Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Contexte   Mer 2 Jan - 17:53

Pour le contexte, j'avais pensé qu'il voudrait mieux faire quelque chose d'un peu différent de ce qu'on a mis en page d'accueil. Pourquoi pas une conversation entre Hayden et Sofia, qui parlent de l'arrivée des étudiants et tout ça? Fin façon RPG, mais avec un seul post, tu vois ce que je veux dire non? Si c'est ça, je commence et toi ensuite t'édites et tu édites pour répondre à ce qu'Hayden a dit non?

Dis-moi quoi que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 2 Jan - 20:27

- Je les sens pas.

Hayden était allongé sur l'un des nombreux transats disponibles sur Heaven Beach, et sirotait son cocktail préféré en surveillant ce qui se passait sur sa plage. Après tout, il considérait cette ville comme son territoire, il se devait de savoir ce qui s'y passait. Mais bon, aujourd'hui, rien de grandement passionnant. Devant le silence de sa soeur, allongée à côté de lui, il tourna la tête dans sa direction et continua.

- Non mais tu les as vu? A peine arrivés et déjà à parader au terminal comme si Yellowstone n'attendait qu'eux!

Bien évidemment, le jeune homme avait fait acte de présence, dissimulé sous de larges, mais classes lunettes noires, attendant nonchalement contre un mur de voir débarquer les nouveaux venus. A vrai dire, quand il avait appris qu'une bande d'étudiants allait venir faire leurs études ici, il avait déjà décidé qu'ils ne leur plairaient pas. Mais bon, il se devait d'aller voir si les nouveaux arrivants allaient jouer profil bas ou plutôt trouble-fête. Et... manque de bol! Tous excités comme des puces à l'idée de trouver leur place à Yellowstone. Une vraie bande de gamins. Hayden ne s'était pas fait remarquer, mais ils ne tarderaient pas à apprendre à le connaître!

Sofia tourna la tête vers son grand frère et le regarda à travers ses lunettes de soleil. Elle lui fit un sourire et recalla sa tête contre le petit oreiller. Aussi classe et sexy que son frère, un maillot blanc ressortant parfaitement sur son bronzage harmonieux. Il n'y a pas de doutes ces deux-là ont bien le même sang.

- Hayden je les ai vu comme toi et je peux t'affirmer que tu pourrais t'amuser avec eux. Moi j'ai déjà vu quelques jolis petits lots.

Hayden se rallongea alors, plaçant ses mains derrière sa nuque et exposant son corps sans défauts sous les yeux des quelques jolies filles qui passaient, sans pour autant leur prêter attention.

- Enfin, ils apprendront vite qu'on ne détrône pas les Sinners.

Un espèce de pseudo-casanova reluqua Sofia sans ménagement et là, Hayden lui lança un regard noir qui le fit détaler. Pas de loosers pour sa petite soeur.
Sofia releva la tête quand elle vit le jeune homme passer. Elle baissa ses lunettes et le reluqua mais rien qu'à voir le regard d'Hayden elle comprit que ce mec ne ferait pas l'affaire. Dommage, il était mignon mais elle ne dirait rien pour ne pas énerver Hayden déjà bien assez sur les nerfs.


- C'est tout bonnement impossible Hayden. Ils ne pourront pas oublier nos visages et notre statut une fois qu'ils auront eu à faire à nous.

Alors là, qu'ils essayent un peu de se la jouer rebelles. Déjà que les frères et soeurs Johnson avaient décidé de leur en faire baver, perspective qui plairait tout aussi bien à leurs 5 accolytes. Alors si en plus ils voulaient se payer le luxe de les évincer de la ville, The Sinners redoubleraient d'efforts pour leur montrer qu'ils n'étaient pas les bienvenus. D'ailleurs, il allait falloir prévoir une rencontre officielle, histoire que ses troublions se rendent compte qu'il valait mieux leur cirer les bottes que les affronter. Mais Hayden savait déjà que la tâche ne serait pas si facile. Surtout avec un qui avait retenu son attention. Grand, cheveu rasé, faisant briller les mirettes de certaines demoiselles. Futur rival? Hayden en avait bien l'impression.

La sonnerie d'un portable, celui de Hayden, leur parvint. Une des propres compos de son groupe. Dans le genre narcissique, ça s'imposait mais il s'en fichait pas mal. Ca faisait de la promo, si tant est que quelqu'un dans cette ville n'ait jamais entendu parler de son groupe, ce qui paraissait impossible. Il lut le message sans même se lever de sa position confortable et reposa son mobile dernier cri, soupirant en fermant les yeux.


- Ils sont déjà passés au Greed Happiness en fanfaronnant et Adam a deux trois infos. Maxine et les autres nous attendent à Sin City.

Conseil de guerre? Ca risquait sûrement d'y ressembler. Mais après tout, ils adoraient comploter alors...

- Allons-y alors, il faut que je vois Maxine justement. Et pour une fois cesse de te l'accaparer.

Hayden regarda sa soeur et se redressa, enfilant son jean en lâchant un petit sourire. C'est qu'elle se la jouait jalouse? Il fallait dire que la jeune femme était la meilleure amie des deux Johnson. Hayden détourna enfin le regard de Sofia.

- Tout ça parce que tu n'arrives même pas aussi bien que moi à lui faire entendre raison... Laisse l'envie à Kellan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Brouillons :: Contexte et réglement-
Sauter vers: