Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxine [ U. C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Hengel
- New -
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 1:30

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.



Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom:Hengel

Prénoms:Maxine

Surnom(s):Max'

Date et lieu de naissance: Le 5 Mai 1984

Signes Particuliers:Un tatouage dans la nuque, un petit scorpion noir que l’on aperçoit rarement Maxine attachant seulement à l’occasion sa masse de boucles claires. Ce dessin elle l’a fait à la mort de Cooper, pourquoi un scorpion ?Car c’est le seul animal qui préfère se suicider plutôt que de mourir de la main d’autrui, il s’injecte son propre poison..Un animal qui convient parfaitement à Maxine.
Elle garde aussi une cicatrice blanchie par les années sous son nombril, reste d’une beuverie qui a mal tournée.



Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère [8-9 lignes]Maxine la sauvage..La jeune femme traîne son mal de vivre comme certain traîne un vieux chewing-gum sur la semelle de leurs baskets. Ce sentiment n’a jamais quitté Maxine depuis la mort de son frère.
Elle est un personnage mystérieux et cultive ce trait de personnalité, sa réputation la précède et au fond cela lui plait assez. Au premier abord on pourrait la penser effacée, timide même mais il n’en est rien, Maxine est un cadeau empoisonnée, un ange déchu qui ne supporte pas son propre reflet.
En temps normal, Maxine sait se montrer agréable avec ses amis, de bons conseils avec Sofia non pas qu’elle soit quelqu’un de sage mais elle est capable de neutralité dans des situations qui ne le sont pas, son regard reste donc froid et impartiale aux autres de trouver le bon dans ses paroles.La brunette n’aime pas les inconnus, c’est une adepte du « tu me touches j’te bouffe » et elle n’aime pas la solitude paradoxal ? Non pas tellement, ses amis la tiennent en vie et elle ne peut pas se passer d’eux, une Maxine seule trop longtemps n’est pas un joli spectacle à voir.
Mais ce que l’on retient chez la jeune demoiselle et que l’on craint sont ses colères, impulsive, Maxine n’arrive plus à se contrôler lors de ses crises de haine, elle est capable du pire pour elle comme pour celui qui l’a provoqué.. Il n’y a que 2 personnes qui puissent se vanter de pouvoir la calmer dans ce genre de moments Hayden bien évidement et Sofia..



Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]La colère bien évidement, Maxine l’incarne à la perfection, elle détruit tout sur son passage et elle-même en prime.. Même si la jeune femme se plait à penser qu’elle est indomptable, son pêché la contrôle et la soumet tout les jours.
Malsain et douloureux ce démon est présent chez les hommes depuis toujours mais chez Maxine il totalement prit vie et le prozac ne changera rien bien au contraire.
Mais faut-il pour autant en conclure que la jeune femme est quelqu’un d’invivable ? Non mais tout le monde ne pas supporter de la fréquenter cela demande un minimum de force surtout pour sortir de l’eau la tête de notre belle demoiselle.



Histoire [20 lignes]C’est un soir d’orage que la petite Maxine a poussé ses premiers cris, à Yellowstone dans une clinique privé, étonnant non ?
Le bout de chou, fille d’un couple d’avocats à la renommée internationale, est née avec une cuillère en argent dans la bouche, c’est une gosse de riche c’est indéniable. Mais comme le dit le proverbe l’argent ne fait pas le bonheur et Maxine Hengel l’illustre à la perfection..
Il n’y a pas eut de malheurs notoires dans son enfance, Maxine grandit au côté de son grand frère Cooper qui joue aussi le rôle du père et de la mère toujours absents. Même si il n’est que son frère Maxine se sent aimée et cela lui permet d’avancer, de se construire son armure contre ce monde qu’elle trouve si moche. Cooper et elle se sont construits en véritable enfance, en exploitant l’argent de papa et maman pour s’offrir le moindre de leurs caprices, ils n’étaient pas seul mais 2 et cela est resté leur plus grand atout face aux dissidents..
Puis grand virage, encore soumis à l’autorité parentale, les Hengel partent pour New-York, Maxine ne s’est pas méfiée mais elle aurait du. Cooper était un ado, elle encore une gamine, le lien menaçait de rompre et cela ne manqua pas..Face à l’absence de son frère, Maxine est devenue un véritable monstre, les employés de maison la fuyait , seul Cooper parvenait à la calmer quand il était présent..
Puis ce fut le drame, un 6 Mai, le lendemain des 15 ans de Maxine, un coup de téléphone sur la ligne privée de la brunette qui a encore un sourire aux lèvres grâce à la soirée que lui a offert son frère mais elle ignore qu’il n’est pas rentré et qu’il ne rentrera jamais.
Mort, mort mort ce mot résonne encore dans son esprit certain soir, une overdose…
Et là c’est la descente aux enfers, la jeune fille est seule au monde et le monde va payer la mort de Cooper et la douleur qui dévore Maxine..En l’espace d’une seule minute elle est devenue une vraie teigne vicieuse méchante et violente et les psychologues n’y changeront rien..
Maxine reste à New York jusqu’à ses 16 et cette année reste un très mauvais souvenir pour la jeune femme, elle a tout essayé pour noyer son chagrin, drogue, alcool..Mais à force de lutter contre elle-même, Maxine a finit par comprendre qu’elle ne gagnerait pas et qu’il lui fallait vivre ainsi..
Au départ son retour à Yellow Stone ne l’enchantait guère, trop de souvenirs de Cooper trop de gens qu’elle n’avait pas envie de connaître..Et pour fois Maxine est heureuse de s’être trompé, elle se souvient encore de cette journée de lycée où elle a rencontré Hayden et les autres, ils lui ont rendu le sourire alors que s’était loin d’être gagné..


Un évènement marquant [10-12 lignes]La mort de Cooper l’a marqué au fer rouge mais oublions un peu les moments tristes pour penser au bonheur..
Sa rencontre avec Hayden ou avec Sofia, cruel dilemme pour Maxine qui est extrêmement proche des 2 Johnson..Commençons pas le commencement, Hayden, une histoire si particulière, elle l’a rencontré alors qu’elle venait à peine de revenir en ville, c’est lui qui est venu vers elle et Maxine n’a jamais compris pourquoi..Mais elle ne regrette rien cet étrange personnage arrogant est devenu son âme sœur à la même manière que Cooper, encore faudrait il que la belle sauvageonne le réalise.
Pour Sofia cela se fit plus tard, Hayden s’était enfin décidé à la présenter à sa bande d’amis, un soir comme les autres. La blondinette s’est vite intégrée mais personne n’aurait parié sur un tel coup de foudre entre la blonde et la brune. Maxine et Sofia sont comme les doigts de la main, de véritable opposée mais elles se complètent, leur vie ensemble est parfois un peu animée vu le caractère volcanique de la brunette mais ses 2 là s’adorent à la manière d’un vieux couple.
En bref, Maxine a trouvé un semblant d’équilibre grâce à eux, elle le sait mais comme toujours exhiber ses sentiments c’est quelque chose de compliqué.


Passions [6-7 lignes]L’art, Maxine en a d’ailleurs fait son métier..C’est une peintre talentueuse et le côté bohème de ce travail lui plait beaucoup. De plus c’est un moyen pour la jeune femme de hurler ses sentiments au monde entier sans en faire des tonnes car il est rare que les gens comprennent ses toiles qui sont pourtant lourdes de sens.
Maxine aussi souvent qu’elle le peut ses toiles avec son porte feuille et son nom elle pourrait le faire en permanence mais elle cherche à trouver un public qui la comprenne un peu, chose beaucoup plus compliqué. Les tableaux de la jeune femme retracent sa vie, son âme, il n’y a pas de meilleurs moyens pour la comprendre rapidement.
Un mot tout de même sur la musique qui tient un rôle important dans sa vie, Maxine vit en musique, du soir au matin et ne peut pas s'en passer pour peindre.


Description physique [6 lignes]Maxine est de taille moyenne, très fine et d’un teint plutôt pâle cela lui donne une allure plutôt fragile mais la force de son regard sombre lui donne une espèce d’aura plutôt forte, la jeune femme respire le mystère. Plutôt jolie, les traits de Maxine sont fins, harmonieux, sa bouche un brin charnue et la plupart du temps couverte de baume protecteur à la cerise pour compenser les nombreux mordillements dont elle souffre pendant la journée.
Pour son style, la jeune femme revendique son côté artiste voir même un brin négligée, Maxine ne montre jamais mais suggère toujours, ses vêtements sont souvent tâchés de peinture. A l’occasion elle est aussi capable de faire des efforts et là attention les yeux, une véritable bombe en liberté attention messieurs..


Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

code bon par Betty.


Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge:17
Sexe:Fille
Niveau de RP /20:12
Comment avez-vous connu le forum?J'ai été attaqué par 2 admins en furie sur msn ^^
Lool

Un avis? Un commentaire?R.A.S mon capitaine

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.


Dernière édition par Maxine Hengel le Mer 25 Juin - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 1:41

Hihi Max', le retouuuuuuuuuuuuuuuuur!
Hayden au taquet! Bave Non je déconne, n'exagérons pas!
Happy quand même!!!!! Very Happy
Bon courage pour la suite mamz'elle!

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Hengel
- New -
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 13:25

Me voilààà xD

Merci ^^

Fiche terminé Very Happy

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 14:07

Verdict? J'adore mais je ne me faisais pas trop de souci pour toi Wink

Je laisse Hayden te valider même si pour moi tout est okya!!! Aucune raison de chipoter, lol.





P.S: Oui j'assume le fait d'être une admin en furie, lool Wink

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Maxine Hengel
- New -
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 14:33

Ok Very Happy


Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 15:18

Le début était déjà terrible, la fin est tout à fait convenable elle aussi!

Donc... suspens insoutenable... je te VALIDE! Smile
Bienvenue ici terreur!

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Hengel
- New -
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 19:41

Mercii ^^

A nous 2 bad angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
avatar

Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 20:13

Oooooh Maxine est de retour! cheers
Bienvenue.
Et surtout amuse toi bien!!.

(N'empêche qu'elle me fait toujours peur. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/
Maxine Hengel
- New -
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 20:27

Merci ^^

[ Je ne vois pas pourquoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •
avatar

Féminin Nombre de messages : 488
Age : 34
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]
Date d'inscription : 03/01/2008

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   Mer 25 Juin - 21:05

Laughing Je sais même pas pourquoi non plus.
Son caractère me fait peur je crois.
Amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxine [ U. C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine [ U. C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Maxine Waters ap mande kongrè meriken pou efase dèt Ayiti yo.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» Maxine | Young and beautiful
» Follow me [PV: Maxine Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: