Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Need You More Than Ever [Bro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: I Need You More Than Ever [Bro]   Mer 23 Avr - 17:08

Après sa fuite - encore et toujours - à la plage face à Hayden, Sofia s'était réfugiée à la salle de danse. Elle avait dansé pendant un long moment, elle s'était volontairement épuisée comme pour se faire payer son idiotie, elle s'en voulait d'avoir tourné le dos à Hayden. Oui elle s'en voulait vraiment mais sa fierté l'empêchait de faire marche arrière. Elle avait beau être luxurieuse elle n'était pas que ça, elle était aussi très fière et il était clair qu'elle tenait cela de son grand frère. Qui d'autre est plus fier que lui dans Yellowstone? Personne!

Il devait être 19.30 quand elle décida de rentrer à l'hôtel. Malgré les efforts qu'elle avait promis à son grand frère elle n'arrivait pas à en faire un seul. Aucun pas en avant mais plutôt une bonne dizaine de pas en arrière. Elle était terrorisée mais prise dans un tel engrenage qu'elle n'arrivait pas à se soigner seule. Elle ne voulait pas infliger sa douleur à ses amis et sa famille alors elle a cru qu'elle pourrait relever la tête seule. Quelle bêtise de se croire capable d'une telle prouesse.
Une fois dans sa chambre elle commanda un repas léger qui lui fut livrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Merci à son argent et à sa notoriété. Les employés de l'hôtel était sacrément efficace quant à la réalisation de ses demandes même si elle ne demandait pas grand chose. Certes elle était la fille la plus riche de Yellowstone avec Hayden mais elle savait rester simple et ne se prenait pas pour une diva qu'elle n'était pas.

Alors qu'elle avait picoré à peine quelques carottes et grains de maïs de sa salade elle fut prise d'une violente nausée. Elle les provoquait les trois quarts du temps mais là il fallait avouer qu'elle n'avait rien fait pour. Si en fait elle avait fait quelque chose: elle avait mangé. Elle n'avait pas mangé depuis presque 3 jours, uniquement but et grignoté quelques feuilles de salades. Sans plus attendre elle se dirigea vers la salle de bain où elle ne put garder le peu qu'elle avait avalé. Ce qui était étrange c'est qu'elle avait à peine mangé et que cela faisait bientôt 25 minutes qu'elle ne cessait de vomir. Elle était à bout de force et sa gorge la brulait plus que jamais. Elle ne pouvait même pas boire sinon ça ne ferait qu'empirer. Il semblerait que son corps lui faisait payer ses excès et qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle commença à vraiment s'inquiéter quand elle vit du sang dans la cuvette, non seulement elle en vomissait mais en plus ça sortait de son nez.
Sofia ignora où elle trouva la force de se lever mais elle réussit à le faire et après avoir arrangé ses cheveux, caché ses yeux rougis par les larmes elle prit son sac et sortit de l'hôtel en vitesse. Peut importait sa fierté, il fallait qu'elle le voit, elle avait besoin de lui... Elle avait du déchirer quelque chose en elle pour qu'elle vomisse du sang et elle s'inquiétait de plus en plus.

Quand elle arriva devant chez son frère elle se rendit compte qu'elle n'avait pas les clés de sa villa sur elle. Elle fit le tour et se posta contre la porte-fenêtre de la véranda. Hayden devait sûrement être au Halo ou au Greed Happiness, il reviendrait vite... Tout du moins elle l'espérait...
Au bout d'une heure ou deux, elle avait perdu toute notion du temps, elle entendit du bruit dans son dos et à peine eut-elle le temps de se retourner qu'Hayden ouvrait la porte-fenêtre et la portait pour la poser sur le canapé. Alors qu'il s'éloignait d'elle, elle lui attrapa la main.

- J'ai besoin de toi... J'ai menti, je n'y arriverai jamais seule...

Epuisée à force de vomir et d'avoir enduré le froid naissant de la nuit sur Yellowstone elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil à la fois profond et troublé. Elle aurait pu attendre dans la voiture mais une fois derrière la villa ses jambes avaient refusées de la porter plus loin. Elle ressemblait à une droguée en manque alors qu'elle n'avait jamais touché à ce genre de saloperie, même pas pour se couper la faim alors qu'il paraîtrait que ce genre de produit est particulièrement efficace. Elle tremblait de froid mais avait de la fièvre. Elle n'avait jamais saigné avant, jamais. Elle n'avait pas conscience qu'elle ne se tuerait peut-être pas de sous-nutrition mais à force de vomissement... Sa trachée, son estomac ou même ses intestins devaient être dans un sale état pour qu'elle en arrive là.

Malgré tout savoir qu'elle était chez Hayden et non à l'hôtel seule, elle se sentait légèrement plus apaisée et son sommeil, malgré qu'il soit agité, était assez lourd car elle savait inconsciemment qu'il ne la laisserait pas.... mourir.

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: I Need You More Than Ever [Bro]   Sam 7 Juin - 16:14

- I asked her to stay but she wouldn't listen
She left before I had the chance to say
The words that would mend the things that were broken
But now it's far too late, she's gone away

Every night you cry yourself to sleep
Thinking: "Why does this happen to me?
Why does every moment have to be so hard?"
Hard to believe that


La voix d'Hayden s'élevait dans la grande salle vide de répétition des Sinners. Malgré ce que la population de Yellowstone se complaisait à penser, Hayden n'était pas forcément un être qui aimait être en permanence entouré. Enfin, c'était le cas la plupart du temps, mais il y avait ces moments, ces moments précieux où il se posait, seul, dans leur studio, à côté d'un quelconque instrument - aujourd'hui, sa guitare préférée. Le rythme venait se coller aux paroles que le jeune homme s'était mis à composer, immédiatement après le départ de Sofia à la plage. Enfin non, il était resté encore un petit quart d'heure, feignant de ne pas être affecté par la situation. Ce qui, en fait, n'était pas le cas. Tout partait en live, tout lui échappait et il détestait ça. Il détestait surtout de savoir que sa petite soeur était mal, voire même malade dans le cas présent, et qu'elle refusait catégoriquement son aide.

Dans un tel cas, Hayden ne voyait qu'une seule solution. Ecrire. Son échappatoire. Sa manière de parvenir à laisser son esprit divaguer pour éviter toute blessure indélébile sur son coeur. Il ne fallait pas qu'il souffre. Ou du moins, il ne voulait pas avoir aussi mal qu'à l'instant précis. L'écriture solitaire. Voilà bien un des plaisirs les plus secrets de Bad Angel. Quand il créait ses chansons les plus provocantes ou les plus intimistes, il était toujours seul. Le groupe ne venait s'inclure que dans la musique, et encore...

Une fois dans la salle, il avait eu du mal. A faire sortir ce qu'il avait au creux du ventre. Cette peine qui venait entacher sa bonne humeur quasi permanente. Tout ce qu'il venait à écrire n'était que de sombres mots totalement éloignés de l'univers des Proud Angels. En même temps, jamais Hayden n'avait été confronté à un cas aussi extrême. Il n'arrivait pas à parler de ça sans entrer dans le pathos. Sans créer une sorte de mystère planant. Car il refusait d'écrire une chanson parlant clairement de l'anorexie de sa soeur pour la faire écouter à tout le monde. C'était hors de question. Il fallait rester vague, très vague.

Une fois toute la salle parsemée de feuilles raturées, barrées, voire même déchirées de rage, Hayden s'était posé sur le siège du piano, toujours avec sa chère guitare contre son ventre, et se maudit en silence de ne pouvoir mettre des mots cohérents et nobles sur sa souffrance. La nuit était tombée, la faim lui tordait l'estomac, mais il ne pouvait pas partir sans être réussi. Il ne pouvait pas échouer. Il était Hayden Johnson, bon sang!

Il repensa alors au vrai résultat de son échec. Il n'avait pas réussi à ramener Sofia à la maison. Alors, comme un enchaînement logique, les paroles du refrain étaient venues toutes seules. Puis les couplets. Enfin, le début tout du moins.


