Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reviews du forum

AuteurMessage
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •

Féminin Nombre de messages : 488
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Reviews du forum   Sam 23 Aoû - 23:47

Vous trouverez ici toutes les reviews et awards faits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •

Féminin Nombre de messages : 488
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: Reviews du forum   Sam 23 Aoû - 23:50

Code : 5/5
Le logo apparaît bien, la règle a bien était respecté c'est très bien vous venez de gagné 5 points bonus xD

Impression Générale : 14/20
Bonne Impression, c'est un peu sombre, mais tout est harmonieux. La "page d'accueil" est clair et lisible, ce n'est pas trop encombré. Les liens principaux vers les rubriques importantes sont bien mis en évidence. En bref j'aime beaucoup l'aspect général du forum. Si vous n'avez pas la note maximale c'est simplement parce que je pense que l'apparence pourrai toujours être amélioré.

Design : 12/15
J'aime beaucoup le design. La bannière est bien travaillé de plus les personnalités représentés on les voit bien trop rarement pour la plus part et ça fait du bien de changer, j'aime l'originalité d'autant que j'adore Adam Levine et Mandy Moore xD Les points noir du design, pour moi c'est le rouge d'abord, oui je ne suis pas trop fan de cette couleur. Autant les designs sombre je peux adorer, j'aime bien ce genre d'ambiance, mais le rouge je trouve que ça donne un côté terne et c'est dommage. Second et dernier point noir, les icons présent sur la page d'accueil que je trouve trop simple et pas travaillé qui se distinguent trop du reste du design.

Contenu : 26/30
En ce qui concerne le contenu, premièrement en visitant les liens importants. Le contexte est original, et très bien écrit, j'ai apprécié pouvoir le lire comme si il s'agissait du prélude d'une fiction. Ensuite pour le réglement, il est clair, il n'y pas de règle inutil il n'est pas trop long et simple à comprendre. Pour les prédéfinis, le travail est bien fait, il y a beaucoup de choix, de plus beaucoup de personnalité sont encore une fois rarement vue dans les forums et je ne le repeterai jamais assez j'aime l'originalité xD Mais une fois de plus ce qui me chagrine ce sont les icons trop simple à mon goût. Ensuite pour les post' le contenue est grandement suffisant on voit bien vite qu'il s'agit d'un rpg avec un très bon niveau. Personnellement c'est trop long pour moi, et je prendrai moins de plaisir à lire quelque chose d'aussi long, mais néanmoins je préfére quand mm ça à seulement 2 lignes inutiles auquels on ne sait pas quoi répondre xD Il y a encore peu d'inscrit, mais j'suis sur que ça va bientôt venir le "trafic" est réduit mais je prend en compte que c'est les vacances donc je ne pénalise pas pour ça. Et un autre bon point pour la syntaxe et orthographe ce que ça fait plaisir de pas voir de fautes horribles xD En gros je trouve ce forum très bien, évidemment il y a toujours quelques petites choses qui sont améliorable, mais comme j'aime bien le dire c'est une review que je fais seule il ne s'agit donc que de mon avis, les quelques défauts que j'ai trouvé n'engage que moi et mes goûts. =)

57/70

par
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/

Reviews du forum
Page 1 sur 1