Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout le monde finit par revenir un jour ...

AuteurMessage
Kellan Harley*
- New -

Féminin Nombre de messages : 141
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 25 ans
Statut : Sinners

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Je te veux, je peux ?!

MessageSujet: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Dim 6 Avr - 23:16

Six semaines.C'était il y a six semaines que Kellan - sur un coup de tête - avait pris ses clics et ses clacs et avait quitté son Australie chérie pour rejoindre ses parents dans l'un de leur tournage. Cette fois ça avait été en Afrique où un reportage sur le Kenya avait été organisé par les Harley. Des animaux sauvages à gogo et des paysages magnifiques. Un confort inexistant et aucune platine à l'horizon. Ses parents préférant se fondre dans le décor et vivre à la dur, Kell' avait dû supporter tout cela pendant six longues semaines. Mais n'ayez crainte, n'importe quel jeune homme de la ville ayant passé la plupart de son enfance dans la cambrouse était apte à trouver de quoi le distraire. Et pour sûr, Kell' n'avait pas dérogé à la règle. Pourquoi quémander une sortie en boite de nuit lorsque le caméraman avait ramené sur les lieux du tournage sa splendide fille. Le genre rousse flamboyante, aussi sauvage au lit qu'une lionne en pleine savane. Pourtant, au début cela n'avait pas été simple. Au contraire. Jessica était le genre fille à papa, bien sage, juste là pour s'assurer qu'aucun mal n'était fait aux animaux et pour sortir sa trousse de soin en cas de pépin. L'infirmière rousse sexy en blouse blanche en chair et en os. Enfin presque. Rousse et sexy okay, mais pour le reste on repassera, elle n'était que vétérinaire et portait des pantalons en permanence. Mais peu importe, Kellan la voulait. Et ce qu'homme veut, homme a. Quoi, cette phrase s'adresse aux femmes ? Peu importe ! Donc, au bout de trois semaines de clins d'oeil discret et de cour assidu - comme au bon vieux temps - il avait réussi à emmener la belle visiter sa tente. Et c'était parti pour trois semaines aphrodisiaque.

Et Sofia dans tout ça ?! Kellan avait bien pensé à elle, deux-trois fois durant son séjour mais c'était bien tout. Deux-trois fois par tranche de quinze minutes bien entendu. Il n'était pas très fier d'être parti comme un voleur mais il avait profité d'un appel de ses parents pour fuir une relation qui commençait à lui faire peur. Une vraie girouette on sait, mais au bout de quelques semaines de "Je t'aime" et autres déclarations, il s'était lassé. Ou avait pris peur de souffrir plutôt. Il savait que, quoi qu'on fasse, tout comportement initial revenait au galop. Quoi qu'il arrive. Et par conséquent, il savait que Sofia finirait par aller voir ailleurs, un jour ou l'autre. Et que lui aussi. Alors il avait préféré fuir. Prétexter une obligation de participer au tournage de ses parents pour s'éloigner de Yellowstone. Il avait cru qu'au loin, dans sa savane, il n'aurait plus assez de temps pour lui pour pouvoir penser à elle. Qu'il serait loin de la tentation également. Il avait eu tout faux. Comme d'habitude. Non seulement il n'avait cessé de penser à son retour, à quand il redeviendrait un couple, mais en plus il l'avait trompé sans vergogne. Pas par un coup d'un soir non. Aux yeux de ses parents Jessica et lui formaient un couple, et il n'avait rien fait pour les démentir. N'avait jamais parlé de Sofia non plus. Il avait préféré voir ses parents heureux pour lui et fier aussi d'avoir su choisir une fille aussi bien sous tout rapport. Et en avait profité pour prendre son pied.

Pourtant six semaines après son arrivée au Kenya, trois semaines après le début de sa relation avec sa Jessica, il avait finit par avoir le mal du pays. Les Sinners lui manquaient. Hayden lui manquait aussi, malgré ce qu'on pourrait penser. Et surtout Sofia lui manquait. Il voulait la voir. Juste une fois encore. Voir où ils en étaient. Si ils redeviendraient ses amis-amants ou reprendraient là où ils en étaient restés. Pour dire la vérité, Kellan était partagé. Il adorait Jessica auquel il s'était attaché de jour en jour et voulait redevenir avec Sofia à leur bonne vieille sex-friendship, mais en même temps il voulait plus n'étant pas sûr de ses sentiments.
Tout étant beaucoup trop compliqué à résoudre en étant aussi loin du continent Océanie, Kellan avait décidé de partir. Jessica avait pleuré et ce même lorsqu'il lui avait promis de la revoir très vite et ses parents lui avaient dit à quel point ils étaient fier de ce qu'il était devenu - s'il savait - et son avion était parti. Puis s'était posé sur le sol australien. Un peu trop rapidement d'ailleurs. Peu importe, Kellan envoya un message à Sofia, la seule qu'il voulait voir en première.

"Bonjour beauté. Tu viendrais chercher un beau blond en détresse à l'aéroport ?! <3"

Un peu rapide mais le temps des explications viendrait après. Pour le moment il lui fallait aller récupérer ses valises et attendre sagement sa belle près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'

Féminin Nombre de messages : 550
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Dim 20 Avr - 18:02

Sofia errait comme une âme en peine au Greed Happiness. Elle n'avait plus envie de rien ni de personne. Elle se mordait les doigts de son écart il y a de cela quelques semaines avec un Anglais tellement sexy qu'elle en tremble parfois en se rémorant leur moment. Mais malgré tout elle s'en voulait tellement, elle se sentait tellement mal d'avoir trahi Kellan. Tiens parlons en de Kellan. Il était parti il y a 6 semaines sans la prévenir et ne lui avait donné aucunes nouvelles depuis. Elle s'était d'abord énormément inquiétée pour lui puis elle l'avait détesté et maintenant elle ressentait cette sensation de manque que l'on a quand on passe trop de temps loin de l'homme pour qui notre coeur bat.

Elle était donc au Greed Happiness et noyait son chagrin dans un verre de rhum servit généreusement par Adam et gratuitement. Qui l'aurait cru n'est-ce pas? Eh bien depuis que Kellan était parti tout le monde s'était rendu compte que Sofia n'allait pas bien, elle perdait encore et toujours du poids et n'avait plus vraiment goût à rien. Au début elle s'était raccrochée à la danse mais elle avait aussi laissé tombé ça au fur et à mesure que les semaines passaient. Alors qu'elle allait demander un deuxième verre à Adam elle vit son téléphone s'allumer lui signifiant qu'elle avait un nouveau message.

Quand elle lut le message elle crut que son coeur allait la lâcher. Kellan était de retour... Il était vraiment revenu... Elle attrapa son sac et ses clés et se dirigea rapidement vers sa voiture après avoir embrassé Adam sur la joue et l'avoir remercié pour le verre. Elle n'avait pas bu beaucoup mais sa tête lui tournait un peu, c'est pour cela qu'elle fit attention sur la route. Le Greed Happiness n'étant pas loin de l'aéroport, elle y fut en quelques minutes étant donné l'heure tardive.

Elle gara sa voiture en double file puis elle se précipita à l'intérieur tout en regardant le panneau d'affiche qui annonçait la porte d'arrivée du vol de Kellan. Elle le vit au loin et se rendit compte que quelque chose n'allait pas sur lui... Non, il ne pouvait pas lui avoir fait ça. Elle reconnaîtrait ce visage entre mille. Il a toujours le même visage quand il a eu sa "dose" de sexe. Il n'avait aucunement l'air en manque et cela brisa le coeur de Sofia. Elle ignore comment ses jambes ont fait pour la porter jusqu'à lui. Quand il l'a vit il s'approcha d'elle près à ne faire on ne sait quoi mais il fut stoppé dans son élan mais une gifle monumentale de la part de Sofia.

Elle avait mit toute sa rage, toute sa douleur dans cette gifle. La jeune femme connaissait son meilleur ami mieux que personne et elle savait quand il avait profité des faveurs d'une jeune femme. Il avait un visage tellement expressif qu'écrire ce qu'il avait fait sur son front serait revenu au même. Elle lui en voulait tellement. Il était parti 6 semaines et l'avait trompée sans vergogne, elle en était sûre. Elle, elle avait fait un écart et s'en voulait à mort depuis le début. Ils n'étaient finalement pas pareils lui et elle. Malgré tout au lieu de le planter là elle se jeta dans ses bras et l'embrassa avec toute la tendresse qu'il lui était possible de donner.

Etait-elle folle? Surement mais elle sentait aussi son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine et elle ne pouvait se résigner à le laisser là sans le toucher, l'embrasser, le serrer contre elle. Oui elle s'en voulait, oui elle lui en voulait mais surtout oui elle l'aimait...

Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Lun 21 Avr - 21:12

Après avoir récupéré ses valises, choses qui fut expédié en à peine quelques secondes alors qu'habituellement il fallait toujours qu'il attende pendant des heures que ses affaires daignent arriver. A croire que l'on savait qu'il faisait parti des Sinners et que de ce fait il serait assez malvenu de le faire attendre des heures durant. Devoir rester bien sagement devant toutes ses valises qui défilaient sans voir le bout des siennes aurait vite fait de le mettre en rogne. Mais heureusement cela n'avait pas eu lieu. Alors donc, ayant ses valises en main il se mit à l'écart de la foule et en attendant sa belle, il appela au Kenya où ses parents devaient être en train de s'inquiéter. A peine quelques sonneries et c'est sa mère qui répondit. Elle fut bien entendu toute heureuse d'avoir son fils au téléphone et réintéra toutes les recommandations qu'elle lui avait faites avant qu'il ne parte. A croire qu'il avait six ans. Puis elle insista pour lui passer Jessica à qui apparemment il manquait énormément. Kellan hésita puis après un rapide coup d'oeil aux alentours ayant pour but de vérifier que Sofia n'était pas dans les parrages pour le surprendre tout sucre tout miel avec une autre, il accepta la communication. Comme s'il n'avait pas assez de problème comme ça. Il avait du mal à gérer ce qu'il ressentait pour Maxine et Sofia et voilà qu'il rajoutait Jessica qui croyait déjà que leur relation finirait par une cérémonie à l'église. Pauvre fille. Si seulement il avait pu redevenir le salaud d'antan et lui avait tout simplement dit avant de partir, qu'elle n'avait été là que pour le distraire. Mais bien entendu, il n'avait pas pu. Tout d'abord ses parents ne lui auraient sans aucun doute jamais pardonné et puis Jessica était tellement gentille que cela aurait été mal de lui infliger pareille rupture. Elle finirait par se lasser de le voir loin d'elle et voilà.

Oups Sofia arrivait venait juste de passer la porte et elle cherchait du regard. Il raccrocha instantanément après avoir sussuré un rapide 'Toi aussi tu me manques' à sa rousse puis il esquissa un sourire en direction de Johnson. Voilà, elle l'avait enfin vu. Mais quelque chose clochait. En effet, à mesure qu'elle approchait, son sourire s'effaçait. Elle devait sans doute lui en vouloir terriblement d'être parti sans crier gare pendant six longues semaines. Cela ne pouvait être que ça. M'enfin, il saurait se faire pardonner. A sa manière :p. Il fut sur le point de l'enlacer lorsqu'elle lui donna une gifle retentissante. Et bien quoi ? Elle était tombée sur la tête ou quoi ?

"Nan mais t'es folle ou quoi ?! Qu'est-ce qui ..."

*... te prend?* Il n'eut pas le temps de finir que déjà elle se jettait sur lui. C'était à n'y rien comprendre. Il était tenté de profiter pleinement de ce baiser enflammé mais sa joue douloureuse l'en empêchait. Il la prit par les bras et la détacha de lui sans ménagement. Pourtant il savait de quoi il en retournait. Elle devait voir qu'il était loin d'être en manque ce qui aurait du être le cas vu qu'il venait de passer six semaines loin d'elle, loin de tout. Mais qu'elle ne lui fasse pas une scène. Elle avait les ongles tout rongés et une petite ride s'était formé entre ses deux yeux. Comme si elle avait passé ses semaines à s'en vouloir de quelque chose qu'elle avait fait. Une petite partie de jambe en l'air avec un inconnu peut-être ?! Alors elle, elle en avait le droit mais pas lui ?! Okay, lui avait eu une aventure poussée mais où était réellement la différence ?! Peu importait la manière et la durée, tromper était toujours tromper !

"Tu crois sans doute que je suis ton jouet ? Tu me détestes mais comme tu as terriblement envie de moi tu crois que tu as le droit de me gifler puis de m'embrasser ?!" Il s'arrêta un moment, la regarda droit dans les yeux et ébaucha un sourire. "Et tu as totalement raison !"

Et alors, en oubliant qu'ils étaient dans un hall d'aéroport remplis, il la plaqua contre lui et l'embrassa en laissant voir tout le désir qu'il éprouvait pour elle. Dieu qu'elle lui avait manqué. Il la serra un peu plus contre lui encore et emplifia son baiser tout en passant sa main sur son dos. Qu'elle le rejette encore et il se montrerait plus sauvage encore. Quitte à l'amener directement aux toilettes pour dame afin de laisser libre cours à ses envies.
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Lun 21 Avr - 22:26

Alors que Sofia allait resserrer son étreinte elle fut repoussée par Kellan. Des dizaines de questions se bousculèrent dans sa tête. Certes elle venait de le gifler mais pourquoi la repoussait-il alors qu'il lui avait envoyé un message lui demandant de venir le chercher. Elle ne voyait aucun autre Sinner dans le coin et doutait que Kellan ait envoyé ce message à d'autres personnes.

Malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir et n'avait qu'une envie, équilibrer l'autre joue en lui mettant une autre gifle. Elle voulait le taper de toutes ses forces - et Dieu sait si elle peut être forte quand elle le veut.

- Tu m'as abandonnée!! Tu m'as trompée et tu veux que je te fasse des courbettes ou une gâterie? Tu t'es cru où?!

Bon certes elle venait de l'embrasser mais elle n'allait pas se gêner pour lui dire ses quatre vérités. Rien qu'à le voir elle avait mal mais malgré tout elle se sentait toujours terriblement coupable d'avoir eu cette aventure avec Jared.

- Et moi qui me rongeait les sangs parce que j'ai eu un moment d'égarement, un seul!!! Ne me dis pas que tu n'as rien fait et surtout ne me dis pas que tu ne l'as fait qu'une fois je ne te croyerai pas! Je ne te crois plus!!

Elle était tellement prête à changer pour lui, à s'ouvrir, à se soigner mais non il venait de tout gâcher de tout envoyer bouler et elle n'avait qu'une envie, se terrer dans sa chambre d'hôtel et relâcher la pression.
Alors qu'elle allait continuer de parler et de s'en prendre à Kellan, celui-ci la prit dans ses bras et la serrer tellement fort qu'elle cru défaillir. Au lieu de ça il l'embrassa avec toute la passion possible et inimaginable. Ne sachant quoi faire et le désir l'emportant sur tout le reste, elle se laissa faire et répondit au baiser de son compagnon. Elle sentait dans ce baiser qu'il lui en voulait pour la gifle mais elle n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle voulait c'était profiter de ces lèvres qui lui avaient tellement manquées. Mais au bout de quelques minutes elle s'éloigna de Kellan et se dirigea vers sa voiture sans un mot. Elle attendait qu'il la suive et n'avait aucune envie de lui reparler devant autant de personnes. Elle ne se donnait en spectacle que lors de ses représentations. Dès demain tout Yellowstone saurait que Miss Johnson et Kellan Harley se sont disputés dans un hall d'aéroport. Forcément ça arriverait aux oreilles de Hayden et de Maxine et ça compliquerait encore et toujours les choses.

Une fois dans sa voiture et une fois Kellan installé elle démarra presque en trombe et se dirigea vers la villa de Kellan. Le trajet se fit en silence, pas un mot, pas un regard, juste la musique d'Hayden en bruit de fond. Quand elle arriva devant la villa du Sinner elle s'arrêta brusquement et posa sa tête sur le volant. Elle ferma les yeux et dit d'une voix cassée:

- Qu'est-ce qu'on va faire? Je n'en peux plus de cette situation. Tu pars sans rien dire, tu me laisses comme ça sans nouvelles alors que moi je m'inquiète et je culpabilise comme une folle. Toi pendant ce temps-là tu prends du bon temps et moi je souffre en silence car je peux en parler en personne. Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais pas fait ça...

Sofia respira calmement et refoula les larmes qu'elle avait au bord des yeux.

- Je... Je t'aime mais toi tu ne fais que jouer le chaud et le froid. Ca... Je suis désolée Kellan mais on peut pas continuer comme ça...

La jeune femme tourna la tête vers Kellan le regarda dans les yeux. Elle ne retenait à présent plus ses larmes. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleuré et encore moins pour un garçon. Elle venait d'avouer ses sentiments à Kellan et quelques secondes après elle lui disait que tout était fini! Elle ne savait décidemment plus ce qu'elle faisait...

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Lun 21 Avr - 23:43

Okay elle avait deviné. Il avait passé ses six dernières semaines avec une autre mais et alors ?! Elle n'avait pas dit elle-même, avant qu'il ne parte, qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre, qu'elle ne pourrait changer et serait donc toujours la même. Toujours la même, cela voulait sans doute dire qu'elle était toujours aussi allergique à l'engagement et que rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'aller voir ailleurs. La preuve elle l'avait également trompé. Et puis surtout, ce qui avait en parti été la cause de son départ était qu'elle lui avait très clairement expliqué que tout ce qu'elle pouvait lui offrir était son corps, qu'elle n'était pas prête à tomber amoureuse. Alors quoi ? Il aurait fallu qu'il reste là mourrant d'amour pour elle et attendant sagement qu'elle partage ses sentiments et priant pour qu'elle ne rencontre pas quelqu'un d'autre ?! Nan c'était bien trop difficile pour lui. Et elle ne pouvait décemment pas lui en vouloir. Il avait essayé de passer outre tout ce qu'elle lui avait dit mais même si il avait fait comme si il n'en avait pas tenu pas compte, chacune de ses paroles étaient gravé dans sa mémoire et s'enfonçait un peu plus durement dans son coeur à chaque instant où il y repensait. Alors oui il avait agit comme le dernier des salauds mais, sans tenter de se chercher des excuses, elle l'y avait inconsciemment poussé.

Son petit speech terminé, il la coupa donc en l'embrassant. Jusqu'à ce que cette fois-ci ce soit elle qui le repousse. Quoi, encore ?! Elle était en train de le tuer à petit feu en jouant ainsi avec ses nerfs. Okay elle était la grande Sofia Johnson. Okay il se consumait d'amour pour elle. Okay il était parti à cause d'elle puis était revenu pour elle. Mais il était Kellan Harley, cet homme à l'immense fierté qui détestait qu'on se joue de lui. Alors soit elle se décidait une bonne fois pour toute - l'amour ou la guerre - soit il irait voir ailleurs, une bonne fois pour toute.
Après quelques minutes de réflexion, il la suivit dans sa voiture et il s'assit sur le siège passager sans piper mot. Il augmenta le son de la chaine et regarda la paysage défiler jusqu'à ce qu'ils arrivent devant sa villa. Là il écouta Sofia silencieusement.

"Et bien peut-être que c'est ça, je ne t'aime pas !"

Frappé dans son égo il disait des choses dépassant sa pensée mais il fallait bien qu'il se défende. Et puis il pensait bien faire. Ohoh, il pensait mal, très mal ! Complètement surpris, il se tourna instantanément vers Sofia. Elle venait de dire qu'elle l'aimait ou était-ce son cerveau qui lui jouait des tours ? Nan nan elle l'avait bel et bien dit ! Dieu nan. Enfin si ! Enfin .. Merde !! Elle lui disait qu'elle l'aimait puis elle le quittait, mais à quoi jouait-elle ?!

"Mais ... Tu m'aimes mais tu me quittes. Je t'aime mais je te dis que je te déteste. On s'aime mais on se trempe. Quels idiots ont fait !"

Peu importe, comment elle allait réagir, il lui fallait un dernier baiser. Pour être sûre qu'elle voulait vraiment le quitter. Qu'à cela ne tienne, il retourna son visage vers lui à l'aide de sa main et déposa cette fois-ci au creux de ses lèvres un doux baiser.

"S'il te plait Sofia, ne me quitte pas ..."

Malgré tout ce qu'il avait fait, il avait besoin d'elle. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, pas encore ...
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Mer 23 Avr - 19:12

Sofia ne pouvait plus gérer cette situation. Elle avait déjà du mal à se gérer qu'elle ne pouvait pas en plus s'occuper d'une relation où l'un comme l'autre se détruisaient à petit feu. Elle avait besoin de quelque chose de stable, de sérieux et pas d'un homme qui la quitte pour partir plus de 6 semaines on ne sait où avec on ne sait qui et pour on ne sait quelle raison. Non, elle ne pouvait plus se permettre ce genre de relation.
Quand Kellan lui dit que peut-être il ne l'aimait pas elle cru qu'elle allait se sentir mal. Comment osait-il lui dire ça après tout ce qu'il lui avait dit avant qu'il ne parte. Où étaient tous ses mots doux, ses baisers, ses caresses? Il avait l'air d'avoir oublié tout ça et son envie avait été plus forte que son amour. Elle aurait du s'en douter quand elle s'était engagée dans une relation régulière avec lui.

- Tu étais où? Tu étais où quand j'ai eu besoin de toi?! J'avais besoin de toi, de ton aide. Hayden a tout assumé, comme quoi seule la famille en vaut la peine.

Sofia n'oublierait jamais la soirée où tout à basculé. Kellan venait de partir depuis 1 semaine environ et elle avait fait un malaise qui n'était pas sans conséquences puisqu'il s'agissait de la sonnette d'alarme de son corps. Elle avait eu beaucoup de mal - et en a toujours - à remonter la pente mais Hayden ne l'avait pas abandonnée et maintenant elle allait mieux mais pas grâce à Kellan. Elle n'avait jamais réussi à lui parler du mal qui la rongeait et se disait à présent qu'elle aurait du le faire et que peut-être il ne serait pas parti. Mais à force de regrets elle se bouffait la vie et il fallait vraiment qu'elle aille de l'avant.

Les mots de Kellan lui serraient le coeur. Le baiser qu'il lui donna lui serra encore plus la poitrine et elle se recula d'un geste brusque. Elle sécha ses larmes rageusement et regarda Kellan avec douceur. Elle voulait rompre avec lui mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer de tout son coeur et d'avoir envie qu'il reste avec elle.

- Je ne peux pas te laisser partir. Oui je t'aime. J'aurai dû te le dire avant mais... mais j'étais pas sûre de moi. Malgré tout je peux pas continuer avec toi alors que tu m'as trompée... C'était sérieux c'est ça?!

Elle avait un don pour deviner ce que Kellan lui cachait. Elle le connaissait par coeur et même si elle savait que ça lui ferait du mal de savoir la vérité elle en avait besoin. Elle avait besoin de savoir pourquoi il avait fait ça, ce qu'il avait ressenti, tout. Masochiste? Sûrement, mais Sofia est comme ça, elle a besoin de savoir la vérité pour avancer. Sans ça elle passerait son temps à ressasser le fait et à se faire les pires films dans sa tête.
Malgré sa douleur et son amertume envers Kellan, la jolie blonde posa sa main dans celle de son ami-amour et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle se pencha délicatement vers lui et déposa un doux baiser au coin de ses lèvres. Elle aurait besoin de temps, elle aurait besoin qu'il la comprenne, qui la laisse s'ouvrir à nouveau à lui.

- Donne-moi du temps mon coeur. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, ce que tu as ressenti toi... dit-elle en posant sa main gauche sur le coeur de Kellan.

Dieu qu'elle l'aimait, il lui avait tellement manqué qu'elle pourrait presque tout lui pardonner mais il fallait vraiment qu'elle sache pour pouvoir aller de l'avant avec lui et pour arriver à poursuivre leur relation sans se bouffer...

Kellan Harley*
- New -

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Mar 29 Avr - 23:27

En entendant les mots de Sofia, Kellan se remémora les semaines qui avaient précédées son départ précipité. Avec du recul, il se rendait compte qu'il avait agit comme un piètre meilleur ami. Parce qu'avant tout c'est ce qu'il était envers Sofia. Et rien que pour cela, il se devait d'être là pour elle quoi qu'il arrive en oubliant tout ces autres désagréments qui empiètaient sur son bonheur. Un être dépourvu d'égoisme se devait de penser aux autres avant de penser à lui. Il avait cru qu'en s'éloignant tout s'arrangerait comme par magie, qu'avec un peu de temps toutes les blessures se refermeraient et que la vie à Yellowstone reprendrait son cours. Mais dans ce petit film intérieur, il avait oublié de prendre en compte le mal-être de Sofia. Peu importait qu'il souffre parce qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, peu importait qu'ils se soient disputés tant et tant de fois au sujet de ce que devrait être la nature de leur relation. La seule chose qu'il lui fallait prendre en considération, qui comptait plus que tout était que So' était malade et qu'elle avait coûte que coûte besoin de lui, afin de ne pas sombrer. Inconsciemment il savait tout cela, il savait qu'il aurait dû rester près d'elle afin de la soutenir. Mais au lieu de cela il avait agit en lâche empli d'égoisme et avait préféré s'éclipser sans annoncer son départ, sans préparer sa blonde à son absence. Il avait tout fait de travers. Et elle s'était retrouvée prise de court, obligée de se réfugier dans les bras de son frère et Hayden savait à quel point cela avait dû lui être difficile puisqu'elle avait passé sa vie à essayer de lui montrer qu'elle savait se montrer forte, qu'elle était forte !

"Je suis désolé, et tu le sais. Seulement j'avais besoin de prendre du recul. Je n'ai pas réfléchi. J'ai été idiot encore une fois."

Si seulement c'était tout. Non, comme venait de lui faire remarquer sa belle blonde, il ne s'était pas contenté de disparaitre. Il l'avait trompé également. Pas seulement en se faisant plaisir une fois lors d'une soudaine envie de partie de jambe en l'air. Non au contraire, il avait eu une relation suivie. Il avait senti son coeur battre pour une autre. Avait songé à tout quitter pour vivre de nouveau avec ses parents et avec Jessica. Avait imaginé les enfants roux adorables qu'ils auraient et la fierté de ses parents à leur mariage. Mais bien entendu son cerveau avait seulement pas mal déconné. Sofia lui manquait tellement et lui avait tellement fait de mal inconsciemment, qu'il avait cru que cela aurait été la vie rêvée. Mais la réalité avait très rapidement refait surface. Seule Sofia comptait réellement. Jessica avait été l'éponge. Vous savez cette personne avec qui on se met à la suite d'un chagrin d'amour et qui éponge nos larmes, qui fait le relais entre un bonheur perdu et un bonheur retrouvé. Celle qu'on croit aimer alors que ce n'est qu'un sentiment issu de notre imagination..

"Je .. Oui c'était sérieux. Enfin je le croyai. Je croyai sincèrement que je pouvai t'oublier dans les bras d'une autre. Elle était parfaite pour moi, mes parents l'adoraient et elle apaisait mon coeur douloureux. Mais au fond, je ne pouvai cesser de penser à toi. Je suis revenu parce que c'est toi que j'aime. Il est temps que j'arrête de me mentir à moi-même. Que j'arrête de mentir aux gens qui m'entourent.. Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait, que je te fais .."

Parce que oui il était conscient du fait que même s'il avait enfin décidé de se montrer sincère en n'omettant rien, il devait lui faire horriblement de mal. Surtout qu'avec tout ce qu'elle traversait elle n'était pas totalement apte à supporter pareil affront. De ce fait, il comprendrait aisément qu'elle ait besoin de s'éloigner de lui encore un peu de temps, ou bien même définitivement. Même si il ne parvenait pas à songer à se séparer d'elle de nouveau, il savait pertinemment qu'à cause de son comportement cela risquait fortement d'arriver. Tant pis, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même.

Enfin, sa main entrelacée dans la sienne et le léger baiser qui s'ensuivit, parvint à le soulager quelque peu. Peut-être qu'en fin de compte elle finira par lui pardonner, à ne pas lui en vouloir indéfiniment. D'ailleurs en y repensant, elle avait elle aussi quelque chose à se faire pardonner. Okay elle n'avait pas vécu une passion brulante telle que celle qu'avait vécu Kellan et Jessica, mais elle avait tout de même laissé un autre que lui pénétrer dans son lit. Non pas qu'il lui en voulait seulement il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux.

"Sofia, j'ai besoin de savoir aussi. Qui c'était, avec qui tu m'as également trompé ..."

Voilà, il fallait qu'il sache. Afin d'être complètement sincères l'un envers l'autre, ils se devaient de ne rien se cacher. Jamais plus. Et puis, Kell' avait besoin de savoir qui avait serré sa belle dans ses bras, qui l'avait embrassé et toutes ces autres choses qui lui serrait le coeur et le rendait fou de jalousie. C'était sans aucun doute cet aspect masochiste qu'ils possédaient tout deux ...
Sofia Johnson

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   Ven 16 Mai - 18:47

Qui aurait cru qu'un jour elle redirait à un homme qu'elle l'aimait. Elle avait même du mal à le dire à son frère alors le dire à un homme qui partage son lit c'était on ne peut plus dur. Sofia tenta de reprendre ses esprits. Elle avait décidé d'être forte, de se battre contre la maladie, de ne plus se laisser aller à des émotions inutiles selon elle. Elle tentait de soutenir le regard de Kellan quand il lui expliqua quelle relation il avait eu avec cette femme - ou cette jeune femme, on peut jamais deviner avec lui. Or elle ne put continuer de le regarder dans les yeux quand il dit qu'elle était parfaite pour lui. Sofia n'était pas parfaite, elle était même très voire trop loin de la perfection.

- C'est pour ça que tu es parti? Parce que tu voulais trouver une fille parfaite?

Sofia n'avait pas relevé les paroles suivantes de Kellan mais elle les entendait encore résonner dans sa tête. Elle se sentait tellement coupable qu'elle ne faisait que rejetter la faute sur lui alors qu'elle avait aussi commis une grosse erreur...

- Je suis désolée Kellan. C'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es parti sans rien me dire. Tu sais très bien que je peux tout comprendre, je t'aurai laissé partir si tu me l'avais demandé. Or là tu m'as abandonnée du jour au lendemain...

Sofia serrait de plus en plus la main de Kellan au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle ne risquait pas de la lui écraser vu sa force de mouche mais le geste restait le même et ses ongles devait sûrement commencer à lui faire mal. D'un geste presque brusque elle ôta sa main de celle de Kellan et la posa sur sa propre cuisse. Elle lissait des plis imaginaires tout en regardant devant elle. Ses mains bougaient d plus en plus vite sur son pantalon et d'un geste brusque et vif elle tapa un gros coup sur le volant devant elle.
Le silence régnait dans l'habitacle de la voiture, elle n'avait plus envie de parler et n'avait pas forcément envie de répondre à la question de Kellan. Elle lui ferait du mal si elle lui disait tout mais peut-être qu'elle le devait pour qu'ils aillent de l'avant et que leurs problèmes s'arrangent. Elle reposa ses mains sur ses cuisses, prit une grande inspiration et commença à parler tout doucement.

- Je l'ai rencontré à l'hôtel. Il était de passage à Yellowstone, c'est un anglais. Quand je l'ai rencontré je suis redevenue celle d'avant, il était comme moi. Il m'a comprise au premier regard, il ne connassait pas ma réputation. J'avais besoin de douceur et d'une présence. Il me l'a donné et ça en est resté là. Je ne pouvais pas m'investir plus dans une quelconque relation alors que j'étais avec toi et que je t'aimais déjà plus que de raison...

Sofia avait baissé la tête au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle ne voulait pas affronter le regard de Kellan et surtout pas une quelconque douleur dans son regard. Non c'était au dessus de ses forces.

- Qu'est-ce qu'on va devenir maintenant? Je veux dire toi, moi, nous. Tu veux qu'on arrête ou qu'on essaye d'être plus forts?

*Parce que tu vois moi j'ai pas la force mais j'ai l'envie de continuer avec toi... Si seulement j'arrivais à te le dire...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde finit par revenir un jour ...   

Tout le monde finit par revenir un jour ...
Page 1 sur 1