- It's not over tonight
Just give me one more chance to make it right
I may not make it through the night
I won't go home without you


Il aurait certes pu parler de façon négative. Dire qu'il n'était pas rentré à la maison avec elle. Mais non. Il était Hayden, il était sûr de lui. Il ne pouvait pas véhiculer un message pessimiste. Et il prit ainsi conscience d'une chose. Il devait sortir le même genre de discours à Sofia. Il irait la voir le lendemain. Il lui dirait de venir, et ça serait indiscutable. Pour de vrai. Il l'enchaînerait s'il le fallait!

Son horloge annonçait plus d'une heure du matin. Il avait trimé comme un fou, et il était fier de lui. Il ramassa son bordel, le jeta et conserva précieusement son début de chanson. Il avait prévu d'écrire la suite en accord avec un autre message, du genre parler d'une femme qu'il aurait aimé tout simplement, pour éviter de trop éveiller les soupçons sur Sofia. Mais le début collait tellement.

Il était rentré chez lui sans trop forcer sur la pédale d'accélération cette fois, bizarrement satisfait et calmé par cette écriture nocturne, et n'avait même pas allumé la lumière, laissant la lune lui fournir un petit éclairage sympathique. Il comptait bien filer directement au lit.


*Sofia!*

C'était sans compter un petit élément perturbateur. Une ombre appuyée sur la baie vitrée avec vue sur la plage. Il sut immédiatement qui était là. Et pourquoi. Et dans quel état. Il se précipita sur la porte fenêtre, l'ouvrit et attrapa de suite sa soeur pour éviter qu'elle ne se cogne contre le sol. Il la porta dans le canapé, et ne prit même pas le temps d'évaluer les dégâts, il était parti chercher un verre d'eau. Mais elle lui attrapa la main, et Hayden fut alors confronté au désespoir de sa soeur en sang, mal en point, et cette vision lui retourna le coeur. Comment avait-il pu la laisser partir? Il savait qu'ils auraient pu en arriver là!

Il lui sourit doucement en appuyant sur sa main, et prit sa voix la plus douce pour lui répondre.


- Ca va aller Sweat Heart. Tu n'es pas toute seule.

Elle ne lui répondit pas, et Hayden se demanda si elle dormait ou si elle s'était évanoui. Il appela immédiatement le médecin de la famille, qui se déplaça sans plus attendre - ça aidait tellement de s'appeler Johnson. Le temps qu'il arrive, Hayden veilla sa soeur, nettoyant son visage ensanglanté et la déshabillant de ses vêtements collants. Il laissa alors le docteur en sa compagnie et prit une douche glacée pour se remettre de ses émotions.


[...]

Le lendemain matin, Hayden était assis sur le fauteuil à gauche du canapé où était allongée sa soeur, attendant qu'elle se réveille. Ce qu'il avait fait toute la nuit, et toute la matinée d'ailleurs. Ce qui expliquait ses profondes cernes. Le médecin lui avait tout expliqué, et avait juré de garder le secret. Il fallait maintenant parler à Sofia.

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: I Need You More Than Ever [Bro]   Lun 9 Juin - 16:47

Comment avait-elle fait pour se laisser mourir et être aussi proche des anges? Elle avait dépassé les limites et ce soir son corps avait tiré la sonnette d'alarme. Sofia était à présent ravagée, dévastée et son corps refusait tout simplement de l'écouter une minute de plus. Elle qui pensait qu'elle avait réussi à dominer son corps et non le contraire elle se rendait à présent compte que ce n'était plus le cas. Elle avait dépassé les bornes et elle devait en payer le prix fort. Son corps ne lui obéissait plus et elle se demandait encore comment elle avait fait pour se trainer jusque chez Hayden. On a souvent dit que dans un élan de désespoir on pouvait arriver à faire n'importe quoi. Etait-ce le cas de Sofia? En tout cas ça en avait tout l'air!

La jeune femme se souvenait à peine de ce qui s'était passé cette nuit là. Elle avait de bribes de souvenir mais rien de bien concret. Avait-elle était amenée aux urgences, avait-elle était soignée. Tout ça ne prendrait forme que lors de son réveil mais son corps était tellement épuisée qu'elle ne voyait pas le fond de son sommeil. Quand elle ouvrit les yeux elle fut presque éblouie par la lumière qui régnait dans la pièce. Pendant un instant elle se serait crue dans une chambre d'hôpital mais elle était juste dans le salon de son grand frère. Elle constata qu'elle était en sous-vêtements mais recouverte d'une couverture pour ne pas avoir froid. Elle tenta de se redresser mais une douleur fulgurante dans le crâne la fit se rallonger aussitôt.

- Hayden...

Elle se tourna légèrement et le vit à côté d'elle. Elle tendit difficilement le bras et le posa sur la main de son grand frère. Il avait toujours été là pour elle et à aucun moment il ne l'avait laissée timbée et ça Sofia s'en souviendrait aussi longtemps qu'elle vivrait. Il était sa vie, son sang, sa raison de vivre et elle ignorait encore comment elle le remercierait mais quoi qu'il en soit elle lui serait toujours reconnaissante. Il lui avait probablement sauvé la vie et ça ça n'avait pas de prix!!!
Sa main gauche serra la main de son grand frère et elle le regarda avec un sourire faible. Elle s'en voulait de lui faire subir tout ça et si ça n'avait tenu qu'à elle elle se serait empressée de déguerpir de la villa pour le laisser se reposer. Il avait en effet l'air complètement extenuée et elle comprenait qu'elle avait du lui créer beaucoup de soucis dans la nuit qui venait de passer.

- Je suis désolée Hayden... Tellement désolée de te faire subir ça...

Au fond d'elle elle avait envie de se battre. Elle avait une envie folle même mais elle n'avait pas la force pour le moment. Elle savait que ça serait long et pénible, qu'elle ne reprendrait pas du poids tout de suite mais quand on veut on peut et ce qui s'était passé la veille au soir lui avait fait tellement peur qu'il était hors de question pour elle de se refaire vomir une nouvelle fois. Elle voulait continuer de parler, de rire, de vivre et sans trachée cela s'avèrerait difficile.

Elle resta une bonne vingtaine de minutes allongée puis tenta de se relever doucement afin de s'asseoir sur le sofa de son frère. Elle l'admirait tellement. Il avait toujours su se montrer fort et se sortir de situation difficiles alors que Sofia au moindre obstacle elle reculait ou demandait de l'aide à son frère. Elle s'était tellement affaiblie physiquement et moralement qu'elle ignorait si elle arriverait un jour à redevenir la Sofia qu'elle était avant: populaire, souriante, jouissant de la vie, croqueuse d'hommes et Sinner...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Hayden Johnson
Sexy Prince of Yellowstone
avatar

Féminin Nombre de messages : 635
Age : 28
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 24 ans
Statut : Sinners' Leader
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Feel so good to be bad!

MessageSujet: Re: I Need You More Than Ever [Bro]   Ven 25 Juil - 20:35

Lorsque Sofia se réveilla, Hayden ne le remarqua pas tout de suite. A vrai dire, il avait attendu toute la nuit de voir si elle allait émerger de son sommeil ou pas, tout en réfléchissant aux paroles du docteur pour trouver la solution la plus appropriée. Ca avait pris du temps, mais il lui semblait bien avoir trouvé quelque chose de sérieusement envisageable. De toute manière, Sofia n'aurait pas son mot à dire. Il l'avait laissé lui tourner le dos une fois, et voilà où ils en étaient quelques heures plus tard. Il était hors de question qu'elle fasse la forte tête désormais. Il serait responsable de sa santé à partir d'aujourd'hui, point final.

Mais le petit matin arrivant, il ne pouvait s'empêcher de piquer du nez de temps à autre sans même s'en rendre compte. La fatigue l'assommait, et même s'il avait l'habitude des nuits blanches, il aimait se reposer une fois qu'il avait bossé comme un fou sur une chanson. Cette fois, il avait cumulé trop de retard et ses paupières étaient lourdes.

Néanmoins, lorsqu'il détecta un mouvement qui indiquait que Sofia essayait de se relever, Hayden rouvrit les yeux, ébloui un peu par la lumière mais fit comme si de rien n'était. Il allait lui dire de se rallonger, mais elle le fit d'elle-même. Ce devait être trop douloureux. Sa trachée était irritée.

Elle posa alors sa main contre la sienne, et elle était brûlante. Il la serra un peu plus sans même la quitter des yeux. On ne pouvait pas dire qu'il était en colère contre elle, mais il ne savait pas comment agir dans une telle situation. Et il avait un peu de mal aussi à avoir les idées claires, mais il s'efforça de rester fort et digne, comme toujours. Il l'écouta parler et lui adressa un sourire rassurant.


- C'est normal, je suis ton frère. Je serais toujours là. Ne t'excuse pas.

Il était de son devoir de veiller sur elle, et il avait l'impression d'avoir échoué. Il fallait dire qu'il avait eu la nuit pour réfléchir et ressasser, ce qui expliquait la migraine naissante en plus de ça. Mais il se donnait l'impression d'être un frère indigne, de l'avoir abandonnée. Pourtant, il savait que c'était elle qui avait clairement refusé qu'il ne l'aide. Mais il aurait sans doute du insister. Il ne savait pas. Il n'était pas préparé à ce genre de choses.

Le temps passa, lentement mais Hayden préféra ne rien dire, la regardant essayer de reprendre des forces. Elle semblait tellement faible, il ne l'avait encore jamais vu comme ça. Sauf une fois, enfant, lorsqu'elle avait été très malade une nuit. Il avait l'impression de revoir cette petite fille fiévreuse qui pourtant ne lâchait pas une larme alors que sa température atteignait un dangereux plafond.

Une fois qu'elle fut redressée, Hayden attendit quelques secondes avant d'exposer la situation d'une voix calme et très posée. Il prenait son temps entre chaque phrase, pour bien qu'elle imprègne. Son ton était ferme, signe qu'elle ne pourrait le contredire.


- Le médecin est venu cette nuit. Il a examiné ta trachée. Elle est complètement irritée à cause de des vomissements. C'est pour ça que tu as saigné. Il faut que tu évites de manger trop solides quelques temps, ça va cicatriser. Le problème majeur, ce sont les 6 kilos qu'il te manque pour être en parfaite santé. Et ton envie irrémédiable d'aller te faire vomir.

Il marqua une légère pause, regardant sa soeur bien dans les yeux pour éviter qu'elle ne cherche à fuir les problèmes une nouvelle fois.

- Je ne vais pas t'infantiliser, alors tu n'es pas obligée de venir vivre ici. Tu sais que la porte est ouverte, mais si ça te plait de vivre seule, fais-le. Par contre, tu viendras manger tous les jours avec moi. Matin, midi et soir. Et tu resteras avec moi suffisamment longtemps pour que je me rende compte que tu as tout avalé. Le médecin a prescrit des doses pour réhabituer ton estomac et d'ici quelques mois, tu devrais retrouver un appétit normal.

Hayden savait que ça serait pénible pendant quelques temps de devoir la surveiller en permanence, mais il savait que c'était nécessaire. Tant pis si le tout gelait un peu sa vie sociale, il le ferait. Les autres Sinners l'aideraient, il le savait. Il pourrait confier un repas ou deux à ses amis pour se soulager ou la soulager.

- Si l'un de nous se sent près à imploser du fait de trop voir l'autre, tu mangeras avec Maxine, Kate ou un autre. Mais tu ne mangeras pas seule, tu m'entends? J'ai également appelé aux aurores le docteur Halligan. Tu as rendez-vous demain pour une séance. Et tu iras trois fois par semaine.


Hayden n'utilisait pas un ton trop impérieux, mais pas trop souple non plus. Il parlait normalement, lui expliquant les choses du mieux qu'il pouvait.

Il lui sourit alors, posant un regard bienveillant sur elle.


- Tu vas t'en sortir. Tu vas redevenir la Sofia d'avant, je te le promets. Même si ça prend du temps...

_________________

I'm not a man anymore... I'm more than that!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Need You More Than Ever [Bro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You More Than Ever [Bro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: South Yellowstone :: The Upper Beach Side :: Luxurious Pride-
Sauter vers: