Yellowstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yellowstone

The Sinners ou The Santas? Pas d'alliance, que de la rivalité...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jared Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
Jared Williams


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Jared Williams Left_bar_bleue80/100Jared Williams Empty_bar_bleue  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

Jared Williams Empty
MessageSujet: Jared Williams   Jared Williams Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:27

Bienvenue à toi dans la merveilleuse ville de Yellowstone.



Sofia: Afin de pénétrer dans l'enceinte de la ville nous allons vous demander d'établir une fiche d'état civil. Aucun de vous ne pourra y échapper et malgré l'indiscrétion de certaines requêtes, nous comptons sur votre coopération.
Hayden: Ne nous cachez rien puisque, de toute façon, nous finirions par le savoir...


Sofia: Commençons donc par le commencement:

Nom: Williams

Prénoms: Jared

Surnom(s): //

Date et lieu de naissance: Londres, un obscur soir de décembre 1975, le 17 précisement...

Signes Particuliers: Salaud par excellence!

Sofia: A présent nous allons vous en demander un peu plus, je sais que c'est pénible mais vous nous devez bien ça pour pénétrer dans notre ville idyllique...
Hayden: Pénible, pénible... Joue-là pas trop sympa avec les nouveaux arrivants! Il faut bien les éprouver un peu.


Caractère

La première impression est toujours la bonne, voilà ce qu'on nous rabâche depuis qu'on est petit...Et bien figurez-vous qu'à être trop naïf, on en devient parfois trop crédule...
C'est avec des personnes comme Jared qu'il faut tout particulièrement se méfier. A première vue, il a tout du type agréable et idéal. En apparence, et cela compte beaucoup pour lui, il est tout sourire, charmant et charmeur, gardant cependant un petit côté mystérieux. Et pour cause, du mystère, il en a! Car derrière cette façade se cache un être méprisable et arrogant, dont le péché capital le plus énorme se trouve osciller entre luxure et orgueil. Monsieur a sa fierté, et ne se prend pas pour le dernier des bouseux. De toute façon, il a raison d'être si sûr de lui... Il n'est pas n'importe qui, et il le sait.
Jared a la particularité d'être un très beau parleur, sachant parfaitement envoyer paître avec de jolies phrases les gens qui ne lui plaisent pas, c'est-à-dire presque tout le monde. Il déteste la plupart des personnes qui croisent sa route, et ne se prend de sympathie pour quasiment personne, exception faite de Jason Wilson, son meilleur et à vrai dire seul vrai ami. Effectivement, Jared adore semer la zizanie et passe son temps à créer des embrouilles quand il ne sait pas quoi faire. Il lance des répliques cinglantes, avec une répartie admirable, et adore colporter des fausses rumeurs sur le dos de la moitié de sa boîte à Londres. Alors attention danger: type totalement égocentrique et destructeur.

Pour les Sinners uniquement - Incarnation du pêché [5 lignes]

Histoire

Jared aurait pu avoir une enfance ordinaire. Oui, il aurait pu. Mais bon, le sort en avait décidé autrement. Son père ayant eu la bonne idée d'assassiner sa mère sous ses yeux alors qu'il n'avait que 5 ans, Jared n'a pas eu une enfance ordinaire. Trimballé entre plusieurs familles d'accueil au début, une bonne dizaine en moins d'un an, Jared leur faisait tout voir, traumatisé qu'il était par la mort de sa mère. Ses parents adoptifs le trouvait trop chou au départ, puis le trouvait terrifiant. Et finalement, à 6 ans, il tombe enfin dans une famille qui lui convient, des gens attentifs, humbles et honorables, qui l'élèvent bien et font de lui un gamin exemplaire. Mais ça n'était que le commencement. A 16 ans, il découvre la vie dehors, les fêtes, les beuveries, le sexe à n'en plus finir. La vie dorée, celle dont désormais il rêve. Il continue un peu ses études littéraires, domaine dans lequel il est particulièrement doué (c'est de là que vient sa facilité de langage), et se fait un petit cercle de connaissances à côté. A 19 ans, il pète littéralement un cable sous un trop forte dose d'héroïne et quitte la maison familiale sur un coup de tête. Mais tout fier qu'il était, et malgré les regrets qu'il avait par rapport à ce geste, Jared ne revit plus jamais sa famille. Londres est une grande ville après tout.

Il continue ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme et rame, trime pour se faire un petit paquet d'argent. Heureusement, il est malin et parvient à dénicher de bons plans qui le sortent de la galère. Au bout d'un certain temps, il parvient à des économies raisonnables et travaille à son compte en tant que producteur. Cependant, étant indépendant, Jared avait un peu de mal à dégoter des projets...

La chance sourit à nouveau à ce veinard qui, par le biais de relations, aprvient à se faire engagé chez MatchTV, la grande chaine de télé nationale. Opportuniste, il accepte avec joie et se forge une réputation et une fortune colossale. Désormais reconnu, il fait régulièrement des apparitions publiques et donne des interviews avec grande joie. Il aime qu'on l'aime.

Depuis quelques temps, Jared a quelque peu changé de position sur les femmes, et accepte volontiers d'en revoir une régulièrement, une belle croate avec qui il est vraiment bien. Malgré tout, Jared reste le même être solitaire et destructeur qu'il a toujours été, et lorsqu'il est prévu qu'il aille en Australie une semaine rencontrer un brillant réalisateur pour remplacer le cinglé qui lui en fait voir de toutes les couleurs, Jared sait très bien qu'il ne saurait résister à l'appel des jolies habitantes de Yellowstone. Et il n'en a d'ailleurs pas l'intention!

Un évènement marquant

"Papa a frappé maman. Je l'ai vu, j'étais dans le coin à jouer avec Teddy et j'ai voulu montrer à maman comme Teddy savait faire des belles pirouettes. Et là, Papa l'a frappée. Maman est tombée sur le sol et après, elle n'a plus bougé. Papa était très en colère, je crois qu'il avait encore du boire un peu trop comme disait maman. Et là, c'était bizarre parce que maman était étalée dans une flaque rouge qui s'agrandissait, comme qaund je m'égratignais les genoux dans la cour et qu'elle me grondais, mais il y en avait beaucoup plus de sang... Je crois que c'est comme ça que ça s'apelle non?"

"Vous avez finis de me faire la morale oui ou merde? Je sors, je me drogue, je vis dans l'excès, et alors? Vous êtes même pas mes parents, je m'en tape de vos conseils! D'ailleurs, pourquoi je reste là moi? Je me casse!"

"Allo, monsieur Wilson? Oui, j'attendais votre appel... Quoi? Je suis...? JE vous remercie Monsieur Wilson, vous ne serez pas déçu de mon travail!"

" La tête qu'elle a tirée quand elle a su que je la trompais. Ahlala Annaëlle, que tu es stupide... Tu n'as donc rien vu? Décidement, les femmes... Pas très intelligentes!

Passions

Jared aime l'argent. Il ne faut pas se le cacher, dans la société actuelle, l'argent, ça compte et il s'en est bien rendu compte. Malgré le fait qu'il chérisse tant ses petits billets verts, il aime aussi montrer qu'il a de l'argent. Il n'hésite donc à dépenser sa fortune raisonnablement, notamment en vêtements et accessoires de luxe. Pour lui, la vie n'est que superficielle et il s'en fiche bien. Il aime aussi particulièrement les climats de tension, accentuant parfois l'ambiance survoltée d'une situation. Il aime en rajouter des tonnes, et n'est pas si discret qu'il n'y parait. Il aime aussi évidemment le sexe, la drogue et tout ce que les gens dans son genre aime. Quand il se sent seul, il sait où trouver des femmes. Tous les jours, il prend son rail de coke. C'est d'ailleurs plus devenu une habitude qu'un besoin.


Description physique

Y'a-t'il vraiment besoin de faire une description d'un tel personnage? Jared est la classe par excellence, un savant mélange entre la prestance anglaise et le sex-appeal américain, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds dans ce pays et qu'il n'en ait absolument pas l'intention pour l'instant.

1 mètre 85, musclé et toujours habillé dans les tendances sans trop suivre la mode, Jared parvient à plaire malgré - et surtout grâce à - son attitude hautaine et parfois un peu méprisante. Il sait séduire, mais n'a en général pas trop besoin d'insister. Les traits gracieux de son visage, sa gueule d'ange comme on dit, ses yeux étrangement colorés, entre le bleu, le vert et le brun attirent l'oeil des femmes - et parfois même des hommes. Jared a en plus l'avantage de ne pas prendre trois heures le matin dans sa salle de bain à se coiffer! En effet, il a les cheveux rasés très courts, sans pour autant avoir l'air d'un bagnard. La classe je vous dis...

Sofia: Si vous avez bien lu notre règlement vous serez donc à même de répondre à la petite question incluse dedans:

O.K.



Sofia: Afin de pénétrer dans notre ville merveilleuse nous avons juste quelques petites questions sur vous derrière vos écrans.
Hayden: Et oui, vous vous croyez à l'abri, mais pourtant...


Âge: 18 ans
Sexe: Fille!
Niveau de RP /20: 15?
Comment avez-vous connu le forum? J'ai pris un avion...
Un avis? Un commentaire? Qu'il est beau ce forum!
Sofia, hâte de jouer avec toi Razz
Et oui, c'est moi Hayden, j'incruste mon Jared de Backstage pour quelques temps!

Sofia:Nous espérons ne pas avoir été trop curieux et nous vous remercions de votre patience et coopération.
Hayden: Et préparez-vous à des rencontres qui vous changeront...


Hayden et Sofia Johnson, maîtres inconstestés de Yellowstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Sofia Johnson
'|Tantalizin' Sexy Admin|'
Sofia Johnson


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 37
Age du joueur : 21
Age du personnage : 22
Statut : Tantalizin' dancer
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Jared Williams Left_bar_bleue100/100Jared Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Me and the others:
Citation: Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

Jared Williams Empty
MessageSujet: Re: Jared Williams   Jared Williams Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Jared... Jared... Jared...

C'est avec le plus grand plaisir que je te VALIDE

Bienvenu en Australie et surtout amuse-toi bien sans faire trop de bêtises... que dis-je... on parle de Jared Williams!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Jared Williams
Girlz want me, even if I'm the Perfect Bastard
Jared Williams


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Age du joueur : 18 ans
Age du personnage : 32 ans
Statut : Producteur londonien
Date d'inscription : 27/12/2007

Social life
Popularité:
Jared Williams Left_bar_bleue80/100Jared Williams Empty_bar_bleue  (80/100)
Me and the others:
Citation: I'm bringin' SexyBack...

Jared Williams Empty
MessageSujet: Re: Jared Williams   Jared Williams Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Moi, faire des bêtises?

JAMAIIIIS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yellowstone.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jared Williams Empty
MessageSujet: Re: Jared Williams   Jared Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellowstone :: Partie Administrative :: Contrôle d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser