Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
80/100  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

MessageSujet: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mar 1 Avr - 20:36

*Bon bin Jared, y'a plus qu'à!*

Plus qu'à quoi? Rien de plus facile à répondre. Cela faisait à peine vingt minutes que Jared était descendu de l'avion, et déjà il ne pensait qu'à une chose: les nouveaux horizons qui s'offraient à lui. Le soleil australien qui le changerait de l'affreuse grisaille londonienne, les jeunes femmes bronzées et leurs corps exposées en plein mois d'avril, fin d'été sur le continent où les saisons étaient inversées. Pas étonnant que le dandy britannique n'ait pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Rencontrer des producteurs lui prendraient peu de temps, et il avait une semaine pour faire ça. Le pied total!

Jared avait averti Taïna la veille de son départ. En fait, il ne l'avait pas franchement avertie. Elle s'en était plutôt rendue compte par elle-même en le voyant se lever en pleine forme et remplir un sac d'une taille assez réduite du strict minimum: deux ou trois chemises claires, quelques t-shirts, deux pantalons, un short de bain et autant de caleçons et de paires de chaussettes que de jours de la semaine, une brosse à dents et une paire de baskets légères. Il emporta quelques costumes dans les sacs prévues à cet effet pour éviter de les froisser - c'était juste pour faire bonne figure auprès des producteurs, il considérait plutôt ça comme des vacances - embrassa Taïna en lui disant de claquer la porte derrière elle en partant et que la femme de ménage se chargerait de fermer dans l'après-midi, et lui expliqua vaguement qu'il partait en voyage d'affaires.

Une fois sur place, il se félicita de ne porter qu'un simple t-shirt grisâtre à manche longue sous sa veste noire, et trouva déjà que son jean lui collait à la peau. Mais encore, c'était plutôt raisonnable comme température. Il s'attendait à pire. En même temps, le soir venait de tomber, ce qui pouvait expliquer que le mercure ne soit pas tout à fait au top.

Il prit alors un taxi jusqu'au Presley Hotel, où Match TV lui avait loué une des chambres les plus luxueuses - et coûteuses - sachant qu'il avait carte blanche au niveau dépense. Ce qui revenait à dire qu'il risquait de beaucoup plus dépenser encore que d'habitude, mais peu importait. C'était plus ou moins l'intérêt d'une telle excursion à l'étranger.

Une fois à l'intérieur, Jared fut accueillie par une charmante demoiselle, la gérante visiblement, et songea qu'il serait intéressant de la coincer dans la chambre pour quelque visite guidée ou autre. Mais soit, elle semblait pour l'instant juste prête à lui graisser la patte, apparemment consciente de l'importance d'un tel personnage dans son hôtel, et fit monter ses bagages. Il monta avec eux, et rentra dans la suite qu'il trouva plutôt à son goût. Il haussa les épaules et balança sa veste sur le lit, puis fila à la douche. Malgré tout, les degrés l'avaient fait transpirer et le voyage l'avait épuisé. Ca et le décalage horaire, il était mal barré. Mais bon, pas question de trop dormir pendant cette occasion rêvée.

Il sortit de la douche et enfila une chemise blanche légère sur un jean bleu foncé et des converses blanches, puis descendit au rez-de chaussée et visita un peu les alentours, jusqu'à se retrouver au bord de la piscine encore éclairée par quelques lampadaires soigneusement disposés qui venaient refléter leur lumière sur la surface de l'eau. Il s'assit sur un transat qui trainait dans le coin et respira longuement en souriant. Voilà une semaine qui s'annonçait excellente!

_________________


Le bonheur, ça fait mal. Sa recherche encore plus...
J'veux juste me faire du bien. Y'a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mar 1 Avr - 21:08

Sofia revenait de son entrainement quotidien à la salle de danse. Le concert approchait de plus en plus et elle ne faisait à présent plus que répéter et non créer une chorégraphie.

Sa conversation avec son grand frère l'avait complètement chamboulée mais cela lui avait aussi fait beaucoup de bien. Alors pourquoi ne reprenait-elle pas de poids? Bon d'accord elle ne mangeait toujours pas correctement et faisait encore beaucoup trop de sport pour pouvoir reprendre un quelconque gramme. Mais il fallait être honnête, le fait qu'elle admettait qu'elle avait un problème était déjà un pas énorme et elle-même s'étonnait d'avoir parlé aussi facilement à son frère.

Quand elle rentra à l'hôtel elle reprit sa clé à l'accueil où elle entendit Jules parler d'un nouvel arrivant à Yellowstone. Une "vraie bombe" selon ses dires. Sachant que la jeune femme avait un certain bon goût concernant les hommes, Miss Johnson prêta l'oreille à la conversation de la gérante de l'hôtel et d'une employée. Elle apprit donc qu'il s'agissait d'un grand producteur londonien qui venait passer une semaine à Yellowstone pour rencontrer d'autres producteurs, qu'il était richissime, beau comme un dieu.
Ce qui plut de suite à Sofia ce fut de savoir qu'il venait de Londres, elle adorait l'accent des Londoniens et si cet homme en était un pur souche elle prendrait un malin plaisir à discuter avec lui. Depuis quand n'était-elle pas d'abord interessée par le physique? Depuis qu'elle voyait régulièrement Kellan et il fallait que ça change car le jeune homme semblait retrouver ses vieux démons lui aussi.

Comment pouvait-elle savoir autant de choses sans qu'on lui dise? Elle écoute, elle regarde, elle se renseigne auprès des bonnes personnes tout simplement! Kellan ayant vu une autre femme qu'elle, elle ne voyait pas pourquoi elle s'en empêcherait elle aussi...

Elle monta rapidement à sa chambre, prit une bonne douche, se servit du champagne qui trônait dans sa chambre depuis la veille au soir. Il était toujours aussi frais, le service était vraiment impeccable dans cet hôtel! Elle se vêtit de son bikini blanc, faisant ressortir merveilleusement son bronzage, puis enfila une petite tunique transparente par dessus. Elle avait décidé qu'après l'effort, le réconfort et rien de tel qu'un petit saut dans la piscine pour détendre ses muscles et surtout pour apprécier les avantages de cet hôtel qu'elle payait au prix fort.

Elle arriva à la piscine où elle déposa sa serviette puis se dévêtit délicatement de sa tunique. Elle alla s'asseoir au bord de l'eau et se laissa glisser doucement. Elle ferma les yeux et se laissa couler dans cette eau tiédie par le soleil de plomb de la journée. Elle n'avait pas besoin de faire attention à son maquillage puisqu'elle n'en avait pas, elle n'en mettait quasiment jamais, son naturel était désarmant et tellement charmeur.

Elle n'avait pas vu Jared en arrivant à la piscine et continua de se baigner pendant une bonne dizaine de minutes. Fatiguée de son entrainement elle décida rapidement de sortir de l'eau. Elle s'approcha du transat et c'est là qu'elle constata la présence d'un homme. Un charmant jeune homme même.

- Bonsoir, dit-elle nullement intimidée par cette "vraie bombe". Et oui elle avait deviné qu'il s'agissait du nouvel arrivant à Yellowstone...

*Tout à fait à mon goût...*

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
80/100  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mar 1 Avr - 21:35

Jared considéra silencieusement le cadre dans lequel il se trouvait, des plus intéressants soit dit en passant. Tout semblait avoir été organisé pour permettre d'exciter les petites hormones des clients, du Spa à la demoiselle photographiée sur la carte du bar. Il songea alors très vaguement à Taï, et pensa que ça lui ferait sans doute du bien de passer du temps loin d'elle. Après tout, ces dernières semaines, il lui était resté "fidèle" et il était sans doute temps que ça cesse. A voir déjà comme il était excité à l'idée de fricoter avec toutes ces belles australiennes, Jared comprit qu'il retrouverait vite ses très mauvaises habitudes. Et à vrai dire, cette perspective l'enchantait tout particulièrement.

Jared était perdu dans ses pensées, et se demandait s'il allait rester éternellement au bord de cette foutue piscine vide ou s'il allait enfin de décider à se bouger le train pour aller manger quelque part et squatter un bar en reluquant quelques filles pour finir par en ramener une avec lui. C'était d'ailleurs ce que la fin de soirée risquait de devenir, s'il trouvait un tant soit peu de courage pour se lever de son confortable transat. Jusqu'à ce que...

*Bin tiens, et ton radar Jared, il est en panne ou quoi?*

Se redressant et considérant la créature qui venait de se glisser dans l'eau, Jared reprit son attitude des plus prédatrices et scruta le moindre de ses mouvements. Visiblement, la jeune femme ne l'avait pas remarqué, et le cas contraire, elle jouait très bien le jeu de celle qui n'a rien vu. Il essayait tant bien que mal d'apercevoir un semblant de trait du visage dans la pénombre, mais il était difficile d'y voir bien clair, mais rien que la chevelure blonde était des plus ravissantes. Jared n'était pas le genre d'homme à se cantonner dans un style de fille précis. En tout cas, elle avait des mouvements amples et gracieux, ce qui en soit pourrait promettre en cas d'éventuelle... suite de nuit plus folichonne.

La jeune femme sortit alors de l'eau et Jared se recula un peu plus dans l'ombre pour éviter d'être vu. Il savait que c'était inévitable, mais cette espèce de voyeurisme lui plaisait bien. Il constata alors combien son maillot de bain blanc ressortait dans la nuit, mais aussi sur sa peau mat.


*Bon, Jared, va falloir se mettre à la bronzette pour faire enrager les pâle londoniens mon grand!*

Un corps exquis, légèrement musclé avec des abdos à croquer et une poitrine frôlant la quasi perfection, des traits raffinés et qu'il aurait bien volontiers caressé inlassablement... Sorte de fantasme à l'état pur.

En la voyant se rapprocher, Jared posa ses yeux sur la piscine et fit en sorte de ne pas l'avoir vue arriver, ce qui était bien évidemment faux. Elle lui adressa alors la parole, avec cet accent si caractéristique des australiens. Accent bien joli à l'oreille, et Jared savait que l'inverse était vrai aussi. Tout le monde raffolait de l'accent britannique, en particulier les étrangères.

Il leva alors les yeux vers elle et lui adressa un très léger sourire charmeur, un sourire jaredien par excellence, son regard bleu/vert brillant légèrement dans le peu de lumière qui venait l'éclairer.


- Bonsoir.

20 ans, à peine plus, et visiblement habitant dans la ville ou au moins sur le continent. Ou alors, en Afrique pour avoir un bronzage pareil. Enfin, elle était bien plus jeune que lui, ça c'était sûr.

*Va falloir songer à en prendre des de ton âge non?*

Non...

- Alors, pas trop peur de s'exposer à de quelconque yeux voyeurs à la tombée de la nuit?

Parlait-il de lui? Plus ou moins, mais non pas vraiment. Il rentrait déjà dans un pseudo-jeu de séduction.

_________________


Le bonheur, ça fait mal. Sa recherche encore plus...
J'veux juste me faire du bien. Y'a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mar 1 Avr - 23:21

Miss Johnson connaissait ce regard, cette attitude, ces paroles. Elle les avaient entendues tellement de fois, elle les avait même expérimentées à la sauce Sofia Johnson alors elle n'était nullement impressionnée par l'homme se trouvant devant elle. Elle était en terrain conquit, elle était chez elle, sur sur terrain de chasse et ce n'était pas un petit producteur britannique qui allait la faire défaillir de bonheur parce qu'il lui avait parlé.

- Peur? Ca se voit que vous n'êtes pas d'ici. Vous découvrirez que rien ne me fait peur, surtout pas un regard d'homme...

Elle lui fit un sourire entendu et se sécha les cheveux avec délicatesse. Merci la danse classique. Elle avait gardé de nombreux gestes gracieux et même si elle faisait en sorte de ne pas s'en servir tout le temps le naturel revenait souvent au galop.

Elle était sûre d'elle. Hayden lui avait peut-être fait peur quant à sa santé physique mais elle n'en restait pas moins une très belle jeune femme qui avait conscience de sa beauté. Elle savait qu'elle faisait tourner les têtes et elle en jouait avec délectation.

- Sofia Johnson. Je suppose que vous êtes Jared Williams...

Elle savait tout sur tout, qu'il le sache. Ici il n'était qu'un visiteur, un étranger mais elle, elle était Sofia, une Sinner, une mante religieuse, une femme malgré ses 22 printemps. Bon nombre d'hommes étaient passés dans ses draps et un peu de nouveau sang ne lui fairait aucun mal. Ce Jared avait tout du séducteur et elle apprécierait parfaitement se retrouver en sa compagnie...

Elle enfila sa tunique qui s'empressa se s'humidifier pour se coller à son corps encore mouillé de son bain nocturne. Elle le regarda et sourit. Elle avait vu son regard sur ses formes et avait été flattée qu'un homme avec cette réputation la regarde. Après tout qui ne la regardait pas? Il ne devait pas être au courant des ragots sur elle et c'était tant mieux, elle arriverait d'autant plus facilement à le séduire...

- Alors quel bon vent vous amène dans notre superbe ville? Vous êtes à la recherche d'une nouvelle égérie pour votre série?

Sofia lâcha ses cheveux sur ses épaules et se rapprocha doucement mais surement de Jared. Elle lui fit un sourire charmant et charmeur et se contenta de laisser l'alchimie faire le reste. Elle n'avais quasi aucun doute quant à la suite des évènements et savourait d'avance le plaisir qu'elle prendrait...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
80/100  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Jeu 10 Avr - 0:49

Cette fille, avant même qu'elle n'ouvre la bouche, dégageait vraiment quelque chose. Un charisme, une présence d'où découlait une certitude absolue: ce petit corps divinement bien formé renfermait un sacré tempérament, et rien que ses yeux, à demi cachés par la pénombre, exprimaient toute cette complexité qui semblait l'habiter. Un personnage somme toute bien intéressant, qui paraissait être légèrement torturé tout en masquant sa peine derrière une façade sûre d'elle et confiante. Une Jared au féminin?

Le producteur eut alors la confirmation qu'il ne s'était nullement trompé dans son analyse de la situation lorsqu'elle laissa s'échapper quelques mots de sa bouche désirable et attirante, qui semblait ne vouloir crier qu'une chose: " Je n'attends que toi!" Sur ce coup-là, peut-être que Jared se faisait un film, peut-être qu'à force de trop penser qu'il devait se taper une australienne, il en venait à croire que n'importe laquelle d'entre elle se comporterait comme une nymphomane assoiffée de sexe, mais il avait cette impression. Fausse? Peut-être pas. Monsieur Williams, en plus d'être réputé pour être un salaud incroyable, possédait un sens aigu de la perception. Se fier aux apparences? Peut-être pas toujours, mais parfois...

Il ne répondit cependant pas et laissa son regard - sous-entendu, par ses soins, d'homme - se reposer calmement sur son corps élégant tandis qu'elle se séchait les cheveux, ce que d'autres auraient fait avec une gaucherie grotesque. Pas elle. Trop classe pour ça. Classe et séductrice visiblement. Tout comme Jared, elle était trop bien consciente de l'effet qu'elle avait sur les autres. Il était persuadé d'être tombé sur un espèce de double féminin de lui-même, chose assez étrange. Jamais il n'avait trouvé ça à Londres - sauf peut-être en la personne d'Eve, mais évitons soigneusement le sujet - et il suffisait qu'il débarque en terre inconnue pour tomber nez à nez avec un miroir féminisant.

Elle lui fit alors bien savoir qu'elle savait qui il était. De la façon dont elle se présenta, elle ne se comportait pas comme une simple habitante. Mais plutôt comme L'Habitante, avec une majuscule absolue qui semblait vouloir tout dire. Soit. Jared acquiesça poliment avec une ébauche de sourire à tomber.


- Vous supposez bien... Je crois que je n'ai plus rien à rajouter.

*Ah si! Je suis producteur, je gagne un max et je voudrais bien te...*

Mais non, Jared n'avait pas besoin de ça pour attirer les filles dans son lit. S'il avait été aussi laid qu'un Michael Jackson en pleine décadence, il aurait peut-être dû user de son rang et de son argent pour parvenir à faire venir d'autres demoiselles dans ses draps plutôt que celles dont c'est le métier. Mais lui, non. Toutefois, il se demandait si la demoiselle Johnson l'avait reconnu, alors qu'il n'était pas tant médiatisé que ça, ou bien si elle avait été prévenu de son arrivée et que toute cette rencontre soit une fausse coïncidence... paranoïaque? C'était ça que de travailler à la télé!

*Et oui!*

Elle savait donc bien qui il était! Il avait là un certain désavantage dans la situation, si l'on le prenait dans ce sens. Il ignorait à qui il avait à faire, mais avait l'avantage non moins intéressant que de prouver sa valeur en ne faisait strictement rien. Ce qui n'impressionnait en rien la jeune femme, et ce qu'il appréciait par la même occasion.

Il attendit un peu avant de répondre, planté ses yeux de métis dans les siens et la sentit se rapprocher de lui, chose qu'il était sûr de voir se produire dans les dix secondes qui suivirent sa question, et reprit alors d'une voix grave et sexy qui le caractérisait si bien.


- Un bon vent glacial londonien pour venir réchauffer mon être au soleil. Si mes supérieurs pensent que ça peut améliorer mon travail, on ne va pas les contredire.

Il semblait néanmoins difficile dans l'esprit de Jared de faire du meilleur travail que celui qu'il faisait à l'heure actuelle. Quand à trouver une minette pour jouer dans la série... Il avait ce qu'il fallait à Londres. Alors, il aurait pu faire durer le suspens, et ainsi éviter à la demoiselle une déception de voir le rôle de sa vie s'effondrer - si tel était son but - et ne la prévenir qu'après avoir dévoré tout son corps dans un élégant sadisme jaredien, mais il préférait voir si elle était uniquement intéressée ou pas.

- Pour ce qui est de venir caster la marchandise sur place, ça n'est nullement mon intention. Ce qui ne m'empêchera pas pour autant de regarder les charmantes créatures de votre île...

_________________


Le bonheur, ça fait mal. Sa recherche encore plus...
J'veux juste me faire du bien. Y'a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mer 23 Avr - 18:41

Chassez le naturel et il revient au galop. Sofia avait beau être folle de Kellan elle n'en était pas moins une femme avec des envies et des désirs. Kellan avait prit la poudre d'escampette sans même prendre la peine de prévenir Sofia qui était sa petite amie. Il avait beau lui dire qu'il était amoureux d'elle mais il était parti et elle, elle se retrouvait seule sans lui et désespéremment triste. Qui aurait cru qu'elle s'accrocherait autant à cet homme. Il avait beau être son meilleur ami mais il était aussi son amant terrible, son meilleur coup mais il n'était plus là.

Elle était à présent face à un homme on ne peut plus charmant. Il dégageait quelque chose de fou et il avait réussi à faire oublier Kellan à notre jolie blonde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle ne faisait rien pour le séduire, elle savait que son naturel et son charme envouterait cet homme. Jared Williams... Elle n'avait jamais entendu parlé de lui avant qu'il ne débarque à Yellowstone mais elle savait qu'elle se souviendrait de son nom une fois qu'il serait parti.

- Le soleil de Yellowstone ne pourra que vous plaire, vous y prendrez vite goût.

Sofia lui fit un sourire envoûtant. Un homme comme Jared devait avoir une femme différente dans son lit chaque soir. Rien qu'à en voir le regard qu'il avait sur elle, elle savait qu'elle ne srait pas la première ni la dernière et qu'il n'allait pas se priver pendant son séjour. Elle lui souhaitait mais elle savait pertinemment qu'il ne trouverait pas mieux qu'elle. Les autres Yellostoniennes lui paraîtraient bien fadasse à côté de Miss Johnson.

Elle ne fut aucunement déçue quand il lui dit qu'il n'était pas là pour caster une quelconque actrice. Ce genre de métier n'était pas là même si elle savait parfaitement jouer la comédie et simuler avec un homme. Eh oui tous les hommes qu'elle avait eu dans son lit n'avaient été d'une perfection inégalable. Elle était la reine dans la simulation mais elle ne se voyait vraiment pas jouer la midinette à l'écran. Non elle ce qu'elle voulait c'était danser et uniquement danser. Que voulez-vous, on ne peut pas être doué pour tout et Sofia, elle était douée pour la danse.

- Dommage pour les groupies de Yellowstone. Mais jouez le jeu du producteur à la recherche d'une midinette pour sa nouvelle série, vous les verrez tomber comme des mouches.

Elle avait failli ajouter qu'elle considérait ces filles commes des personnes faibles mais elle s'était retenue un minimum.

- Par contre pour ce qui est de charmantes créatures je crois qu'on peut s'arranger, dit-elle en s'approchant un peu plus de Jared encore. Elle était à présent très proche de lui et elle pouvait sentir le souffle chaud du charmant anglais sur sa peau encore légèrement humide.

Sofia posa délicatement sur le torse de Jared qu'elle constata comme étant bien musclé. Elle n'était en aucun cas impressionnée, elle avait vu bien plus musclé et ce n'est pas une carrure carrée et un torse bien dur qui allait lui faire péter un plomb.

- Hum vous faites de la musculation on dirait, dit-elle avec un air faussement impressionnée. Elle n'était pas impressionnée mais flatter l'égo d'un homme elle savait parfaitement faire.

- Si je vous faisais visiter l'hôtel, dit-elle en lui prenant la main et en prenant ses affaires dans l'autre. Par hôtel elle entendait sa grande chambre somptueusement confortable dans laquelle elle passerait sûrement un moment plus qu'inoubliable en compagnie de ce charmant anglais. Peut lui importaient les conséquences.... du moins pour le moment...

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
80/100  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Jeu 19 Juin - 1:31

C'était clair et net désormais, Jared avait envie. Et pas qu'un peu d'ailleurs! Il sentait le jean au niveau d'un certain endroit sensible qui commençait à légèrement se serrer, mais il s'abstint de montrer quoi que ce soit. Après tout, il avait tout essayé ou presque, et ça ne serait pas la première blonde venue dans un pays inconnu qui lui ferait péter un plomb tout à coup. Non mais, il avait une réputation à tenir quand même, à savoir un flegmatique et exquis amant anglais, imperturbable séducteur qui ne pouvait pas laisser un petit bonhomme au garde à vous lui couper tous ses effets. Au bout de quelques secondes, il parvint à tempérer ses ardeurs et ayant fixé la jolie blondinette dans les yeux, il aurait remarqué si elle avait baissé les yeux. Ce qui n'était pas le cas. Bon, voilà déjà une bonne nouvelle.

La conversation commençait à devenir longue. Certes, pour la plupart des gens, les quatre phrases qu'ils avaient successivement échangées n'aurait constitué qu'un début, après quoi quelques verres et heures plus tard, ils auraient filé dans l'intimité d'une chambre pour s'affairer à ces choses de grands qu'ils avaient en fait en tête depuis le début. Pour Jared, c'était différent. Bien qu'il aimait parfois faire durer le plaisir, il fallait plutôt avouer qu'il était du genre à couper courts aux mots pour laisser parler les gestes. Beaucoup, mais alors beaucoup plus intéressant...


- Je n'ai pas besoin de ça pour faire tomber ces dames ma belle...

Comme s'il fallait les appâter avec un factice rôle à pourvoir dans une future série en vogue! Il n'était pas un de ces bedonnants producteurs qui avaient recours à leur titre pour se retrouver avec des mannequins dans son lit! Il aurait pu être simple poète bohème que n'importe quelle femme aurait craqué. N'importe laquelle.

Mais apparemment, la blondinette bien plus jeune que lui, mais soit, était sur la même longueur d'ondes que lui. A savoir, le langage des gestes qui primait sur les paroles futiles. Bonne pioche. Elle s'approchait de lui, et il aurait pu faire n'importe quoi d'elle sur ce transat là maintenant tout de suite tellement il sentait le désir qui émanait de sa peau encore humide.


*De la musculation?*

Occasionnellement. Jared avait un joli corps, un très beau corps même, avec ce qu'il fallait là où il fallait sans en faire trop. Pas tellement d'efforts à fournir, juste éviter de se goinfrer dans ces restaurants hors de prix qu'il fréquentait, et courir de temps à autre avant de passer une petite heure à la salle de gym. Jared était du type carrure basique et athlétique, pas un gros malabar culturiste. Mais c'était tant mieux. Après tout, ce qui le maintenait en forme, ça n'était pas de soulever des haltères... Il savait aussi qu'elle disait ça pour l'aguicher, mais il se moquait bien de ce qu'elle pouvait lui raconter. Il se fiait juste à sa voix, ses intonations, plus qu'aux vraies paroles qui sortaient de sa bouche.

Il la laissa le traîner par la main sans dire un mot. Se laisser entraîner, en général, ça n'était pas trop son kiff. Mais bon, pour le délire de la laisser contrôler la situation, pourquoi pas.

Une fois arrivés dans l'ascenseur, la jeune femme - Sofia s'il se rappelait bien - indiqua l'étage en question et ils patientèrent, Jared s'étant volontairement placé de l'autre côté de la boîte métallique, jusqu'à ce que celle-ci ne s'arrête dans un noir total. Quelques secondes plus tard, une ampoule au plafond, sans doute à pile, grésilla et diffusa une légère lumière, à peine suffisante pour bien tout distinguer. Pas effrayé pour deux sous, Jared sourit malignement à l'attention de la jeune femme, qu'il espèrait ne pas être claustrophobe, et ajouta d'un ton désinvolte et coquin.


- Au moins, leur caméra de surveillance ne nous espionnera pas en train de passer le temps histoire d'attendre que le courant ne se rétablisse...

*Si tu vois ce que je veux dire...*

Oh bien sûr qu'elle voyait!

_________________


Le bonheur, ça fait mal. Sa recherche encore plus...
J'veux juste me faire du bien. Y'a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
avatar

Féminin Nombre de messages : 550
Age : 32
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
100/100  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   Mer 25 Juin - 20:47

Ayant connu un bon nombre d'hommes Sofia savait comment gérer son désir, le faire monter, le faire redescendre et surtout elle savait le faire tenir. Elle n'était pas un homme donc n'avait aucun signe physique clair et net de son envie mais quand on y regardait d'un peu plus près on ne pouvait nier quand elle en avait envie. Elle était avare d'émotions distinctives mais quand elle en avait croyez-le ou non ça avait le mérite d'être clair. Elle avait rencontré de nombreux hommes dans sa courte existence et tous ne s'étaient pas forcément montrés à la hauteur. Se retrouver nu comme un ver - ou toujours habillé pour certains - face à Sofia Johnson s'étaientt montrés particulièrement... décevant car incapable de se maîtriser. Sofia était lasse de ces hommes qui en étaient encore à une réaction limite prépubère en ce qui concerne leur sexualité. Elle aimait les hommes, ceux qui assument leur désir et qui savent le contrôler pour ne pas tout gâcher tout de suite. Jared semblait être un de ces hommes qui prenait son temps pour rendre le moment encore plus intense et aussi pour faire monter le désir à son apogée.

La jeune femme aimait parfois parler pour charmer, pour attirer son futur partenaire dans ses filets mais il semblait qu'avec son anglais de compagnon ça ne s'avère inutile. Il semblait préférer l'action à la parole et ce soir Sofia n'était pas non plus d'humeur à faire des discours trop longs. Parler un peu pour attiser le désir n'avait jamais fait de mal à personne après tout. Or avec Jared elle avait l'impression que parler serait inutile voire désagréable mais elle ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques mots de temps en temps. Elle détestait que tout se fasse dans le silence, que tout soit déjà tout vu, tout cuit. Ca en était regrettable en fait...

- Un tombeur? Tout ce que j'aime, producteur ou non tant qu'il sait se servir de ses mains...

Elle ne flattait pas l'égo de Jared loin de là même. En fait si un peu mais elle savait que dans les circonstances présentes cela ne servirait à rien. Il était indéniable que l'un comme l'autre avaient envie d'aller plus loin ce soir... Ce soir elle agirait et ne flatterait pas plus que ça son égo. Elle préférait largement savourer le moment présent plutôt que le détruire par des paroles souvent inutiles et sans grand intérêt.

Elle fut agréablement surprise de voir que Jared acceptait de la suivre bien qu'il n'ait pas le profil d'homme qui accepte de suivre une femme sans rechigner. Il semblait plus du genre dominateur mais Sofia était aussi une dominatrice alors ensemble ils apprendraient sûrement à se laisser soumettre un peu chacun. Elle le toisa du regard une fois dans l'ascenceur qui les menaient à sa chambre. Elle n'avait pas eu besoin de parler car il avait compris que quand elle lui avait proposé de visiter l'hôtel elle entendait visiter sa chambre... Alors qu'elle allait lui donner un avant goût de la soirée l'ascenceur fut pris d'une secousse et s'arrêta brutalement pour ensuite sombrer dans le noir. Une lumière de secours s'alluma rapidement et Sofia eut un sourire malicieux sur son visage à la remarque de Jared.

- Le coup de la panne? Sans caméras en plus... Tout ce que j'aime on dirait...

La jeune femme se rapproche de Jared avec sensualité et lenteur pour ensuite poser sa main sur le torse musclé du producteur anglais. Elle avait terriblement envie de lui et lui aussi semblait avoir envie d'elle alors ce n'était pas un petit ascenceur qui allait les arrêter. Elle était loin d'être claustrophobe et quand bien même elle l'aurait été il lui aurait fait passé cette phobie avec grande facilité...

- J'ai une très bonne idée pour faire passer le temps tu sais...

Joignant le geste à la parole, Sofia se mit sur la pointe des pied et embrassa Jared avec fougue et délicatesse à la fois. Elle était une prédatrice mais elle n'était pas pour autant une hyène non plus, plutôt une belle tigresse qui savoure sa proie, qui la rend accroc à son corps et à ses gestes. Elle gardait cependant une légère distance entre son corps et celui de Jared, attisant l'envie qu'elle avait pour lui et sûrement lui pour elle...

*La soirée promet d'être explosivement délicieuse...*

_________________
Love Me - Trust Me - Feel Me - Touch Me - Hear Me
Invité you're GORGEOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter une brune, rencontrer une blonde [Sofia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» LE POUX VOIR EST SI DOUX ..JE PREFERE D ETRE ALLENDE OU LIEU DE LE QUITTER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Yellowstone Center :: The Presley Hostel-
Sauter vers: