Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What i wanted to mean [Noah]

AuteurMessage
Elizabeth Stevens
• Bleu ciel ou gris tout le temps •

Féminin Nombre de messages : 488
Age du personnage : 28
Statut : Journaliste au Yellowstone Mercury [Intouchable - Pro Sinners]

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: What i wanted to mean [Noah]   Jeu 12 Juin - 16:37

And where is the magic that holds the sky up
And makes me look upward whenever it rains?
And where is the feeling that fills my life up?
To tell you, I don't think it stayed.

Elizabeth joua avec l’élastique attaché à son poignet droit, le tirant avant de le relâcher. Bien évidemment, ça faisait mal mais au bout de quelques minutes à ce rythme elle ne le ressentait plus. Elle était ailleurs, perdue dans ses pensées. Juste en face de l’hôpital, s’étendait un large espace vert où les familles pouvaient promener leurs malades ambulants. C’était un peu pathétique et peu ragoûtant de voir de telles personnes à l’air libre alors même qu’un souffle de vent, une odeur pourrait les faire vaciller. Mais elle ne savait que trop bien combien être dehors, être comme tous les autres, ne serait-ce que quelques instants, quelques minutes, une poignée de secondes, tout ça conduisait inéluctablement sur le chemin de la guérison.

Et puis il fallait dire que cet espace de verdure était assez agréable. L’entrée des urgences se situait de l’autre côté du bâtiment et on était moins embêté par les allées et venues des ambulanciers. C’était une sorte de havre de paix accessible au grand public et au bien être des malheureux patients. Lorsqu’elle était enfant et même adolescente, elle venait souvent ici avec ses amis. Pour se cacher dans les bois qui jouxtaient l’arrière du parc. Pour jouer une partie de rugby endiablé. Enfin surtout regarder les garçons faire.

Et c’est tout naturellement qu’elle s’était posée ici pour rédiger son article sur le concert de la veille. Elle aurait dû aller interviewé le reste du groupe mais elle avait été plutôt occupée. C’était déjà bien qu’elle ait pu fournir à son patron un compte rendu et l’interview du leader. Pour le lendemain, elle allait devoir faire de même pour les restes. Mais il fallait bien avouer qu’avec la gueule de bois monstre qu’elle avait, accompagnée de bien entendu par l’inévitable migraine, on ne pouvait pas décemment dire qu’elle ait les idées très claires.

Son ordinateur portable posé devant elle, elle cessa son manège pour se passer la main sur le visage avant de prendre une gorgée de sa bouteille d’eau, histoire de se remotiver. Pourquoi les aspirines n’avaient plus leurs effets. Peut être devrait-elle consulter mais elle détestait les médecins et de toute façon, ce n’était qu’un mal de tête. Rien de plus. Mais l’idée de pénétrer dans l’hôpital ne serait peut être pas si saugrenue. Morgan travaillait peut être et avec un peu de chance elle parviendrait à lui voler quelques instants de son précieux temps pour les lignes du Mercury. Elle n’avait toutefois aucune volonté de se lever.

Comble du hasard, joie de la coïncidence, elle vit passer la silhouette familière d’un des membres du groupe. Noah. Il devait se rendre à son travail ou déjeuner. Le concept de temps était un peu dans un flou artistique là. Mais il apparaissait au bon moment. Restant assise par terre, dans l’herbe sèche et d’un vert passé commun à toutes les villes un peu trop exposées aux rayons dévastateurs du soleil, elle l’interpella sans pour autant crier afin d’éviter d’approfondir son malaise :

« Le chevalier de mes pensées ! Noah ! Viens ici. »

Elle lui sourit poliment, la tête levée. Déjà qu’en temps normal, elle était déjà petite mais alors là …

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-point.forumactif.org/
Noah Walter
- New -

Féminin Nombre de messages : 24
Age du joueur : 15
Age du personnage : 25

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: What i wanted to mean [Noah]   Sam 14 Juin - 22:01

Pas de travaille aujourd'hui. Journée libre après un concert! Il avait bien le droit à ça, non? Le concert d'ailleurs avait été génial! Bonne ambiance, bon public... Bonne soirée quoi. Mais à cause de la fatigue des membres dû aux longue heure de répétitions de la journée enchaîné directement par le concert, ils n'avaient pas pu fêter la vieille leur réussite. C'est pour ce soir donc que la fête est prévu... 'Fin bref.

Monsieur se promenait en ville, comme à son habitude. Il ne savait pas vraiment où il allait. Mais ce qui est sûre, c'est qu'il y allait... C'est déjà ça, non?
Il souriait vaguement, regardant ses pas. Il était en plein dans ses pensés..

« Le chevalier de mes pensées ! Noah ! Viens ici. »

Le dit Noah sursauta en entendant son nom et se retourna, cherchant qui venait de l'appeler, puis remarqua une jeune femme assise dans l'herbe. Il regarda autour de lui mais il n'y avait qu'elle... Soit. C'était donc elle qui l'appelait. Qui était-elle? Une fan? Il remarqua le portable sur ses genoux. Ou peut-être une journaliste..? Baah.. On verra bien.
Il s'avança vers elle et la salua également, en souriant. Il ne s'assit pas tout de suite, attendant de savoir ce que lui voulait Elizabeth. Il avait le temps de toutes façon...

"A l'ombre nous seront mieux, non?"

Il tendit la main vers elle pour l'aider à se relever. Si elle était là pour discuter, au soleil ce n'était pas génial... Surtout qu'il tapait fort à l'heure là. L'ombre des arbres où d'un bâtiment évitera au moins l'insolation...

[Pardon, c'est court par rapport à toi... *désespère T.T*]
Elizabeth Stevens

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:
Citation: Ma vie dans le désordre me borde d'absence, me couvre d'or. Je découvre la boîte de Pandore ...

MessageSujet: Re: What i wanted to mean [Noah]   Dim 15 Juin - 0:31

[Pas grave. =) Par contre normalement, il est sensé la connaître. Au moins de vue.]

Agacée par une mouche ou un autre insecte volant non identifié qui venait l’ennuyer autour de ses oreilles, la jeune femme la chassa d’un geste sec de la main. Elle n’était franchement pas d’humeur aujourd’hui. La barre sur sa tête lui pesait grandement et la simple masquarade des lunettes de soleil, ce n’était guère suffisant pour se cacher de la vie extérieure. Et comme si ce n’était pas plus suffisant, il faisait une chaleur de plomb comme seul le sud de l’Australie peut offrir. Et le plus agaçant dans l’histoire était que Noah semblait au meilleur de sa forme. Comment il faisait ? Enfin, peut être que contrairement à elle, hier soir, il avait eu la chance de dormir. Il n’avait pas à rédiger deux articles, à devoir faire la fête avec les amis de son frère – avait-il seulement des frères et sœurs ? – ou n’avait dû donner le change avec le leader de son groupe devant un ex petit ami qui comme par hasard se trouvait être votre chef.

« Je suis Sue Ellen. » murmura-t-elle d’un ton presque désespéré à elle-même avant de s’étirer en faisant craquer involontairement ses vertèbres.

De toute façon, ça ne craignait rien ici. Il suffisait de crier et des médecins se précipitaient pour vous venir en aide quoi que vous puissiez avoir ou justement ne pas avoir. En l’occurrence, manque de sommeil et trop longtemps au soleil.

« Ca va ? » lui demanda-t-elle poliment dans un sourire fatigué.

Elle-même se passa la main sur le visage histoire de se redonner une allure humaine avant d’hocher la tête lentement.

« Ouais, tu as raison. »

Elle referma son portable avant de se redresser péniblement en grimaçant. Ce n’était plus de son âge selon toute vraisemblance. Une fois debout, comme par habitude et surtout crainte du ridicule, elle s’épousseta l’arrière train afin d’éviter d’avoir une feuille ou autre brindille plaquée dessus. Récupérant son ordinateur bien aimé avec son sac, elle se dirigea ensuite près du petit bois, lieu des cachotteries enfantines. Par miracle, un banc bénéficiant de la protection ombragée des arbres environnants et ils s’y installèrent. Positionnant son portable sur un de ses bouquins pour le caler à hauteur suffisante, elle se mit en tailleur face à Noah et lui fit le topo :

« Bon hier soir, je me suis juste occupée d’Hayden.

*Erm, erm …*

« Mais le truc c’est que tous les jours, le Mercury va sortir l’interview d’un membre pendant une semaine pour marquer l’évènement de votre nouvel album. Tu t’y colles ? »

Elle planta ses grands yeux gris dans les siens, prenant une moue boudeuse et suppliante. Il ne pouvait pas refuser avec ça. De toute façon, c’était difficilement refusable.
Noah Walter
- New -

Féminin Nombre de messages : 24
Age du joueur : 15
Age du personnage : 25

Social life
Popularité:
0/0  (0/0)
Me and the others:
Citation:

MessageSujet: Re: What i wanted to mean [Noah]   Dim 15 Juin - 21:30

[C'est bien ce que je me disais... Du coup j'ai été vérifier, mais rien. Bref, pas grave, je rattrape le coup ^^"
T'as fais une faute, "Sue Ellen"... 'habitude de ce prénom dans d'autre Rp je pense?^^"]

La jeune femme se présenta, presque désespérément. Ah oui, la journaliste... Il ne l'avait pas reconnu avec le soleil qui était face à lui... Et à vrai dire, il n'avait pas cherché bien longtemps non plus à savoir qui allait être son interlocuteur.

"Moi oui mais toi, ça n'a pas l'air d'aller fort.."

Vu la tête qu'elle faisait, on remarquait de suite qu'elle n'était pas très en forme. La fatigue peut-être? Et en plus, ce soleil qui n'arrangeait rien... Elizabeth accepta, le brun la suivit vers une zone d'ombre. Il s'installa sur le banc à côté de la jeune femme.
Elle expliqua au batteur pourquoi elle l'avait appelé et la bouille qu'elle fit après le fit sourire. Il prit malgré ça son temps pour réfléchir, juste pour la taquiner

"Hm... Une interview? Pourquoi pas... Faut voir. Est-ce que j'ai encore le temps pour ça au moins?"

Il regarda sa montre tout en disant ça et fit une moue légèrement déçu puis dit, tout en soupirant

"Il ne me reste que 7heures avant la fête..." et dans un sourire il rajouta "Donc je pense que c'est bon!"

Noah a quand même mit plus ou moins 2min à donner son accord. Juste pour la taquiner.

"Alors madame la journaliste, quels sont vos questions?"
Elizabeth Stevens

Social life
Popularité:
65/100  (65/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: What i wanted to mean [Noah]   Lun 16 Juin - 18:04

[Laughing Nan, c'était une référence à Sue Ellen de Dallas. Pour une vie mouvementée, haute en couleur et ... alcoolisée.]

La jeune femme fit une petite moue et fronça le nez sous ses amples lunettes de soleil. Ainsi elles ne dissimulaient pas totalement ses yeux en forme de parachutes ? En même temps, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait vécu ça. Elle était arrivée à un âge où toutes ses amies s’étaient mariées, avaient des enfants et un bonheur comblé. Elle ressentait bien la pression de sa famille et de ses anciennes amies de lycée. Pourtant, elle n’avait pas envie de se ranger alors qu’elle avait été enterrée vivante pendant dix ans. Bien sûr, ça aurait pu continuer encore dix ans. Et à bien y réfléchir, elle n’aurait pas été contre. Mais il y avait la vie qui faisait son bonhomme de chemin et l’incitait à faire de même. Elle était encore jeune. Elle n’avait pas à s’enfermer dans une vie classique et monotone, au risque de rater le coche du bonheur de la stabilité.

« Oui. Un petit peu fatiguée. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup dormi cette nuit. »

Elle se secoua la tête et attrapa sa bouteille d’eau fraîche. Avec un petit peu de chance, ça la réveillerait. Ca ne valait pas un café bien noir ou une ligne bien blanche. Mais elle n’avait pas de cafetière sous la main et elle n’avait pas envie de toucher à cette substance et ses autres amies illégales. Reposant sa bouteille, elle frissonna tandis qu’un léger vent faisait frémir les feuilles abondantes des arbres au dessus d’eux. Un vent frais venant de l’Antarctique. Et une jolie dichotomie avec l’exposition au soleil d’il y a quelques minutes.

« Tu vas le prendre le temps ! » s’amusa-t-elle avant de le menacer gentiment : « Si tu n’es pas encore conscient du pouvoir persuasif des femmes, tu vas y goûter mon cher. »

Elle lui envoya un sourire amusé en faisant semblant de chercher après une corde ou tout autre ustensile pour l’empêcher de s’éloigner et l’obliger à répondre à ses quelques questions. Elle rangea son ordinateur portable dans sa sacoche et échangea l’ustensile du nouveau millénaire avec celui classique du calepin. C’était plus pratique qu’un clavier. C’était l’essence même du journalisme.

« Merci, monsieur le batteur. »

La jeune femme poussa un soupir et jeta un coup d’œil sur les notes qu’elle avait prise la veille avec Hayden. Histoire de faire un parallélisme tout en adaptant face à son interlocuteur.

« Alors, on va commencer par la question classique : tes impressions sur votre grand concert de retour hier soir ? Vous vous attendiez à un tel accueil ? Ca fait quoi de revenir sur scène avec des nouveautés à proposer au public ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What i wanted to mean [Noah]   

What i wanted to mean [Noah]
Page 1 sur 1