérielle - Créative - Artiste - Coriace.
Histoire: Habituée à obtenir tout ce qu'elle veut de la part de son père, riche, influent et particulièrement docile quand il s'agit de dégoter un poney pour sa fille, Jule ne supporte pas qu'on lui résiste. Elle a toujours tout eu, y compris son hôtel personnel, qu'elle gère désormais pour éviter de rester oisive. Seule chose qui lui résiste: Les Proud Angels. Pourtant, elle a une si jolie voix...
Liens:
[Les Sinners] Haine réciproque.
[Les Proud Angels] Haine non-réciproque.
[Hayden Johnson] (Adam Levine) Ayant été évincée d'une place dans le groupe qu'elle estime être la sienne alors qu'elle n'y a jamais appartenu, elle considère qu'Hayden est le premier fautif dans l'affaire, à cause de son ego surdimensionné. Et elle n'a pas tort...
[Mathias Gray] (Eric Dane) Le beau politicien a une liaison avec la jeune femme d'affaires. Elle espère ainsi parvenir à évincer les Sinners en soudoyant son amant, mais lui ne voit en elle qu'une distraction charnelle.
Avatar: Natalie Portman


Erika Hopkins

Âge: 28 ans
Métier: Clubbeuse
Caractère: Jalouse - Garce - Provocante - Souriante - Gracieuse.
Histoire: A Miami, Erika avait une sacrée réputation. Fille d'un des plus riches patrons de la ville, la jeune femme n'a jamais perdu son temps dans des choses futiles, comme travailler ou autres. Non, elle préfère écumer les boîtes et la plage en jouant la garce. A peine débarquée en ville, Erika s'attend à trouver à Yellowstone une cour de jeunes mâles près à se jeter à ses pieds. C'est sans compter la présence de Sofia...
Liens: Ca ne va pas tarder...
Avatar: Nicole Scherzinger


Jordan Matiz

Âge: 28 ans
Métier: Institutrice
Caractère: Survoltée - Originale - Mature - Bonne copine.
Histoire: On dit que quand les parents divorcent, ça n'est pas vraiment une partie de plaisir... Pour Jordan, c'est tout le contraire. Monsieur Matiz et maman Matiz s'accordent à merveille sur les gardes, et tout va bien. Son père, écrivain cynique, talentueux et un tant soit peu aigri, sort Jordan de la rêverie de sa mère, ce qui lui évite alors de finir comme sa demie-soeur Ela. Jordan croque depuis toute petite la vie à pleines dents, et ne manque jamais d'énergie!
Liens:
[Ela Smith] (Mélanie Doutey) Sa demie-soeur, mais soeur de coeur tout de même. Elevées ensemble, Ela est aussi douce que Jordan est survoltée. Malgré tout, elles s'entendent à merveille et sont toujours prête à se serrer les coudes.
[Rafael Anderson] (Jake Gyllenhaal) Jordan a beau être survoltée, elle n'en reste pas moins quelqu'un de posée et de particulièrement apte à prendre les bonnes décisions au bon moment. Sauf en présence du beau brun, où elle se met à faire carrément n'importe quoi... ce qui a le don de le faire fuir bien sûr!
Avatar: Reese Witherspoon.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Les Habitantes [16/19]   Jeu 3 Jan - 15:34


Amy Bell

Âge: 23 ans
Métier: Styliste - Egalement Styliste particulière des Proud Angels.
Caractère: Discrète - Timide - Méfiante - Fragile - Maligne.
Histoire: Issue d'un milieu modeste, Amy dut s'écraser face à un père violent et à une mère tout aussi maltraitée qu'elle. Sortie récemment de cet enfer familial, Amy a bien du mal à faire confiance à qui que ce soit, surtout aux hommes. Pourtant, elle est plus que convoitée. Mais les souffrances du passé ne tardent pas à ressurgir dès qu'une figure masculine tente de la toucher. Elle ne trouve d'échappatoire que lorsqu'elle crée.
Liens:
[Morgan Watson] (Raphaël) Morgan est sans doute le seul homme à être proche de la jolie blonde. Elle lui fait confiance et l'écoute lorsqu'il la conseille... quand il a le temps entre ses études et le groupe!
[Noah Walter] (Justin Hartley) Amy sait bien que Noah, membre des Proud Angels pour qui elle confectionne des tenues de scène depuis deux ans, s'intéresse à elle. Mais elle refuse de lui adresser la parole, sauf pour pure raison professionnelle...
Avatar: Scarlett Johansson


Keira Miller

Âge: 22 ans
Métier: Etudiante en médecine.
Caractère: Bon caractère - Sympathique - Passionnée - Têtue - Modeste.
Histoire: Née à Sydney, Keira a grandi auprès de parents aimants et amoureux et entourés d'amis bienveillants. Tout allait pour le mieux...jusqu'à la brusque mort de sa mère. Arrêt cardiaque. Depuis, bien déterminée à sauver la vie d'autres personnes, la petite blondinette décide d'étudier la médecine. Arrivée à Yellowstone depuis quelques années, elle s'est vite faite à l'ambiance survoltée de cette ville et a trouvé sa place.
Liens:
[Andrew Holloway] (Jared Leto) Certes, il est plus vieux, mais il est surtout l'homme de ses rêves. Malgré leurs différences d'âge et de caractère, Keira se moque bien de ce que pensent les gens. Son Andrew, elle l'aime, point final. Un peu moins quand il s'avère trop possessif...
[Stella Wallace] (Amanda Bynes) Rencontrée à l'université, les deux filles ne se quittent plus. Keira suit Stella dans ses délires improvisés sans broncher, et essaye de la tempérer quand cette dernière s'enflamme un peu trop pour Hayden.
Avatar: Brittany Snow.


Stella Wallace

Âge: 22 ans
Métier: Etudiante.
Caractère: Excessive - Surexcitée - Fêtarde - Sociable - Franche.
Histoire: Stella est née dans une famille baba cool, comme tout droit sortie du dessin animé Scooby-Doo. Peace, Love, Fiesta and Music, voilà tout ce qui berce l'enfance de la petite princesse, ravie de s'épanouir dans un univers bien plus cool que celui de la plupart de ses camarades. A la maison, peu de limites, ce qui explique pourquoi la jeune demoiselle a tendance à vivre un peu trop dans l'excès!
Liens:
[Keira Miller] (Brittany Snow) Rencontrée à l'université, les deux filles ne se quittent plus. Keira suit Stella dans ses délires improvisés sans broncher, et essaye de la tempérer quand cette dernière s'enflamme un peu trop pour Hayden.
[Hayden Johnson] (Adam Levine) Hayden, oh Hayden... Plus qu'une idole, Stella le vénère complètement et ne pense qu'à lui depuis le jour où elle l'a vu sur scène. Depuis, elle investit le premier rang des concerts, hurlant sans arrêt pour attirer l'attention d'Hayden, ne songeant même pas une seconde que cette attitude puisse l'agaçer.
Avatar: Amanda Bynes


Evie Walsh

Âge: 27 ans
Métier: Danseuse de la troupe de Sofia.
Caractère: Gracieuse - Charmeuse - Souriante - Douce - Jalouse - Légèrement hypocrite.
Histoire: Considérée comme une petite merveille par ses parents, Evie a toujours été au centre de l'attention. Normal quand on sait combien elle a été désirée, et les efforts mis en oeuvre pour qu'elle puisse voir le jour. Pas facile alors pour la jeune femme d'accepter ensuite la vraie vie, à savoir le monde cruel et impitoyable de la compétition entre filles. Au lycée, elle était la reine. Mais depuis la récente suprématie de Sofia, elle a perdu son trône, et intègre la troupe de sa rivale. Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis à ce qu'on dit...
Liens:
[Joaquin Spencer] (Chad Michael Murray) Meilleur ami, quand tu nous tiens... Depuis son entrée dans la troupe, Joaquin ne quitte plus Evie d'une semelle. Certains les prennent pour un couple, mais il n'en est rien! Du moins, du côté du jeune homme... Parce qu'Evie, elle, ne serait pas contre!
[Sofia Johnson] (Sophia Bush) Plutôt bonnes copines, Evie adoooore Sofia... Du moins, c'est ce qu'elle dit. Car elle la jalouse totalement, à cause de son succès sur scène comme dans la vie, et de l'intérêt que lui porte son oh combien sexy meilleur ami.
Avatar: Jenna Dewan.


Iris Kellerman

Âge: 27 ans
Métier: Au chômage - Anciennement journaliste à The Adviser (Adélaïde).
Caractère: Douce - Maternelle - Forte - Ambitieuse - Jalouse.
Histoire: Iris n'est pas née dans une famille facile. Sa mère était une alcoolique notoire tandis que son père n'était pas là, ayant pris la poudre d'escampette bien avant qu'elle ait pu nouer des liens avec. Ca ne l'empêcha pas de se construire une vie et de la maîtriser à la perfection. Journaliste accomplie bien qu'abonnée aux pages people, il y a 4 ans, elle est tombée amoureuse d'un homme qui a reproduit le même shéma que ses parents. Est résulté de leur union un fils qu'elle aime et chérit par dessus-tout. Récemment, sa mère a été internée en hôpital psychiatrique et c'est la raison pour laquelle elle n'est pas encore prête à reprendre le chemin du travail.
Liens:
[Aaron Haspel] (Eric Mabius) La première fois qu'Iris a croisé le sémillant et brillant journaliste, Iris en est tombée follement amoureuse. Mais il était déjà pris. Qu'à cela ne tienne, elle attendit sagement qu'il soit à nouveu libre et voilà un an qu'ils sont en couple. Elle croit vraiment à leur histoire au point de le suivre une fois muté mais jalouse et consciente des sentiments d'Aaron, elle lui a promit que s'il revoyait ou parlait à Elizabeth, elle le quitterait sur le champs..
[Elizabeth Stevens] (Mia Kirshner) On ne peut pas dire que les relations entre les deux femmes soient très cordiales. Déjà à Adélaïde, elles ne s'appréciaient guère et ce pour les raisons les plus triviales du monde. Mais maintenant qu'Iris est avec Aaron, la hache de guerre est déterrée entre elles.
Avatar: Evangeline Lilly


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Les Habitantes [16/19]   Jeu 12 Juin - 22:42


Haleigh Rowen

Âge: 23 ans
Métier: Styliste
Caractère: Originale - Extravertie - Souriante - Ambitieuse - Maligne
Histoire: Soeur cadette de 5 minutes de Matthew, Haleigh est tout aussi ambitieuse que son frère jumeau mais beaucoup moins arriviste. Elle travaille pour avoir ce qu'elle mérite et a enfin obtenu son diplôme de styliste après de dures épreuves. Elle travaille à son compte et commence peu à peu à se faire connaître. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a parfois tendance à détruire ceux qui veulent l'empêcher d'avancer. Elle n'est pas arriviste elle est déterminée au point de ruiner une vie pour y arriver. Sous son joli minois on imaginerait pas une telle traîtresse mais ne jamais se fier aux apparences. Quand Haleigh veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir.
Liens:
[Matthew Rowen] (Chace Crawford) Son frère jumeau adoré. Elle l'aime vraiment mais a parfois tendance à lui reprocher son effacement face à Hayden qui lui a pris la fille qu'il voulait. Détestant les "injustices" c'est elle qui a poussé Matthew à toute cette haine envers les Johnson.
[Sofia Johnson] (Kristen Bell) Haleigh a été choisi par Sofia pour réaliser les tenues de ses spectacles pour elle et pour sa troupe aussi. Sofia s'est toujours montrée gentille avec elle car elle croit en son talent mais Haleigh cache son jeu, elle connait la maladie de Sofia et n'attend qu'une chose: le bon moment.
[Zac Hunter] (Milo Ventemiglia) La nouvelle cible d'Haleigh. Elle a craqué sur lui mais il ne sait pas qui elle est. Elle a beau le considérer comme une nouvelle proie il n'est pas sûre qu'elle ne le garde que pour une nuit si elle arrive à l'approcher... Qui sait de quoi demain sera fait!
Avatar: Erica Durance


Rachel Frears

Âge: 27 ans
Métier: Professeur de littérature
Caractère: Posée - Rigolote - Intelligente - Réservée - Disponible
Histoire: Née d'une famille originaire de Londres la belle a été elevée dans les traditions typiques anglaises. Son accent est d'ailleurs plus anglais qu'australien à son plus grand plaisir mais moins à celui de ses élèves quand elle leur lit du Shakespeare. Eh oui Rachel est professeur de littérature à la Yellow Trent University. Elle adore son métier par dessus tout et passe son temps à se documenter et à lire des livres.
Malgré sa passion pour la lecture elle a su trouver son double, sa moitié, le futur père de ses enfants en la personne de Paul Coffrey. Or elle n'est pas prête à se marier, elle préfère attendre même si ces derniers temps Paul se fait de plus en plus pressant.
Liens:
[Justin Coffrey] (Ryan Reynolds) Son fiancé depuis 1 an et demi. Elle a du mal à sauter le pas et à engager son coeur et son âme dans un mariage. Lui l'aime comme un fou et elle le lui rend bien mais elle a malgré tout peur. N'est-ce pas normal quand son futur mari est propriétaire d'un bar branché de Yellowstone?
[Jordan Matiz] (Reese Witherspoon) La jolie blonde qu'est Jordan a beau être tout l'opposé de Rachel on ne peut nier qu'elles sont les meilleures amies au monde. Elles se sont connues à la fac. Jordan se destinait à être institutrice alors que Rachel était une passionnée de littérature. Avec Ela Smith elles forment un trio du tonnerre. Elles s'adorent toutes les trois. Rachel et Ela étant plus posées que leur amie tentent de la calmer en vain...
Avatar: Jennifer Love-Hewitt


Reese Hamilton

Âge: 30 ans
Métier: Propriétaire du Depth.
Caractère: Intelligente - Professionnelle - Froide - Rancunière - Dépensière
Histoire: Douée d'un flair hors du commun et d'un arrivisme sans limite, Reese a très tôt démontrer ses habiletés à l'école, au lycée et plus tard à l'université. Titulaire d'un master commercial, la jeune femme a racheté une boîte de nuit vieillissante et elle l'a révolutionné en lui offrant un caractère sobre, classe et sombre. Désormais, le Depth lui rapporte une petite fortune qui lui permet d'assurer son train de vie luxueux. Battante, elle est une des seules femmes à tenir tête dans un contexte purement masculin et ça ne lui fait pas peur, loin de là.
Liens:
[Donnie Romero] (Josh Holloway) Le propriétaire du Halo. On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre eux. Mais ne dit on pas que la haine est le sentiment le plus proche de l'amour? Et la rumeur n'a-t-elle pas couru qu'ils étaient ensemble et qu'elle a même été enceinte de lui? Mystère et boule de gomme.
[Luke Wood] (Josh Hartnett) Le propriétaire de l'Absinth pourrait être un concurrent vu qu'il a une boîte de nuit situé non loin de la sienne mais étrangement, leur relations sont professionnelles et emplies de respect.
Avatar: Sara Michelle Gellar


Erika Kent

Âge: 28 ans
Métier: Hôtesse de l'air
Caractère: Mutine - Artiste - Douce - Têtue - Caractère de cochon
Histoire: Erika a toujours été heureuse. Aussi loin que puisse remonter sa mémoire. Fille unique, elle a été gâtée, chouchoutée et entourée d'amour par ses parents sans pour autant devenir capricieuse ou quoi que ce soit. Le coeur sur la main, elle a ainsi gagné le coeur de nombreux garçons aux lycée. Toujours en train de traîner avec ses meilleurs amis, elle est devenue hôtesse de l'air sur longs courriers, étanchant sa soif de connaissance du monde. Elle a épousé Mark il y a deux ans.
Liens:
[Mark Kent] (Ryan Gosling) Se sentant délaissée par sa meilleure amie après le lycée et malgré ses voyages incessants, elle s'est grandement rapprochée de Mark et progressivement, ils ont découvert les véritables sentiments qui les liaient l'un à l'autre : l'amour, aussi simple et compliqué que ça.
[Elizabeth Stevens] (Mia Kirshner) Meilleure amie depuis le jardin d'enfant, les deux demoiselles se disent tout, se confient tout et n'ont aucune secret l'une pour l'autre. Elles s'adorent. Peut être parce qu'elles ont cette même envie d'ouverture au monde.
Avatar: Rachel Mc Adams


Jude Firth

Âge: 25 ans
Métier: Danseuse - Serveuse à l'Absinth
Caractère: Déterminée - Bosseuse - Mature - Perfectionniste - Timide
Histoire: Dès toute petite Jude a baigné dans la danse et elle adore ça. Elle a connu Sofia très jeunes et elles se sont toujours suivies dans ce qu'elles entreprenaient. La jeune femme a un talent indéniable pour le hip-hop mais elle a toujours refusé d'aller auditionner à Sidney ou Brisbanne ou Canberra, trop timide pour se lancer.
Ses parents ont déménagés de Yellowstone car son père avait été muté à la Nouvelle-Orléans. Elle a refusé de les suivre pour rester dans la troupe de danseurs et aussi pour rester auprès de ses amis.
Liens:
[Natalie Mosley] (Blake Lively) Sa meilleure amie depuis des années. Bien qu'elles aient pris des chemins séparés elles n'ont jamais perdu contact. Après tout Yellowstone est une petite ville. Jude l'a toujours encouragée à percer dans le milieu de la danse.
[Sofia Johnson] (Kristen Bell) Contrairement à beaucoup de la troupe Jude l'apprécie vraiment et c'est réciproque. Sofia pense que Jude n'a rien à faire dans la troupe, elle serait mieux dans une ville bien plus grande où elle serait reconnu pour son talent et non pour le talent d'un groupe. Tout comme Natalie, Sofia pousse Jude à auditionner ailleurs.
[Paul Madden] (Channing Tatum) Son meilleur ami et confident. La jeune femme l'a connu lorsqu'elle a intégré la troupe et depuis ils ne se quittent plus. Entre eux il n'y a pas de tabou.
Avatar: Jessica Alba

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Les Habitantes [16/19]   Jeu 12 Juin - 22:47


Natalie Mosley

Âge: 25 ans
Métier: Gérante d'un magasin de décoration
Caractère: Généreuse - Joviale - Douce - Bienveillante - Organisée
Histoire: Natalie a tout pour elle, la beauté, la gentillesse, le talent et malgré le fait qu'elle était prédestinée à travailler dans la mode elle a choisi une tout autre voie qui n'est autre que la décoration d'intérieur. Après 2 années en tant que décoratrice elle vient d'ouvrir son propre magasin et rame encore un peu mais la décoration est une nouvelle lubie, un nouveau loisir de nos jours donc elle ne tardera sûrement pas à décoller.
Toujours disponible pour les autres Natalie a décidé de prendre soin d'elle après une rupture douloureuse et s'est remise au sport avec un entraineur personnel qui semble parfaitement capable de lui faire oublier son chagrin. En la faisant travailler ou différemment? Seul l'avenir nous le dira.
Liens:
[Jude Firth] (Jessica Alba) Sa meilleure amie depuis des années. Bien qu'elles aient pris des chemins séparés elles n'ont jamais perdu contact. Après tout Yellowstone est une petite ville. Natalie a toujours encouragée son amie à percer dans le milieu de la danse et à aller auditionner ailleurs, dans des villes bien plus grandes.
[Ryan Crawford] (Henry Cavill) Quand Natalie a découvert que son nouvel entraîneur personnel était Ryan elle s'est dit qu'elle aurait du mal à se concentrer au vue du charme de son professeur. Malgré tout elle semble faire des progrès mais elle hésite encore à lui proposer un verre.
Avatar: Blake Lively



Angela Clarkson

Âge: 19 ans
Métier: Etudiante en droit.
Caractère: Naïve - Influençable - Serviable - Généreuse - Douce - Attentive.
Histoire: Angela est née avec deux mamans. Enfin, du moins, biologiquement, elle a un père. Mais voilà, juste un géniteur, rien de plus. Pourtant, la petite Angela n'a jamais souffert de cette différence parentale affectivement, vu combien les deux femmes couvaient leur petite. Certes, il n'a pas toujours été facile pour la petite blondinette de faire accepter ce choix de vie à ses camarades de classe, mais la princesse se moque bien de ce qu'on pense de sa famille. Sans repère masculin cependant, Angela était plutôt du genre rêveuse, de celles qui s'attendent à voir un gentil prince surgir à leur fenêtre. Un brin idéaliste, Angela défend avec ferveur la cause homosexuelle, et c'est naturellement qu'elle se lance dans des études de droit avec l'intention de révolutionner plus tard les lois pour la communauté homosexuelle. Lorsqu'elle apprend ce qui est arrivé à Gabriel. Horrifiée qu'un tel acte se produise, la belle s'efforce de le soutenir moralement, et se sent souvent rejetée par le bellâtre trop mal dans sa peau. Mais depuis qu'il est avec Hayden, il lui accorde plus de place dans sa vie... A son grand bonheur!
Liens:
[Gabriel Hanson] (Matt Dallas) Son meilleur ami, voire même un peu plus que ça dans son coeur. Prise d'affection pour ce petit oiseau blessé, Angela essaye de passer le plus de temps possible avec lui et adore sa compagnie, espèrant qu'un jour ses sentiments changeront pour elle. Elle ne se doute pas une seconde des intentions malhonnêtes du beau brun...
[Morgan Watson] (Raphaël) Angela ne saurait expliquer pourquoi, mais elle est totalement raide dingue amoureuse, du moins s'amuse-t'elle à le dire, du discret pianiste des Proud Angels. Cette passion fantasmée reste néanmoins secrète, et elle espère un jour oser l'approcher pour lui dire combien elle l'admire. Mais il lui semble tellement inaccessible...
Avatar: Rachel Evan Wood.


Brooke Lewis

Âge: 24 ans
Métier: Mannequin
Caractère: Drôle - Coquette - Attachante - Maladroite - Chaleureuse
Histoire: Depuis qu'elle est toute petite tout le monde ne cesse de répéter à Brooke qu'elle est jolie, qu'elle devrait faire du mannequinat. A force de l'entendre elle a fini par le croire et s'est rapidement tournée vers ce métier que certains qualifieront de superficiel et que d'autres verront comme éprouvant et enrichissant. Brooke est de cette deuxième catégorie de personnes. Elle qui est tout sauf bête considère son métier comme le meilleur qui existe car elle peut voyager, rencontrer du monde, différentes cultures ces aspects lui plaisent.
Malgré tout la jeune femme est naïve est se laisse embobiner rapidement quand on lui dit de jolies paroles. Etant très chaleureuse elle n'hésite pas à donner un coup de main à ses amis qui se servent parfois d'elle.
Liens:
[Erik Taylor] (Hayden Christensen) Brooke a rencontré Erik un soir dans un bar de Los Angeles. Elle était là-bas pour un shooting et lui pour une formation internationale. Ils se sont tout de suite plut mais les intentions d'Erik ne sont pas des plus honnêtes ni des plus sincères.
[Kirsten McAdams] (Rachel Bilson) L'une représente la mode et l'autre l'adore alors quoi de plus normales que ces deux jeunes femmes s'adorent. Elles se sont connues à l'école à Yellowstone et ne se sont pas vraiment entendues tout de suite, jusqu'à ce que Brooke devienne connue mais n'allez pas croire que Kirsten est quelqu'un d'intéressé.
Avatar: Mischa Barton



Emma Gardner

Âge: 23 ans
Métier: Interne en 2ème année aux urgences
Caractère: Obstinée - Gentille - Intelligente - Têtue
Histoire: Emma aurait très bien pu faire partie de la troupe des Sinners si ses parents ne l'avaient pas poussée vers quelque chose de plus sérieux. La jeune femme ne s'est jamais sentie l'âme d'un médecin mais son père l'y a poussé afin de préserver la réputation des Gardner à Yellowstone. Il a donné de grosses sommes à l'université pour que la demoiselle passe sans trop d'encombres au niveau supérieur.
Rageuse de l'apprendre Emma a décidé de prouver qu'elle pouvait y arriver sans piston mais une réputation ne vous lache pas aussi facilement qu'on le veut. Ses amis ont beau l'aider à travailler son titulaire aux urgences ne cesse de la brimer pour son piston. Déterminée à montrer ce qu'elle vaut Emma est prête à aller jusqu'au bout et en fait parfois trop à force d'entêtement!
Liens:
[Alexz Morrisson] (Autumn Reesez) Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur les bancs de la fac. L'une est douée même très douée alors que l'autre ne doit sa présence qu'à la généreuse donation de son père à l'université et à l'hôpital de Yellowstone. Malgré leurs différences elles se sont bien entendues et Alexz aide beaucoup Emma à réviser et cela porte ses fruits.
[Henry Burns] (Hugh Laurie) Une autre de ses étudiantes. Il l'appelle la blonde. Et ne peut s'empêcher de rajouter une couche chaque fois qu'elle fait une bêtise. D'autant que si elle ne travaille pour lui ce n'est que grâce à papa ...
[Chris Burns] (Zac Effron) Qui aurait cru que le fils ne serait pas comme le père. Emma n'apprécie pas vraiment Henry mais elle adore Chris. Elle s'entend à merveille avec lui et est toujours à son écoute. Elle sent qu'il est renfermé et que quelque chose de douloureux se trame en lui. Toujours prête à aider elle passe des heures à l'écouter au téléphone ou devant un bon film toujours chez elle. Aurait-elle peur d'une colère de Burns père?
Avatar: Hayden Panettiere

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Habitantes [16/19]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Habitantes [16/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Nous, vous, eux... :: Prédéfinis-
Sauter vers: