Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Bell} FiiNii

AuteurMessage
Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:
Citation: "Le Miracle ne vient qu'avec les Nasissances..."

MessageSujet: Amy Bell} FiiNii   Dim 15 Juin - 20:59

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.

Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...

Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Bell

Prénoms: Amy Trinity

Surnom(s): ...Amy c'est déjà assez court non? xD

Date et lieu de naissance: Née à Sydney le 13 Juillet 1985.

Signes Particuliers: Un tatouage avec un coeur situé sur un endroit où seul ses amants auront le privilège de le voir!

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.

Caractère [8-9 lignes]
Amy est une jeune femme assez discrète, elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer! Elle est un peu timide aussi, mais bon après avoir fait connaissance la timidité s'envole ^^. Mais elle est très méfiante! C'est pour ça qu'elle a dû mal à avoir une relation sérieuse, c'est surtout parce qu'elle a un manque de confiance en elle-même... Un jour elle a fait trop confiance à un homme et ça l'a rendue très fragile, alors se méfier devient automatique! Cependant elle reste une femme très maline, qui arrive à connaître ses nouvelles connaissances avant qu'elles la connaissent elle-même ^^'... Elle est très fragile, il y a encore de restes de blessures infligées par son père. Pöurtant elle reste studieuse, elle arrive à se conscentrer et sépare vie privée avec vie professionelle bien que beaucoup de beaux garçons font partis de ses collègues!

Histoire [20 lignes]
Tout commença ce vendredi 13 Juillet de 1985, tout porte à croire qu'elle était née le mauvais jour et que sa vie serait un enfer...Ce fut malheureusement son destin, pourtant le septième mois de l'année aurait pu lui laisser une chance de mettre les compteurs de cette malchance à zéro...? Elle fut accueillie dans sa famille, une famille aisée mais où trop dépenser n'était pas bon pour eux. Trois ans après sa naissance, elle connut la réelle face de son père... il avait une petite entreprise de bricolage, elle marchait très bien jusqu'à ce jour de décembre... Où il commença à boire quotidiennement, où il commença à battre sa femme quotidiennement aussi. A son âge Amy ne comprenait pas ce qui se passait, alors elle allait se réfugier sous les draps dans son lit jusqu'à ce que les cris et les bruits cessent, ou jusqu'à, le plus souvent, qu'elle s'endorme... Sa mère lui disait toujours que tout allait bien que ce n'était que ce soir "demain Papa sera très content!"... Puis, il vint un jour où son père arriva à la maison, sa mère était allée faire des courses et il n'y avait que Amy... Il avait encore bu, et se dirigea vers elle... Elle ne le vu pas arriver par derrière... Et il lui attrapa les cheveux, la souleva, la frappa...la frappa, encore et encore... Quand sa mère arriva enfin à la maison, Amy était dans sa chambre, sous ses draps comme d'habitude, seulement quand sa mère voulut lui faire la bise et la tourna délicatement pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue... elle découvra le beau visage d'ange de sa fille pleins de bleus, ...Depuis tout cela est quotidien, mais son père a compri qu'au visage... pour une enfant cela était étrange, alors il se défoule sur le reste....Revenons plutôt à Amy: elle est une jeune fille très bonne élève à l'école, elle ramène de bons bulletins, tout en pensant que cela ferait plaisir à son père! Elle connait quelques amourettes, mais ce cache...des autres, elle cache surtout les blessures que sont père lui fait... Au lycée, elle a de grands projets, devenir écrivain? Mannequin? Styliste? Interprète? De toute façon ses choix étaient restrainct: mannequin? Pas possible avec ses bleus, interprète? Trop timide! Ecrivain? Son père ne voudra jamais, il ne voulait même pas qu'elle aprenne à lire! Alors styliste... Devenir styliste était, maintenant, son plus grand rêve et c'est ce qu'elle devint! En arrivant dans cette ville, il y a quelques mois, elle a fait quelques rencontre comme: Morgan Watson, il fait parti du groupe, Proud angels, et c'est un epu son confident, en tout cas c'est le seul à qui elle fait réellement confiance! Il y a aussi Noah Walter, mais il ne fait pas vraiment aprti de ses amis. Il fait parti lui aussi des Prond Angels. Il s'interresse à elle, mais Amy préfère lui parler mais que en termes professionels!

Un évènement marquant [10-12 lignes]
Mais les jours, les semaines, les mois et les années sont passées... Et cela n'avait pas changé! Il y a à peine un an, son père était rentré.. ivrôgne comme chaque soir... Amy était alors dans sa chambre quand elle entendu sa mère crier, pleurer, elle entendait des bruits sourds..., son père hurlait, injuriait sa mère de "trainée, bonne à rien, tu me sert plus maintenant, hein?" "Tu me sers plus maintenant" ? Qu'est-ce que cela voulait dire, qu'allait-il faire? Amy avait horriblement peur, elle fit ,la même chose que toute petite... se cacha sous ses draps, en boule... Mais les bruits, les pleurs continuaient... Pour une fois son père n'était pas venu la chercher pour qu'elle voit le carnage... Cela n'allait sûrement pas tarder. Elle se leva, et se dirigea délicatement jusqu'au salon... Les volets étaient fermés, sa mère était allongée par terre et son père était au dessus d'elle... Elle saignait et il avait en main une batte de basball.. sa mère ne bougeait plus, on entendait juste son souffle... Quand son père la remarqua, elle s'écarta mais il la suivit! Elle ne voulait pas qu'il la touche encore une fois, elle voulait que cela s'arrête enfin! Elle arriva dans la chambre de ses parents... Elle fouilla dans le tiroir à sa mère,... elle cherchait quelque chose, mais quoi? Elle ouvrit le tiroir aux sous-vêtements et s'arrêta... Elle tenait quelque chose dans la main: une arme. Son père était là sur le seuil de la porte, il rigolait en la voyant... Amy prit l'arme en main et se tourna, ... elle lui dit en le regardant: "C'est FINI !!" Et on entendit un bruit: "PANNNG !!!"
Son père était allongé sur le lit, ... on voyait sur son marcel blanc une tâche rouge, de sang.... Sa mère arriva ensanglantée, quand elle vit le corps de son mari, elle se laissa tomber par terre en larmes... Sa fille la prit dans ses bras et lui dit calmement "c'est fini, c'est fini ... "
On jugea Amy, et on jugea ce meurtre comme geste de défense.. Il n'y eut aucun emprisonnement. Sa mère et elle viennent d'arriver cette année, elle ne connait presque personne ... et est toujours sous le choc du coup de feu...

Passions [6-7 lignes]
Sa passion? La mode! Elle est styliste. Elle s'occupe de créer sa collection, c'est une des privilégiées dans son métier, on lui dit souvent qu'elle a un réel talent et elle en est heureuse! Elle est aussi le styliste personelle du groupe Pround Angels.elle sut très ,tôt que sa passion serait sont métier! Grâce à l'argent qu'elle gagne elle peut vivre aisément et s'occuper de sa mère! Elle se créée aussi ses tenues! Elle n'aime pas être comme les autres! Elle adore aussi écrire! Elle aimerait publier un livre.. sur sa vie! Mais c'est un pas à faire et elle n'est pas très prête à le sauter. Peut-être qu'elle manque juste de soutien, non?

Description physique [6 lignes]
Amy Bell est une jolie femme! Elle est grande et mince, et pourrait tout à fait passer devant l'objectif! Elle a de beaux cheveux qui lui font sa personnalité "mignonne" and cute <3 ! Ils sont blonds mi-longs, ondulés et parsemés de reflets ors grâce au soleil! Ses yeux sont deux jades, bleus océan... Son visage est fin et harmonieux, son petit nez tout mignon au centre de sa figure et sa bouche légère et toujours colorée rendent son visage particulièrement.. personnel! Elle possède de grandes et belles jambres qu'elle ose parfois montrer, on lui dit qu'elles sont magnifiques, mais elle a peur que l'on remarque quelque blessures!

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:
O.K. by Lee.

Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...

Niveau de RP 17/20:
Comment avez-vous connu le forum? Par e-mail
Un avis? Un commentaire? Le décor est un peu sombre, en tout cas ça me donne mal aux yeux xD

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...

Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.

Dernière édition par Amy Bell le Mer 18 Juin - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •

Féminin Nombre de messages : 488
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Dim 15 Juin - 22:38

Déjà, bienvenue parmi nous.

Ensuite, ta fiche respecte toutes les conditions et lignes minimum. Seulement, c'est bourré de fautes. S'il n'y en avait que quelques unes encore ... Mais là, c'est vraiment désagréable à lire. Je te conseille de reprendre ta fiche sous Word et le correcteur automatique devrait déjà en éliminer la plus grande partie. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Dim 15 Juin - 22:40

Bonjour,

Bienvenue parmi nous!!
Merci de t'être inscrite.
Comme Elizabeth je n'ai pas souhaité lire plus de ta fiche car il y a beaucoup de fautes et tu n'as pas non plus mis le code qui était dans le règlement.

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone

Féminin Nombre de messages : 635
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Lun 16 Juin - 2:09

Tout d'abord bienvenue!

Ensuite, je suis d'accord avec mes collègues administratrices: tu ne respectes pas les conditions d'orthographes requises... Améliore ta fiche si tu veux qu'on te valide, et surtout va lire le règlement!

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Lun 16 Juin - 19:38

Ok,
Mais vous savez c'est aussi très désagréable que tout les admi où autrres personnes vous tombent dessus pour vous dire 3 fois la même chose!
Ensuite les fautes, je vais voir, mais n'allez pas non plus dire que je fais des fautes à chaques lignes!
Je fais des efforts et puis si il y a des fautes, un admi li ma fiche et fais un résumé aux autres ^^

Bref, je ne dis pas ça sur un ton de colère mais plus de reproche, pas d'embrouilles merci ^^
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Lun 16 Juin - 20:12

Je veux bien Amy, mais tu n'as même pas lu le réglement, et je ne pense pas que tu te sois relue! Nous sommes exigeants à propos de l'orthographe, c'est écrit en page d'accueil, et je pense qu'un bon correcteur pourrait y remédier. Ca n'est pas tant une critique qu'une façon pour toi de t'améliorer!

Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Lun 16 Juin - 20:13

xD
Le réglement je l'ai lu, mais je n'ai pas pensé à mettre le mot de passe (7), car je n'ai pas vu l'endroit disposé pour le mettre ^^
Je me suis relu, mais désolé de ne peut-être pas avoir mit tout cerveau pour corriger les fautes (j'ai recorigé) car j'ai aussi d'autres préocupations ces jours-ci et je m'en désole!
Elizabeth Stevens

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Lun 16 Juin - 21:26

Tout d'abord, on ne te tombe pas dessus. On fait juste notre boulot d'admin. Or valider les fiches, c'est à nous 3, pas moins, pas plus.
Ensuite pour tes fautes, eh bien si. Il y en avait à chaque phrase. Tu les as repris mais il en existe encore pas mal. Trop pour valider. Je te les ais indiquer en rouge dans le spoiler qui suit (et ce même si j'ai d'autres préoccupations ces jours-ci et dans ceux à venir également Rolling Eyes ). Il suffit de les corriger et il y en a clairement moins. La plupart sont des fautes d'inattention, de conjugaison et les traditionnelles fautes de la 'nouvelle génération' tel que se/ce. (ce n'est pas vraiment la même chose). Ce n'est pas très grave mais comme Hayden l'a précisé : c'est pour t'améliorer. Et voir t'aider par exemple devant la copie du bac (c'est de saison). =)
Ensuite, le code manque toujours (tu l'as indiqué dans un te tes messages mais c'est dans la fiche qu'il faut le mettre.)
Enfin un truc me chiffonne mais comme je n'ai pas créé le personnage, je ne peux juger. Elle est dans les habitants. Donc elle a la nationalitée australienne. Comment peut elle être née à Chicago et n'avoir débarquée à YS qu'il y a an et être déjà la styliste attitrée des Proud Angels? scratch

Désolée d'être dure. Je veux bien passer pour la méchante de service. Ca ne m'ennuie pas. Mais je fais ça pour t'aider. Ton histoire est pour le reste très bien trouvée. Smile

Spoiler:

Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mar 17 Juin - 17:34

J'ai édité ^^
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mar 17 Juin - 19:51

Tu as peut-être édité ta présentation mais il manque des choses pour moi. Nous avons mis deux liens dans le prédéfinis d'Amy et à aucun moment tu n'y fais référence. Nous avons passé du temps à faire ces prédéfinis et ça serait sympa de ta part de mettre toutes les informations que nous avons mis dans cette ébauche de présentation.

Je te redonne les deux liens et j'espère que tu en tiendras compte...

[Morgan Watson] (Raphaël) Morgan est sans doute le seul homme à être proche de la jolie blonde. Elle lui fait confiance et l'écoute lorsqu'il la conseille... quand il a le temps entre ses études et le groupe!
[Noah Walter] (Justin Hartley) Amy sait bien que Noah, membre des Proud Angels pour qui elle confectionne des tenues de scène depuis deux ans, s'intéresse à elle. Mais elle refuse de lui adresser la parole, sauf pour pure raison professionnelle...

Maintenant j'apprécie ton histoire qui est bien trouvée. J'apprécie ton imagination mais Amy n'est pas née hors de Yellowstone. Toutes les personnes qui sont nées hors de l'Australie sont répertoriées dans un groupe de prédéfinis particulier: The Strangers. Si vraiment tu veux garder l'idée selon laquelle Amy n'est pas de Yellowstone libre à toi mais fait en sorte qu'elle soit Australienne et non Américaine. Il existe des dizaines de villes en Australie. Si tu ne sais pas laquelle choisir ferme les yeux et pose ton doigt au hasard sur une carte d'Australie. Ca marche toujours Wink

Désolée si nous sommes aussi tatillonnes sur les présentations mais il s'avèrent que nous sommes toutes les 3 complémentaires et chacune de nous à des exigences particulières. En revanche nous savons apprécier tes qualités comme ton idée d'histoire.

Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 13:34

J'ai réctifié!
Pardon j'avais complétement oublié ^^'''
Elizabeth Stevens

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 15:18

^^ Les Proud Angels, pas les Pround. (J'en connais une qui va criser sinon Laughing )
Pour moi, c'est bon. Reste à voir pour les autres. Wink
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 15:31

C'est correct pour moi aussi. Corrige cette faute sur le nom du groupe et Lee te validera si tout es bon pour elle.

Rempli aussi ta fiche de personnage s'il te plaît!!

Bon jeu ici.

Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 17:01

Edité cette fois!
Et pardon piour la faute, je ne m'en était pas encore aperçu xD
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 20:07

Tu as fait deux fois la faute avec Proud Angels, attention! C'est mon groupe Wink

Bon il y a des fautes mais surtout d'inattention je pense. Les autres admins seront à mon avis d'accord avec moi sur la décision suivante. Je te VALIDE mais nous allons continuer à surveiller régulièrement tes posts. Si tu fais trop de fautes, tu auras un avertissement. Mais je te fais confiance: avec une bonne relecture et un correcteur orthographique, tu devrais pouvoir t'en sortir!

Amy Bell
- New -

Social life
Popularité:
50/100  (50/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 20:12

Mouii... ^^'
Correcteur d'orthographe à me conseiller?

Pardon Monsieur le créateur du groupe Hug
Hayden Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   Mer 18 Juin - 20:25

Je sais qu'il existe http://bonpatron.com
Peut-être que les autres admins ont de meilleures adresses...
Ah bin attends ça déconne pas quand on s'appelle Hayden Johnson! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Bell} FiiNii   

Amy Bell} FiiNii
Page 1 sur 1